[quote=Fobya]J'pense plus que coucher avec elle c'est le but fixé au départ car c'est la meilleur chose que tu pourras avoir d'elle. C'est un peu comme dans le sport, faut avoir la mentalité pour que ça se répercute sur tes performances. Un looser se fixera un but de merde style "participer" ou "3è place" alors que le winner, lui, si fixera direct l'objectif de gagner. Après pour la suite ça colle pas à un schéma c'est spontané. Si ça colle ça peut débouché sur d'autres trucs, sinon osef. Pour moi c'est ça du moins.[/quote]
Radioko, heureusement que t'es là... Sérieusement, "c'est la meilleure chose que tu pourras avoir d'elle" ? Ben mon grand, t'es bien parti toi. Mon dieu mon dieu...
Je suis plutôt d'accord avec toi radioko, j'avais fait un beau long post mais il s'est pas envoyé x)
J'ai regardé un peu son site, et c'est plutôt pitoyable. J'ai la flemme de remettre tout ce que j'avais écrit, mais j'ai pas d'autre mot qui me vient en tête là...
En tant que fille, si un gars m'aborde en me disant clairement qu'il veut mon numéro, ce sera non. Oui oui, même si il est mignon. Je le connais pas, je connais limite pas son prénom, alors c'est non merci xD Je serai sûrement flattée (enfin, ça dépend du gars ça), mais c'est pas pour ça que je vais me jeter dans ses bras.
Et je ne parlerai même pas du cas où il m'aborde en disant plus ou moins clairement qu'il veut coucher avec moi...
J'ai quand même adoré le moment où il dit que les filles sont "lâches et cruelles", parce qu'elles "n’hésiteront pas une seconde à vous foutre dehors et ce même si vous êtes loin de chez vous, qu’il est 3 heures du matin et qu’il n’y a plus aucun transport", juste parce qu'elle "privilégiera toujours sa sécurité à la votre" xD Non mais il s'attend à quoi ? x) il veut juste un coup d'un soir, elle va pas lui offrir un palace 5 étoiles pendant la semaine non plus...
Bref, je vois pas ce que ça lui apporte. Oui, il peut peut-être se vanter d'avoir couché avec beaucoup de filles, mais c'est pas comme ça qu'il va trouver une relation stable xD Il veut peut-être une médaille..?
C'est peut-être flatteur pour lui, mais je pense que même si il met les filles "à l'aise", comme tu dis, si elles voyaient ce qu'il pense de "ses proies" sur son site, elles changeraient d'avis...
C'est vrai qu'il y a des filles comme lui, qui s'amusent de la facilité avec laquelle elles séduisent un gars et que ça dérange pas de coucher avec un inconnu rencontré comme ça. Mais faut pas rêver les gars, c'est pas la majorité xD
Curieusement, on préfère quelqu'un qui s'intéresse à nous, sur le long terme, que quelqu'un qui s'intéresse à nos cuisses pour 5 minutes...
Bref, je pourrais encore parler pas mal là-dessus, mais pour moi, un gars qui arrive comme ça en montrant clairement qu'il veut pas s'attarder et qu'il veut juste mon numéro/mes cuisses, ça reste un lourdaud emmerdant. Aussi beau et convaincant soit-il...