Forums » Symboles niveaux:

Symboles niveaux  

Lancé par hokage4dunom - 4 réponses - Page 1



hokage4dunom
hokage4dunom
Excellent Genin

Symboles niveaux

Salut à tous.
J'ai pas vérifié si un topic avait déjà été créé à ce sujet ( si c'est le cas je m'excuse). Mais quelque chose me tracasse... A quels niveaux sont le changement de symboles?( vous savez dans les carrés, de rien à point à un genre de MS...) je suis curieux de le savoir moi.
Merci d'avance.

N'cha !

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Symboles niveaux

Tous les 60 lvl. Et au bout d'un certain lvl, il n'y a carrément plus de barre. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

Zeref
Zeref
Bon Chuunin

Re: Symboles niveaux

Tas encore le temps petit l'absence de symboles dans dans la barre de niveau se fait vers le lvl 600
Argumentation de foliiiie.

[spoil]Infos: Résultats de la semaine #1314 !

Félicitations, vous venez de remporter 7 points d'expérience ainsi que 149957 N€rutos grâce aux combats que vous avez mené au sein du Naruto Fight Club pendant la semaine #1314 ! En espérant que vous fassiez bon usage de cette somme, et de vite vous revoir entre les murs de nos cachots ! Vos performances de la semaine ont été transférées au Conseil de votre Village qui vous en accorde 10 points de Reconnaissance Temporaire. Un bon pour un sac gratuit à l'Armurerie du Conseil des Clans vous a été donné.[/spoil]

•• Ce soir c'est Pikachu qui paye l'électricité

markmaudite45
markmaudite45
Bon Chuunin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Symboles niveaux

[quote=Zeref]Tas encore le temps petit l'absence de symboles dans dans la barre de niveau se fait vers le lvl 600
Argumentation de foliiiie.

[spoil]Infos: Résultats de la semaine #1314 !

Félicitations, vous venez de remporter 7 points d'expérience ainsi que 149957 N€rutos grâce aux combats que vous avez mené au sein du Naruto Fight Club pendant la semaine #1314 ! En espérant que vous fassiez bon usage de cette somme, et de vite vous revoir entre les murs de nos cachots ! Vos performances de la semaine ont été transférées au Conseil de votre Village qui vous en accorde 10 points de Reconnaissance Temporaire. Un bon pour un sac gratuit à l'Armurerie du Conseil des Clans vous a été donné.[/spoil]
[/quote]
D'ailleurs, en parlant de sa, j'en profite pour demander:
Est ce que les barres de lvl vont être mis ?

J'sais pas ce que veut dire faire l'amour, j'ai un caractère de baisé.

hokage4dunom
hokage4dunom
Excellent Genin

Re: Symboles niveaux

[quote=Spartan~117]Tous les 60 lvl. Et au bout d'un certain lvl, il n'y a carrément plus de barre. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
ok merci. Mais je savais déjà qu'au bout d'un moment il n'y avait plus d'image. C'est quelque chose qui me turlupinait beaucoup. Encore merci bien smile

N'cha !

Pied de page des forums