Forums » avatars profil:

Lancé par gaara-no - 4 réponses - Page 1

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Voila je viens de remarque que certaines personnes, avais des avtars pour profil qui n'était pas dans la sections boutique avatars et j'aimerais savoir comment ils les ont eu !(personnes possédant un avatar qui n'est pas dans la section boutiques avatars ka.amine)

Escaflowne

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: avatars profil

[url=http://www.wonaruto.com/membres_boutique_avatars.php]Descends en bas de la page[/url]

Dernière modification par capoeiriste (26-03-2008 19:43:09)

utilisateur Lambda :o

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

oui met en bas il manque des avatars pour sasuke un membre en a un qui ni est pas jai demander a un pote ki avait sasuke !argumentation argumenation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation !

Escaflowne

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Hum, dans la mesure où ka.amine n'est même pas chuunin. Ca ne vient pas de là. J'ai envie de dire ton pote a dû mal regarder big_smile je laisse la place aux sasuke.

hop EDIT  c'est plus propre : Ok, on vient de me souffler à l'oreillette que tout le monde n'avait pas le même choix d'avatar tout simplement smile

Dernière modification par capoeiriste (26-03-2008 20:03:12)

utilisateur Lambda :o

sasuke89380
sasuke89380
Bon Genin

Mais c'est nul si tout le monde n'avait pas le meme choix d'avatars ( je parle pour un meme personnage) car si on les regroupaient tous, il y aurait pas tout cette attente des nouveaux avatars, moi je ne pense pas que ça soit cela !

Bien sur je l'ai interrogé en lui envoyant un MP et voila ce qui m'a repondu :

[quote][align=center]il me l'ont donner des le debut[/align][/quote]
Etrange, je poursuis mes recherches !

Dernière modification par sasuke89380 (04-04-2008 20:51:12)

la mere a serafia cé une grosse pute ainsi ke la mere a dabyo

Pied de page des forums