Forums » Qui gagnera l'Arène 27 ?:

Qui gagnera l'Arène 27 ?  

Lancé par zero[Mort] - 360 réponses - Page 1



zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Qui gagnera l'Arène 27 ?

[align=center][img]http://www.chimaera.fr/wp-content/uploads/2011/07/Bien-longtemps-galaxie-lointaine.jpg[/img][/align]

[align=center][b]Episode XXVII[/b]
La guerre des Clones

Au bord de la guerre civile, d'innombrables tensions entre les différents peuples secouent la Galaxie. Les camps sont retranchés et plus nombreux que jamais.

Alors que la population est rongée par  un sentiment d'insécurité, la 27ème guerre intergalactique se prépare.[/align]

[hr]

Droïd de protocole, une analyse des fronts!

[img]http://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/533455_646373125380147_405166449_n.jpg[/img]

[color=red][u][b]Les 3 puissances principales:[/b][/u][/color]
Les 3 principaux fronts aspirants à la victoire, les Sith, les Jedi et les Mandaloriens. Les 3 alliances suivantes ont le meilleur jeu, la meilleure organisation, la meilleure stratégie.

[b][u]L'empire Sith:[/u] WAS-44-DnK[/b]
Après avoir perdu 1 Arène sur les 6 dernières, l'empire ne peut rester sans réagir. C'est une catastrophe, les chargés de relations publiques ne savent toujours pas comment expliquer cette défaite au médias.

Tout laisse à penser que l'empereur immortel fera tout pour gagner cette Arène!


[b][u]La république Jedi: [/u]VC-CD-SN-Saizenochi[/b]
Malgrés ses nombreuses défaites, nul ne peut nier le talent au combat de la république. Ils savent tuer, ils savent survivre, ils ont un grand nombre de grosses forces.

[b]PE[/b], le clan de Soldats du Génie du Mal qui les suivra aussi. De plus, il y aura comme d'habitude les quelques DC [b]SO[/b], avec p-t maintenant une poignée de joueurs actifs étant-donné qu'ils refont la tour.


[b][u]Les Mandaloriens: [/u]SS-ST-SH[/b]
Quand N3o le Mandalore appelle au armes, son peuple suit. Sous ses commandes, le Clan SS est devenu le centre d'un des 3 plus grands fronts d'Arène.
Le peuple Mandalorien est un peuple qui vit pour le combat*, et qui par conséquent compte un très grand nombre de soldats.
Ils savent comment exploiter ce grand nombre, contrôlant plusieurs zones en même temps et bougeant au besoin lors de rushs en réagissant rapidement.

En plus des 3 Clans cités, on peut noter que [b]Pascifista[/b] jouait avec eux à l'Arène 27. D'autres petits Clans et Clans de DC se sont ralliés à la cause mandalorienne, ils peuvent compter sur une poignée de joueurs de [b]Phantom Lord, Tacatà Bro, Taka No Eiki[/b] et [b]Kurobara Eiko[/b].

Pour ce qui est de ST, ce PNA immense ne leur suffit pas. ST quoi. De leur côté ils négocient avec [b]KnK[/b].

* Seul un Clan de Mandaloriens ne semble pas avoir assimiler la philosophie guerrière mandalorienne: ST.


[color=red][u][b]Les familles Hutts:[/b][/u][/color]
Il y a ensuite 2-3-4 autres fronts, qui sont tout aussi voir plus nombreux, mais dont le jeu laisse à désirer. Cependant, ils peuvent gagner avec beaucoup de chance.

[b][u]Famille Hutt Nasirii:[/u] NNCB-KnT-Stark[/b]
Mouhssine le Hutt aime s'entourer de milliers de chasseurs de primes, c'est connu.
Leur jeu est plutot mauvais, pas beaucoups de grosses forces et pas de vrai maitrise de zone. Par contre, se faire rusher par 15 joueurs dont 13 sont sonneur, ca fait mal. Même s'ils ont entre 60 et 110 de force.

Mais à cette Arène, il compte repousser toutes les limites du surnombre. Les 50-60 joueurs de ces sous-Clans ne lui suffisent pas. Il semblerait que cette fois, le jeune Hutt veuille vraiment gagner.

Mouhssine Weiss Djaloul Nasirii 1er de son nom négocie avec les autres familles Hutts.
Ses négociations avec la famille Desilijic semble avoir porté leur fruits: une alliance avec [b]KnK-KGB-KnK2[/b] va émerger.


[b][u]Famille Hutt Desilijic:[/u] KnK-KnK2-KGB[/b]
Balboa le Hutt possède un incroyable talent à s'entourer de centaines de milliers de chasseurs de primes. Je pense même pouvoir affirmer qu'il est le meilleur sur won en ce qui concerne la recolte de chair à cannon.

Ayant combattu au services de l'empire Sith, Balboa a cerné beaucoups de facettes du jeu, a compris le jeu de zone, et a même appris a quelques uns de ses joueurs d'UP et garder leur 200 de forces.

Bref, l'alliance entre les familles Hutt Desilijic et Nasirii est quasi sur. Ils joueront donc surement avec [b]NNCB-KnT-Stark[/b].

Mais en plus de ca, ils négocient avec [b]ST[/b] et [b]NS[/b] pour un PNA.


[b][u]Famille Hutt Besadii:[/u]KzK-AnH-GL?[/b]
L'alliance de Gregnon171 le Hutt à la fiole jaune !
Je ne sais pas grand chose sur leur jeu, j'imagine qu'il est moyen.

KzK et GL c'est une histoire d'amour, il semblerait que les GL soient très fidèles au Clans de gregnon qui leur a laisser l'Or de l'Arène 20. Une alliance semble quasi sur.

Il y a aussi [b]Akamo[/b], quasi tout leur joueurs étaient en fréquence KzK-GL à l'Arène 26.


[color=red][u][b]Les autres:[/b][/u][/color]
Des Clans dont l'alliance est inconnue.

[b][u]Les Jedi Noir:[/u] FGT[/b]
Utilisateurs de la force plutot puissant, mais qui ne pensent qu'à eux. Ils ont un bon jeu, de bonnes forces, font tomber beaucoups de grosses têtes, MAIS ils jouaient sans alliance.
Moogly et atosaki les jounins aigris semblaient empêcher toute négociation. Peut-on leur reprocher? Au fond ils n'aiment juste pas le surnombe, ce qui est bien.

Bref, ces deux énèrgumènes sont de plus en plus inactifs, et Obin, Syrah et Truffe connaissent beaucoup de monde ces geeks de LoL.

S'ils se trouvent une petite alliance, je pense qu'ils sont plus dangereux que toutes les familles Hutts et leur surnombre.

Dernière modification par zero[Mort] (10-04-2013 01:43:58)

Weasels And Sharks

Kaa
Kaa
Chuunin

Re: Qui gagnera l'Arène 27 ?

Nous pouvons remarquer que la cinématographie atteint énormément les personnes.



( Ps : Jolie topic )

Dernière modification par Kaa (09-04-2013 23:01:50)

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'Arène 27 ?

(tiens pour une fois j'aime bien le délire wink )

par contre je suis triste on est même plus cité... faut dire pour ce qu'on fait ces derniers temps big_smile

bon j'attends de voir les modifs quand même pour donner un nom de vainqueur

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'Arène 27 ?

[quote='zero[Mort]'][b][u]Les Mandaloriens: [/u]SS-ST-SH[/b][/quote]
Putain Mandalorien *o*


Il a fait le titre rien que pour moi :$ Tu serais à côté de moi mon Jero, j'te ferais l'amour mille fois pour ça <3

VIVE LA NIGHT WATCH !

------

Je tiens aussi à faire appel au syndicat des espions wonniens, je vais me faire virer de ST pour avoir taffer comme on me le demande, j'aimerais avoir une prime de licenciement !

Dernière modification par Welkin (09-04-2013 23:37:44)

http://akumanotenshi.keuf.net/

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'Arène 27 ?

Quel est l'alliance Ewok zero ? Les Ewok ont quand même défait l'empire !

Dernière modification par Kenishiro91 (09-04-2013 23:22:02)

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Teddy Beer
Teddy Beer
Chuunin

  • 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'Arène 27 ?

[quote]Moogly et atosaki les jounins aigris semblaient empêcher toute négociation. Peut-on leur reprocher? Au fond ils n'aiment juste pas le surnombe, ce qui est bien.

Bref, ces deux énèrgumènes sont de plus en plus inactifs,[/quote]
Sans homophobie, ils ont découvert leur voie suite à l'adoption du mariage homosexuel. Désormais unis pour la vie ils préfèrent s'occuper de leur amour plutôt que de nous ! :'(

Pour les 3 autres geeks c'est des branleurs qui s'la pète wesh !

Sinon bah moi je dis le vainqueur vaincra !

 

Senkou
Senkou
Chuunin

Re: Qui gagnera l'Arène 27 ?

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365543630-jabba-the-hutt.jpg[/img]

Les enfants ne vous goinfrez pas de chocolat si vous ne voulez pas finir comme Weiss pour vos 131 ans !

Dernière modification par Senkou (10-04-2013 00:55:11)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

tenchou
tenchou
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera l'Arène 27 ?

Zero[Mort] , t'es un putain d'orateur MDR , j'adore comme t'as présenter les choses , tu prouves au moins que t'es pas un putain de geek sans cervelle comme on en voit des centaines sur le site.
Faudrait en faire une version , le seigneur des anneaux juste pour le délire.

Mais bon qui seront les Hobbits ??!!! MDR

Pascifista ; le temps que tu comprennes t'es dans le coma

Ellundrill
Ellundrill
Excellent Chuunin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'Arène 27 ?

[quote=tenchou]Zero[Mort] , t'es un putain d'orateur MDR , j'adore comme t'as présenter les choses , tu prouves au moins que t'es pas un putain de geek sans cervelle comme on en voit des centaines sur le site.
Faudrait en faire une version , le seigneur des anneaux juste pour le délire.

Mais bon qui seront les Hobbits ??!!! MDR[/quote]
boulet

1er dégâts reçus de l'arène 36

god bless you
god bless you
Chuunin

Re: Qui gagnera l'Arène 27 ?

[quote=Ellundrill][quote=tenchou]Zero[Mort] , t'es un putain d'orateur MDR , j'adore comme t'as présenter les choses , tu prouves au moins que t'es pas un putain de geek sans cervelle comme on en voit des centaines sur le site.
Faudrait en faire une version , le seigneur des anneaux juste pour le délire.

Mais bon qui seront les Hobbits ??!!! MDR[/quote]
boulet[/quote]
pas la peine de former les embrouilles une semaine avant le début xDDDD
Tenchou! Ne lui repond pas !

Ps: Pascifista ne joue pas, on va l'a faire à 2, comme à la tour !

Dernière modification par god bless you (10-04-2013 02:38:50)

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

tenchou
tenchou
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera l'Arène 27 ?

[quote=god bless you][quote=Ellundrill][quote=tenchou]Zero[Mort] , t'es un putain d'orateur MDR , j'adore comme t'as présenter les choses , tu prouves au moins que t'es pas un putain de geek sans cervelle comme on en voit des centaines sur le site.
Faudrait en faire une version , le seigneur des anneaux juste pour le délire.

Mais bon qui seront les Hobbits ??!!! MDR[/quote]
boulet[/quote]
On est en "alliance", pas la peine de former les embrouilles une semaine avant le début xDDDD
Tenchou! Ne lui repond pas !

Ps: Pascifista ne joue pas, on va l'a faire à 2, comme à la tour ![/quote]
Boulet à canon ?? J'aime bien , merci

Pascifista ; le temps que tu comprennes t'es dans le coma

tenchou
tenchou
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera l'Arène 27 ?

[quote=Sarah-sama]Bref, j'ai absolument rien compris. x)


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Tant mieux , au fait rend nous service... Inscrit toi à l'arène et met toi ina.

Ca nous fera des up, et des objets en plus.. Si t'en as

Pascifista ; le temps que tu comprennes t'es dans le coma

radioko
radioko
Bon Chuunin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'Arène 27 ?

Le 10/04/13 à 00:11, *** écrivait :
> Jcrois pascifista font plus up nos ennemis que ne les affaiblissent

Le 10/04/13 à 00:16, *** écrivait :
> Jsuis dsl de dire ça mais il est idiot

Le conseil officieux des Mandaloriens a parlé.

 

tenchou
tenchou
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera l'Arène 27 ?

[quote=radioko]Le 10/04/13 à 00:11, *** écrivait :
> Jcrois pascifista font plus up nos ennemis que ne les affaiblissent

Le 10/04/13 à 00:16, *** écrivait :
> Jsuis dsl de dire ça mais il est idiot

Le conseil officieux des Mandaloriens a parlé.[/quote]
Et dire que j'ai eu ce noob de radioko en id à l'arène précédente , et ce sur 4 comptes en même temps.

En attendant sur 211 actions , tu as 45 attaques. On voit bien que tu as taffer toi.

t'as du devenir aveugle à forcer d'utiliser le sharingan et à guetter partout , tout en tremblant pour ta vie.

Pascifista ; le temps que tu comprennes t'es dans le coma

radioko
radioko
Bon Chuunin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'Arène 27 ?

Sauf que de mon coté, j'en ai strictement rien à faire de terminer 1er ou dernier, mon clan participe, et je suis dispo, bah j'viens filer un coup de main, même si au final je sers à rien, j'osef total.

[10/04/13 00:25:30] ***: Aveugle à cause du sharingan
[10/04/13 00:25:31] ***: Wtf
[10/04/13 00:25:39] ***: CHAMPION

Décidément je l'aime bien ce conseil officieux xD

Juste comme ça...45/211 > 77/373, fucking genius.

Dernière modification par radioko (10-04-2013 00:30:29)

 

tenchou
tenchou
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera l'Arène 27 ?

[quote=radioko]Sauf que de mon coté, j'en ai strictement rien à faire de terminer 1er ou dernier, mon clan participe, et je suis dispo, bah j'viens filer un coup de main, même si au final je sers à rien, j'osef total.

[10/04/13 00:25:30] ***: Aveugle à cause du sharingan
[10/04/13 00:25:31] ***: Wtf
[10/04/13 00:25:39] ***: CHAMPION

Décidément je l'aime bien ce conseil officieux xD[/quote]
Mdr , conseil officieux ? Ou bien plan cam à plusieurs ?

Perso je m'en fous de l'arène , je participe , c'est un évent comme un autre. Quand on voit que tu es co sur le " conseil officieux" pour parler , ça prouve bien que tu t'en fous.

Pascifista ; le temps que tu comprennes t'es dans le coma

radioko
radioko
Bon Chuunin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'Arène 27 ?

Le 10/04/13 à 00:32, *** écrivait :
> Il est idiot

Le principal est là, l'essentiel, juste ce qu'il faut, pas de fioritures, pas d'excès, ça va droit au but, c'est clair net et précis. Amen.[align=center][/align][align=center][/align]

 

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'Arène 27 ?

A peine annoncer l'arène, la pression monte sur le topic née du côté sombre de la force.

Tout les membres wonniens n'ayant toujours vécu du côté clair vont sombrer dans les ténèbres à cause de l'aura maléfique de ce topic qui risque de retourner les esprits et créer des tensions nées de la peur. La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.


Alors ayez bien peur, ça va être une orgie cette arène et surtout ragez bien sur ce topic !

Que le meilleur des Sith l'emporte ! Toujours par deux ils vont, ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.

Dernière modification par Welkin (10-04-2013 00:57:16)

http://akumanotenshi.keuf.net/

Jacky Chan
Jacky Chan
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera l'Arène 27 ?

Moi je tiens a remercier Zero pour nous avoir dit avec qui on allait faire l'arene.

J'me demandais avec qui, mais maintenant j'ai plus besoin de me poser cette question, et au passage tu pourras mettre notre liste de membres stp tant qu'a faire, ça m'éviteras de la faire ( avec team et spé mais c'est peut etre trop demandé ça ^^" )

Voila voila... et heu.. bonne arene a tous! xD

 

GoldenBear
GoldenBear
Chuunin

Re: Qui gagnera l'Arène 27 ?

Welkin > NOOOONNNNNNNNNN t as oublié le plus important blasphème, malediction, crotte de bic, roucmouth, le " et la souffrance mène au côté obscur " att il me faut vite une métaphore pour que tu comprenne euh c est comme si je sais pas si tu dis que t as trouvé la dernière decimale de pi mais que tu t'arrête à l avant dernière
Pffff je vais pas en dormir

8,28,10 je vous aime <3

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'Arène 27 ?

[quote=GoldenBear]Welkin > NOOOONNNNNNNNNN t as oublié le plus important blasphème, malediction, crotte de bic, roucmouth, le " et la souffrance mène au côté obscur " att il me faut vite une métaphore pour que tu comprenne euh c est comme si je sais pas si tu dis que t as trouvé la dernière decimale de pi mais que tu t'arrête à l avant dernière
Pffff je vais pas en dormir[/quote]
Il m'semble c'pas la même citation XD
Et laisse pi tranquille, les maths, j'suis plus dedans depuis looooooooooooooooooongtemps ! haha

http://akumanotenshi.keuf.net/

Hogwarts
Hogwarts
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'Arène 27 ?

[quote=tenchou][quote=radioko]Sauf que de mon coté, j'en ai strictement rien à faire de terminer 1er ou dernier, mon clan participe, et je suis dispo, bah j'viens filer un coup de main, même si au final je sers à rien, j'osef total.

[10/04/13 00:25:30] ***: Aveugle à cause du sharingan
[10/04/13 00:25:31] ***: Wtf
[10/04/13 00:25:39] ***: CHAMPION

Décidément je l'aime bien ce conseil officieux xD[/quote]
Mdr , conseil officieux ? Ou bien plan cam à plusieurs ?

Perso je m'en fous de l'arène , je participe , c'est un évent comme un autre. Quand on voit que tu es co sur le " conseil officieux" pour parler , ça prouve bien que tu t'en fous.[/quote]
[align=center][img]https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcReHaO6YcN2PVOrIK0RF2mT25OVHHO1N89NoJaEjkJlq8VZXh7h9Q[/img][/align]

Votre conversation tout l'monde s'en tape complètement je pense.

Pour revenir au sujet, je mise sur une victoire des jedi cette fois ci (ça fait longtemps qu'on ne les a pas vu sur le podium faut avouer)

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

tenchou
tenchou
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera l'Arène 27 ?

[quote=Hogwarts][quote=tenchou][quote=radioko]Sauf que de mon coté, j'en ai strictement rien à faire de terminer 1er ou dernier, mon clan participe, et je suis dispo, bah j'viens filer un coup de main, même si au final je sers à rien, j'osef total.

[10/04/13 00:25:30] ***: Aveugle à cause du sharingan
[10/04/13 00:25:31] ***: Wtf
[10/04/13 00:25:39] ***: CHAMPION

Décidément je l'aime bien ce conseil officieux xD[/quote]
Mdr , conseil officieux ? Ou bien plan cam à plusieurs ?

Perso je m'en fous de l'arène , je participe , c'est un évent comme un autre. Quand on voit que tu es co sur le " conseil officieux" pour parler , ça prouve bien que tu t'en fous.[/quote]
[align=center][url]https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcReHaO6YcN2PVOrIK0RF2mT25OVHHO1N89NoJaEjkJlq8VZXh7h9Q[/url][/align]

Votre conversation tout l'monde s'en tape complètement je pense.

Pour revenir au sujet, je mise sur une victoire des jedi cette fois ci (ça fait longtemps qu'on ne les a pas vu sur le podium faut avouer)[/quote]
Tu nous fais un caca nerveux ?? Si te pisse à la raie , ça t'aide à mieux digérer la pilule ??

... Pour revenir au sujet ... On dirait que le mec va dire comment enfin baisser le chômage en france

Pascifista ; le temps que tu comprennes t'es dans le coma

Hogwarts
Hogwarts
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'Arène 27 ?

[quote=yann yann]Tu nous fais un caca nerveux ?? Si te pisse à la raie , ça t'aide à mieux digérer la pilule ??

... Pour revenir au sujet ... On dirait que le mec va dire comment enfin baisser le chômage en france[/quote]
Ta répartie est sans égale (le coup du boulet à canon nous l'a prouvé taleur et là ton post tient du génie), fais comme tu veux, continue de te rendre ridicule à chaque post si t'en a envie.

Je tiens à précisé qu'il y a 0.000001% de chance que ça soit toi qui remporte l'arène en tout cas (surement un honneur pour toi que cette probabilité soit si grande)

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

tenchou
tenchou
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera l'Arène 27 ?

[quote=Hogwarts][quote=yann yann]Tu nous fais un caca nerveux ?? Si te pisse à la raie , ça t'aide à mieux digérer la pilule ??

... Pour revenir au sujet ... On dirait que le mec va dire comment enfin baisser le chômage en france[/quote]
Ta répartie est sans égale (le coup du boulet à canon nous l'a prouvé taleur et là ton post tient du génie), fais comme tu veux, continue de te rendre ridicule à chaque post si t'en a envie.

Je tiens à précisé qu'il y a 0.000001% de chance que ça soit toi qui remporte l'arène en tout cas (surement un honneur pour toi que cette probabilité soit si grande)[/quote]
Me rendre ridicule ? Aux yeux de gens sur un site de jeu en ligne ? Réveille toi !!!

j'ai rien à foutre de ce que les gens de ce site pensent , ça m'empêche pas de dormir , et encore moins de vivre.

C'est bizarre, la plupart sont impolis et cons dans la vie ... Mais viennent ici se donner une image et une certaine contenance. on sait qui sont les bouffons dans la vie.

Quand tu sauras lire ... va voir plus haut tu verras " je m'en fous de l'arène " , du moins tu le comprendras , si t'as
un cerveau.

Pascifista ; le temps que tu comprennes t'es dans le coma

Pied de page des forums