Forums » [Bug] Les Missions:

[Bug] Les Missions  

Lancé par Didoum65 - 3 réponses - Page 1

Didoum65
Didoum65
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Bug] Les Missions

[b]La page de la mission/La page de connection[/b]:

[b]Entrer ma réponse, puis valider[/b]:

[b]Enfaite, j'était sur un mobile (une DSI) et quelque fois, après avoir valider ma réponce, sa me déconnecte, et au final la mission est échouée, mais elle est compté dans mes statistiques... Cette mésaventure m'est arrivée aumoins 5 fois, et en plus j'était casiment certain de mes réponse...[/b]:

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Les Missions

Ça m'est arrivé aussi(et plus de 5fois pour ma part).

Mais pour ma part,ça m'affichait “impossible d'afficher la page“. Puis,j'ai fini par comprendre que c'était un problème de crédit dans mon mobile :-p.

Pour ton cas,je pense que c'est en rapport au temps limite de connection. T'arrivait-il de répondre après avoir fait de longues recherches?
De plus,c'est typique pour les missions B. Donc,il n'y a aucune solution pour toi si c'est le cas(c'est clairement dit à la F.A.Q).

Dernière modification par Light body (09-04-2013 13:23:24)

Didoum65
Didoum65
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non, c'était des missions c, et non, ce n'était pas de longue recherche, mais fréquemment, avant le bug, j'essayai de me co et sa voulait pas, sa disait que le mdp et le pseudo était pas juste, alors que j'était certain a 200%...

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Didoum65]Non, c'était des missions c, et non, ce n'était pas de longue recherche, mais fréquemment, avant le bug, j'essayai de me co et sa voulait pas, sa disait que le mdp et le pseudo était pas juste, alors que j'était certain a 200%...[/quote]
Pour le mdp,c'est qu'il est trop court,il me semble.

Pour les missions,il faut être rapide là aussi et appuyer très vite. Mais normalement,ça ne te déconnecte pas ce genre de mission... Est-ce qu'au moins,tu étais déjà pendant des heures(genre en train de discuter sur le bar ou mp)?

Pied de page des forums