Forums » Vol de compte un peu bizzare:

Vol de compte un peu bizzare  

Lancé par shik0 - 12 réponses - Page 1



shik0
shik0
Chuunin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vol de compte un peu bizzare

J'ai entendu une histoire de vol de compte, un WoNiens est allé sur le forum est à dit qu'il c'était fait piraté
Mais j'ai découvert qu'en réalité c'était lui le vrai pirateur qui avait tenté de volé deux comptes :
Les comptes sont : Medechmoule et devil batz
donc si vous pouviait lui faire quelque chose les administrateurs s'il vous plait smile

(Uchiwa)

Kakashi_59
Kakashi_59
Bon Genin

  • 151 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol de compte un peu bizzare

[quote=shik0]J'ai entendu une histoire de vol de compte, un WoNiens est allé sur le forum est à dit qu'il c'était fait piraté
Mais j'ai découvert qu'en réalité c'était lui le vrai pirateur qui avait tenté de volé deux comptes :
Les comptes sont : Medechmoule et devil batz
donc si vous pouviait lui faire quelque chose les administrateurs s'il vous plait smile[/quote]
T'es sérieux là ? C'est du foutage de gueule ton histoire ! Comment il s'appelle ce "vrai pirateur" ?

 

Captain Luffy
Captain Luffy
Excellent Chuunin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol de compte un peu bizzare

Ou pire parle en a dabYo hein ? tu le harcèle et tout et il va faire quelque chose que ce que j'ai fait XDDDD


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

shik0
shik0
Chuunin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol de compte un peu bizzare

[quote=Captain Luffy]Ou pire parle en a dabYo hein ? tu le harcèle et tout et il va faire quelque chose que ce que j'ai fait XDDDD


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Nous connaisons-nous ? ê_e

(Uchiwa)

ton papa
ton papa
Bon Chuunin

Re: Vol de compte un peu bizzare

[quote=shik0]J'ai entendu une histoire de vol de compte, un WoNiens est allé sur le forum est à dit qu'il c'était fait piraté
Mais j'ai découvert qu'en réalité c'était lui le vrai pirateur qui avait tenté de volé deux comptes :
Les comptes sont : Medechmoule et devil batz
donc si vous pouviait lui faire quelque chose les administrateurs s'il vous plait smile[/quote]
"voleur" , "arnaqueur"  ça passe , mais "[b]pirateur[/b]" ,  plz .

Rip Juden 2009 - 2020

~Camille62~
~Camille62~
Chuunin

Re: Vol de compte un peu bizzare

[quote]J'ai entendu une histoire de vol de compte, un WoNiens est allé sur le forum est à dit qu'il c'était fait piraté
Mais j'ai découvert qu'en réalité c'était lui le vrai pirateur qui avait tenté de volé deux comptes :
Les comptes sont : Medechmoule et devil batz
donc si vous pouviait lui faire quelque chose les administrateurs s'il vous plait[/quote]
pff n'importe quoi, Medechmoule, je le connais, il n'a pas changé et je peux t'assurer que c'est le même proprio.... Alors, bah, tu dis n'importe quoi u_u

 

Aoba77
Aoba77
Bon Chuunin

Re: Vol de compte un peu bizzare

[quote=~Camille62~][quote]J'ai entendu une histoire de vol de compte, un WoNiens est allé sur le forum est à dit qu'il c'était fait piraté
Mais j'ai découvert qu'en réalité c'était lui le vrai pirateur qui avait tenté de volé deux comptes :
Les comptes sont : Medechmoule et devil batz
donc si vous pouviait lui faire quelque chose les administrateurs s'il vous plait[/quote]
pff n'importe quoi, Medechmoule, je le connais, il n'a pas changé et je peux t'assurer que c'est le même proprio.... Alors, bah, tu dis n'importe quoi u_u[/quote]
Ce que tu dit c'est trop bête il a dit on "tenté"

You'll forever dread us, mighty Ulfhednar.

~Camille62~
~Camille62~
Chuunin

Re: Vol de compte un peu bizzare

[quote]~Camille62~ a écrit:



J'ai entendu une histoire de vol de compte, un WoNiens est allé sur le forum est à dit qu'il c'était fait piraté
Mais j'ai découvert qu'en réalité c'était lui le vrai pirateur qui avait tenté de volé deux comptes :
Les comptes sont : Medechmoule et devil batz
donc si vous pouviait lui faire quelque chose les administrateurs s'il vous plait

pff n'importe quoi, Medechmoule, je le connais, il n'a pas changé et je peux t'assurer que c'est le même proprio.... Alors, bah, tu dis n'importe quoi u_u

Ce que tu dit c'est trop bête il a dit on "tenté"[/quote]
Ah oui, dsl, autant pour moi, j'avais mal lu u_u
Je n'ai rien dit é_è

 

yamato sensei
yamato sensei
Bon Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol de compte un peu bizzare

[quote=shik0]J'ai entendu une histoire de vol de compte, un WoNiens est allé sur le forum est à dit qu'il c'était fait piraté
Mais j'ai découvert qu'en réalité c'était lui le vrai pirateur qui avait tenté de volé deux comptes :
Les comptes sont : Medechmoule et devil batz
donc si vous pouviait lui faire quelque chose les administrateurs s'il vous plait smile[/quote]
Au pire t'as des preuves de ce que tu dis, parce que la tu nous parle d'un mec on sait même pas qui c'est et tu nous parle de deux comptes.

Jamais dans la tendance toujours dans la bonne direction

shik0
shik0
Chuunin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol de compte un peu bizzare

[quote=yamato sensei][quote=shik0]J'ai entendu une histoire de vol de compte, un WoNiens est allé sur le forum est à dit qu'il c'était fait piraté
Mais j'ai découvert qu'en réalité c'était lui le vrai pirateur qui avait tenté de volé deux comptes :
Les comptes sont : Medechmoule et devil batz
donc si vous pouviait lui faire quelque chose les administrateurs s'il vous plait smile[/quote]
Au pire t'as des preuves de ce que tu dis, parce que la tu nous parle d'un mec on sait même pas qui c'est et tu nous parle de deux comptes.[/quote]
Bien sur que j'ai des preuves Bidex voulait me voler

(Uchiwa)

ordina13
ordina13
Chuunin

Re: Vol de compte un peu bizzare

Non, ça c'est pas une preuve. C'est juste toi qui affirmes quelque chose que tu es dans l'impossibilité de nous prouver.
Donc t'as rien prouvé du tout.

Dernière modification par ordina13 (10-04-2013 22:14:38)

BROS BEFORE DINOS!

narutomourad
narutomourad
Chuunin

Re: Vol de compte un peu bizzare

[quote=ordina13]Non, ça c'est pas une preuve. C'est juste toi qui affirmes quelque chose que tu es dans l'impossibilité de nous prouver.
Donc t'as rien prouvé du tout.[/quote]
BG BG BG BG BG BG


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Azazel4444
Azazel4444
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol de compte un peu bizzare

Etant donné qu il a pirater devil batz pas plus tard qu aujourdhui et me l a avoué par mp si y a des preuves, c est bien bidex, au bout d un moment j ai reussi a le faire quitter le compte et ait reclamer le mdp de devil batz qu il m a donné et effectivement il était bien dessus...

Medchemoule, oui il s est fait avoir, je trainais sur le bar quand c est arrivé, il a meme viré un gars du clan de medchemoule sans se cacher qu il etait un pirate, il a meme avoué etre bidex sur le bar devant tout le monde...

Je ne comprend pas pourkoi il agit ainsi, mais oui il porte plainte alors qu il s est bel et bien retrouvé par 2X sur le compte d un autre U.u

Je suis une fille, arrêtez avec vos "mec..." xDD

Pied de page des forums