Bonjour.
La création de ce topic permettra de mettre en oeuvre des idées ingénieux et innovante, pour aboutir à un renforcement d'égalité au NFC. En effet, nous assistons sans cesse à des plaintes exposées dans le Topic " Signalement team... " et ces idées là permettront en quelques sorte d'atténuer les organisations de Teams au NFC, permettra aussi d'offrir aux joueurs du NFC l'occasion pour espérer gagner un Round malgré que l'on se fasse teamer.
Procédons à la liste de ce que je propose.
Premièrement : Le [b]Système de Shuriken[/b] fait son entré au NFC, je n'ai pas encore tester mais ce que je propose peut vous séduire.
à Chaque round, une détenation de 5 Shurikens directement intégré dans nos objets, qui permettra de faire du dégâts évidemment sans que l'on puisse se procurer de Chakra.
[i]Lancement de Shuriken[/i] sur un adversaire au Level 6 = > Peu efficace, adversaire rapproché on imagine, donc dégâts faible.
Par conséquent moins l'adversaire est identifié plus cela favorise les dégâts ainsi que la blessure de l'adversaire, cela permettrait de contrer un Rush sous saké du débarquement d'un adversaire. Sans que cela soit fonction du Terrain, et sans que cela puisse consommer du Chakra. avec 1/4 de chance => blessure de l'adversaire ID au Level 0, 1/5 chance => adv ID au level 1, 1/6 de chance => adv ID au level 2.
[b]Système de Kunai intégré directement au NFC.
[/b]
Possession de 2 Kunais, possédant évidemment un état, un Kunai ne reste pas éternellement en excellent état au fur et à mesure de son utilisation.
Cet objet est intégré directement dans tous les rounds que l'on effectue, pour que vous comprennez le plus :
[i]Minute[/i] : Vous vous êtes munis d'un Kunai, cela permettra d'augmenter les dégâts de vos attaques directes.
( plus l'adversaire est ID et plus le Kunai est efficace )
[i]Minute[/i] : adversaire frappé au Kunai : Dégâts de votre force + dégâts Kunai, donc si F=80, dégâts = 120 à l'ID 6 de l'adversaire donc + 80 en dégâts du Kunai = 180. L'état du Kunai commence à se dégrâder.
[i]Minute[/i] : Pareil. L'état du Kunai se dégrâde et les dégâts du Kunai reste fixe ! même si notre force augmente.
Dernière Minute : Dernière utilisation du Kunai.
Pour améliorer [b]le Systèmes de Contres au NFC[/b], bien entendu, je pense que les esquives au NFC sont inutiles appart augmenter la force de +10 et de baisser les Id de 2 levels, les esquives pour ma part devraient selon moi avoir besoins de nettement s'améliorer.
Avec l'ésquive automatique de 4 tours dans les salles de 3 par exemple, cela prends bien en compte toutes les attaques des adversaires, même si ils ne frappent pas en même temps ! donc plus on se fait frappé par deux adversaire, plus on subit logiquement, mais bien entendu ces adversaires ne frappent pas de manière régulée
, pour éviter tout esquives et contre de la part du teamé, les adversaires ont un minimum de QI -_- , et à partir de ce moment là je propose un système de contre plus agressif, avec[b] +20 en Force, les adversaires teamant n'ont totalement plus d'information sur l'adversaire donc ID 0, et Contre de 200 dégâts.[/b]
Dernière modification par Sir Crocodile (07-04-2013 12:18:23)