Forums » Que pensez-vous du rap, de la fouine et Booba.:

Que pensez-vous du rap, de la fouine et Booba.  

Lancé par lucienne - 53 réponses - Page 3



zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez-vous du rap, de la fouine et Booba.

[quote=Verdugo]pour dire que Booba et La fouine font du mauvais rap, faut juste être soit raciste qu'on accepte pas qu'un renoi, et un arabe se baladent en Ferrai sur Paname, soit on veut pas l'admettre !
c'vrai, y a des sons qui sont pas au top, mais c'pas tout les sons qui sont mauvais hein.

qu'on le veuille ou non, Booba et la Fouine font du bon sons, la preuve, ils sont super riche, et sa c'est grâce a leur musique ! après si vous voulez du Rap classique, allez écoutez IAM ( l'âge d'or du rap Français ) mais on est plus en 95 lol[/quote]
arrête yacine tu te fais honte XD

t'es justement un de ces petits groupies de 14 ans qui veulent prouver le fait qu'ils font du bon rap par leur richesse ou leur succès, mais tu sais britney sprears non-plus fait aps du bon rap... pourtant jpeux te dire qu'elle en a des groupies et des grosses voitures :x

Dernière modification par zero[Mort] (09-04-2013 11:00:00)

Weasels And Sharks

Kim-Jong il
Kim-Jong il
Chuunin

Re: Que pensez-vous du rap, de la fouine et Booba.

[quote='zero[Mort]'][quote=Verdugo]pour dire que Booba et La fouine font du mauvais rap, faut juste être soit raciste qu'on accepte pas qu'un renoi, et un arabe se baladent en Ferrai sur Paname, soit on veut pas l'admettre !
c'vrai, y a des sons qui sont pas au top, mais c'pas tout les sons qui sont mauvais hein.

qu'on le veuille ou non, Booba et la Fouine font du bon sons, la preuve, ils sont super riche, et sa c'est grâce a leur musique ! après si vous voulez du Rap classique, allez écoutez IAM ( l'âge d'or du rap Français ) mais on est plus en 95 lol[/quote]
arrête yacine tu te fais honte XD

t'es justement un de ces petits groupies de 14 ans qui veulent prouver le fait qu'ils font du bon rap par leur richesse ou leur succès, mais tu sais britney sprears non-plus fait aps du bon rap... pourtant jpeux te dire qu'elle en a des groupies et des grosses voitures :x[/quote]
Putain Jéro tu m'as devancé. Yacine arrête tes conneries. Si faire du rap c'est avoir de grosses voitures et des putains dans des clips alors le rap est tomber bien bas. Je préfère encore des petits du style Vald, Georgio, Petit Nadir, Dinos Punchlinovich ou même Volts Face que des vieux types du style Rohff ou La fouine !

Dernière modification par Kim-Jong il (09-04-2013 12:13:45)

 

Verdugo
Verdugo
Chuunin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez-vous du rap, de la fouine et Booba.

Jéro > non mais c'vrai wesh, y a des sons qui sont vraiment bon, pas toutes, mais y'en a quand même, pour dire que c'pas du rap c'est faux, c'est devenu trop commercial j'avoues, mais à leur place j'aurai fait de même !!  vive la richesse XDDDD

et non, j'suis pas un de ses gamins de 14ans qui voudraient se faire sodomiser par BOOBA MORT111
j'suis pas limité qu'à booba et la fouine, j'écoute BEAUCOUP BEAUCOUP DU IAM, et mes rappeurs préfères sont Akhenaton et Shurik'n.


Bryan > si tu veux parler du "VRAI RAP", dit juste 2PAC.

[ VCrime ]™

Kim-Jong il
Kim-Jong il
Chuunin

Re: Que pensez-vous du rap, de la fouine et Booba.

Je te parle de Rap Français. Ouais du IAM c'est du bon rap passant un message. Je te dirai que j'adore surtout Shurik'n mais je suis plutôt X-Men ou Sage Po'.

Puis en U.S il y a des références comme 2pac ou Biggie mais y'a aussi de très bon rappeur du genre Eminem, Busta, Yelawolf ...etc

 

Pied de page des forums