Forums » Qui gagnera l'Arène 27 ?:

Qui gagnera l'Arène 27 ?  

Lancé par zero[Mort] - 360 réponses - Page 11

Hellniño
Hellniño
Shodai Jounin

Re: Qui gagnera l'Arène 27 ?

[quote=gaara-no]Et ça ne t'es jamais venu à l'esprit que le jeu à évoluer et que la supériorité des WaS n'est plus aussi établi qu'avant?

Ose me dire que désormais vous seriez capable de gagner une arène avec un effectif réduit contre TOUT WON.[/quote]
Si on gagne cette arène, on aura gagner contre tout WoN

[quote=gaara-no][quote]Bref en plus comme si ça suffisait pas d'être plus de 100 joueurs, il faut que vous vous plaignez de la supériorité de vos adversaires et que dabYo intervienne pour augmenter encore vos chances de gagner[/quote]
On ne s'est jamais plein de vos DC de merde.[/quote]
Y'a des mecs dans votre alliance qui se vente de s'être plein à dabYo pour qu'il ban nos DC, mais bon vu que y'a tellement de monde dans ton alliance c'est normal que tu ne saches pas ce que dit chacune des personnes de l'alliance des 100

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Si on gagne cette arène, on aura gagner contre tout WoN[/quote]
Logique puisque gagner l'arène c'est gagner contre tout le monde.

Mais dis pas ça comme si y avait que WaS et les Anti WaS.

[quote]Y'a des mecs dans votre alliance qui se vente de s'être plein à dabYo pour qu'il ban nos DC, mais bon vu que y'a tellement de monde dans ton alliance c'est normal que tu ne saches pas ce que dit chacune des personnes de l'alliance des 100[/quote]
Moi j'ai la multi SS du début de l'arène jusqu'à maintenant et j'ai JAMAIS vu la moindre rage/plainte sur tes DC.

Alors viens pas dire à Pergame qui est SS qu'il a rager ou je ne sais quoi wink

Escaflowne

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no]Moi j'ai la multi SS du début de l'arène jusqu'à maintenant et j'ai JAMAIS vu la moindre rage/plainte sur tes DC.

Alors viens pas dire à Pergame qui est SS qu'il a rager ou je ne sais quoi wink[/quote]
Mettons nous d'accord sur le fait que seul ST n'aime pas nos clones, car nos clones ont plus de force qu'un ST et que nos clones sont plus dur à tuer qu'un ST.

Weasels And Sharks

Hellniño
Hellniño
Shodai Jounin

[quote=gaara-no][quote]Si on gagne cette arène, on aura gagner contre tout WoN[/quote]
Logique puisque gagner l'arène c'est gagner contre tout le monde.

Mais dis pas ça comme si y avait que WaS et les Anti WaS.[/quote]
C'est simple, quand les fréquences de 4 ont commencé on s'est battu avec KnK-NNCB-Knt, ensuite on s'est battu contre SS, ST, SH, SI, pasifista, cocacola, Phantom Lord, Tacatà Bro, Taka No Eiki, Kurobara Eiko, Kagami. Ensuite on s'est battu contre VC, CD, FGT + SS, ST, SH, SI, pasifista, cocacola, Phantom Lord, Tacatà Bro, Taka No Eiki, Kurobara Eiko, Kagami.

Et à l'heure actuelle, y'a tout le monde contre WAS, ce veut donc dire qu'on a un Was vs Anti WAS.

[quote=gaara-no][quote]Y'a des mecs dans votre alliance qui se vente de s'être plein à dabYo pour qu'il ban nos DC, mais bon vu que y'a tellement de monde dans ton alliance c'est normal que tu ne saches pas ce que dit chacune des personnes de l'alliance des 100[/quote]
Moi j'ai la multi SS du début de l'arène jusqu'à maintenant et j'ai JAMAIS vu la moindre rage/plainte sur tes DC.

Alors viens pas dire à Pergame qui est SS qu'il a rager ou je ne sais quoi wink[/quote]
Votre alliance est nombreuse t'es bien placé pour le savoir, y'a des blattes peut être pas chez SS mais chez les autres qui se sont pleins

Dernière modification par Hellniño (22-04-2013 02:57:43)

Sacrifice
Sacrifice
Bon Chuunin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hellniño][quote=ZehYel]Juste une question.
SI/tacatabro/ cocacola, ces 3 là c'est quoi ? Première fois que j'en entend parler.[/quote]
http://www.wonaruto.com/membres/clan/93 … sh-Island/

Les autres c'est des clans de DC ou chair à canon[/quote]
Bah chez SI ya pas enormement de monde qui fait l'arene...a vrai dire je ne sais meme pas exactement le nombre d'inscrits a la base mais ca doit pas depasser les 4 ou 5...

[quote=Hellniño]Et à l'heure actuelle, y'a tout le monde contre WAS, ce veut donc dire qu'on a un Was vs Anti WAS.[/quote]
La je pense qu'il ne faut pas faire non plus le "caliméro" de ce que j'ai vu aujourd'hui vous n'aviez pas "tout won" face a vous wink
Mais bon c'est toujours un plaisir de voir les engueulades lors des arènes (ou tout autre evnt d'ailleurs...) xDDD

Tout méchant

Tenshi.Hime
Tenshi.Hime
Chuunin

[quote=Sacrifice][quote=Hellniño][quote=ZehYel]Juste une question.
SI/tacatabro/ cocacola, ces 3 là c'est quoi ? Première fois que j'en entend parler.[/quote]

Bah chez SI ya pas enormement de monde qui fait l'arene...a vrai dire je ne sais meme pas exactement le nombre d'inscrits a la base mais ca doit pas depasser les 4 ou 5...

[quote=Hellniño]Et à l'heure actuelle, y'a tout le monde contre WAS, ce veut donc dire qu'on a un Was vs Anti WAS.[/quote]
La je pense qu'il ne faut pas faire non plus le "caliméro" de ce que j'ai vu aujourd'hui vous n'aviez pas "tout won" face a vous wink
Mais bon c'est toujours un plaisir de voir les engueulades lors des arènes (ou tout autre evnt d'ailleurs...) xDDD[/quote]
T'es pas nncb toi ?

TiZane

Hellniño
Hellniño
Shodai Jounin

[quote=Sacrifice][quote=Hellniño][quote=ZehYel]Juste une question.

Mais bon c'est toujours un plaisir de voir les engueulades lors des arènes (ou tout autre evnt d'ailleurs...) xDDD[/quote]
Tiens encore un nouveau que je connaissais pas et un genjutsu de rang F... mec même dabYo est contre WAS

Sacrifice
Sacrifice
Bon Chuunin

Tenshi.Hime > bah tu vois bien que je suis chez SI non?^^  et je ne me suis pas inscrit a l'arène...

Hellniño > ouais je fais souvent cet effet là et ca me va très bien de passer "inaperçu", tel un insecte pour reprendre vos dictons wink

Par contre j'avoue ne pas m'etre tapé les 11pages du sujet et j'avoue ne pas trop comprendre cette expression de "genjutsu rang F"...je suppose que c'est la manière WAS de dire "parle à ma main" xDDD

Je n'ai pas suivi non plus l'histoire du ban des DCs...késako? Un tri sélectif des bans sur certains dcs selon leur provenance?
Personnellement je pense qu'un tri selectif n'est pas la solution mais plutôt un ban de tous les dcs mais bon tellement d'histoire de freres/sœurs/cousins/grands parents/hamsters etc  qu'il est difficile de faire la différence entre le vrai et le faux...

Mais je n'ai rien de spécial contre was, il y a des clans que je deteste bien plus que vous (quoi que c'est une mauvaise tournure de phrase vu que je ne vous deteste pas particulièrement)

Tout méchant

Tenshi.Hime
Tenshi.Hime
Chuunin

[quote=Sacrifice]Tenshi.Hime > bah tu vois bien que je suis chez SI non?^^  et je ne me suis pas inscrit a l'arène...

Hellniño > ouais je fais souvent cet effet là et ca me va très bien de passer "inaperçu", tel un insecte pour reprendre vos dictons wink

Par contre j'avoue ne pas m'etre tapé les 11pages du sujet et j'avoue ne pas trop comprendre cette expression de "genjutsu rang F"...je suppose que c'est la manière WAS de dire "parle à ma main" xDDD

Je n'ai pas suivi non plus l'histoire du ban des DCs...késako? Un tri sélectif des bans sur certains dcs selon leur provenance?
Personnellement je pense qu'un tri selectif n'est pas la solution mais plutôt un ban de tous les dcs mais bon tellement d'histoire de freres/sœurs/cousins/grands parents/hamsters etc  qu'il est difficile de faire la différence entre le vrai et le faux...

Mais je n'ai rien de spécial contre was, il y a des clans que je deteste bien plus que vous (quoi que c'est une mauvaise tournure de phrase vu que je ne vous deteste pas particulièrement)[/quote]
Arrete petit dc couillu xDD

TiZane

Sacrifice
Sacrifice
Bon Chuunin

[quote=Tenshi.Hime][spoil][quote=Sacrifice]Tenshi.Hime > bah tu vois bien que je suis chez SI non?^^  et je ne me suis pas inscrit a l'arène...

Mais je n'ai rien de spécial contre was, il y a des clans que je deteste bien plus que vous (quoi que c'est une mauvaise tournure de phrase vu que je ne vous deteste pas particulièrement)[/quote][/spoil]
Arrete petit dc couillu xDD[/quote]
WTF?!? Je connais meme pas tes pseudos, t'es le dc de qui? (ou le cp de qui?) xDDD
Quelle balance j'hallucine O_O lol

Tout méchant

Manda
Manda
Modérateur

[quote='zero[Mort]'][quote=gaara-no]Moi j'ai la multi SS du début de l'arène jusqu'à maintenant et j'ai JAMAIS vu la moindre rage/plainte sur tes DC.

Mettons nous d'accord sur le fait que seul ST n'aime pas nos clones, car nos clones ont plus de force qu'un ST et que nos clones sont plus dur à tuer qu'un ST.[/quote]
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=523080starwarsrobotlol3.gif][img]http://img15.hostingpics.net/pics/523080starwarsrobotlol3.gif[/img][/url]

[size=10][b]Clone > ST[/b][/size]

Gotch
Gotch
Genin

• 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Petite question pour les WASliméro :

Vous vous plaignez tout le temps que tout le monde est contre vous, même le créateur du jeu. Vous êtes vous déjà posé la question pourquoi?

ou bien pour vous c'est forcément que tout le monde est jaloux de votre grandeur et de vos répliques sur les invertébrés?

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

Makoto Majima
Makoto Majima
Bon Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La solution finale: Le banissement de Was ?

Même s'ils le mériteraient surement pour de multiples raisons il faut toujours un clan pour jouer le role de  méchant du site et ca participe a l'attractivité du site d'avoir ce genre de polarité. x)

Mais d'un autre coté ce serait plutot benefique pour l'ambiance du site dans son ensemble.

Autant was "a peut etre triché" autant d'autres ont peut etre triché aussi donc eux aussi devraient etre sanctionnés

je ne parle pas de sanctions legeres mais de suppressions de comptes principaux.

Il y'a un moment ou la loi c'est la loi et on ne peut pas simplement faire des bans temporaires car ce n'est pas dissuasif.

La solution pour les tricheries a larene n'autoriser qu'une seule inscription a l'arene par adresse Ip.

[quote=Gotch]Petite question pour les WASliméro :

Vous vous plaignez tout le temps que tout le monde est contre vous, même le créateur du jeu. Vous êtes vous déjà posé la question pourquoi?

ou bien pour vous c'est forcément que tout le monde est jaloux de votre grandeur et de vos répliques sur les invertébrés?[/quote]
Ils pigent tres bien pourquoi soit c'est du cinema de la comedie qu'ils nous sortent depuis x annees pour etre en tete d'affiche rien de mieux que d'etre le clan le plus detesté pour etre le plus connu et attirer les meilleurs  soit c'est qu'ils sont juste comme ca et essayer de leur faire comprendre ne servirait a rien a part te faire mal a la tête.

Dernière modification par Makoto Majima (22-04-2013 10:07:04)

Matsui Monogatari(Plastic Tree)

Suricate
Suricate
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ou bien pour vous c'est forcément que tout le monde est jaloux de votre grandeur et de vos répliques sur les invertébrés?[/quote]
Parce que won est rempli d'insectes incapables du moindre raisonnement.
Et tout le monde est jaloux de la grandeur de was.

[quote=Un singe]La solution finale: Le banissement de Was ?

[b]Même s'ils le mériteraient surement pour de multiples raisons[/b] il faut toujours un clan pour jouer le role de  méchant du site et ca participe a l'attractivité du site d'avoir ce genre de polarité. x)[/quote]
Prouve-le

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=gaara-no]J'ai pas vu le MOINDRE SS rager de vos DC inutiles dans notre multi.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Moi j'en ai vu, donc tu mens, une fois de plus.

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Après tim, théo. Who's next ?

Dernière modification par rital ninja (22-04-2013 10:53:21)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Tenshi.Hime
Tenshi.Hime
Chuunin

[quote=Sacrifice][quote=Tenshi.Hime][spoil][quote=Sacrifice]Tenshi.Hime > bah tu vois bien que je suis chez SI non?^^  et je ne me suis pas inscrit a l'arène...

Mais je n'ai rien de spécial contre was, il y a des clans que je deteste bien plus que vous (quoi que c'est une mauvaise tournure de phrase vu que je ne vous deteste pas particulièrement)[/quote][/spoil]
Arrete petit dc couillu xDD[/quote]
WTF?!? Je connais meme pas tes pseudos, t'es le dc de qui? (ou le cp de qui?) xDDD

Quelle balance j'hallucine O_O lol[/quote]
Je suis l'incarnation du savoir supreme hmm

TiZane

Hellniño
Hellniño
Shodai Jounin

On sort des stratégies supérieur à celles des autres, on est au dessus de tout le monde et la jalousie contre nous est juste trop grande et même dabYo le jaloux laisse exploser sa haine pour nous empêcher de gagner

[quote=Makoto Majima]je suis un DC et en plus je suis un nègre, je devrais me suicider[/quote]
Non

-M le Maudit]
-M le Maudit]
Chuunin

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On a beau dire ce qu'on veut en tout cas l’idée des clones est super bien vu, c'est peu-être super casse couille mais très intelligent. Après ouais pour moi c'est pas plus à bannir que ce qui font rentrer des dc pour upper leurs forces tenir des zones etc, ça démontre plus le problème des dc en général, sauf qu'avant was personne n'avait penser a utiliser leurs dc de cette façon.
ce qui me fait peur pour la prochaine c'est qu'il risque d'y avoir une tonne de dc qui vont utiliser cette stratégie comme ce fut plus ou moins le cas avec les rush caché avec le bonus gen

Madara 823
Madara 823
Chuunin

[quote=Manda][quote='zero[Mort]'][quote=gaara-no]Moi j'ai la multi SS du début de l'arène jusqu'à maintenant et j'ai JAMAIS vu la moindre rage/plainte sur tes DC.

Mettons nous d'accord sur le fait que seul ST n'aime pas nos clones, car nos clones ont plus de force qu'un ST et que nos clones sont plus dur à tuer qu'un ST.[/quote]
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=523080starwarsrobotlol3.gif][url]http://img15.hostingpics.net/pics/523080starwarsrobotlol3.gif[/url][/url]

[size=10][b]Clone > ST[/b][/size][/quote]
Juste mdrrrrrrrrrr

[quote]On a beau dire ce qu'on veut en tout cas l’idée des clones est super bien vu, c'est peu-être super casse couille mais très intelligent. Après ouais pour moi c'est pas plus à bannir que ce qui font rentrer des dc pour upper leurs forces tenir des zones etc, ça démontre plus le problème des dc en général, sauf qu'avant was personne n'avait penser a utiliser leurs dc de cette façon.
ce qui me fait peur pour la prochaine c'est qu'il risque d'y avoir une tonne de dc qui vont utiliser cette stratégie comme ce fut plus ou moins le cas avec les rush caché avec le bonus gen[/quote]
+1. Même si on peut dire que c'est pas très respectueux des règles, je trouve que l'idée des clones est très ingénieuse. Quand j'ai été au courant de l'idée ( je savais pas que c'était les WAS qui l'avait mise en place ), jme suis dit que ceux qui l'avaient trouvée s'étaient tout simplement gavé. Même si il aurait juste fallu que tous les clones soient des zetsus :p

Hellniño
Hellniño
Shodai Jounin

[quote=Madara 823]+1. Même si on peut dire que c'est pas très respectueux des règles, je trouve que l'idée des clones est très ingénieuse. Quand j'ai été au courant de l'idée ( je savais pas que c'était les WAS qui l'avait mise en place ), jme suis dit que ceux qui l'avaient trouvée s'étaient tout simplement gavé. Même si [b]il aurait juste fallu que tous les clones soient des zetsus :p[/b][/quote]
Toi le DC d'un juif t'as absolument rien compris à mon plan parfait des clones

[quote='-M le Maudit]']On a beau dire ce qu'on veut en tout cas l’idée des clones est super bien vu, c'est peu-être super casse couille mais très intelligent. Après ouais pour moi c'est pas plus à bannir que ce qui font rentrer des dc pour upper leurs forces tenir des zones etc, ça démontre plus le problème des dc en général, sauf qu'avant was personne n'avait penser a utiliser leurs dc de cette façon.
[b]ce qui me fait peur pour la prochaine c'est qu'il risque d'y avoir une tonne de dc qui vont utiliser cette stratégie comme ce fut plus ou moins le cas avec les rush caché avec le bonus gen[/b][/quote]
Comme d'habitude, tout le monde copie WAS !!!

[b]Arène 27 : La guerre des clones[/b]

[img]http://www.konbini.com/fr/files/2013/02/stormtrooper.jpeg[/img]

[b]Arène 28 : Le retour des clones[/b]

[img]http://starwarsstory.files.wordpress.com/2008/09/star-wars-episode-2_1103.jpg[/img]

Dernière modification par Hellniño (22-04-2013 12:49:08)

Madara 823
Madara 823
Chuunin

[quote=Hellniño][quote=Madara 823]+1. Même si on peut dire que c'est pas très respectueux des règles, je trouve que l'idée des clones est très ingénieuse. Quand j'ai été au courant de l'idée ( je savais pas que c'était les WAS qui l'avait mise en place ), jme suis dit que ceux qui l'avaient trouvée s'étaient tout simplement gavé. Même si [b]il aurait juste fallu que tous les clones soient des zetsus :p[/b][/quote]
Toi le DC d'un juif t'as absolument rien compris à mon plan parfait des clones[/quote]
Jsuis pas un DC déjà, et je dis ça comme ça parce que ça collerait plus au manga :p Mais je sais que tu as choisi Yoroi pour Gen et Sha x)

-M le Maudit]
-M le Maudit]
Chuunin

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote][quote=-M le Maudit]]On a beau dire ce qu'on veut en tout cas l’idée des clones est super bien vu, c'est peu-être super casse couille mais très intelligent. Après ouais pour moi c'est pas plus à bannir que ce qui font rentrer des dc pour upper leurs forces tenir des zones etc, ça démontre plus le problème des dc en général, sauf qu'avant was personne n'avait penser a utiliser leurs dc de cette façon.
[b]ce qui me fait peur pour la prochaine c'est qu'il risque d'y avoir une tonne de dc qui vont utiliser cette stratégie comme ce fut plus ou moins le cas avec les rush caché avec le bonus gen[/b][/quote]
Comme d'habitude, tout le monde copie WAS !!![/quote]
ouaip c'est ça aussi d'être précurseur, le risque du plagiat peu être aussi pour ça que dY a ban, pour éviter une prolifération à la prochaine

Suricate
Suricate
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Madara 823]Jsuis pas un DC déjà, et je dis ça comme ça parce que ça collerait plus au manga :p Mais je sais que tu as choisi Yoroi pour Gen et Sha x)[/quote]
Tu as tout compris.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Regardez la fin de GoT saison 3, épisode 4. Vous verrez une certaine alliance ôo

(Humour, calmez vous les junkies... j'anticipe)

Dernière modification par mouhssine (22-04-2013 13:37:12)

Pied de page des forums