Forums » L'art de la drague(de rue):

L'art de la drague(de rue)  

Lancé par Fobya - 28 réponses - Page 1

Fobya
Fobya
Banni

L'art de la drague(de rue)

Yo,

Y'a quelques jours je suis tombé par hasard sur un site "tuto" ou un pur génie du mal qui se fait appeler mad explique en détails les mécanisme de la drague et plus particulierement la drague de rue à travers des articles, des podcasts et même des vidéos. Je vois tout de suite le stéréotype "ouais mais tous les mecs qui font ça c'est des gros bolos relous etc...", je pensais exactement la même chose avant de voir ce mec génial à l'oeuvre(alors que j'avais déjà vu d'autres "coachs de drague" en vidéo et que je trouvais qu'ils faisaient trop pitiés). C'est pour ça que je fais ce topic, lien-ci dessous:

http://madseduction.com/

Sa s'adresse surtout au sexe feminin en fait car y'a une question de malade que je me pose en regardant chacune de ses vidéos. Est-ce que un mec qui aborde comme ça ne passe vraiment pas pour un bouffon? Psk bon aborder dans la rue ça craint à mort, y'a un max d'a prioris, un mec que tu connais pas qui viens te parler normal(dont le sous entendu principal de la discution est ouvertement "j'veut te baiser") alors que tu t'y attends pas, t'es pas ouverte au dialogue blabla.

Donc bon, ma question est vraiment conne. Qu'en pensez vous?(bien sur je dis sexe féminin mais même les mecs peuvent réagir XD c'est juste qu'en la matière les filles sont toujours plus objectives que les mecs. Y'a pas de jalousie en elle et l'idée qu'elles auront jamais les couilles de le faire car elles en ont pas besoin lol)

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'art de la drague(de rue)

La plupart des nanas que je connais me disent clairement que les mecs qui font ça, ça les agace, voir les dégoûte tellement ils ont l'air de chiens en manque. Ma nana se fait souvent draguer dans la rue, ça l'horripile horriblement, pour elle, c'est pire que passer pour un bouffon, c'est passer pour un sac à merde de creuvard doublé d'un connard sans gêne.

Après y a peut être des nanas avec qui ça marche, j'imagine. Mais s'il suffit de choper une nana dans la rue en lui disant "on baise?" en utilisant de la psycho à deux balles issues du monde des RH, alors à mon avis, soit c'est une désespérée, soit faut mettre 3 capotes et éviter de l'embrasser pour être sur de pas ramasser de maladie. J'avais vu une nana qui parlait de ça, et qui avait vu une de ses copines désespérées tombé pour ce genre de drague (avec remord évidement, mais le mec s'en fout, il a couillé).

Bref, pour faire ça, autant se vider les couilles dans un mouchoir trouvé dans la rue, ça va plus vite et on choppe moins de maladies.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

radioko
radioko
Bon Chuunin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le site aurait pu/du s'appeler fornicator dot com ou encore howtobecomeadickintenlessons dot com que ça aurait été la même...

J'suis resté sur le site juste grace à la mention "passé à la TV" sinon la visite aurait pas durée plus de 30 sec, et j'crois que ça aurait été mieux...j'ai lu 2/3 "articles" et wow, c'est violent, à tout les paragraphes ou presque y'a la notion de faire tout ça pour amener mademoiselle dans son lit...j'sais pas trop comment les nanas ne s'en rendent pas compte dès le départ ou alors elles en sont conscientes et au final veulent juste s'amuser, mais bon, j'sais pas, j'reste perplexe...

La visite se résume à une des phrase que j'ai lu "attention à ne pas tomber dans l’intellectuel", bon c'est tiré du contexte certes, mais, ça représente bien l'état de la chose, oubliez pas de poser votre cerveau, aujourd'hui nous allons apprendre à réfléchir avec notre kiki.

Encore plus affligeant que la personnalité du type, y'a il a les commentaires, certains ont l'air d'être désespéré à un point rarement atteint, certains le félicite, le remercie de leur avoir appris à "séduire", enfin bref, un gros délire...

On termine par les prix...900e ou 1300e pour 11h ou 18h de "conseils", la lolance.

Fobya
Fobya
Banni

Uchiwa Reharl > Oui mais la je suis pas en train de te parler du mec type qui viens en mode "eh mademoiselle!". Le mec aborde pas comme ça au contraire. Bien evidemment dans ma tête je me dis mais soit la nana est stupide et vois pas qu'il veut juste le baiser soit elle le sait mais elle aime bien. J'sais pas je suis pas objectif sur la chose.

Radioko > Non justement, c'est clair que baiser la fille est l'idée principal du site donc normal qu'il parle de ça tout le temps et tout. Il a quand même consacré un article au couple via la drague de rue en disant que ça handicapais pas psk certains lui ont demander et on voit que c'est pas le "queutard" type lol après pour ce qui est de laisser son cerveau de côté osef le but c'est que ça marche. Il a lui même conscience que ce qu'il leur dit est pas intelligent du tout mais ça marche XDDDDDDDD

radioko
radioko
Bon Chuunin

J'sais bien, mais justement ce que je trouve bizarre là dedans ou plutôt ce qui me dérange, c'est qu'il prône une forme de drague quand même ultra agressive, pas dans le sens où il kidnappe la nana, mais j'trouve qu'il fait du rentre dedans ultra violent, j'suis repassé sur le site, y'a quand même une vidéo/article qui parle de comment foutre une nana dans son lit en 1h...

C'est même pas une question d'être fin ou pas, mais j'sais pas, c'est ultra stéréotypé, d'un coté, le fornicateur qui rappelle rarement madame le lendemain et de l'autre la fille facile. Y'a un coté j'le fais à la chaine, messieurs, défi, cette semaine vous allez devoir faire XXX avec 10 nanas, bonne chance...Apparemment ça fonctionne plutôt bien, il aura surement pas de cancer de la prostate, tant mieux pour lui, mais bon, l'hédonisme reste quelque chose de particulier, coucher juste pour coucher, un délire particulier...

C'est peut être pas le queutard ultra stéréotypé qu'on voit dans certains films, mais au final, j'trouve qu'il en est pas loin.

Fobya
Fobya
Banni

J'sais pas mais perso je trouve toujours qu'un mec comme ça est moins agressif qu'un mec qui lache en pleine rue un pur "eh mademoiselle!!!". Même si il dis de la pure merde ininteressante pour arrivé à ses fins c'est pas agressif fin je trouve pas trop. Au contraire je trouve qu'il met vachement à l'aise en très peu de temps.

Je trouve pas que ce soit un délire particulier c'est le délire de 99,9% des mecs. Qui a jamais révé de pouvoir ken la fille qu'il voit dans le train le matin mais à qui il a pas les couilles d'aller tapper la discut? lol

radioko
radioko
Bon Chuunin

Pour sûr que c'est moins agressif, y'a aussi le miss t'as pas un 06? Mais bon, j'trouve qu'aller voir une nana dans la rue comme ça, lui parler, et dans l'heure qui suit la foutre dans son lit...si c'est pas une approche agressive, dans le sens où il cherche pas à comprendre...

C'est le délire de 99.9% des mecs d'avoir des envies sexuelles, par contre j'dois faire parti des 0.1% qui quand ils voient une nana belle dans le métro n'ont pas forcément dans la tête "vas y écarte tes cuisses on a 5min avant d'aller taffer ça devrait suffire", mais plutôt "elle est belle, elle a un joli sourire, elle doit être sympathique". Fin pour mieux illustrer ce que je voulais dire dans mon msg précédent, par ex quand on va dans un bar ou une boite, ou dans n'importe quelle soirée, on se fixe pas tous comme objectif de ken ou de pécho 1, 2, 3, 5, 10, 20...nanas, par contre je pense qu'on est pas mal (quand on est pas accompagné bien sûr) à se dire, j'suis là pour passer un bon moment avec mes potes, pour délirer, et pourquoi pas faire une belle rencontre, et on verra le reste ensuite...fin en tout cas quand j'étais plus jeune oui, j'avais pour objectif comme quasi tout le monde de passer à l'acte le plus tôt possible ou d'enchainer le plus souvent possible, mais au bout d'un moment, non j'avais juste envie de prendre du plaisir simplement.

Ce que je trouve bizarre dans son cas c'est qu'il n'a que ça comme objectif, et que j'ai l'impression qu'il le fait juste pour le faire, fin j'sais pas trop comment expliquer ça, mais je comprends pas trop ce mode de vie...

Fobya
Fobya
Banni

Bah c'qui faut se dire c'est que ça doit plus s'apparenter à un jeu pour lui qu'un truc ultra serieux tu vois. C'est juste que ça l'amuse de faire ça, de voir qu'il peut mettre une fille dans son lit sans la connaitre et en très peu de temps. C'est quand même ultra valorisant de se dire qu'on a ce pouvoir en sachant que la très très très grosse majorité des mecs n'y arrivent pas et passé le stress des première fois ça doit vraiment être ultra sympa. Fin perso j'trouve pas du tout son fonctionnement bizarre, je trouve même qu'il a raison et que c'est juste un mec qui se met bien sans que ça lui coute de la thune ou trop de temps.

Après oui le but est agressif mais l'approche ne l'est pas et je pense que c'est ça qui fait toute la différence.

radioko
radioko
Bon Chuunin

Pas sûr que ça soit qu'un jeu pour lui, certes dans la forme oui, mais je l'imagine mal s'il se fait rembarrer de se dire, bon ce soir, ça sera pattes et film, mais plutôt, bon pas grave ça a pas marché, mais ce soir j'en veux une, et temps que j'y arrive pas, je continue...

Après bien sûr que c'est valorisant de se dire que c'est easy, et ça va surement permettre à pas mal de type de se débloquer pour aller plus facilement vers une fille, mais si c'est juste pour tirer un coup, pas sûr que ça soit si génial que ça, au final on verra peut être ces types revenir et se dire, euh j'fais comment si j'veux rester avec elle...

Au type j'lui reproche rien, il a son mode de vie, on aime on aime pas, osef, mais par contre les mecs auxquels il aura appris ses techniques vont devenir des sortes de queutards eux aussi. Fin pour moi séduire juste pour tremper son nem, c'est un concept que j'ai du mal à comprendre, j'vois les choses différemment tout simplement.

Fobya
Fobya
Banni

En fait non, il explique bien comment il pense sur son site quand on le lit en détail. En fait c'est le style de mec joueur qui quand il se fait remballe le prends avec le sourire et tente sa chance avec d'autre tant qu'il a rien de mieux à foutre. Mais ça a pas l'air d'être le mec trop sexe addict et tout hein pas du tout XDDDD. D'ailleurs il a déjà expliqué qu'il était resté pas mal de temps avec certaines des filles qu'il choppe dans la rue et baise.

J'pense plus que coucher avec elle c'est le but fixé au départ car c'est la meilleur chose que tu pourras avoir d'elle. C'est un peu comme dans le sport, faut avoir la mentalité pour que ça se répercute sur tes performances. Un looser se fixera un but de merde style "participer" ou "3è place" alors que le winner, lui, si fixera direct l'objectif de gagner. Après pour la suite ça colle pas à un schéma c'est spontané. Si ça colle ça peut débouché sur d'autres trucs, sinon osef. Pour moi c'est ça du moins.

Dernière modification par Fobya (09-04-2013 21:07:12)

radioko
radioko
Bon Chuunin

J'espère qu'il le prend avec le sourire et que c'est pas un rageux, sinon on finira par le voir dans faites entrer l'accuser, un autre délire xD Peut être pas nympho, mais au final dans le peu de pages que j'ai vu, dans l'une d'entre elles il annonce assez fièrement qu'il s'est fait 500 nanas différentes en 6 ans ou un délire du genre, c'est un joli compteur quand même xD

Bah justement c'est là que j'suis pas d'accord avec son truc, c'est que coucher avec elle n'est nécessairement la meilleure chose qu'on puisse faire avec elle, au premier abord, j'veux pas dire que coucher c'est mal non non, j'suis un mec xD, mais se fixer en 1er objectif coucher, et ensuite on voit si ça le fait, j'ai l'impression que c'est pas l'ordre naturel des choses, perso j'vais voir une nana d'abord pour voir si elle est sympa et que ça peut le faire, ensuite les choses se passent.

Fobya
Fobya
Banni

Bah oui il compte car il en est fier. C'est tout à fait normal sachant d'autant plus qu'il a été parfaitement autonome pour en arriver la et que ça fait un peu de lui "le mec qui a fait LA méthode" XD.

Comme il le dit lui même, ce qui différencie un ami d'un probable mec c'est le sexe. Il a vraiment pas tort la dessus et pour le citer encore une fille peut te filer son num sur le coup psk tu lui a fait une bonne impression et sur le moment elle peut envisager serieusement de te voir. Mais avec sa vie à côté elle pense vite a autre chose et ton impression au final elle peut ne plus rien en avoir à foutre. Donc la baise reste quand même le moyen le plus sur pour ouvrir une relation car si tu rencontre une fille, que tu l'aborde bien et que tu la baise derrière ça laisse une empreinte vachement plus importante qu'une petite discution de 10 minutes dans sa tête. A partir de ce moment si elle à kiffé t'as juste à prendre son num pour être assuré de la revoir si t'en as vraiment envi^^

hinaruto111
hinaruto111
Genin

• 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fobya]J'pense plus que coucher avec elle c'est le but fixé au départ car c'est la meilleur chose que tu pourras avoir d'elle. C'est un peu comme dans le sport, faut avoir la mentalité pour que ça se répercute sur tes performances. Un looser se fixera un but de merde style "participer" ou "3è place" alors que le winner, lui, si fixera direct l'objectif de gagner. Après pour la suite ça colle pas à un schéma c'est spontané. Si ça colle ça peut débouché sur d'autres trucs, sinon osef. Pour moi c'est ça du moins.[/quote]
Radioko, heureusement que t'es là... Sérieusement, "c'est la meilleure chose que tu pourras avoir d'elle" ? Ben mon grand, t'es bien parti toi. Mon dieu mon dieu...

Je suis plutôt d'accord avec toi radioko, j'avais fait un beau long post mais il s'est pas envoyé x)
J'ai regardé un peu son site, et c'est plutôt pitoyable. J'ai la flemme de remettre tout ce que j'avais écrit, mais j'ai pas d'autre mot qui me vient en tête là...

En tant que fille, si un gars m'aborde en me disant clairement qu'il veut mon numéro, ce sera non. Oui oui, même si il est mignon. Je le connais pas, je connais limite pas son prénom, alors c'est non merci xD Je serai sûrement flattée (enfin, ça dépend du gars ça), mais c'est pas pour ça que je vais me jeter dans ses bras.
Et je ne parlerai même pas du cas où il m'aborde en disant plus ou moins clairement qu'il veut coucher avec moi...

J'ai quand même adoré le moment où il dit que les filles sont "lâches et cruelles", parce qu'elles "n’hésiteront pas une seconde à vous foutre dehors et ce même si vous êtes loin de chez vous, qu’il est 3 heures du matin et qu’il n’y a plus aucun transport", juste parce qu'elle "privilégiera toujours sa sécurité à la votre" xD Non mais il s'attend à quoi ? x) il veut juste un coup d'un soir, elle va pas lui offrir un palace 5 étoiles pendant la semaine non plus...

Bref, je vois pas ce que ça lui apporte. Oui, il peut peut-être se vanter d'avoir couché avec beaucoup de filles, mais c'est pas comme ça qu'il va trouver une relation stable xD Il veut peut-être une médaille..?
C'est peut-être flatteur pour lui, mais je pense que même si il met les filles "à l'aise", comme tu dis, si elles voyaient ce qu'il pense de "ses proies" sur son site, elles changeraient d'avis...

C'est vrai qu'il y a des filles comme lui, qui s'amusent de la facilité avec laquelle elles séduisent un gars et que ça dérange pas de coucher avec un inconnu rencontré comme ça. Mais faut pas rêver les gars, c'est pas la majorité xD
Curieusement, on préfère quelqu'un qui s'intéresse à nous, sur le long terme, que quelqu'un qui s'intéresse à nos cuisses pour 5 minutes...

Bref, je pourrais encore parler pas mal là-dessus, mais pour moi, un gars qui arrive comme ça en montrant clairement qu'il veut pas s'attarder et qu'il veut juste mon numéro/mes cuisses, ça reste un lourdaud emmerdant. Aussi beau et convaincant soit-il...

I'm a creature... A Creature of the night.

Fobya
Fobya
Banni

[quote="hinaruto"]En tant que fille, si un gars m'aborde en me disant clairement qu'il veut mon numéro, ce sera non. Oui oui, même si il est mignon. Je le connais pas, je connais limite pas son prénom, alors c'est non merci xD Je serai sûrement flattée (enfin, ça dépend du gars ça), mais c'est pas pour ça que je vais me jeter dans ses bras.
Et je ne parlerai même pas du cas où il m'aborde en disant plus ou moins clairement qu'il veut coucher avec moi...[/quote]
C'est ça justement le truc. C'est que ce mec à aucun moment il n'est clair dans ce qu'il dis. Par exemple il veut un num il vas pas se pointer en mode "salut, dsl de te déranger mais j'te trouve mignonne et j'aimerai bien que tu me file ton num" pareil si il veut la baiser il vas jamais lui dire de façon direct. Toujours par le biais de conneries annodines à dire et après il vas commencer à rentrer un peu plus dans l'intime en parlant de lui et de ses expériences avec les meufs. [b]Mais à aucun moment il n'est clair XD[/b]

[quote="hinaruto"]C'est peut-être flatteur pour lui, mais je pense que même si il met les filles "à l'aise", comme tu dis, si elles voyaient ce qu'il pense de "ses proies" sur son site, elles changeraient d'avis...[/quote]
Justement, c'est le mec dans ce milieu le moins macho que j'ai lu. Au contraire il les considère pas seulement comme des trous ou je sais pas trop quoi. Son site traite de la drague de rue, évidemment qu'il parle des filles comme du truc à obtenir. Mais derrière il les dénigre pas du tout. D'ailleurs il a déjà fait des podcasts avec des filles qu'il avait géré, et elle même n'avaient pas l'air de se sentir "proies".

hinaruto111
hinaruto111
Genin

• 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il va peut-être pas dire les mots clairement, forcément, mais ses intentions vont quand même se voir clairement dans son comportement, ce qu'il dit... Dans un article où il parle d'obtenir des informations sur sa cible, les exemples de phrases qu'il donne sentent le racolage à des lieues à la ronde.

Sinon, personnellement, être considérée comme une proie tout juste bonne à être baisée dans l'heure, je trouve ça un peu dénigrant... Le seul intérêt qu'il voit chez les filles qu'il aborde, c'est de les mettre dans son lit ; si ça c'est pas les considérer uniquement comme des trous... Des trous "trophées" certes, mais quand même. Ça se voit bien quand il parle des "disponibilités de la cible" : si elle est pas disponible pour être baisée directement, passe à la suivante, on s'en fout ça reste la même chose.

Et pour les podcasts avec les filles, je n'ai pas eu l'immense chance de tomber dessus, mais en même temps si c'est des filles qui aiment "jouer" aussi, c'est plus simple. Et puis c'est peut-être 2 ou 3 filles sur tout un tas.

Bref, tu m'as l'air sacrément convaincu toi... Mon dieu mon dieu x)

I'm a creature... A Creature of the night.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Je n'ai pas vu le site

Mais pour moi, aborder dans la rue, au travail ou dans une boite de nuit. C'est assez similaire car dans les trois cas, il est très difficile de savoir si la fille est en couple et toujours dans les trois cas, on passe pour un bouffon (ou pas) selon la façon dont on aborde la fille.

J'ai jamais abordé un fille dans la rue parce que je trouve que le contexte est un peu difficile et qu'il faut à la fois avoir du courage pour parler à une fille comme ça sans raison. Juste pour la draguer

Fobya
Fobya
Banni

Bah le truc c'est qu'a la base je suis pas du tout adepte de ce genre de mecs. Mais en lisant d'un peu plus près j'ai vu que le mec avait raison de manière absolue. Pk? J'ai quand même une petite experience avec les filles(je suis pas le mec qui vas aborder dans la rue, j'ai jamais fait ça) et par exemple le truc qui a toujours marché pour moi c'est la taquinerie, chose qui revient uuuuuultra souvent dans ses articles, vidéos, etc...

Comme la plupart des mecs, voir la quasi totalité, je les vois galéré a chaque fois qu'ils essayent avec une fille et que j'en ai jamais vu aucun tenté direct la taquinnerie je me dis que c'est vraiment trop une arcane secrète de rang S digne des plus gros génies du mal XDDDDDD

Puis même fin je sais pas, j'suis quelqu'un qui réfléchis sur tout et n'importe quoi et j'me base avant tout sur la logique pour me faire une opinion et tout ce qu'il dit me semble parfaitement logique. "Une fille aime se faire aborder" normal, moi à leur place j'aimerai car c'est signe d'interet. "Une fille aime le sexe autant qu'un homme DONC elle n'a rien contre le cul et à besoin de prétextes indirects pour coucher car une fille est beaucoup plus jugée qu'un homme dans la société et que les filles se préocuppent trop de pas avoir une image de pute". Ca me semble juste trop logique XDDDDDDDDDD

Dernière modification par Fobya (09-04-2013 22:11:56)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Fobya]Comme la plupart des mecs, voir la quasi totalité, je les vois galéré a chaque fois qu'ils essayent avec une fille et que j'en ai jamais vu aucun tenté direct la taquinnerie je me dis que c'est vraiment trop une arcane secrète de rang S digne des plus gros génies du mal XDDDDDD[/quote]
Mon ex aimait tout sauf les taquinneries. Et je taquinne toujours même mes potes girls smile.

Mais c'est vrai qu'elle aimait que je me préoccupe d'elle, ce qui est normal. La préoccupation est un sgnie d'affection

Dernière modification par naruto 1000 (09-04-2013 22:18:41)

fytawix
fytawix
Chuunin

• 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le truc le plus magnifique que j'ai pu découvrir, le pick-up

Ca te change completement, t'as plus aucune limite, tu dis ce que tu penses, tu t'mets des défis à aller parler random à cette bombasse ou cette chick (que personne n'aurait jamais eu le culot d'aller aborder). Tu deviens toi même, et le meilleur de toi même.

Bien sur tu te tapes pas 20 numéros par jour, y aura toujours des rejets, mais si t'as peur de ça, ben t'es qu'une petite chatte qui a pas de couilles de faire ce qu'il a envie de faire.

Bref en un mot, c'est AWESOME

Armin Van Buuren

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=fytawix]Bien sur tu te tapes pas 20 numéros par jour, y aura toujours des rejets, mais si t'as peur de ça, ben t'es qu'une petite chatte qui a pas de couilles de faire ce qu'il a envie de faire.

Bref en un mot, c'est AWESOME[/quote]
Bah perso moi je vois pas l'interet. Avant je me préoccupais pas des filles parce que c'était pas mon soucis ( je pensais être trop jeune) et maintenant que je sais qu'avoir une petite amie, ça peut être cool mais je vois toujours pas l'interet d'enchainer les conquêtes. Ca peut être un delire cool, mais j'ai l'impression d'avoir passé l'age. Et je trouve ça dégradant pour soi même de coucher avec une fille qui veut coucher dès le premier soir, c'est avoir aucun respect pour soi même, je préfère galerer 3 mois a draguer une fille belle, intelligente, drole et cool que de draguer 1 jour la même fille

Dernière modification par naruto 1000 (09-04-2013 22:23:31)

Fobya
Fobya
Banni

Non justement mec, c'est un sentiment de pure satisfaction. Faut bien se dire que c'est pas forcemment la fille qui est facile, mais que c'est plutot toi qui peut lui donner envie. Et ça c'est ultra gratifiant, c'est un peu salaud car c'est de la manipulation mais c'est un sentiment trop cool de savoir qu'on peut pousser quelqu'un à faire quelque chose rien qu'en y allant au charme et à la tchatche XD

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Fobya]Non justement mec, c'est un sentiment de pure satisfaction. Faut bien se dire que c'est pas forcemment la fille qui est facile, mais que c'est plutot toi qui peut lui donner envie. Et ça c'est ultra gratifiant, c'est un peu salaud car c'est de la manipulation mais c'est un sentiment trop cool de savoir qu'on peut pousser quelqu'un à faire quelque chose rien qu'en y allant au charme et à la tchatche XD[/quote]
Pour moi, de mon point de vue, c'est une fille facile. Si tu lui donne ultra envie, elle peut te couper en pleins milieux de ton dialogue en te sortant un mytho du genre, elle est préssé, elle te passe son num et elle te dit rappelle moi ce soir. Ou au pire, elle dit non. Après ce n'est qu'un point de vue.

Après, si les deux veulent un plan cul, non ce n'est pas vraiment dégradant mais moi je préfère les filles difficile, parce qu'une fille qui dit "oui" direct, c'est pas glorieux

fytawix
fytawix
Chuunin

[quote=naruto 1000][quote=fytawix]Bien sur tu te tapes pas 20 numéros par jour, y aura toujours des rejets, mais si t'as peur de ça, ben t'es qu'une petite chatte qui a pas de couilles de faire ce qu'il a envie de faire.

Bref en un mot, c'est AWESOME[/quote]
Bah perso moi je vois pas l'interet. Avant je me préoccupais pas des filles parce que c'était pas mon soucis ( je pensais être trop jeune) et maintenant que je sais qu'avoir une petite amie, ça peut être cool mais je vois toujours pas l'interet d'enchainer les conquêtes. Ca peut être un delire cool, mais j'ai l'impression d'avoir passé l'age. Et je trouve ça dégradant pour soi même de coucher avec une fille qui veut coucher dès le premier soir, c'est avoir aucun respect pour soi même, je préfère galerer 3 mois a draguer une fille belle, intelligente, drole et cool que de draguer 1 jour la même fille[/quote]
Au contraire, c'est même une occasion pour tomber sur THE fille qu'il te faut.
Tu vas pas la baiser le premier soir, c'est impossible, c'est déja un peu rare d'avoir un ptit bisou. Mais après avoir eu son num, tu la connaitrais mieux et c'est là où tu te dis si tu la veux vraiment ou pas. Si ca marche cool y aura du sex, sinon tant pis, y a encore mille chicks qui attendent qu'on les aborde.
Mais bien sur chacun son délire, y a des gens qui ont envie de perdre cette timidité, cette peur de se faire rejeter et avoir la chance d'avoir n'importe quelle fille dans sa vie ou dans son lit hihi.

Puis personnellement, c'est devenu tous les jours ce délire pour moi, c'est de l'amusement, j'aime bien connaitre de nouvelles filles, de nouveaux délires, de nouvelles personnalités, de faire rire une inconnue. La sensation que tu ressens après chaque pick-up est juste magnifique ahah

Armin Van Buuren

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=fytawix]Tu vas pas la baiser le premier soir, c'est impossible, c'est déja un peu rare d'avoir un ptit bisou. Mais après avoir eu son num, tu la connaitrais mieux et c'est là où tu te dis si tu la veux vraiment ou pas. Si ca marche cool y aura du sex, sinon tant pis, y a encore mille chicks qui attendent qu'on les aborde.[/quote]
Ouais, c'est possible, je suis d'accord avec toi mais je préfère connaître déjà la fille un minimum avant de l'aborder. Connaître sa vie, ses passions, son comportement, ses valeurs et son intelligence. Après, je ne suis pas un adepte de la drague, j'ai eu très peu de petite amie car je ne sais pas draguer et à chaque fois que je sors, c'est pour m'amuser sur d'autres delires.

Après au niveau de l'amusement, vu que je suis celibataire, ça peut être cool

Dernière modification par naruto 1000 (09-04-2013 22:41:41)

fytawix
fytawix
Chuunin

[quote=naruto 1000][quote=fytawix]Tu vas pas la baiser le premier soir, c'est impossible, c'est déja un peu rare d'avoir un ptit bisou. Mais après avoir eu son num, tu la connaitrais mieux et c'est là où tu te dis si tu la veux vraiment ou pas. Si ca marche cool y aura du sex, sinon tant pis, y a encore mille chicks qui attendent qu'on les aborde.[/quote]
Ouais, c'est possible, je suis d'accord avec toi mais je préfère connaître déjà la fille un minimum avant de l'aborder. [b]Connaître sa vie, ses passions, son comportement, ses valeurs et son intelligence.[/b] Après, je ne suis pas un adepte de la drague, j'ai eu très peu de petite amie car je ne sais pas draguer et à chaque fois que je sors, c'est pour m'amuser sur d'autres delires.

Après au niveau de l'amusement, vu que je suis celibataire, ça peut être cool[/quote]
Et c'est ca pourquoi tu prends son numéro !

[quote=naruto 1000][quote=Fobya]Non justement mec, c'est un sentiment de pure satisfaction. Faut bien se dire que c'est pas forcemment la fille qui est facile, mais que c'est plutot toi qui peut lui donner envie. Et ça c'est ultra gratifiant, c'est un peu salaud car c'est de la manipulation mais c'est un sentiment trop cool de savoir qu'on peut pousser quelqu'un à faire quelque chose rien qu'en y allant au charme et à la tchatche XD[/quote]
Pour moi, de mon point de vue, c'est une fille facile. Si tu lui donne ultra envie, elle peut te couper en pleins milieux de ton dialogue en te sortant un mytho du genre, elle est préssé, elle te passe son num et elle te dit rappelle moi ce soir. Ou au pire, elle dit non. Après ce n'est qu'un point de vue.

Après, si les deux veulent un plan cul, non ce n'est pas vraiment dégradant mais moi je préfère les filles difficile, parce qu'une fille qui dit "oui" direct, c'est pas glorieux[/quote]
Une fille qui se rend compte que c'est pas du tout commun qu'un gars vienne lui parler, l'a fait rire et ressent déja une complicité avec, ne veut pas du tout dire que c'est une fille facile. C'est juste qu'elle a bien aimé ce gars et elle voudrait le revoir. ENfin en même temps tout dépend de ce que tu veux dire par fille facile

Armin Van Buuren

Pied de page des forums