[align=center][img]http://www.chimaera.fr/wp-content/uploads/2011/07/Bien-longtemps-galaxie-lointaine.jpg[/img][/align]
[align=center][b]Episode XXVII[/b]
La guerre des Clones
Au bord de la guerre civile, d'innombrables tensions entre les différents peuples secouent la Galaxie. Les camps sont retranchés et plus nombreux que jamais.
Alors que la population est rongée par un sentiment d'insécurité, la 27ème guerre intergalactique se prépare.[/align]
[hr]
Droïd de protocole, une analyse des fronts!
[img]http://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/533455_646373125380147_405166449_n.jpg[/img]
[color=red][u][b]Les 3 puissances principales:[/b][/u][/color]
Les 3 principaux fronts aspirants à la victoire, les Sith, les Jedi et les Mandaloriens. Les 3 alliances suivantes ont le meilleur jeu, la meilleure organisation, la meilleure stratégie.
[b][u]L'empire Sith:[/u] WAS-44-DnK[/b]
Après avoir perdu 1 Arène sur les 6 dernières, l'empire ne peut rester sans réagir. C'est une catastrophe, les chargés de relations publiques ne savent toujours pas comment expliquer cette défaite au médias.
Tout laisse à penser que l'empereur immortel fera tout pour gagner cette Arène!
[b][u]La république Jedi: [/u]VC-CD-SN-Saizenochi[/b]
Malgrés ses nombreuses défaites, nul ne peut nier le talent au combat de la république. Ils savent tuer, ils savent survivre, ils ont un grand nombre de grosses forces.
[b]PE[/b], le clan de Soldats du Génie du Mal qui les suivra aussi. De plus, il y aura comme d'habitude les quelques DC [b]SO[/b], avec p-t maintenant une poignée de joueurs actifs étant-donné qu'ils refont la tour.
[b][u]Les Mandaloriens: [/u]SS-ST-SH[/b]
Quand N3o le Mandalore appelle au armes, son peuple suit. Sous ses commandes, le Clan SS est devenu le centre d'un des 3 plus grands fronts d'Arène.
Le peuple Mandalorien est un peuple qui vit pour le combat*, et qui par conséquent compte un très grand nombre de soldats.
Ils savent comment exploiter ce grand nombre, contrôlant plusieurs zones en même temps et bougeant au besoin lors de rushs en réagissant rapidement.
En plus des 3 Clans cités, on peut noter que [b]Pascifista[/b] jouait avec eux à l'Arène 27. D'autres petits Clans et Clans de DC se sont ralliés à la cause mandalorienne, ils peuvent compter sur une poignée de joueurs de [b]Phantom Lord, Tacatà Bro, Taka No Eiki[/b] et [b]Kurobara Eiko[/b].
Pour ce qui est de ST, ce PNA immense ne leur suffit pas. ST quoi. De leur côté ils négocient avec [b]KnK[/b].
* Seul un Clan de Mandaloriens ne semble pas avoir assimiler la philosophie guerrière mandalorienne: ST.
[color=red][u][b]Les familles Hutts:[/b][/u][/color]
Il y a ensuite 2-3-4 autres fronts, qui sont tout aussi voir plus nombreux, mais dont le jeu laisse à désirer. Cependant, ils peuvent gagner avec beaucoup de chance.
[b][u]Famille Hutt Nasirii:[/u] NNCB-KnT-Stark[/b]
Mouhssine le Hutt aime s'entourer de milliers de chasseurs de primes, c'est connu.
Leur jeu est plutot mauvais, pas beaucoups de grosses forces et pas de vrai maitrise de zone. Par contre, se faire rusher par 15 joueurs dont 13 sont sonneur, ca fait mal. Même s'ils ont entre 60 et 110 de force.
Mais à cette Arène, il compte repousser toutes les limites du surnombre. Les 50-60 joueurs de ces sous-Clans ne lui suffisent pas. Il semblerait que cette fois, le jeune Hutt veuille vraiment gagner.
Mouhssine Weiss Djaloul Nasirii 1er de son nom négocie avec les autres familles Hutts.
Ses négociations avec la famille Desilijic semble avoir porté leur fruits: une alliance avec [b]KnK-KGB-KnK2[/b] va émerger.
[b][u]Famille Hutt Desilijic:[/u] KnK-KnK2-KGB[/b]
Balboa le Hutt possède un incroyable talent à s'entourer de centaines de milliers de chasseurs de primes. Je pense même pouvoir affirmer qu'il est le meilleur sur won en ce qui concerne la recolte de chair à cannon.
Ayant combattu au services de l'empire Sith, Balboa a cerné beaucoups de facettes du jeu, a compris le jeu de zone, et a même appris a quelques uns de ses joueurs d'UP et garder leur 200 de forces.
Bref, l'alliance entre les familles Hutt Desilijic et Nasirii est quasi sur. Ils joueront donc surement avec [b]NNCB-KnT-Stark[/b].
Mais en plus de ca, ils négocient avec [b]ST[/b] et [b]NS[/b] pour un PNA.
[b][u]Famille Hutt Besadii:[/u]KzK-AnH-GL?[/b]
L'alliance de Gregnon171 le Hutt à la fiole jaune !
Je ne sais pas grand chose sur leur jeu, j'imagine qu'il est moyen.
KzK et GL c'est une histoire d'amour, il semblerait que les GL soient très fidèles au Clans de gregnon qui leur a laisser l'Or de l'Arène 20. Une alliance semble quasi sur.
Il y a aussi [b]Akamo[/b], quasi tout leur joueurs étaient en fréquence KzK-GL à l'Arène 26.
[color=red][u][b]Les autres:[/b][/u][/color]
Des Clans dont l'alliance est inconnue.
[b][u]Les Jedi Noir:[/u] FGT[/b]
Utilisateurs de la force plutot puissant, mais qui ne pensent qu'à eux. Ils ont un bon jeu, de bonnes forces, font tomber beaucoups de grosses têtes, MAIS ils jouaient sans alliance.
Moogly et atosaki les jounins aigris semblaient empêcher toute négociation. Peut-on leur reprocher? Au fond ils n'aiment juste pas le surnombe, ce qui est bien.
Bref, ces deux énèrgumènes sont de plus en plus inactifs, et Obin, Syrah et Truffe connaissent beaucoup de monde ces geeks de LoL.
S'ils se trouvent une petite alliance, je pense qu'ils sont plus dangereux que toutes les familles Hutts et leur surnombre.
Dernière modification par zero[Mort] (10-04-2013 01:43:58)