Forums » Les youtubeurs et les podcasts:

Les youtubeurs et les podcasts  

Lancé par TheDemon_666 - 39 réponses - Page 1



TheDemon_666
TheDemon_666
Bon Genin

Les youtubeurs et les podcasts

Alors je voulais vous parler de ça pour commencer une nouvelle ère. Je veux dire, Cyprien, très drôle! Mais ça c'était avant. Et c'est bien les mots pour le dire, sérieusement, ces dernière vidéos c'est du foutage de gueule xD. Norman ne baisse pas mais voilà! Avant c'était deux vidéos par mois comme tout le monde, maintenant deux par semaines. Sans déc, ce mois-ci ils en ont tous sortis trois !
Si ils pouvaient faire comme SLG qui a une horaire fixe. Ou Minute papillon et JoueurDuGrenier.
Mais bon, bref! Je ne parlerais pas des amateurs (seb la frite, alex, totalement tom etc...). Même s'ils font des trucs superbes, j'en ai un peu marre.

Je vais vous parler d'une nouvelle ère. J'ai fait des recherches sur youtube (pendant 1 demi-heure tellement que j'ai rien à foutre de ma vie) et je suis tomber sur un certains "Carré Cultivé". Alors, comme il n'a pas beaucoup de médias, ne tapez pas ça sur youtube, vous ne le trouverez pas, mais cliquez sur ce lien :
[url]http://www.youtube.com/watch?v=8jToYWY3JVo&list=PLTKWTYl--EpwYmdxOW-wh2NNM6Gm0eJmP&index=1[/url]

Sinon, il y a aussi un petit Mattiheu, ok ça fait longtemps qu'il est là, derrière nous mais il était là XD
Il n'a pas eu beaucoup de succès, mais ses vidéos sont pas mal. Alors s'il voit qu'il a beaucoup de médias, peut-être feront-t-ils des sujets meilleurs et un meilleurs texte. Pas comme Cyprien ou Norman, je parle des deux les plus connus, je ne parle de HugoToutSeul, MisterV, La ferme jérôme, julfou, nanou ou encore kemar.
Bref, Cyprien s'est relâché je trouve depuis quelque temps. Il paraît que maintenant, tout le monde regarde minute papillon et joueur du grenier. Moi je dis non.
Donc, si vous trouvez comme moi qu'il y a un peu de relâche dans les textes de Cyprien, alelz voir ce Carré Cultivé et ce bon vieux Matthieu.

STOP!

Je ne suis pas un anti-cyprien, au contraire, je suis un de ses plus grands fans, mais je veux qu'il comprenne que s'il ne fait pas beaucoup d'efforts, les gens vont vraiment ne pas aimer ses vidéos. Donc pour lui faire comprendre. Faites comme une sorte de buzz pour Carré Cultivé et Matthieu. Ou d'autres petits nouveaux.

Je dis Carré Cultivé pour le nouveau, car sa première vidéo est sortie Samedi après-midi. Je l'ai trouvé que Dimanche à 18h. Donc cliquez sur le lien ci-dessus (celui déjà afficher) et regardez la vidéo. Laissez des commentaires ou des likes si vous avez un compte. Ou des pouces-rouges si vous êtes des rageux XDD

Allez, merci d'avoir lu ce long et barbant message.

Maintenant rigolez devant un Carré en carton ou un roux bouclé wink

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Les youtubeurs et les podcasts

[spoil][quote=TheDemon_666]Alors je voulais vous parler de ça pour commencer une nouvelle ère. Je veux dire, Cyprien, très drôle! Mais ça c'était avant. Et c'est bien les mots pour le dire, sérieusement, ces dernière vidéos c'est du foutage de gueule xD. Norman ne baisse pas mais voilà! Avant c'était deux vidéos par mois comme tout le monde, maintenant deux par semaines. Sans déc, ce mois-ci ils en ont tous sortis trois !
Si ils pouvaient faire comme SLG qui a une horaire fixe. Ou Minute papillon et JoueurDuGrenier.
Mais bon, bref! Je ne parlerais pas des amateurs (seb la frite, alex, totalement tom etc...). Même s'ils font des trucs superbes, j'en ai un peu marre.

Je vais vous parler d'une nouvelle ère. J'ai fait des recherches sur youtube (pendant 1 demi-heure tellement que j'ai rien à foutre de ma vie) et je suis tomber sur un certains "Carré Cultivé". Alors, comme il n'a pas beaucoup de médias, ne tapez pas ça sur youtube, vous ne le trouverez pas, mais cliquez sur ce lien :
[url]http://www.youtube.com/watch?v=8jToYWY3JVo&list=PLTKWTYl--EpwYmdxOW-wh2NNM6Gm0eJmP&index=1[/url]

Sinon, il y a aussi un petit Mattiheu, ok ça fait longtemps qu'il est là, derrière nous mais il était là XD
Il n'a pas eu beaucoup de succès, mais ses vidéos sont pas mal. Alors s'il voit qu'il a beaucoup de médias, peut-être feront-t-ils des sujets meilleurs et un meilleurs texte. Pas comme Cyprien ou Norman, je parle des deux les plus connus, je ne parle de HugoToutSeul, MisterV, La ferme jérôme, julfou, nanou ou encore kemar.
Bref, Cyprien s'est relâché je trouve depuis quelque temps. Il paraît que maintenant, tout le monde regarde minute papillon et joueur du grenier. Moi je dis non.
Donc, si vous trouvez comme moi qu'il y a un peu de relâche dans les textes de Cyprien, alelz voir ce Carré Cultivé et ce bon vieux Matthieu.

STOP!

Je ne suis pas un anti-cyprien, au contraire, je suis un de ses plus grands fans, mais je veux qu'il comprenne que s'il ne fait pas beaucoup d'efforts, les gens vont vraiment ne pas aimer ses vidéos. Donc pour lui faire comprendre. Faites comme une sorte de buzz pour Carré Cultivé et Matthieu. Ou d'autres petits nouveaux.

Je dis Carré Cultivé pour le nouveau, car sa première vidéo est sortie Samedi après-midi. Je l'ai trouvé que Dimanche à 18h. Donc cliquez sur le lien ci-dessus (celui déjà afficher) et regardez la vidéo. Laissez des commentaires ou des likes si vous avez un compte. Ou des pouces-rouges si vous êtes des rageux XDD

Allez, merci d'avoir lu ce long et barbant message.

Maintenant rigolez devant un Carré en carton ou un roux bouclé wink[/quote][/spoil]
Tu as oublié what the cut ! il est marrant lui ^^
Enfin maintenant cyprien et tout, me font juste sourire quoi... C'est pas comme jdg ou slg.

 

radioko
radioko
Bon Chuunin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les youtubeurs et les podcasts

J'pense que la page Cyprien/Norman/Hugo est en train de se tourner, ou du moins, y'a moins de ferveur qu'avant, les dernières vidéos parues m'ont à peine fait esquisser une sourire c'est dire...Au final ils devraient faire gaffe, et ne plus sortir de vidéos à l'arrache, si on regarde 10màp, ils sont quasiment toujours dans le même délire, mais au final tout le monde leur crache dessus, le publique à changer et maintenant, la zboub ne passe plus...

De manière générale, j'pense que c'est le format stand up/podcast qui vieillit, le "vous avez remarqué que" sent le réchauffer, fin il n'y a plus de nouveauté...

Les seuls que je matte sont SLG et Minute Papillon, le premier par habitude, j'ai commencé à mater ça il y a un peu plus d'un an, j'ai trouvé le format assez différent du reste, mais petit à petit là aussi j'me lasse, la forme est toujours aussi bien maîtrisée, mais le contenu manque de nouveauté, du coup petit à petit j'ai l'impression de voir un rewind d'un épisode précédent...

Pour Kriss de Minute Papillon, là c'est totalement différent, j'attends chaque vidéo avec impatience, ça n'a absolument rien à voir avec le reste des podcasts qu'on a l'habitude de voir, ça fait aussi un moment que je le suis, et je trouve pas grand chose à redire, son personnage est presque maitrisé à la perfection, tellement, qu'on se pose souvent la question à savoir si c'est son personnage qui parle ultra positionné ou lui même, de plus le contenu est souvent intéressant, et porte à réflexion. J'aime pas trop se qu'il fait à coté, donc au final c'est bien Minute Papillon et non Kriss que je regarde. Si il y a bien un podcast qui vaut le détour pour ceux qui ne sont pas fan du format, c'est bien celui la.

 

TheDemon_666
TheDemon_666
Bon Genin

Re: Les youtubeurs et les podcasts

[quote=radioko]J'pense que la page Cyprien/Norman/Hugo est en train de se tourner, ou du moins, y'a moins de ferveur qu'avant, les dernières vidéos parues m'ont à peine fait esquisser une sourire c'est dire...Au final ils devraient faire gaffe, et ne plus sortir de vidéos à l'arrache, si on regarde 10màp, ils sont quasiment toujours dans le même délire, mais au final tout le monde leur crache dessus, le publique à changer et maintenant, la zboub ne passe plus...

De manière générale, j'pense que c'est le format stand up/podcast qui vieillit, le "vous avez remarqué que" sent le réchauffer, fin il n'y a plus de nouveauté...

Les seuls que je matte sont SLG et Minute Papillon, le premier par habitude, j'ai commencé à mater ça il y a un peu plus d'un an, j'ai trouvé le format assez différent du reste, mais petit à petit là aussi j'me lasse, la forme est toujours aussi bien maîtrisée, mais le contenu manque de nouveauté, du coup petit à petit j'ai l'impression de voir un rewind d'un épisode précédent...

Pour Kriss de Minute Papillon, là c'est totalement différent, j'attends chaque vidéo avec impatience, ça n'a absolument rien à voir avec le reste des podcasts qu'on a l'habitude de voir, ça fait aussi un moment que je le suis, et je trouve pas grand chose à redire, son personnage est presque maitrisé à la perfection, tellement, qu'on se pose souvent la question à savoir si c'est son personnage qui parle ultra positionné ou lui même, de plus le contenu est souvent intéressant, et porte à réflexion. J'aime pas trop se qu'il fait à coté, donc au final c'est bien Minute Papillon et non Kriss que je regarde. Si il y a bien un podcast qui vaut le détour pour ceux qui ne sont pas fan du format, c'est bien celui la.[/quote]
Alors là, tu viens de dire tout ce que je voulais dire. Mais encore une chose sur minute papillon, lui au moins, il ne fait pas la même chose toujours, le truc dont on se lasse deux mois après, il fait des hors-séries du genre : versus qui est pas mal, ah bah chapeau qui est un peu moins bien et il va bientôt sortir un autre truc. Et puis il a plein de personnage. Je pense que c'est ça qui fait le buzz, ce sont les personnages, SLG a fait une grimpée depuis quelques mois, et Minute Papillon aussi, mais JoueurDuGrenier est toujours aussi formidable. Il faut dire que ça fait longtemps qu'il est dans la course et qu'il ne baisse pas d'un pouce.

Je continuerais sûrement de regarder les nouvelles vidéos de Cyprien de Norman et d'Hugo. Mais voilà, Norman a sortit le top 13 des pires expressions.
Conclusion : il n'aurait pas dû la sortir.
Cyprien a sortit 2 million d'abonné... la "1 million d'abonnésé était bien mais 2 million d'abonnés l'est un peu moins. Mais après es autres sont... elles ne sont plus trop marrantes en fait! Deux ou trois blagues à la con suivies d'exemple filmé avec un de comique en plus, c'est tout. Encore, la bouffe ou les moustiques étaient géniales!
Mais là non...
HugoToutSeul n'a jamais été très marrant en fait. Par contre "les zombies" a bien marchée, et elle le méritait. Mais ses autres...  voilà, chacun ses goût hein, bien sûr, mais faut pas déconner : "Génération Y" est nul. La bague du McDo est comique mais rien de plus, elle est pas si drôle. C'est juste la blague a devenir "top commentaire".

Mister V est pas mal, son mystère de l'épaule gauche est assez travaillé, la danse est géniale. Personnellement je n'ai rien contre lui, il devrait marcher, mais il sort des vidéos pas assez souvent... C'est con parce qu'il se ferait un putain de buzz.

Après voilà, j'ai bien dis pour Carré Cultivé et Matthieu. En fait oubliez Matthieu, son texte n'est pas assez travailler. Mais Carré Cultivé est pas mal du tout! Je trouve que pour une première vidéo sans pub, c'est pas mal.

Et d'ailleurs je me suis renseigner sur lui, il devrait en sortir une dans pas longtemps. J'espère que vous êtes aller le voir, sinon je poste des liens inutiles et ils vont être supprimés de la page du forum. Donc pour voir sa première vidéo c'est le lien que j'ai posté au premier message. Sa deuxième vidéo devrait sortir lundi ou jeudi. Ça dépend s'il l'a fait aujourd'hui ou ce week-end.

J'ai copié coller le message qu'il m'a envoyé :

Salut! Merci beaucoup d'avoir regarder ma vidéo un peu nulle et de 12 vues xD

Donc je devrais sortir une nouvelle vidéo d'un sujet original dont vous aurez la réponse en regardant la vidéo (suspens de malade).
Elle devrait sortir jeudi ou lundi.

Voilà donc c'est le message qu'il m'a envoyé hier.

 

Masato Tcha
Masato Tcha
Bon Chuunin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les youtubeurs et les podcasts

[spoil][quote=TheDemon_666]Alors je voulais vous parler de ça pour commencer une nouvelle ère. Je veux dire, Cyprien, très drôle! Mais ça c'était avant. Et c'est bien les mots pour le dire, sérieusement, ces dernière vidéos c'est du foutage de gueule xD. Norman ne baisse pas mais voilà! Avant c'était deux vidéos par mois comme tout le monde, maintenant deux par semaines. Sans déc, ce mois-ci ils en ont tous sortis trois !
Si ils pouvaient faire comme SLG qui a une horaire fixe. Ou Minute papillon et JoueurDuGrenier.
Mais bon, bref! Je ne parlerais pas des amateurs (seb la frite, alex, totalement tom etc...). Même s'ils font des trucs superbes, j'en ai un peu marre.

Je vais vous parler d'une nouvelle ère. J'ai fait des recherches sur youtube (pendant 1 demi-heure tellement que j'ai rien à foutre de ma vie) et je suis tomber sur un certains "Carré Cultivé". Alors, comme il n'a pas beaucoup de médias, ne tapez pas ça sur youtube, vous ne le trouverez pas, mais cliquez sur ce lien :
[url]http://www.youtube.com/watch?v=8jToYWY3JVo&list=PLTKWTYl--EpwYmdxOW-wh2NNM6Gm0eJmP&index=1[/url]

Sinon, il y a aussi un petit Mattiheu, ok ça fait longtemps qu'il est là, derrière nous mais il était là XD
Il n'a pas eu beaucoup de succès, mais ses vidéos sont pas mal. Alors s'il voit qu'il a beaucoup de médias, peut-être feront-t-ils des sujets meilleurs et un meilleurs texte. Pas comme Cyprien ou Norman, je parle des deux les plus connus, je ne parle de HugoToutSeul, MisterV, La ferme jérôme, julfou, nanou ou encore kemar.
Bref, Cyprien s'est relâché je trouve depuis quelque temps. Il paraît que maintenant, tout le monde regarde minute papillon et joueur du grenier. Moi je dis non.
Donc, si vous trouvez comme moi qu'il y a un peu de relâche dans les textes de Cyprien, alelz voir ce Carré Cultivé et ce bon vieux Matthieu.

STOP!

Je ne suis pas un anti-cyprien, au contraire, je suis un de ses plus grands fans, mais je veux qu'il comprenne que s'il ne fait pas beaucoup d'efforts, les gens vont vraiment ne pas aimer ses vidéos. Donc pour lui faire comprendre. Faites comme une sorte de buzz pour Carré Cultivé et Matthieu. Ou d'autres petits nouveaux.

Je dis Carré Cultivé pour le nouveau, car sa première vidéo est sortie Samedi après-midi. Je l'ai trouvé que Dimanche à 18h. Donc cliquez sur le lien ci-dessus (celui déjà afficher) et regardez la vidéo. Laissez des commentaires ou des likes si vous avez un compte. Ou des pouces-rouges si vous êtes des rageux XDD

Allez, merci d'avoir lu ce long et barbant message.

Maintenant rigolez devant un Carré en carton ou un roux bouclé wink[/quote][/spoil]
En passant xDD Pour faire de la pub x') J'voulais aussi donner un nom de Youtubeurs, ça doit faire 5-6 Mois qu'il est sur YT, et perso j'aime vraiment, il me fait rire à chaque fois (ou presque) sur ses vidéos ^^" Franchement, ça vaut le coup d'aller voir, même si au final tu n'aime pas son nom ? [b]Le Rire Jaune[/b] Avis à ceux qui connaissent, donner vos avis ! big_smile

Bref, voilà, dsl pour le coup de pub, mais vu que tu parles des "nouveaux" Youtubeurs, j'en profite ! smile

[b]Edit :[/b] Hop, un lien histoire que vous voyiez ce qu'il vaut x') [url]http://www.youtube.com/watch?v=2toVNOZAEPk[/url]

Dernière modification par Masato Tcha (10-04-2013 21:34:30)

// © MetalQC Corporation //

yamato sensei
yamato sensei
Bon Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les youtubeurs et les podcasts

Comme tu l'as dit Cyprien à énormément changer, ces vidéo on dirait qu'il les faits pour les vues et le fric. Je le préfèrais sur DayliMotion, avec ces vlogs.Même chose pour Norman. Hugo est un peu en retrait sur YouTube, il fait pas beaucoup de vidéo.Mister V il fait ces vidéos pour Orange. LaFermeJerome, est excellent.

Ensuite, dans les Youtubers, je regarde surtout Joueur du Grenier,Salut les Geeks,Minute Papillon,Linksthesun,3615 Usul,LaParteDuGeek,Nybelem. Je ne parle pas de ceux qui font des Gameplay.

Jamais dans la tendance toujours dans la bonne direction

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

Re: Les youtubeurs et les podcasts

J'ai arrêté de regarder la plupart des mecs du genre Norman Cyprien etc parce que je trouve leur humour pas drôle (à l’exception de quelques mecs du genre Jérôme ou Kemar qui eux me font rire à chaque vidéo que je regarde) et pas assez fréquent. Je suis beaucoup plus dans le genre de Salut les Geeks ou de What The Cut, des émissions fréquentes et elles, je trouve, vraiment bien.

 

Zura
Zura
Excellent Chuunin

Re: Les youtubeurs et les podcasts

No one can beat Smosh !
http://www.youtube.com/user/smosh

Dernière modification par Zura (10-04-2013 20:38:03)

[G]ros [L]ot , I am the game and i make rules !

Masato Tcha
Masato Tcha
Bon Chuunin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les youtubeurs et les podcasts

[quote=Zura]No one can beat Smosh !
http://www.youtube.com/user/smosh[/quote]
+111111111111111111111111111111

Dernière modification par Masato Tcha (10-04-2013 21:09:02)

// © MetalQC Corporation //

TheDemon_666
TheDemon_666
Bon Genin

Re: Les youtubeurs et les podcasts

Sinon j'ai aussi pour argument, que la vidéo de Carré Cultivé est annulée, elle est reportée et sera sur un autre thème, manque d'inspiration.
Ah oui, une précision :

Carré Cultivé a 12 ans, et il est en cinquième. Il paraît que dans sa prochaine vidéo il y aura d'autre personnages (joué par lui bien entendu). Il se serait inspiré de Minute Papillon, SLG et JDG.

 

jenko
jenko
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les youtubeurs et les podcasts

bonjour a tous avis au ammateur de bon rap lyonais voir les liens ci-dessous   artiste lyonais 69 thc dont les 15 titres sont disponible sur youtube ou sur le cite rapdelyon.blog4ever.com amicalement

pour un extrait voir le lien ci-dessous

http://www.youtube.com/watch?v=Lm-q0kh_2KU

http://www.youtube.com/watch?v=xOjfdQLUwjI

 

snitch
snitch
Bon Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les youtubeurs et les podcasts

LeKemar vaincra !

Dernière modification par snitch (13-04-2013 18:55:35)

 

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les youtubeurs et les podcasts

[quote=TheDemon_666]Alors je voulais vous parler de ça pour commencer une nouvelle ère. Je veux dire, Cyprien, très drôle! Mais ça c'était avant. Et c'est bien les mots pour le dire, sérieusement, ces dernière vidéos c'est du foutage de gueule xD. Norman ne baisse pas mais voilà! Avant c'était deux vidéos par mois comme tout le monde, maintenant deux par semaines. Sans déc, ce mois-ci ils en ont tous sortis trois !
Si ils pouvaient faire comme SLG qui a une horaire fixe. Ou Minute papillon et JoueurDuGrenier.
Mais bon, bref! Je ne parlerais pas des amateurs (seb la frite, alex, totalement tom etc...). Même s'ils font des trucs superbes, j'en ai un peu marre.

Je vais vous parler d'une nouvelle ère. J'ai fait des recherches sur youtube (pendant 1 demi-heure tellement que j'ai rien à foutre de ma vie) et je suis tomber sur un certains "Carré Cultivé". Alors, comme il n'a pas beaucoup de médias, ne tapez pas ça sur youtube, vous ne le trouverez pas, mais cliquez sur ce lien :
[url]http://www.youtube.com/watch?v=8jToYWY3JVo&list=PLTKWTYl--EpwYmdxOW-wh2NNM6Gm0eJmP&index=1[/url]

Sinon, il y a aussi un petit Mattiheu, ok ça fait longtemps qu'il est là, derrière nous mais il était là XD
Il n'a pas eu beaucoup de succès, mais ses vidéos sont pas mal. Alors s'il voit qu'il a beaucoup de médias, peut-être feront-t-ils des sujets meilleurs et un meilleurs texte. Pas comme Cyprien ou Norman, je parle des deux les plus connus, je ne parle de HugoToutSeul, MisterV, La ferme jérôme, julfou, nanou ou encore kemar.
Bref, Cyprien s'est relâché je trouve depuis quelque temps. Il paraît que maintenant, tout le monde regarde minute papillon et joueur du grenier. Moi je dis non.
Donc, si vous trouvez comme moi qu'il y a un peu de relâche dans les textes de Cyprien, alelz voir ce Carré Cultivé et ce bon vieux Matthieu.

STOP!

Je ne suis pas un anti-cyprien, au contraire, je suis un de ses plus grands fans, mais je veux qu'il comprenne que s'il ne fait pas beaucoup d'efforts, les gens vont vraiment ne pas aimer ses vidéos. Donc pour lui faire comprendre. Faites comme une sorte de buzz pour Carré Cultivé et Matthieu. Ou d'autres petits nouveaux.

Je dis Carré Cultivé pour le nouveau, car sa première vidéo est sortie Samedi après-midi. Je l'ai trouvé que Dimanche à 18h. Donc cliquez sur le lien ci-dessus (celui déjà afficher) et regardez la vidéo. Laissez des commentaires ou des likes si vous avez un compte. Ou des pouces-rouges si vous êtes des rageux XDD

Allez, merci d'avoir lu ce long et barbant message.

Maintenant rigolez devant un Carré en carton ou un roux bouclé wink[/quote]
Cyprien c'est un boss et il fait pas trop de video x)))

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Les youtubeurs et les podcasts

[quote=Makarov]Cyprien c'est un boss et il fait pas trop de video x)))[/quote]
[b]Not sure if troll or...[/b]

[img]http://forum.allods.ru/showimg.php?url=http%3A%2F%2Fkoti.mbnet.fi%2Fthamnoph%2Fphotos%2Fgarbage%2Fsuspicious_fry.jpg[/img]

Dernière modification par leonard45 (13-04-2013 19:12:56)

 

TheDemon_666
TheDemon_666
Bon Genin

Re: Les youtubeurs et les podcasts

ÇA Y EST!!! Le deuxième épisode du Carré Cultivé est sortit. Ses épisodes sont un peu trop court, c'est dommage. Mais sinon c'est pas mal, les seules blagues dans cet épisode numéro deux, c'est quand il nous faire peur, et il y a un peu de blagues sur les bords. Mais bon, il n'a que 12 piges! Et il est seulement en 5e!

 

Angel69
Angel69
Excellent Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les youtubeurs et les podcasts

http://www.youtube.com/watch?v=LyZ9Fq9bwpg

ça c du survival? xD bon ok ils sont jeunes... quoi? TheDemon_666 a déjà fait un topic sur ça? mais j'men bat les couilles! pourquoi ce serait lui le youtubeur rechercheur et pubeur?

2pac est pas mort , c'est Dieu qui voulais prendre des cours de rap

yamato sensei
yamato sensei
Bon Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les youtubeurs et les podcasts

[quote=Angel69]http://www.youtube.com/watch?v=LyZ9Fq9bwpg

ça c du survival? xD bon ok ils sont jeunes... quoi? TheDemon_666 a déjà fait un topic sur ça? mais j'men bat les couilles! pourquoi ce serait lui le youtubeur rechercheur et pubeur?[/quote]
Minecraft, un jeu de gamin attardé,bref...

Jamais dans la tendance toujours dans la bonne direction

TheDemon_666
TheDemon_666
Bon Genin

Re: Les youtubeurs et les podcasts

[quote=yamato sensei][quote=Angel69]http://www.youtube.com/watch?v=LyZ9Fq9bwpg

ça c du survival? xD bon ok ils sont jeunes... quoi? TheDemon_666 a déjà fait un topic sur ça? mais j'men bat les couilles! pourquoi ce serait lui le youtubeur rechercheur et pubeur?[/quote]
Minecraft, un jeu de gamin attardé,bref...[/quote]
Ce n'est pas un jeu de gamins attardé, regarde la preuve : Fanta et Bob, ce sont des ADULTES attardés. Alors s'il te plaît, arrête de dire du mal de ce jeu. Il y a plein de kikou et de nooby qui rendent minecraft "jeu de merde" mais ça, c'est à cause des merdes qui y jouent comme des nuls! Donc Minecraft, au départ, est un jeu de construction, il l'est toujours, mais il est aussi classé dans les jeux de combat! Car vous pouvez vous crafter des armures plus ou moins puissante en les enchantants et pareilles pour les armes. Donc arrêtez de dire que Minecraft c'est nul!

Vous trouvez ce jeu nul, parce que vous n'y jouez sûrement pas. C'est juste un jeu auquel les gens se rendent facilement accros, du coup ça amène des kikou-lol et des nooby. Mais ces gamins font aussi d'autre jeu sur leurs chaîne regarde leurs deuxième vidéo si tu me crois pas, c'est sur ce lien :

https://www.youtube.com/watch?v=Zju3JNerzaI

Dernière modification par TheDemon_666 (11-05-2013 09:05:37)

 

Captain Aizen
Captain Aizen
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les youtubeurs et les podcasts

[quote=Masato Tcha]Bref, voilà, dsl pour le coup de pub, mais vu que tu parles des "nouveaux" Youtubeurs, j'en profite ! smile

[b]Edit :[/b] Hop, un lien histoire que vous voyiez ce qu'il vaut x') [url]http://www.youtube.com/watch?v=2toVNOZAEPk[/url][/quote]
Je viens de regarder, ce mec est trop fort sérieux XDDDDD, je savais pas qu'il existé lol, il est meilleur que les norman, cyprien et tout

Dernière modification par Captain Aizen (11-05-2013 09:26:56)

 

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les youtubeurs et les podcasts

[quote=TheDemon_666]Il y a plein de kikou et de nooby qui rendent minecraft "jeu de merde" mais ça, c'est à cause des merdes qui y jouent comme des nuls! Donc Minecraft, au départ, est un jeu de construction, il l'est toujours, mais il est aussi classé dans les jeux de combat! Car vous pouvez vous crafter des armures plus ou moins puissante en les enchantants et pareilles pour les armes. Donc arrêtez de dire que Minecraft c'est nul!

Vous trouvez ce jeu nul, parce que vous n'y jouez sûrement pas. C'est juste un jeu auquel les gens se rendent facilement accros, du coup ça amène des kikou-lol et des nooby.[/quote]
Si on trouve le jeu nul, c'est juste qu'on aime pas ce genre de jeu vidéo... dans un premier temps. Genre je joue pas à un jeu, ça veut dire que je l'aime pas ? Peut-être n'ai-je pas le temps d'y jouer, ou autre.
Ensuite, il ne s'agit pas forcément de dire que Minecraft c'est nul, il s'agit simplement de dire que ce jeu appartient à une catégorie de jeu qui plaisent à une catégorie de gens qui n'ont rien à faire de leur vie. Honnêtement j'ai pas tout le temps du monde à passer sur un jeu comme ça. Et puis regarder des vidéos barbantes d'un gars en train de jouer, c'est un truc complètement ridicule...
Ensuite, tu dis que ce jeu amène les kikoolol car il rend facilement accro... euh non. C'est juste un jeu comme un autre, et il faut aussi des noob, comme dans tous les jeux...
Enfin, tu dis qu'il faut arrêter de dire que Minecraft est nul, mais tu ne parles même pas du jeu et rejetes la faut sur les gens qui ne savent pas forcément bien jouer. Tu ne donnes aucun argument pour faire changer d'avis.

 

BloodLad
BloodLad
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les youtubeurs et les podcasts

Pewdiepie is the best Bro other youtubers sucks:
Subscribe to become a bro today!!!
www.youtube.com/user/*PewDiePie*
C est le meilleur youtubeur pour moi et il n y a pas a discuter ce mec est genialissime !!

"Qui est le roi que tu dois protéger d'après toi?" -"Ta femme bien sur!"

yamato sensei
yamato sensei
Bon Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les youtubeurs et les podcasts

[quote=TheDemon_666][quote=yamato sensei][quote=Angel69]http://www.youtube.com/watch?v=LyZ9Fq9bwpg

ça c du survival? xD bon ok ils sont jeunes... quoi? TheDemon_666 a déjà fait un topic sur ça? mais j'men bat les couilles! pourquoi ce serait lui le youtubeur rechercheur et pubeur?[/quote]
Minecraft, un jeu de gamin attardé,bref...[/quote]
Ce n'est pas un jeu de gamins attardé, regarde la preuve : Fanta et Bob, ce sont des ADULTES attardés. Alors s'il te plaît, arrête de dire du mal de ce jeu. Il y a plein de kikou et de nooby qui rendent minecraft "jeu de merde" mais ça, c'est à cause des merdes qui y jouent comme des nuls! Donc Minecraft, au départ, est un jeu de construction, il l'est toujours, mais il est aussi classé dans les jeux de combat! Car vous pouvez vous crafter des armures plus ou moins puissante en les enchantants et pareilles pour les armes. Donc arrêtez de dire que Minecraft c'est nul!

Vous trouvez ce jeu nul, parce que vous n'y jouez sûrement pas. C'est juste un jeu auquel les gens se rendent facilement accros, du coup ça amène des kikou-lol et des nooby. Mais ces gamins font aussi d'autre jeu sur leurs chaîne regarde leurs deuxième vidéo si tu me crois pas, c'est sur ce lien :

https://www.youtube.com/watch?v=Zju3JNerzaI[/quote]
Fanta et Bob ne valent rien depuis longtemps, j'ai jamais joué et je jouerais jamais à un jeu de maçon Portugais sans but. Comme tu le dis il y a plein de kikoo, mais c'est la base de ce jeu de merde. Par contre c'est pas comme si y avait du combat, c'est es joueurs qui faut cramer,comme les kikoo COD et les joueurs de Fifa.

Jamais dans la tendance toujours dans la bonne direction

TheDemon_666
TheDemon_666
Bon Genin

Re: Les youtubeurs et les podcasts

[quote=Megablast][quote=TheDemon_666]Il y a plein de kikou et de nooby qui rendent minecraft "jeu de merde" mais ça, c'est à cause des merdes qui y jouent comme des nuls! Donc Minecraft, au départ, est un jeu de construction, il l'est toujours, mais il est aussi classé dans les jeux de combat! Car vous pouvez vous crafter des armures plus ou moins puissante en les enchantants et pareilles pour les armes. Donc arrêtez de dire que Minecraft c'est nul!

Vous trouvez ce jeu nul, parce que vous n'y jouez sûrement pas. C'est juste un jeu auquel les gens se rendent facilement accros, du coup ça amène des kikou-lol et des nooby.[/quote]
Si on trouve le jeu nul, c'est juste qu'on aime pas ce genre de jeu vidéo... dans un premier temps. Genre je joue pas à un jeu, ça veut dire que je l'aime pas ? Peut-être n'ai-je pas le temps d'y jouer, ou autre.
Ensuite, il ne s'agit pas forcément de dire que Minecraft c'est nul, il s'agit simplement de dire que ce jeu appartient à une catégorie de jeu qui plaisent à une catégorie de gens qui n'ont rien à faire de leur vie. Honnêtement j'ai pas tout le temps du monde à passer sur un jeu comme ça. Et puis regarder des vidéos barbantes d'un gars en train de jouer, c'est un truc complètement ridicule...
Ensuite, tu dis que ce jeu amène les kikoolol car il rend facilement accro... euh non. C'est juste un jeu comme un autre, et il faut aussi des noob, comme dans tous les jeux...
Enfin, tu dis qu'il faut arrêter de dire que Minecraft est nul, mais tu ne parles même pas du jeu et rejetes la faut sur les gens qui ne savent pas forcément bien jouer. Tu ne donnes aucun argument pour faire changer d'avis.[/quote]
STOP! Si Minecraft est un jeu comme les autres et que tu n'as pas tout le temps du monde pour y passer dessus, qu'est-ce que tu fous sur WoN?

WoN est le jeu le plus barbant du monde, une action par minute pour un round, UNE ACTION PAS MINUTE C'EST ÉNORME!!! Il te faut donc une demi-heure pour finir minimum 2e dans un putain de round. En gros : en conclusion : pour finir : WoN est aussi ou plus long que Minecraft.

Et pour que ce soit ridicule de regarder quelqu'un jouer, pas forcément, ça, c'est toi qui le dit.

Et un jeu qui ne rend pas accro n'ammène pas les kikou ou les noob,, quand tu vois les mmorpg qui ont du succès, y'a pas de kikou ou de troll, car quand tu entends parler d'un jeu et que tu l'aimes pas trop, ou que tu trouve ça long etc y'a pas de kikou. Les kikou se trouvent dans les jeux faciles, où on peut tout faire maintenant. Après-en, je dis retourner voir Slender-man, il essaye de taper Herobrine, mais j'ai dit à notch de ne pas faire ça mais bon! Ce n'est pas très grave, en plus ya Sas'ke qui veut encore tuer Naruto, la barbe! Slender a dû tuer Kakashi pendant le goûter en plus, bon faut qu'je go!

[quote=yamato sensei][quote=TheDemon_666][quote=yamato sensei]
Minecraft, un jeu de gamin attardé,bref...[/quote]
Ce n'est pas un jeu de gamins attardé, regarde la preuve : Fanta et Bob, ce sont des ADULTES attardés. Alors s'il te plaît, arrête de dire du mal de ce jeu. Il y a plein de kikou et de nooby qui rendent minecraft "jeu de merde" mais ça, c'est à cause des merdes qui y jouent comme des nuls! Donc Minecraft, au départ, est un jeu de construction, il l'est toujours, mais il est aussi classé dans les jeux de combat! Car vous pouvez vous crafter des armures plus ou moins puissante en les enchantants et pareilles pour les armes. Donc arrêtez de dire que Minecraft c'est nul!

Vous trouvez ce jeu nul, parce que vous n'y jouez sûrement pas. C'est juste un jeu auquel les gens se rendent facilement accros, du coup ça amène des kikou-lol et des nooby. Mais ces gamins font aussi d'autre jeu sur leurs chaîne regarde leurs deuxième vidéo si tu me crois pas, c'est sur ce lien :

https://www.youtube.com/watch?v=Zju3JNerzaI[/quote]
Fanta et Bob ne valent rien depuis longtemps, j'ai jamais joué et je jouerais jamais à un jeu de maçon Portugais sans but. Comme tu le dis il y a plein de kikoo, mais c'est la base de ce jeu de merde. Par contre c'est pas comme si y avait du combat, c'est es joueurs qui faut cramer,comme les kikoo COD et les joueurs de Fifa.[/quote]
Stop toi aussi! Si tu trouve que Fanta et Bob ne valent rien, c'est ton oppignon, ferme ta gueule si c'est pas le cas de tout le monde. TU trouve qu'il ne valent rien, n'empêche qu'ils gagnent pas mal de fric en faisant leurs vidéos et en plus, Fanta a fait découvrir Minecraft à plein de français en commençant ses vidéos.


Bref, peut-on revenir au podcast s'il vous plaît?!

Dernière modification par TheDemon_666 (13-05-2013 14:44:55)

 

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les youtubeurs et les podcasts

[quote=TheDemon_666]STOP! Si Minecraft est un jeu comme les autres et que tu n'as pas tout le temps du monde pour y passer dessus, qu'est-ce que tu fous sur WoN?

WoN est le jeu le plus barbant du monde, une action par minute pour un round, UNE ACTION PAS MINUTE C'EST ÉNORME!!! Il te faut donc une demi-heure pour finir minimum 2e dans un putain de round. En gros : en conclusion : pour finir : WoN est aussi ou plus long que Minecraft.

Et pour que ce soit ridicule de regarder quelqu'un jouer, pas forcément, ça, c'est toi qui le dit.

Et un jeu qui ne rend pas accro n'ammène pas les kikou ou les noob,, quand tu vois les mmorpg qui ont du succès, y'a pas de kikou ou de troll, car quand tu entends parler d'un jeu et que tu l'aimes pas trop, ou que tu trouve ça long etc y'a pas de kikou. Les kikou se trouvent dans les jeux faciles, où on peut tout faire maintenant.[/quote]
Perso, je suis sur WoN uniquement sur le fofo, je n'ai jamais vraiment aimé le nfc, donc ton argument vaut juste que dalle. Et puis un jeu lent n'est pas forcément mauvais hmm Ton argument est complètement obsolète surtout dans le sens où le round du nfc a une fin, mais pas la partie de minecraft. De plus une action par minute, tu dis que c'est énorme... oui, j'ai joué aux échecs et excuse-moi si je te parais choquant, mais une action par minute, c'est rapide :p tout dépend du style de jeu.
Ensuite, pour ton "argumentaire" (on va appeler ça comme ça), y'a des kikoos et des noobs de partout, c'est juste que t'en entends pas parler. Où que tu ailles, sur n'importe quelle plateforme de jeux, il y aura toujours des noobs. Tu parles des jeux faciles, mais je te répondrai qu'ils viennent sur les jeux difficiles. Sur les jeux populaires, ils se font insulter et une majorité arrêtent de jouer.

Enfin, quand je dis que c'est ridicule de regarder quelqu'un jouer, je me suis mal exprimer. Regarder quelqu'un jouer pour se faire une idée du jeu avant de l'avoir en sa possession, ça a son utilité. Ensuite, regarder quelqu'un jouer pour découvrir une catégorie de jeu peut être également intéressant. Je peux citer le SadPanda et ses jeux indépendants pour cette catégorie. Par contre, regarder quelqu'un jouer a un jeu que l'on a déjà, dont on connait les mécaniques et dont on arrive à se dépatouiller, je t'avoue que ça me laisse perplexe.

Après, je dis que je n'ai pas tout le temps du monde à passer dessus, et j'ai beau avoir essayer le jeu (donc je sais un minimum de quoi je parle), celui-ci ne m'a pas réellement convaincu. Je préfère passer 20h sur un RPG que passer 20h sur minecraft à chercher à faire plein de trucs aussi inutiles que de changer la couleur de la laine des moutons.

Dernière modification par Megablast (13-05-2013 17:00:51)

 

yamato sensei
yamato sensei
Bon Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les youtubeurs et les podcasts

[quote=TheDemon_666][quote=Megablast][quote=TheDemon_666]Il y a plein de kikou et de nooby qui rendent minecraft "jeu de merde" mais ça, c'est à cause des merdes qui y jouent comme des nuls! Donc Minecraft, au départ, est un jeu de construction, il l'est toujours, mais il est aussi classé dans les jeux de combat! Car vous pouvez vous crafter des armures plus ou moins puissante en les enchantants et pareilles pour les armes. Donc arrêtez de dire que Minecraft c'est nul!

Vous trouvez ce jeu nul, parce que vous n'y jouez sûrement pas. C'est juste un jeu auquel les gens se rendent facilement accros, du coup ça amène des kikou-lol et des nooby.[/quote]
Si on trouve le jeu nul, c'est juste qu'on aime pas ce genre de jeu vidéo... dans un premier temps. Genre je joue pas à un jeu, ça veut dire que je l'aime pas ? Peut-être n'ai-je pas le temps d'y jouer, ou autre.
Ensuite, il ne s'agit pas forcément de dire que Minecraft c'est nul, il s'agit simplement de dire que ce jeu appartient à une catégorie de jeu qui plaisent à une catégorie de gens qui n'ont rien à faire de leur vie. Honnêtement j'ai pas tout le temps du monde à passer sur un jeu comme ça. Et puis regarder des vidéos barbantes d'un gars en train de jouer, c'est un truc complètement ridicule...
Ensuite, tu dis que ce jeu amène les kikoolol car il rend facilement accro... euh non. C'est juste un jeu comme un autre, et il faut aussi des noob, comme dans tous les jeux...
Enfin, tu dis qu'il faut arrêter de dire que Minecraft est nul, mais tu ne parles même pas du jeu et rejetes la faut sur les gens qui ne savent pas forcément bien jouer. Tu ne donnes aucun argument pour faire changer d'avis.[/quote]
STOP! Si Minecraft est un jeu comme les autres et que tu n'as pas tout le temps du monde pour y passer dessus, qu'est-ce que tu fous sur WoN?

WoN est le jeu le plus barbant du monde, une action par minute pour un round, UNE ACTION PAS MINUTE C'EST ÉNORME!!! Il te faut donc une demi-heure pour finir minimum 2e dans un putain de round. En gros : en conclusion : pour finir : WoN est aussi ou plus long que Minecraft.

Et pour que ce soit ridicule de regarder quelqu'un jouer, pas forcément, ça, c'est toi qui le dit.

Et un jeu qui ne rend pas accro n'ammène pas les kikou ou les noob,, quand tu vois les mmorpg qui ont du succès, y'a pas de kikou ou de troll, car quand tu entends parler d'un jeu et que tu l'aimes pas trop, ou que tu trouve ça long etc y'a pas de kikou. Les kikou se trouvent dans les jeux faciles, où on peut tout faire maintenant. Après-en, je dis retourner voir Slender-man, il essaye de taper Herobrine, mais j'ai dit à notch de ne pas faire ça mais bon! Ce n'est pas très grave, en plus ya Sas'ke qui veut encore tuer Naruto, la barbe! Slender a dû tuer Kakashi pendant le goûter en plus, bon faut qu'je go!

[quote=yamato sensei][quote=TheDemon_666]Ce n'est pas un jeu de gamins attardé, regarde la preuve : Fanta et Bob, ce sont des ADULTES attardés. Alors s'il te plaît, arrête de dire du mal de ce jeu. Il y a plein de kikou et de nooby qui rendent minecraft "jeu de merde" mais ça, c'est à cause des merdes qui y jouent comme des nuls! Donc Minecraft, au départ, est un jeu de construction, il l'est toujours, mais il est aussi classé dans les jeux de combat! Car vous pouvez vous crafter des armures plus ou moins puissante en les enchantants et pareilles pour les armes. Donc arrêtez de dire que Minecraft c'est nul!

Vous trouvez ce jeu nul, parce que vous n'y jouez sûrement pas. C'est juste un jeu auquel les gens se rendent facilement accros, du coup ça amène des kikou-lol et des nooby. Mais ces gamins font aussi d'autre jeu sur leurs chaîne regarde leurs deuxième vidéo si tu me crois pas, c'est sur ce lien :

https://www.youtube.com/watch?v=Zju3JNerzaI[/quote]
Fanta et Bob ne valent rien depuis longtemps, j'ai jamais joué et je jouerais jamais à un jeu de maçon Portugais sans but. Comme tu le dis il y a plein de kikoo, mais c'est la base de ce jeu de merde. Par contre c'est pas comme si y avait du combat, c'est es joueurs qui faut cramer,comme les kikoo COD et les joueurs de Fifa.[/quote]
Stop toi aussi! Si tu trouve que Fanta et Bob ne valent rien, c'est ton oppignon, ferme ta gueule si c'est pas le cas de tout le monde. TU trouve qu'il ne valent rien, n'empêche qu'ils gagnent pas mal de fric en faisant leurs vidéos et en plus, Fanta a fait découvrir Minecraft à plein de français en commençant ses vidéos.


Bref, peut-on revenir au podcast s'il vous plaît?![/quote]
Dommage i ne gagne pas d'argent.
Sinon, laissons tomber, y a des topics pour Minecraft (Jeu de maçon) pour donner un coup de gueule pour ces kikoos.

Au faîtes pour revenir à ce que tu dis, WoN est un jeu de stratégie au tour par tour.Ce qui fait de lui un jeu différent car il n'y presque pas de jeux de stratégie au tour par tour.

Dernière modification par yamato sensei (13-05-2013 17:31:19)

Jamais dans la tendance toujours dans la bonne direction

Pied de page des forums