[quote=radioko][quote=naruto 1000]Mais pour moi, aborder dans la rue, au travail ou dans une boite de nuit. C'est assez similaire car dans les trois cas, il est très difficile de savoir si la fille est en couple et toujours dans les trois cas, on passe pour un bouffon (ou pas) selon la façon dont on aborde la fille.[/quote]
J'suis pas vraiment d'accord là dessus. Une fille qui taf avec toi ou qui est en boite, dans un bar, en cours...avec toi, elle te vois, alors que dans la rue non, si tu lui souries ou si tu la regarde, elle a l'occasion de te répondre ou non, alors que dans la rue non, c'est vraiment l'inconnue totale. Si elle répond à tes sourires, tes regardes, elle te dit si oui ou non elle est ouverte au dialogue, à en savoir plus sur toi.
De manière générale on voit bien qu'il y a 2 visions totalement différentes des choses, le plaisir par le sexe et le plaisir par la séduction, bien sûr les 2 peuvent déboucher sur une relation dite stable. Perso j'préfère séduire une nana, la sensation est bien plus excitante, que de juste l'avoir convaincue de finir dans mon lit.[/quote]
Chui pas d'accord avec toi, si tu vas te baser sur le nombre de sourires que tu recevras c'est pas assez pour un bon daygame. Par contre y a une règle, après que t'aies aborder la fille, si elle continue à sourire pendant toute la conversation, tu peux continuer, si elle sourit pas du tout ben fuck it et abordes la fille de l'autre coin de rue