Forums » Tournoi 1v1 CoD BO2 SND:

Tournoi 1v1 CoD BO2 SND  

Lancé par Lord Niklaus - 10 réponses - Page 1



Lord Niklaus
Lord Niklaus
Chuunin

  • 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tournoi 1v1 CoD BO2 SND

[align=center][u][b][size=15]Tournoi 1vs1 BO2 PS3 Point Stratégique (petit changement de mode):[/size][/b][/u][/align]

Bon vu que le 4v4 attire trop peu de monde malheureusement. Je vous propose d'organiser un tournoi 1vs1 en HardPoint. ça serai bien qu'il y est 32 participants (Pour faire 8 poules de 4 personnes) donc les premiers inscrit seront sur de participer mais 16 participants (Pour faire 4 poule de 4 personne) serais déjà bien mais si il y a plus j'essayerai de m'adapté pour les poules et la reste du tournoi. Je pense qu'il est plus facile de réunir 16/32 joueur solo que des équipe de 4 car certain ne Wonnien ne joue jamais ensemble.

[align=center][u][b][size=15]Déroulement du tournoi:[/size][/b][/u][/align]

Les rencontres se feront comme la logique le veux en partie personalisé. Le créateur de la game l'un où l'autre devras modifier les régles avec celle ci dessous et pourra l'enregistré si il le souhaite.. La Hardpoint sera gagner par la premiere personne a avoir atteint les 250 point ou a être en tête après le temps écoulé ! Les phases de poule se fera soit en BO1 (Celui qui gagne la map gagne la rencontre). Pour les phases de poules comme je l'ai dit plus haut ils faudrais 16 participants (8 qualifier) ou 32 participants [(où les 32 iront en bracket (8 premier et deuxième iront en Winner Bracket tandis que le troisième et quatrième commenceront au Losers Bracket)] ceci dépend du nombre d'inscrit (Je vous montrerai via des image pour mieux comprendre cf si dessous). Pour le Bracket, tout les matchs sont en BO5 (3 map gagnant avec changement d'host a CHAQUE MAP) seulement la Final du Winner Bracket/Final du Losers Bracket BO7 (Premier ayant gagner 4 map avec changement d'host a CHAQUE MAP) et la grande final en BO11 (Premier a 6 map gagner avec changement d'host a CHAQUE MAP). Si l'host se trompe dans les règles il y a rematch. Biensur il parrait logique que vous devez demander votre adversaire en ami pour l'invite en parti (fin' il me semble XD)

P.S : Si par exemple la grande final met deux personne qui se sont déjà affronte dans le bracket on reprend le score a là où il sais arrêté.
Exemple : A Gagne la final du winners bracket 4-2 contre B qui a gagner au Losers et donc remonter en Grande Final donc la grande final commencera a 4-2 en faveur de A et l'équipe A devra donc gagner 2 map tandis que B devra gagner 4 map !

Image 16 participants :

[spoil][img]http://i72.servimg.com/u/f72/12/23/68/80/si_16_12.jpg[/img][/spoil]
Image 32 Participants :

[spoil]Image après phase de poule :
Parti 1 : Bracket Winner + Les finales:

[img]http://i72.servimg.com/u/f72/12/23/68/80/winner10.jpg[/img]

Parti 2 : Losers Bracket
[img]http://i72.servimg.com/u/f72/12/23/68/80/losers10.jpg[/img]

P.S: Si vous comprenez pas, ne vous inquiétez pas je mettrais a jour le bracket a chaque fin de match pour pas que vous soyez perdu xD[/spoil]
[align=center][u][b][size=15]Règles:[/size][/b][/u][/align]

[spoil]Règles générales:

Séries de point : Oui.
Compte à rebours d'avant match : 30 secondes.
Compteur avant-manche : 5 secondes.
Équilibrage équipe auto : Sans
Changement d'équipe en cours de jeu : Non autorisé.
Eléments dynamiques de la carte : Non.
Killcam : Avec.
Spectateur 3ème personne : Désactivé.
CODcasting : Autorisé.
Mini-carte : Normal
Voix de la vengeance : Non
Discussion de combat : Sans.
Annonceur : Avec.
Délai explosifs : 3 secondes.

[u][b]Point Stratégique[/b][/u]
Limite de temps : 15 minutes.
Limite de score : 250 pts.
Equipes : 2.
Hardcore : Sans.
Durée : Une minute.
Temps de capture : Aucun.
Délai d'activation : Aucun.
Positions : Ordre linéaire.
Résultats : Constant.
Délais de réapparition : Aucun.
Réapparition forcé : Oui.
Réapparition massive : Non.
Tir allié : Activé.

Restrictions/Banni:

Séries de points : [b]Drône / Drône de Chasse / Colis Stratégique / Drône Brouillage / Gardien / Tourelle / Microstation Orbital.[/b]
Principale: Fusil-Mitrailleurs, Bouclier d'assaut, Fusil a pompe, peacmecker.
Secondaire: Tous les Lanceurs.
Restrictions d'atouts : Gilet pare-balles, Écoute, Ingénieur, Pillard
Accessoires : Viseur Laser, Akimbo, Tir rapide, Lance-Grenades, Scanner EHF, Sélecteur de tir
Mortels : C4, Betty, Claymore
Grenades tactiques : Charge électrique, Insertion tactique
Jokers : Danger Proche, Tacticien, Surarmement

Carte:
[b]Point Stratégique:[/b][/u] Express, Yemen, Plaza, Raid, Slums, Standoff, Hijacked[/spoil]
[align=center][u][b][size=15]Pour s'inscrire & Participants:[/size][/b][/u][/align]

Code:

[b]Pseudo PS3: [/b]
[b]Les jours/Heure les plus disponible pour les rencontres [/b]
[b]Meilleur Position en League 4v4 (Si vous y jouer): [/b]

P.S : League pour voir si on peux faire avec des têtes de série car je doute qu'un Master top 10 soit du même niveau qu'un Argent top 50.

[u][b]Liste des participants Inscrit:[/b][/u]
1. El_Toinou51 (League : Or.15)
2. Madmo_ (League : Platine.2)
3. StrikoGear (League : Or)
4.
...
16.
...
Si 32.

[align=center][u][b][size=15]Bon Tournoi en esperant qu'il puisse être fait[/size][/b][/u][/align]

Dernière modification par Lord Niklaus (08-04-2013 23:16:45)

 

El Sublimo
El Sublimo
Chuunin

Re: Tournoi 1v1 CoD BO2 SND

[b]Pseudo PS3: [/b] EL_Toinou51
[b]Les jours/Heure les plus disponible pour les rencontres [/b]le soir a partir de 21h voir avant + mercredi aprem
[b]Meilleur Position en League 4v4 (Si vous y jouer): [/b] or 15 <3 mais j'y joue plus

youtube.com/SoCreeps

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: Tournoi 1v1 CoD BO2 SND

[b]Pseudo PS3: [/b] Madmo_

[b]Les jours/Heure les plus disponible pour les rencontres [/b] a partir de 17h je dirais et jusqu'au tard de la nuit ^^

[b]Meilleur Position en League 4v4 (Si vous y jouer): [/b] platine top 2 mais avec mon compte principal, mais j'ai arrêté..

j'aimerais par contre qu'on enlève cette absurdité de scorestreak, c'est débile de faire des matche compétition avec sa d'activer --' vous n’êtes pas des noob a s'que je sache ?

encore une chose, il faut imposer une Deadline, parce que les gens vont prendre leur temps pour faire les matche a faire, et j'ai pas envie que le tournois dure 1 an donc merci de mettre sa en place

Dernière modification par cooleasy (08-04-2013 21:43:10)

[KzK]

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

Re: Tournoi 1v1 CoD BO2 SND

Euh en DE y a les scorestreaks hein donc normal

Dernière modification par Kensey (08-04-2013 21:49:53)

 

Lord Niklaus
Lord Niklaus
Chuunin

  • 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi 1v1 CoD BO2 SND

Petit changement de mode de jeu car je pense que certain serai capable de camper dans leur coin pendant les 2 minutes et ceci pendant les xManche. Le tournoi se passe pu en Recherche et destruction mais en Point Stratégique (HP).
Oui il y aura des dates de limite de match bien sur.

Pour gagner : 250 point / Plus de point avec le temps écoulé.
250 point en test le temps de la fin de l'inscription pour voir si c'est pas trop !

Idem pour les Scorestreak en test pour voir si ils sont laisser ou pas.

Dernière modification par Lord Niklaus (08-04-2013 23:19:56)

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Tournoi 1v1 CoD BO2 SND

[b]Pseudo PS3: [/b] StrikoGear
[b]Les jours/Heure les plus disponible pour les rencontres [/b] Le week-end, dans l'après-midi ou jusqu'à 20h30 et le mercredi jusqu'à 18h30
[b]Meilleur Position en League 4v4 (Si vous y jouer): [/b] OR, mais je n'ai joué qu'une demie-saison

Vannes City Gangster

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: Tournoi 1v1 CoD BO2 SND

[quote=Kensey]Euh en DE y a les scorestreaks hein donc normal[/quote]
Mec parle meme pas de DE avec moi, les DE est fini sur ce BO2, depuis quel call of tu as vus des serie d'élimination ???
tu doit faire partie des petits KIKOULOL a êtres contents de voir le DE avec des scorestreak, faut arretez du sucer Grotaga !
Le DE était mieux a l'ancienne et sa c'est pas les nouveaux joueurs qui débute le DE qui vont le comprendre

[KzK]

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

Re: Tournoi 1v1 CoD BO2 SND

[quote=cooleasy][quote=Kensey]Euh en DE y a les scorestreaks hein donc normal[/quote]
Mec parle meme pas de DE avec moi, les DE est fini sur ce BO2, depuis quel call of tu as vus des serie d'élimination ???
tu doit faire partie des petits KIKOULOL a êtres contents de voir le DE avec des scorestreak, faut arretez du sucer Grotaga !
Le DE était mieux a l'ancienne et sa c'est pas les nouveaux joueurs qui débute le DE qui vont le comprendre[/quote]
Deja tu te calmes tout de suite. J'aime pas le fait de mettre de scorestreak dans le DE mais c'est ainsi c'est pour ca que jte dis que c'est normal qu'il les ai mis.

Arrete de t'exciter pour rien

 

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: Tournoi 1v1 CoD BO2 SND

[spoil]Deja tu te calmes tout de suite. J'aime pas le fait de mettre de scorestreak dans le DE mais c'est ainsi c'est pour ca que jte dis que c'est normal qu'il les ai mis.

Arrete de t'exciter pour rien[/spoil]
Mais on est pas en DE ici donc je voie pas pour quoi tu compare sa aux DE bref fait comme tu veut tes règles --'
ta prévue quelque chose pour les Deadline ?

[KzK]

Sub Zéro
Sub Zéro
Bon Chuunin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi 1v1 CoD BO2 SND

[quote=cooleasy][spoil]Deja tu te calmes tout de suite. J'aime pas le fait de mettre de scorestreak dans le DE mais c'est ainsi c'est pour ca que jte dis que c'est normal qu'il les ai mis.

Arrete de t'exciter pour rien[/spoil]
Mais on est pas en DE ici donc je voie pas pour quoi tu compare sa aux DE bref fait comme tu veut tes règles --'
ta prévue quelque chose pour les Deadline ?[/quote]
Bon, vu que ta pas l'air de comprendre. Lord Niklaus a choisi de mettre les ScoreStreaks ils y seront c'est tout point. Il organise, il choisit big_smile Et pour les deadlines je pense bien qu'il y'aura une date limite pour chaque rencontre ^^.

 

Lord Niklaus
Lord Niklaus
Chuunin

  • 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi 1v1 CoD BO2 SND

Comme je l'ai dit plus haut mais que ta pas l'air de lire..
Oui y'aura des date limite pour chaque rencontre ça parait logique en plus.
Et pour les scorestreak et les 250 point gagnant c'est en test pour voir si on enleve les SS et diminue les points.

 

Pied de page des forums