[quote=gaara-no][quote]Si on gagne cette arène, on aura gagner contre tout WoN[/quote]
Logique puisque gagner l'arène c'est gagner contre tout le monde.
Mais dis pas ça comme si y avait que WaS et les Anti WaS.[/quote]
C'est simple, quand les fréquences de 4 ont commencé on s'est battu avec KnK-NNCB-Knt, ensuite on s'est battu contre SS, ST, SH, SI, pasifista, cocacola, Phantom Lord, Tacatà Bro, Taka No Eiki, Kurobara Eiko, Kagami. Ensuite on s'est battu contre VC, CD, FGT + SS, ST, SH, SI, pasifista, cocacola, Phantom Lord, Tacatà Bro, Taka No Eiki, Kurobara Eiko, Kagami.
Et à l'heure actuelle, y'a tout le monde contre WAS, ce veut donc dire qu'on a un Was vs Anti WAS.
[quote=gaara-no][quote]Y'a des mecs dans votre alliance qui se vente de s'être plein à dabYo pour qu'il ban nos DC, mais bon vu que y'a tellement de monde dans ton alliance c'est normal que tu ne saches pas ce que dit chacune des personnes de l'alliance des 100[/quote]
Moi j'ai la multi SS du début de l'arène jusqu'à maintenant et j'ai JAMAIS vu la moindre rage/plainte sur tes DC.
Alors viens pas dire à Pergame qui est SS qu'il a rager ou je ne sais quoi
[/quote]
Votre alliance est nombreuse t'es bien placé pour le savoir, y'a des blattes peut être pas chez SS mais chez les autres qui se sont pleins
Dernière modification par Hellniño (22-04-2013 02:57:43)