L'Arène 27 approche, je me dis qu'il serait fortement intéressant aussi d'instaurer des grosses modifications de tel qu'on réequilibre totalement le Jeu, comme Zero l'a dit, éviter le surnombre, peut être bien que cela prendrait du temps mais bon. Voilà mes idées :
- Pour éviter le surnombre, je propose des [b]équipes fixe de 16[/b] pour l'arène avec donc 4 fréquences de 4, où lorsqu'un membre d'une fréquence meurt, un nouveau membre pourra intégrer cette fréquence de 3 pour compléter la fréquence de 4 en entrant le code. Cela permettrait fortement d'atténuer le surnombre et les alliances abusifs entre clan, même si ça ne servirait à rien, ça permettrait d'éviter des actions inutiles à l'arène pour faire juste quelques rush. Je propose dès le début de l'arène, que les [b]16 membres soient ID au level 4 tous entre eux[/b], sans qu'ils ID eux mêmes.
Ainsi, je propose une Arène avec des pseudos brouillés, même si cela émanciperait les Mise à prix des têtes à l'arène, mais cela permettrait de jouer avec toute égalité, et éviter les discriminations...
- [b]un UP pour furie qui n'égale en rien les autres spécialités offensives.[/b]
- [b]un UP pour régénération, absorbtion.[/b]
Merci de votre attention et dites ce que vous le pensez sur une " Arène brouillée ".
Dernière modification par Sir Crocodile (08-04-2013 09:57:14)