Forums » [à Lire] Modifications au NFC.:

[à Lire] Modifications au NFC.  

Lancé par Sir Crocodile - 4 réponses - Page 1

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[à Lire] Modifications au NFC.

Bonjour.

La création de ce topic permettra de mettre en oeuvre des idées ingénieux et innovante, pour aboutir à un renforcement d'égalité au NFC. En effet, nous assistons sans cesse à des plaintes exposées dans le Topic " Signalement team... " et ces idées là permettront  en quelques sorte d'atténuer les organisations de Teams au NFC, permettra aussi d'offrir aux joueurs du NFC l'occasion pour espérer gagner un Round malgré que l'on se fasse teamer.
Procédons à la liste de ce que je propose.

Premièrement : Le [b]Système de Shuriken[/b] fait son entré au NFC, je n'ai pas encore tester mais ce que je propose peut vous séduire.

à Chaque round, une détenation de 5 Shurikens directement intégré dans nos objets, qui permettra de faire du dégâts évidemment sans que l'on puisse se procurer de Chakra.

[i]Lancement de Shuriken[/i] sur un adversaire au Level 6 = > Peu efficace, adversaire rapproché on imagine, donc dégâts faible.

Par conséquent moins l'adversaire est identifié plus cela favorise les dégâts ainsi que la blessure de l'adversaire, cela permettrait de contrer un Rush sous saké du débarquement d'un adversaire. Sans que cela soit fonction du Terrain, et sans que cela puisse consommer du Chakra. avec 1/4 de chance => blessure de l'adversaire ID au Level 0, 1/5 chance => adv ID au level 1, 1/6 de chance => adv ID au level 2.

[b]Système de Kunai intégré directement au NFC.
[/b]

Possession de 2 Kunais, possédant évidemment un état, un Kunai ne reste pas éternellement en excellent état au fur et à mesure de son utilisation.

Cet objet est intégré directement dans tous les rounds que l'on effectue, pour que vous comprennez le plus :

[i]Minute[/i] : Vous vous êtes munis d'un Kunai, cela permettra d'augmenter les dégâts de vos attaques directes.
( plus l'adversaire est ID et plus le Kunai est efficace )
[i]Minute[/i] : adversaire frappé au Kunai : Dégâts de votre force + dégâts Kunai, donc si F=80, dégâts = 120 à l'ID 6 de l'adversaire donc + 80 en dégâts du Kunai = 180. L'état du Kunai commence à se dégrâder.
[i]Minute[/i] : Pareil. L'état du Kunai se dégrâde et les dégâts du Kunai reste fixe ! même si notre force augmente.
Dernière Minute : Dernière utilisation du Kunai.

Pour améliorer [b]le Systèmes de Contres au NFC[/b],  bien entendu, je pense que les esquives au NFC sont inutiles appart augmenter la force de +10 et de baisser les Id de 2 levels, les esquives pour ma part devraient selon moi avoir besoins de nettement s'améliorer.

Avec l'ésquive automatique de 4 tours dans les salles de 3 par exemple, cela prends bien en compte toutes les attaques des adversaires, même si ils ne frappent pas en même temps ! donc plus on se fait frappé par deux adversaire, plus on subit logiquement, mais bien entendu ces adversaires ne frappent pas de manière régulée hmm, pour éviter tout esquives et contre de la part du teamé, les adversaires ont un minimum de QI -_- , et à partir de ce moment là je propose un système de contre plus agressif, avec[b] +20 en Force, les adversaires teamant n'ont totalement plus d'information sur l'adversaire donc ID 0, et Contre de 200 dégâts.[/b]

Dernière modification par Sir Crocodile (07-04-2013 12:18:23)

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

conis
conis
Genin

• 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [à Lire] Modifications au NFC.

moi je suis assez neutre sur ton idée de kunaï et de Shuriken, donc là je n'ai rien à dire ni a redire
mais après sur les esquives et les contres, j'en ai un peu marre que les gens se plaignent qu'on les team tout le temps et patati et patata , donc sérieux imagine toi un seul instant, t'es dans une salle avec deux mecs, un, de 1800 pv, lvl 800 min, 6 objets (le classik 2 boule, 2tv, 2 saké pur) et l'autre genre 1600pv, lvl 280 (je précise le lvl pour la force) et disons avec juste 2 tv, tu constate que si le mec de 1800 pv décide de te prendre en charge, tu risques fort de mourir et étant le plus fort dans la salle (le mec de lvl 800) il se fait attaquer assez logiquement par le lvl 280, tu vas me dire que parce que tu veux pas team ,tu vas te mettre à attaquer celui de lvl 280 alors que l'autre est en train de te foutre des dégâts?? et imagine que celui de lvl 800 décide de prendre le lvl 280, tu vas te mettre à attaquer qui franchement??? arrête de dire on team, mais maintenant quand on voit deux mecs que durant tout le round, ils ont toujours attaqué à deux et ne se sont presque jamais attaqué mutuellement ,quand ils étaient seuls un fuit l'autre rejoint, là je comprends le terme team mais je dis tout ça pour faire comprendre à certains la différence entre réflexion ou stratégie et TEAM, bon j'ai fini après si on décide d'accepter tes modifs, c'est clair que le plus balaise d'une salle même à 4 au total aura toutes ses chances de sortir de la salle sans avoir perdu 2 tv alors.... -_-

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

[quote=conis]moi je suis assez neutre sur ton idée de kunaï et de Shuriken, donc là je n'ai rien à dire ni a redire
mais après sur les esquives et les contres, j'en ai un peu marre que les gens se plaignent qu'on les team tout le temps et patati et patata , donc sérieux imagine toi un seul instant, t'es dans une salle avec deux mecs, un, de 1800 pv, lvl 800 min, 6 objets (le classik 2 boule, 2tv, 2 saké pur) et l'autre genre 1600pv, lvl 280 (je précise le lvl pour la force) et disons avec juste 2 tv, tu constate que si le mec de 1800 pv décide de te prendre en charge, tu risques fort de mourir et étant le plus fort dans la salle (le mec de lvl 800) il se fait attaquer assez logiquement par le lvl 280, tu vas me dire que parce que tu veux pas team ,tu vas te mettre à attaquer celui de lvl 280 alors que l'autre est en train de te foutre des dégâts?? et imagine que celui de lvl 800 décide de prendre le lvl 280, tu vas te mettre à attaquer qui franchement??? arrête de dire on team, mais maintenant quand on voit deux mecs que durant tout le round, ils ont toujours attaqué à deux et ne se sont presque jamais attaqué mutuellement ,quand ils étaient seuls un fuit l'autre rejoint, là je comprends le terme team mais je dis tout ça pour faire comprendre à certains la différence entre réflexion ou stratégie et TEAM, bon j'ai fini après si on décide d'accepter tes modifs, c'est clair que le plus balaise d'une salle même à 4 au total aura toutes ses chances de sortir de la salle sans avoir perdu 2 tv alors.... -_-[/quote]
Nan mais le cas du 2 vs 1 dû au fait qu'il n'y ait que 3 personnes dans la salle n'est pas considéré comme une "team"... Par contre l'amélioration du contre et de l'esquive permettrait d'autant plus de faire face à 2 adversaires parce que perso je ne suis pas dupe, dans une salle de 3 je serai forcément teamé, donc il faut bien que j'aies une chance de faire quelque chose sans devoir fuir quoi...

conis
conis
Genin

• 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Tony Stark a écrit:

[quote]conis a écrit:

moi je suis assez neutre sur ton idée de kunaï et de Shuriken, donc là je n'ai rien à dire ni a redire
mais après sur les esquives et les contres, j'en ai un peu marre que les gens se plaignent qu'on les team tout le temps et patati et patata , donc sérieux imagine toi un seul instant, t'es dans une salle avec deux mecs, un, de 1800 pv, lvl 800 min, 6 objets (le classik 2 boule, 2tv, 2 saké pur) et l'autre genre 1600pv, lvl 280 (je précise le lvl pour la force) et disons avec juste 2 tv, tu constate que si le mec de 1800 pv décide de te prendre en charge, tu risques fort de mourir et étant le plus fort dans la salle (le mec de lvl 800) il se fait attaquer assez logiquement par le lvl 280, tu vas me dire que parce que tu veux pas team ,tu vas te mettre à attaquer celui de lvl 280 alors que l'autre est en train de te foutre des dégâts?? et imagine que celui de lvl 800 décide de prendre le lvl 280, tu vas te mettre à attaquer qui franchement??? arrête de dire on team, mais maintenant quand on voit deux mecs que durant tout le round, ils ont toujours attaqué à deux et ne se sont presque jamais attaqué mutuellement ,quand ils étaient seuls un fuit l'autre rejoint, là je comprends le terme team mais je dis tout ça pour faire comprendre à certains la différence entre réflexion ou stratégie et TEAM, bon j'ai fini après si on décide d'accepter tes modifs, c'est clair que le plus balaise d'une salle même à 4 au total aura toutes ses chances de sortir de la salle sans avoir perdu 2 tv alors.... -_-[/quote]
Nan mais le cas du 2 vs 1 dû au fait qu'il n'y ait que 3 personnes dans la salle n'est pas considéré comme une "team"... Par contre l'amélioration du contre et de l'esquive permettrait d'autant plus de faire face à 2 adversaires parce que perso je ne suis pas dupe, dans une salle de 3 je serai forcément teamé, donc il faut bien que j'aies une chance de faire quelque chose sans devoir fuir quoi...[/quote]
là j'te comprend parfaitement mais je voulais juste préciser certains ralleurs pensent que ça c'est teamer,, maintenant je suis d'accord que tu veuilles pouvoir t'en sortir ,, alors je suis pour l'amélioration des contres et esquives mais je serais jamais pour une amélioration excessive qui anéantirais tout espoir de pouvoir tuer un haut lvl même en ayant une autre personne à nos côtés l'attaquant...donc je disais parce que les améliorations qu'il veut nous faire là.... c'est du grand n'importe quoi et une vraie punition pour les bas lvl .... -_-

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

elitegame
elitegame
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comment vous vous prenez la tête pour n'importe quoi, si quelque devait changer, je ne pense pas que sa sera sous votre influence.
Vous faites un MAX de paragraphe, vous y mettez du coeur, pour au final quoi?!...rien.
Alors jouez, progressez, n'attendez pas que quelque chose ce passe, car ils arriverons le jour ou personne ne s'en doutera.

PS:Konoha Rumble recrute

Pied de page des forums