Forums » Que pensez-vous du rap, de la fouine et Booba.:

Que pensez-vous du rap, de la fouine et Booba.  

Lancé par lucienne - 53 réponses - Page 2



iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Que pensez-vous du rap, de la fouine et Booba.

Beaucoup (pour ne pas dire énormément) de post stupides ou hors-sujet... enfin bon comme d'hab quand ça parle de hip-hop sur WoN...
J'ai pas tout lu, sinon j'aurais pu me tirer une balle, mais déjà rien que le fait de croire que le rap se résume aux 2 3 artistes qui passent en boucle sur Skyrock c'est être à côté de la plaque.

Je ne ferai pas changer d'avis à ceux qui n'aiment pas - c'est pas mon but - mais avant de dire certaines choses faut s'intéresser au minimum à ce dont on parle pour faire une critique constructive.

Le post de Bolchévik est l'illustration parfaite de ce que je veux dire.

[quote]Le rap c'est un style de musique très différent. aucun sens dans les paroles, fait pour les tapettes et les racailles, sans oublier les blédards

donc oui, c'est ce qu'on peut appeler... de la musique de merde ^^[/quote]
T'es sérieux ? si c'est pour dire des trucs comme ça dis rien hein, aucun sens dans les paroles bah ouais c'est sur qu'en s'arrêtant à La Fouine et Booba version 2013 tu risques pas de tomber sur grand chose. Mais avant ça Booba a par exemple écrit des textes avec beaucoup de sens. Sans compter le gros cliché rap = paroles qui n'ont aucun sens qui est assez bête puisque c'est la même chose pour quasiment tous les genres musicaux qui ont du succès. Le rap, comme les autres genres musicaux a des sous-genres où la forme est le plus important et d'autres le fond, mais bon à en lire certains ça n'est le cas que pour le rap.

"fait pour les tapettes, les racailles et les blédards"
Wah merci pour l'information, donc la variété c'est pour les mamies, le metal pour les suicidaires, la soul pour les papis afro-américains ? =_=
Et puis cataloguer les gens comme étant des tapettes ou des racailles c'est puéril et/ou idiot (quand on a dépassé un certain âge). Pour les "blédards" j'en parle même pas, c'est à la limite du racisme en fait, mais bon je suppose que c'était pas ton but.

PS: j'écoute Booba et la Fouine sans problème, le tout c'est de savoir ce qu'on recherche dans la musique: y'en a qui aiment se faire sermonner H24 par Médine ou Kery James, y'en a d'autres (comme moi) qui s'en foutent, qui veulent délirer avec des punchlines débiles ou kiffer les instrus plus que les textes. Ce qui n'empêche pas certains rappeurs de concilier les deux... Par exemple je suis pas d'accord quand on dit que le rap américain est mort, y'a toujours des mecs comme Kendrick Lamar qui font des trucs qui ont du sens et musicalement dans l'air du temps (même s'il passe sur Skyrock, d'ailleurs je me demanderai toujours comment ça se fait)


PS2: j'emmerde ceux qui vont faire un commentaire du genre "comme d'hab Ibou nous pond son pavé sur le rap" ahah je me fais chier, je m'occupe comme je peux !

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Ryuga32
Ryuga32
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez-vous du rap, de la fouine et Booba.

[quote=Boudhman][quote=Ryuga32]qu'ils apellent pas ca rap,y'a le hip-hop et le rnb pour ca.[/quote]
Le hip-hop n'est pas un style musical, c'est un mouvement qui vient de la rue. Le hip-hop regroupe la musique ( le rap ) mais aussi la dance et les arts de rues. Avant de sortir une telle connerie, renseigne toi avant, parce que la rap c'est du hip-hop, mais l'inverse est faux.[/quote]
hip-hop est un mouvement culturel ne aux ysa qui regroupe pas que le rap mais le break dance,les graffitis...donc t'as pas de chose a m'apprendre.quand je disais qu'ils devraient appeler ca hip-hop je faisais reference au break dance et beatboxing(ils font que des bruits )
j'assume ma connerie et j'ajoute qu'ils font absolument pas du hip-hop.

 

Hogwarts
Hogwarts
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez-vous du rap, de la fouine et Booba.

[quote=ryugay32]Le rap est un genre musical ne aux usa et mort de nos jours aux usa,il reste que des putes(lil wayne,kanye west....).Y'a pas un seul vrai la ba a ma connaissance.
En france les vrais rappeurs  en ce moment tu peux les compter sur les doigts de ta main.[/quote]
[align=center][img]https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTVt_EwKQhwR304iN3wdcUKA-4qfkRxu6WUOp6rcAzrhU_6YFG1[/img][/align]

Ton post est ridicule... rassure moi c'est un troll ? C'est pas parce que tu connais pas de "vrais" rappeurs qu'il n'en existe pas forcément hein XD si tu limites le rap US à kanye west et lil wayne c'est que t'y connais vraiment rien d'ailleurs. C'est exactement la même chose que limiter le rap FR à booba.

Bien évidemment que le commercial limite la connaissance du hip hop pour la plupart des gens qui ne s'y intéressent pas vraiment, ils écoutent du booba/lafouine/rohff et pour eux c'est ça le vrai rap. Comme le dit zero ces gens sont des gamins pour la plupart...

Le vrai bon rap existe toujours même s'il est moins connu, c'est ce que je tenais à dire. (ça rejoint un peu le post à ibou)


[quote=ryugay32]aux states y'a pas a parler le rap c 'est mort.Avant t'avais des mecs comme public enemy(et le chef du groupe je le kiffe) maintenant t'as lil wayne et les putes pourri par l'argent. y a eu une evolution pck cette evolution est merdique.Si ilveulent faire de la musique qui fait danser dans lequel ils disent des conneries qu'ils apellent pas ca rap,y'a le hip-hop et le rnb pour ca.le rap aux usa a degene en une merde.[/quote]
[align=center][img]https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSmFBmD6iPdYpAqrLlBM_6hKOIHtuAcr_O_NODBr4yE324oNJz7[/img][/align]


C'est à cause du commercial tout ça, on en arrive même à penser des ignominies comme ça lol :

[url]http://www.youtube.com/watch?v=4sPWh0NCttw[/url]

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

Ryuga32
Ryuga32
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez-vous du rap, de la fouine et Booba.

[quote=Hogwarts][quote=ryugay32]Le rap est un genre musical ne aux usa et mort de nos jours aux usa,il reste que des putes(lil wayne,kanye west....).Y'a pas un seul vrai la ba a ma connaissance.
En france les vrais rappeurs  en ce moment tu peux les compter sur les doigts de ta main.[/quote]
[align=center][url]https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTVt_EwKQhwR304iN3wdcUKA-4qfkRxu6WUOp6rcAzrhU_6YFG1[/url][/align]

Ton post est ridicule... rassure moi c'est un troll ? C'est pas parce que tu connais pas de "vrais" rappeurs qu'il n'en existe pas forcément hein XD si tu limites le rap US à kanye west et lil wayne c'est que t'y connais vraiment rien d'ailleurs. C'est exactement la même chose que limiter le rap FR à booba.

Bien évidemment que le commercial limite la connaissance du hip hop pour la plupart des gens qui ne s'y intéressent pas vraiment, ils écoutent du booba/lafouine/rohff et pour eux c'est ça le vrai rap. Comme le dit zero ces gens sont des gamins pour la plupart...

Le vrai bon rap existe toujours même s'il est moins connu, c'est ce que je tenais à dire. (ça rejoint un peu le post à ibou)


[quote=ryugay32]aux states y'a pas a parler le rap c 'est mort.Avant t'avais des mecs comme public enemy(et le chef du groupe je le kiffe) maintenant t'as lil wayne et les putes pourri par l'argent. y a eu une evolution pck cette evolution est merdique.Si ilveulent faire de la musique qui fait danser dans lequel ils disent des conneries qu'ils apellent pas ca rap,y'a le hip-hop et le rnb pour ca.le rap aux usa a degene en une merde.[/quote]
[align=center][url]https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSmFBmD6iPdYpAqrLlBM_6hKOIHtuAcr_O_NODBr4yE324oNJz7[/url][/align]


C'est à cause du commercial tout ça, on en arrive même à penser des ignominies comme ça lol :

[url]http://www.youtube.com/watch?v=4sPWh0NCttw[/url][/quote]
j'ai dis qu'a ma connaissance je connais pas de vraies rappeurs aux usa mais ca veut pas dire qu'il y en a pas.mais en tout cas lil wayne et cie c'est pas des rappeurs.Tu entends plus parler d'eux que les vrais rappeurs qui existent peut-etre.en france je connais des vrais rappeurs je m’arrête pas qu'a booba.
Et non je troll pas.

 

yamato sensei
yamato sensei
Bon Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez-vous du rap, de la fouine et Booba.

J'écoute du rap, j'adore ce genre de musique. Mais toute la merde commerciale à part Youssouha font vraiment honte à ce genre de musique.
La Fouine et Booba, c'est de la merde, surtout Booba, aucune punchline, aucun flow, une voix de merde qu'on dirait un peu autotuné.Les Lunatcs ont aussi fait de la daube.

Dernière modification par yamato sensei (08-04-2013 13:22:59)

Jamais dans la tendance toujours dans la bonne direction

Hycarius
Hycarius
Excellent Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez-vous du rap, de la fouine et Booba.

Eh ben mon vieux, je crois que c'est un des postes avec le plus de non-sens que j'ai vu...

Pour dire que Booba n'a aucun flow et aucune punchline, et après citer Youssoupha comme précurseur en rap conscient...
J'imagine que tu l'as connu comme tout le monde, avec Noir Désir.

"Be the change you want to see in the world."

lucienne
lucienne
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez-vous du rap, de la fouine et Booba.

Mdr dire que Booba n'a ni flow,ni punchline.mais tu es sure que tu es en santé?parce que si tu était normal tu ne sortirais jamais des énormités pareil.et puis consideré que youssoupha fait du rap conscient pfff peu tu me dire quel probleme social ou politique il mentionne dans ces textes? ET là je ne parle même pas de ce que tu as dit sur lunatic.

BCSK

Hogwarts
Hogwarts
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez-vous du rap, de la fouine et Booba.

[url=http://www.youtube.com/watch?v=X10qAZodocs]J't'emmerde.[/url]

Dernière modification par Hogwarts (08-04-2013 17:19:53)

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

Ryuga32
Ryuga32
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez-vous du rap, de la fouine et Booba.

C'est clair que booba n'a pas de punchline:izi,izi,izi bif c'est une tres belle punchline qui veut rien dire.
je pense qu'a faire de l'argent revele tout sur ce rappeur falshce.Il peut meme pas aligner deux phrase correctement comme sefyu d'ailleurs.

Yousoupha moi je l'appele maintenant Youssouphalus.Il m'a profondement decu avec noir desir et les chansons qu'il sort maintenant.Je regrette le temps ou il nous sortait de lourds  sons et albums comme a chaque frere ou sur les chemins du retour.Noir desir c'esty de la merde.Au debut j'ai crus que c'etait bien mais c'est de la vraie merde.

Jt'emmerde le son de mc jean gab1 sorti en 2002 ou 2003 revele la pourriture du rap il y'a 10 deja.Il a sorti l'album  ill game c'est tout aussi tentant que jt'emmerde.Il s'en prend a youssoupha,sexion tapette,kery james,sefyu,la fouine,booba rohff dans ce album.

 

Boudhman
Boudhman
Genin

  • 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez-vous du rap, de la fouine et Booba.

C'est facile de jeter la pierre sur le dit "rap commercial", mais c'est à vous ( ceux qui se plaignent ) d'aller chercher ce qui vous intéresse dans le rap, à chercher les artistes qui vous correspond.

" Booba c'est de la merde, la fouine c'est du commercial ... " C'est bien 30 sec vos conneries, en attendant c'est pas ainsi que ça va changer, et d'ailleurs ça n'a pas à changer, y'a des artistes pour tout les goûts, et comme on dit " les goûts et les couleurs ne se discutent pas"

Atteindre le nirvana tel le sage Bouddha, changer de condition et devenir ... Boudhman

lucienne
lucienne
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez-vous du rap, de la fouine et Booba.

Pourquoi voulez vous imposer vos idée aux autre il n y'a pas que du rap conscient.moi j'écoute du rap conscient mais je ne veux pas me limité à ce style quand on écoute du rap  nous ne cherchons pas que les paroles!!il y'a aussi des beat moi c en parti pour ça que j'écoute la fouine.Et puis pour Booba c'est par ce que tu n'aime pas un artiste que tu vas dire du n'importe quoi.il dit izi  pr mettre le chaud<
<je ne sais pas trop comment dire cela si tu veux pour augmenter le testosterone...>>

BCSK

Reflection
Reflection
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez-vous du rap, de la fouine et Booba.

[quote='zero[Mort]']Autant dire que chaque groupe de rock/metal c'est des emo pseudo-suicidaire gothique qui se scarifient en beuglant à la gloire de satan.[/quote]
Tu oublies d'ajouter "en buvant de la bière".

Beaucoup de bière.

[quote=Hogwarts][url=http://www.youtube.com/watch?v=X10qAZodocs]J't'emmerde.[/url][/quote]
Un connaisseur. <3

[quote=Ryuga32]Jt'emmerde le son de mc jean gab1 sorti en 2002 ou 2003 revele la pourriture du rap il y'a 10 deja.Il a sorti l'album  ill game c'est tout aussi tentant que jt'emmerde.Il s'en prend a youssoupha,sexion tapette,kery james,sefyu,la fouine,booba rohff dans ce album.[/quote]
Tu devrais écouter [url=http://www.youtube.com/watch?v=fpboViTRhYA]Cabouche[/url], c telmn hardkaur ke tu pleur (note qu'il est signé chez Universal Music, j'ai ri en voyant ça)
Si tu désires passer au stade supérieur et atteindre le Mu, écoute le Roi Heenok.

[quote=Boudhman]les goûts et les couleurs ne se discutent pas[/quote]
La phrase typique des mecs qui veulent pas assumer leurs goûts, j'ai l'impression. big_smile

Pfff, bande de casu. Fatal Bazooka > *

22.10.14.26

Ryuga32
Ryuga32
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez-vous du rap, de la fouine et Booba.

je connais deja cabouche.ecoute la marseillaise c'est bien,il est sorti la meme annee que cabouche.C'est vrai que cabouche est sorti chez universal,et je sais tres bien que les maisons de disque c'est des enfoires rien qu'en voyant qui dirige l'industrie du disque.http://ihh.cc/wordpress/mc-jean-gab1 lis il s'explique pk il a signe avec universal.
Roi heenok m'en fout de lui c'est un rigolo.Mais il a au moins l'intelligence de clasher booba.
[quote]Et puis pour Booba c'est par ce que tu n'aime pas un artiste que tu vas dire du n'importe quoi.il dit izi  pr mettre le chaud[/quote]
C'est clair que je kiffe pas booba mais pas que lui.Ca montre juste qu'il peut pas mettre le chaud comme tu dis en parlant mais en faisant des bruits de chattes.il aurait fait un tres bon acteur X.Je me demande meme comment il a fait pour avoir son bac.Il est tout mignon avec son autotune.
[quote]" Booba c'est de la merde, la fouine c'est du commercial ... " C'est bien 30 sec vos conneries, en attendant c'est pas ainsi que ça va changer, et d'ailleurs ça n'a pas à changer, y'a des artistes pour tout les goûts, et comme on dit " les goûts et les couleurs ne se discutent pas"[/quote]
c'est clair que ca risque pas de changer vu que le public semble aimer le commercial.Les mecs de maintenant se font du fric pour de la merde alors qu'il y plusieurs siecles les musiciens avaient du talent mais certains ne gagnaient rien.
Hogwarts t'es rigolo twa avec "ryugay32".Je suis desole mais moi je suis pas pd et j'aime pas les pd.Je l'assume ,le dis haut et fort pas comme certains "rappeurs".

 

yamato sensei
yamato sensei
Bon Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez-vous du rap, de la fouine et Booba.

[quote=lucienne]Mdr dire que Booba n'a ni flow,ni punchline.mais tu es sure que tu es en santé?parce que si tu était normal tu ne sortirais jamais des énormités pareil.et puis consideré que youssoupha fait du rap conscient pfff peu tu me dire quel probleme social ou politique il mentionne dans ces textes? ET là je ne parle même pas de ce que tu as dit sur lunatic.[/quote]
T'es drôles, les paroles sa veut rien dire, il a pas de flow et pas de punchline sa se voit trop. Après sa fait connaiseurs de rap en parlant de Booba, certes Youssoupha, n'est pas un des meilleurs, il est commercial, mais ces sons veulent dire quelque chose,et il a du flow.

Jamais dans la tendance toujours dans la bonne direction

Hycarius
Hycarius
Excellent Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez-vous du rap, de la fouine et Booba.

Non mais remballe, pour dire que Booba à pas de flow faut rien connaître.
Ça y'est tu as écouté un rappeur conscient qui est passé sur NRJ tu crois connaître le rap.

Il peut dire de la merde que ça passe nickel, y'a qu'un mec avec du flow pour faire ça.

"Be the change you want to see in the world."

sabakusu
sabakusu
Bon Chuunin

Re: Que pensez-vous du rap, de la fouine et Booba.

MDDDDRRR la meilleur du siècle celle la -_- booba qui a pas de punchline non mais lol toi tu dois connaitre booba qu'à travers "caramel,scarface" ou autre connerie du genre si ta tout écouté à l'époque de Lunatic,Temps mort et que tu maintiens qu'il n'a pas de flow et pas de punchline, c'est ta rage qui parle mec les faits sont la i la peut être fait des erreurs, etc.. mais sont taff de l'époque est de loin un des meilleur du rap français.

 

yamato sensei
yamato sensei
Bon Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez-vous du rap, de la fouine et Booba.

[quote=Hycarius]Non mais remballe, pour dire que Booba à pas de flow faut rien connaître.
Ça y'est tu as écouté un rappeur conscient qui est passé sur NRJ tu crois connaître le rap.

Il peut dire de la merde que ça passe nickel, y'a qu'un mec avec du flow pour faire ça.[/quote]
Je suis désolé mais Booba a pas de flow, va écouter ATK est reparle après.

Jamais dans la tendance toujours dans la bonne direction

Hycarius
Hycarius
Excellent Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez-vous du rap, de la fouine et Booba.

[quote=yamato sensei][quote=Hycarius]Non mais remballe, pour dire que Booba à pas de flow faut rien connaître.
Ça y'est tu as écouté un rappeur conscient qui est passé sur NRJ tu crois connaître le rap.

Il peut dire de la merde que ça passe nickel, y'a qu'un mec avec du flow pour faire ça.[/quote]
Je suis désolé mais Booba a pas de flow, va écouter ATK est reparle après.[/quote]
C'est quoi le rapport ? Booba a du flow, que tu le veuille ou non, point.
M'enfin venant d'un mec qui dit que Lunatic valait rien, ya rien à rajouter.

"Be the change you want to see in the world."

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Que pensez-vous du rap, de la fouine et Booba.

[quote=Hycarius][quote=yamato sensei][quote=Hycarius]Non mais remballe, pour dire que Booba à pas de flow faut rien connaître.
Ça y'est tu as écouté un rappeur conscient qui est passé sur NRJ tu crois connaître le rap.

Il peut dire de la merde que ça passe nickel, y'a qu'un mec avec du flow pour faire ça.[/quote]
Je suis désolé mais Booba a pas de flow, va écouter ATK est reparle après.[/quote]
C'est quoi le rapport ? Booba a du flow, que tu le veuille ou non, point.
M'enfin venant d'un mec qui dit que Lunatic valait rien, ya rien à rajouter.[/quote]
Je sais pas si B2o a toujours du flow (A.C Milan, Tombé Pour Elle sont des morceaux horribles à tous les niveaux, même dans Futur y'a pas grand chose à se mettre sous la dent, le seul morceau où il m'a mis d'accord c'est Pirates je crois, même dans Kalash il est totalement ridicule comparé à Kaaris qui démonte tout) mais en tout cas ouais il en avait avant ça c'est clair. Tout le monde cite Lunatic mais perso je suis toujours impressionné par l'album Ouest Side qui est loin d'être mauvais. Après il a décidé de changer de style pour être plus accessible, c'est un choix...

Et puis l'autotune c'est bien une fois de temps en temps mais sur tout un morceau voire tout un album je dis NON, qu'il s'en tienne aux refrains comme dans 0.9 ça suffira, il est parti beaucoup trop loin dans le délire ça en devient ridicule. Je dis ça mais j'ai quand même saigné Futur - mis à part les morceaux infames du genre Tombé Pour Elle, c'est trop à vomir pour moi.

Dernière modification par iboudebo6te (09-04-2013 01:02:20)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

sabakusu
sabakusu
Bon Chuunin

Re: Que pensez-vous du rap, de la fouine et Booba.

[quote=iboudebo6te][quote=Hycarius][quote=yamato sensei]
Je suis désolé mais Booba a pas de flow, va écouter ATK est reparle après.[/quote]
C'est quoi le rapport ? Booba a du flow, que tu le veuille ou non, point.
M'enfin venant d'un mec qui dit que Lunatic valait rien, ya rien à rajouter.[/quote]
Je sais pas si B2o a toujours du flow (A.C Milan, Tombé Pour Elle sont des morceaux horribles à tous les niveaux, même dans Futur y'a pas grand chose à se mettre sous la dent, le seul morceau où il m'a mis d'accord c'est Pirates je crois, même dans Kalash il est totalement ridicule comparé à Kaaris qui démonte tout) mais en tout cas ouais il en avait avant ça c'est clair. Tout le monde cite Lunatic mais perso je suis toujours impressionné par l'album Ouest Side qui est loin d'être mauvais. Après il a décidé de changer de style pour être plus accessible, c'est un choix...

Et puis l'autotune c'est bien une fois de temps en temps mais sur tout un morceau voire tout un album je dis NON, qu'il s'en tienne aux refrains comme dans 0.9 ça suffira, il est parti beaucoup trop loin dans le délire ça en devient ridicule. Je dis ça mais j'ai quand même saigné Futur - mis à part les morceaux infames du genre Tombé Pour Elle, c'est trop à vomir pour moi.[/quote]
T'sais booba avant il a toujours dis que dés qu'il aura la thune il se barre aux states mais musicalement parlant c'dommage que le booba d'avant ne sois plus la hmm tout sa pour une histoire d'argent comme toujours

 

Kim-Jong il
Kim-Jong il
Chuunin

Re: Que pensez-vous du rap, de la fouine et Booba.

[quote=Bolchevik]Le rap c'est un style de musique très différent. aucun sens dans les paroles, fait pour les tapettes et les racailles, sans oublier les blédards

donc oui, c'est ce qu'on peut appeler... de la musique de merde ^^ [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align][/quote]
Oh qu'est-ce tu racontes là ? Je t'invite à écouter quelques morceaux de Nakk Mendosa, Kacem Wapalek, Fayçal ou encore Hypocampe fou qui n'ont par exemple un style très variés les un des autres mais qui sont pour autant tous de très bon lyriciste. Tu me diras si le rap français est différents car il ne contient que des paroles dénué de sens. Tu y trouveras certainement plus de sens que dans n'importe quel sens musicale. smile

[quote=yamato sensei][quote=Hycarius]Non mais remballe, pour dire que Booba à pas de flow faut rien connaître.
Ça y'est tu as écouté un rappeur conscient qui est passé sur NRJ tu crois connaître le rap.

Il peut dire de la merde que ça passe nickel, y'a qu'un mec avec du flow pour faire ça.[/quote]
Je suis désolé mais Booba a pas de flow, va écouter ATK est reparle après.[/quote]
C'est bien mignon de faire le beau connaisseur à sortir des référence tel que ATK mais c'esttrès mal choisis car il me semble que rien que Freddy K est déjà rapper avec Booba. De plus avant du temps de Lunatic ou même Beat'2 Boul, Booba avait un très bon style ainsi que'un bon flow. Dommage que la gonflette et l'argent lui ai fais disparaitre.

[quote=J.Winnfield][quote=Oni][quote=elio]Mon nom c'est O.X.M.O classé X tel les Men, élément top secret, alias Jon Smooooke[/quote]
C'est vrai qu'il y a de la profondeur...[/quote]
Tu connais pas le talent d'Oxmo Puccino toi oukwa ?
Faut avoir un peu plus que 2/3 connaissances pour comprendre le sens de cette phrase. C'est pas donné à tout le monde.

A moins que tu troll. Un mauvais troll dans ce cas.[/quote]
Petite référence aux X-Men. Au calme smile

[quote=yamato sensei]J'écoute du rap, j'adore ce genre de musique. Mais toute la merde commerciale à part Youssouha font vraiment honte à ce genre de musique.
La Fouine et Booba, c'est de la merde, surtout Booba, aucune punchline, aucun flow, une voix de merde qu'on dirait un peu autotuné.Les Lunatcs ont aussi fait de la daube.[/quote]
Je ne dirai rien. Dire que Lunatic c'était de la merde c'estvraiment une faute de goût pour quelqu'un qui "apprécie" le rap. Tu peux ne pas aimer mais de la à dire que c'est d la daube c'est vraiment exagéré. Je te laisse donc écouté ton Lacrim, Mister You, Fababy ou encore Niro. Moi je retourne écouter mes classiques !

Dernière modification par Kim-Jong il (09-04-2013 02:01:08)

 

Telos
Telos
Modérateur

Re: Que pensez-vous du rap, de la fouine et Booba.

Et Manau ? Pourquoi diable personne n'évoque Manau ? sad

geeettttttt dunked on!!!

Verdugo
Verdugo
Chuunin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez-vous du rap, de la fouine et Booba.

pour dire que Booba et La fouine font du mauvais rap, faut juste être soit raciste qu'on accepte pas qu'un renoi, et un arabe se baladent en Ferrai sur Paname, soit on veut pas l'admettre !
c'vrai, y a des sons qui sont pas au top, mais c'pas tout les sons qui sont mauvais hein.

qu'on le veuille ou non, Booba et la Fouine font du bon sons, la preuve, ils sont super riche, et sa c'est grâce a leur musique ! après si vous voulez du Rap classique, allez écoutez IAM ( l'âge d'or du rap Français ) mais on est plus en 95 lol

[ VCrime ]™

Ryuga32
Ryuga32
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez-vous du rap, de la fouine et Booba.

[quote=Verdugo]pour dire que Booba et La fouine font du mauvais rap, faut juste être soit raciste qu'on accepte pas qu'un renoi, et un arabe se baladent en Ferrai sur Paname, soit on veut pas l'admettre !
c'vrai, y a des sons qui sont pas au top, mais c'pas tout les sons qui sont mauvais hein.

qu'on le veuille ou non, Booba et la Fouine font du bon sons, la preuve, ils sont super riche, et sa c'est grâce a leur musique ! après si vous voulez du Rap classique, allez écoutez IAM ( l'âge d'or du rap Français ) mais on est plus en 95 lol[/quote]
je suis une gueule cramée et je dis booba et la fouine font pas du rap.Tu racontes de la merde c'est pas parce que quelqu'un dis d'un "rappeur" de couleur qu'il est nul ou qu'il est pas rappeur que cette personne est raciste.Y'a aucun de leurs sons qui soit bon;Fouinyzeubi il aurait du s'arreter a qui peut me stopper,booba apres la fin de Lunatic.
Et depuis quand le fait qu'une personne soit riche veut dire qu'il fait de la bonne musique.Les rappeurs américains démontrent le contraire ils ont pleins de fric pour faire de la merde.
Et c'est clair qu'en 1995 les rappeurs étaient nombreux contrairement aux soit disant rappeurs de maintenant .Ils avaient du talent mais certains ne se faisaient pas de fric ou ils le perdait au tribunal.

Allez sur ces liens ils expliquent tout:http://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-Hip-Hop-francais-victime-de-l-eternel-detournement-14079.html#forum234459

http://www.egaliteetreconciliation.fr/K … orum116364

Y'a aussi un livre qui s'appele l'effroyable imposture du rap il est tres bien etexplique tout.

 

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Que pensez-vous du rap, de la fouine et Booba.

[quote]Les rappeurs américains démontrent le contraire ils ont pleins de fric pour faire de la merde.[/quote]
[quote]Et c'est clair qu'en 1995 les rappeurs étaient nombreux contrairement aux soit disant rappeurs de maintenant .Ils avaient du talent mais certains ne se faisaient pas de fric ou ils le perdait au tribunal.[/quote]
Vous êtes lourds à dire des trucs comme ça... y'a des rappeurs riches qui ont fait des trucs de ouf dans leur carrière, l'argent n'a rien à voir avec le niveau. Certes ça pousse à faire des trucs plus accessibles mais dans le fond, un bon rappeur reste bon même en devenant riche. Pour moi la meilleure preuve reste Jay-Z, je suis looooooin de kiffer ses délires actuels mais jusqu'environ 2008 perso le mec m'a toujours mis d'accord, ses albums étaient peut être mainstream mais ça restait quand même du lourd. Pareil pour Snoop qui a quand même fait un album pas loin d'être l'un des meilleurs de tous les temps et qui, malgré des délires bizarres quelquefois a toujours sorti des albums plus que décents. Bon après son délire Snoop Lion j'avoue que je valide pas du tout non plus lol, musicalement c'est vraiment naze.
Y'a encore plein d'autres exemples genre OutKast, Ice Cube, Fabolous etc qui montrent que rappeur riche n'est pas synonyme de mauvais rappeur.

Je suis un grand pour ne pas dire énorme fan de musique old school, mais dire des trucs du genre "les soit-disant rappeurs de maintenant" c'est une réaction vieux jeu lol le monde change et le hip hop en même temps, certes ça ne vous plait pas mais Lil Wayne fait du hip hop MAINSTREAM actuel. Le hip hop indé a changé aussi mais il a toujours de bons trucs (tout comme dans le mainstream actuel soit dit au passage, car il n'y a pas que Lil Wayne qui est signé sur un gros label), le tout c'est de l'accepter, après libre à vous de ne pas aimer mais dire que c'est pas du hip hop ou des faux rappeurs juste parce que vous aimez pas c'est moche...

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Pied de page des forums