Forums » Changement de perso auto:

Changement de perso auto  

Lancé par San Vador - 7 réponses - Page 1



San Vador
San Vador
Bon Genin

Changement de perso auto

Bonjour a tous !

Voilà, depuis quelque temps je suis en stress. Pourquoi ?
Avec mon ancien compte, j'avais pris Sasuke au départ, et du jour au lendemain mon compte a lui même changer de perso et avait pris Ao. Et pourtant, absolument personne ne connaissait mon mdp et j'en était persuadé !

Enfin bref depuis se moment, je stress toujours a l'idée qu'un jour je rechange de perso. C'pas tout mais 3e sur mon crédit, ça fait bobo au c*l quoi ! >.<

Bref, pourquoi ce bug ? Une solution ? ça serai sympa que dabYo débug se truc ! x)

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Dream Chaser
Dream Chaser
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de perso auto

Appelle un exorciste![align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

NiTrO-SaSuKe
NiTrO-SaSuKe
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de perso auto

Il y a forcement une personne qui connait ton mot de passe...
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

 

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Changement de perso auto

[quote=NiTrO-SaSuKe]Il y a forcement une personne qui connait ton mot de passe...
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
[/quote]
Nan, juste impossible. Je ne l'ai dit a personne et c'était vraiment introuvable quoi x)

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

L'exorciste
L'exorciste
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de perso auto

On m'a appelé ?

Tu n'aurais pas reçu un lien louche par hasard ? Y'a un temps, un ptit con créait des trucs qui te faisais changer de perso' (si tu en avais l'argent) ou te faisais entrer dans le prochain round sans objet (même si les inscriptions n'étaient pas commencées). Ensuite il faisait circuler le lien sur WoN.

Dernière modification par L'exorciste (07-04-2013 21:52:46)

 

yacineA
yacineA
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de perso auto

[quote]Dream Chaser
    Aujourd'hui 21:37:03

Appelle un exorciste!


L'exorciste
    Aujourd'hui 21:43:00

On m'a appelé ?[/quote]
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le me cil s'appelle l'exorciste putain chui pliait

La mort s'en bat les couilles de ta vie

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Changement de perso auto

[quote=L'exorciste]On m'a appelé ?

Tu n'aurais pas reçu un lien louche par hasard ? Y'a un temps, un ptit con créait des trucs qui te faisais changer de perso' (si tu en avais l'argent) ou te faisais entrer dans le prochain round sans objet (même si les inscriptions n'étaient pas commencées). Ensuite il faisait circuler le lien sur WoN.[/quote]
Euhhh, je n'en n'ai aucun souvenir. Sur WoN, non c'est clair. Je ne vais pratiquement jamais sur le bar et j'envoie des Mp qu'a des gens que je connais. Et puis je m'en rappellerai si on m'avait envoyer un lien louche..

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Razorglave
Razorglave
Chuunin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de perso auto

Et Alors , Ao a trop de la classe *-*

Dernière modification par Razorglave (07-04-2013 23:22:23)

Miss sugar pink liquor liquor lips

Pied de page des forums