Forums » La prostitution:

La prostitution  

Lancé par kolia - 75 réponses - Page 4



Jin Freecs
Jin Freecs
Chuunin

Re: La prostitution

la prostitution un métier ? tu marches dans la rue et tu as le coup de foudre pour une fille, tu l'abordes et tu l'invite au resto. En parlant tu lui demande ce qu'elle fait dans la vie et elle te sort " je suis pute", quelle sera ta reaction ? genre " Ah quel beau métier tu fais" ou tu vas te lever pour t'en aller ?
je sais que certains répondront "baah ouais quand on est amoureux on permet tout, faut respecter les choix de l'autre", tu sais que ta meuf baise avec des autres pour ramener de l'argent et t'es tout content ? le concept de jalousie ne te dis rien ? faut aussi dire que ce concept est de moins en moins présent dans le monde actuel, tout ça est du à plusieurs facteurs qui laissent les gens penser que certains choses sont normales alors qu'elles le sont pas.

Certains ont dit que " ouais et les gens qui trouvent pas l'amour bah c'est un bon moyen", en quoi stp ? t'es heureux quand tu baise une pute sachant que plusieurs ont passé du même trou avant toi ? t'es heureux d'embrasser une fille avec une grande probabilité qu'un mec a deja mis son engin dans sa bouche ? juste l'idée me donne envie de gerber stp.

après des autres diront " ouais mais même les filles y'a qui ont deja fait l'amour, et tu vas pas sortir avec elles ? " bah non, normalement je prefererais que la fille avec qui je sors sois pure, une fille qui se reserve pour un seul prince et non qui change de copain comme elle change de culotte.
vous allez me dire que " ouais mais t'es dans un autre monde toi, ça existe pas ça, va vivre dans ton monde" et non, si cela existe pas c'est justement à cause de nous qui avons permis que le concept de l'amour, de faire l'amour change. des couples se forment et la deuxieme nuit ils sont deja au lit, ils se sont formé pour s'aimer ou pour baiser ?

les prostituées ça n'importe rien d'utile à l'homme à part un plaisir temporaire, faisant en sorte qu'il se renferme plus dans sa coquille. à votre avis, que fera un homme qui s'est fait plaqué ? baah la réponse est facile : l'humain cherche toujours la facilité donc il va se tapper des putes. Or, s'il y avait pas de putes, que fera-t-il ? il sera obligé de tenter avec une autre et entre temps controler ses  envies. d'une part il gagne en courage et n'abondonnera pas, d'autre part il apprendra à controler ses instints. c'est en ça qu'on est different des animeaux, on est pas dépendant de envies, on peut les controler si on le veut, et ceci grace à notre volonté. Mais comment construire cette forte volonté si on a la facilité de baiser quand on veut ?

certains ont parlé que des fois c'est obligé pour certains, des femmes qui ont des enfants et qui peuvent pas subvenir à leurs besoin et autres raisons. Oui dans ce cas je comprends qu'elles y sont obligé, mais je vois pas de quoi être fier, tu penses ton fils quand sa prof elle lui demande à l'ecole le travail de ta mère il va répondre " oh ma mère c'est une pute de luxe" bah non, il inventera une excuse. Mais si la protitution devient quelque chose de normal dans le monde il va répondre ça tout naturellement et la prof va dire " ouais c'est un noble metier" c'est ça ? c'est juste dégueux X)

"La légalisation de la prostitution est juste bon à augmenter de façon exponentielle le nombre de prostituées et de prostitués. Perso, je trouve que ça favorise la politique du moindre effort ; ça rabaisse l'Homme et détruit sa dignité. Tout simplement." voilà quelqu'un de logique u.u



bref j'ai trop parlé, à demain mdrr

"Je suis le maître de mon destin,..Je suis le capitaine de mon âme."....[ le dernier survivant ]

Pied de page des forums