Forums » [Sondage] Date de l'arène #27:

[Sondage] Date de l'arène #27  

Lancé par Valdomort - 96 réponses - Page 3



itarilar
itarilar
Chuunin

Re: [Sondage] Date de l'arène #27

Semaine du 12



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: [Sondage] Date de l'arène #27

27 Avril
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Masato Tcha
Masato Tcha
Bon Chuunin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Date de l'arène #27

Le 19 ! Ca m'arrange big_smile

Dernière modification par Masato Tcha (06-04-2013 22:29:12)

// © MetalQC Corporation //

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Sondage] Date de l'arène #27

19

Dernière modification par tengohan (07-04-2013 02:36:39)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

wail
wail
Chuunin

Re: [Sondage] Date de l'arène #27

[quote=Valdomort]La date de l'arène reste toujours inconnue à ce jour. Je rappelle que cette date se calcule par les zones en vacances, tient compte de la période de la tour des combats (généralement le premier week-end de la période), et débute le week-end.

Avec tout ça l'arène 27 ne peut tomber que le:
[b]
- Semaine du 12 Avril[/b] (peu probable d'après dabYo).
[b]- Semaine du 19 Avril[/b] --> n'est pas le premier week end d'une période mais la fin de la période suivante.
[b]- Semaine du 27 Avril.
[/b]

Zone A: fin des cours le 19 ou 20 et reprise le 6 mai.
Zone B: fin des cours le 13 ou 12 et reprise le 29 avril.
Zone C: fin des cours le 26 ou 27 et reprise le 13 mai.

L'arène dure généralement une semaine, si elle tombe la semaine du 20 ou la semaine du 26 on aura toujours une zone en cours et deux en vacances, donc ça servira à rien de retarder l'arène d'une semaine...

[b]/!\ A VOS VOTES, J'ESPERE QUE DABYO PRENDRA PEUT-ÊTRE EN COMPTE LES VOTES DE CE FORUM /!\[/b][/quote]
moi la semaine du 19 sa serait super ! big_smile

HNT Forever

zaraki51
zaraki51
Bon Chuunin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Date de l'arène #27

Semaine du 27!!!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Re: [Sondage] Date de l'arène #27

19 ouais

Dernière modification par Tony Stark (07-04-2013 13:06:41)

 

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: [Sondage] Date de l'arène #27

27

Dernière modification par darkonimini (07-04-2013 13:08:56)

 

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: [Sondage] Date de l'arène #27

Le 27 !

Dernière modification par lafouine (07-04-2013 13:14:04)

 

Hellniño
Hellniño
Shodai Jounin

Re: [Sondage] Date de l'arène #27

Le 19. Parce que le 27 avril ça rapproche trop des partiels et des exams de fin d'année pour ceux qui sont encore en cours.

Et ceux qui disent que le 27 avril il y aura les 3 zones en vacances. Faux, Le lundi 29 une zone n'est plus en vacances.

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

c£oud
c£oud
Excellent Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Date de l'arène #27

Je vote pour la semaine du 19 avril

Dernière modification par c£oud (07-04-2013 13:41:51)

 

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Re: [Sondage] Date de l'arène #27

[quote=Hellniño]Le 19. Parce que le 27 avril ça rapproche trop des partiels et des exams de fin d'année pour ceux qui sont encore en cours.

Et ceux qui disent que le 27 avril il y aura les 3 zones en vacances. Faux, Le lundi 29 une zone n'est plus en vacances.[/quote]
Pas faux, mais si il met l'arène le 26 y'aura toujours 3 zones en vacances pendant 3 jours et c'est pas négligeable je pense

 

Hellniño
Hellniño
Shodai Jounin

Re: [Sondage] Date de l'arène #27

[quote=Valdomort][quote=Hellniño]Le 19. Parce que le 27 avril ça rapproche trop des partiels et des exams de fin d'année pour ceux qui sont encore en cours.

Et ceux qui disent que le 27 avril il y aura les 3 zones en vacances. Faux, Le lundi 29 une zone n'est plus en vacances.[/quote]
Pas faux, mais si il met l'arène le 26 y'aura toujours 3 zones en vacances pendant 3 jours et c'est pas négligeable je pense[/quote]
Le 26 c'est un vendredi, y'a 2 zones en vacances sur 3, le 27 et 28 c'est un weekend donc tout le monde peut jouer, le 29 un lundi, 2 zones en vacances, je vois pas à quel endroit on a 3 zones en vacances au même moment. T'es pris dans un genjutsu mec !!

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: [Sondage] Date de l'arène #27

Semaine du 19

Dernière modification par ZehYel (07-04-2013 14:58:17)

Dnk what else ?

ArayaShiKi
ArayaShiKi
Sandaime Jounin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Date de l'arène #27

[quote=Valdomort]La date de l'arène reste toujours inconnue à ce jour. Je rappelle que cette date se calcule par les zones en vacances, tient compte de la période de la tour des combats (généralement le premier week-end de la période), et débute le week-end.

Avec tout ça l'arène 27 ne peut tomber que le:
[b]
- Semaine du 12 Avril[/b] (peu probable d'après dabYo).
[b]- Semaine du 19 Avril[/b] --> n'est pas le premier week end d'une période mais la fin de la période suivante.
[b]- Semaine du 27 Avril.
[/b]

Zone A: fin des cours le 19 ou 20 et reprise le 6 mai.
Zone B: fin des cours le 13 ou 12 et reprise le 29 avril.
Zone C: fin des cours le 26 ou 27 et reprise le 13 mai.

L'arène dure généralement une semaine, si elle tombe la semaine du 20 ou la semaine du 26 on aura toujours une zone en cours et deux en vacances, donc ça servira à rien de retarder l'arène d'une semaine...

[b]/!\ A VOS VOTES, J'ESPERE QUE DABYO PRENDRA PEUT-ÊTRE EN COMPTE LES VOTES DE CE FORUM /!\[/b][/quote]
De toute façon, la réponse coule de source.
La semaine du 19 !!

Karma <3

LaSingularité
LaSingularité
Chuunin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Date de l'arène #27

Au nom de tous les Suisses, canadiens et wonniens d’Afrique du nord, ce serait bien que l'arène soit la semaine du 19!
Et quand on sait qu'il y a une grande quantité de ces communautés sur won, ce serait bien de tenir aussi un peu compte d'eux! :p

1 mort, c'est une tragédie; 1000 morts, c'est une statistique.

samukas
samukas
Bon Chuunin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Date de l'arène #27

[quote=Valdomort]La date de l'arène reste toujours inconnue à ce jour. Je rappelle que cette date se calcule par les zones en vacances, tient compte de la période de la tour des combats (généralement le premier week-end de la période), et débute le week-end.

Avec tout ça l'arène 27 ne peut tomber que le:
[b]
- Semaine du 12 Avril[/b] (peu probable d'après dabYo).
[b]- Semaine du 19 Avril[/b] --> n'est pas le premier week end d'une période mais la fin de la période suivante.
[b]- Semaine du 27 Avril.
[/b]

Zone A: fin des cours le 19 ou 20 et reprise le 6 mai.
Zone B: fin des cours le 13 ou 12 et reprise le 29 avril.
Zone C: fin des cours le 26 ou 27 et reprise le 13 mai.

L'arène dure généralement une semaine, si elle tombe la semaine du 20 ou la semaine du 26 on aura toujours une zone en cours et deux en vacances, donc ça servira à rien de retarder l'arène d'une semaine...

[b]/!\ A VOS VOTES, J'ESPERE QUE DABYO PRENDRA PEUT-ÊTRE EN COMPTE LES VOTES DE CE FORUM /!\[/b][/quote]
semaine du 27 avril bien sur!

Tuer pour tuer

tenchou
tenchou
Bon Chuunin

Re: [Sondage] Date de l'arène #27

Mais vous vous croyez où là !!! Je décide et je demande que ce soit le 19 !! Sinon gars à vous pardi

C'est mieux pour tous je pense , la date qui se trouve au milieu des deux et un bon vendredi en plus. Quand j'ai pas cours

Pascifista ; le temps que tu comprennes t'es dans le coma

Vincent Vega
Vincent Vega
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Date de l'arène #27

T'façon que ça soit le 19 ou le 27, tout le monde la fera quand même
Donc au pireeeee


[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Welcome to Prime time, bitch

Satinsky
Satinsky
Excellent Chuunin

Re: [Sondage] Date de l'arène #27

[quote=Vincent Vega]T'façon que ça soit le 19 ou le 27, tout le monde la fera quand même
Donc au pireeeee


[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
+1 xD

J'ai envie de tout faire péter !! XD

samukas
samukas
Bon Chuunin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Date de l'arène #27

[quote=Satinsky][quote=Vincent Vega]T'façon que ça soit le 19 ou le 27, tout le monde la fera quand même
Donc au pireeeee


[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
+1 xD[/quote]
nan chui pas d'accord y'en a qui travaillent aussi, y'en a qui ont une vie!

Tuer pour tuer

Vincent Vega
Vincent Vega
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Date de l'arène #27

[quote=samukas][quote=Satinsky][quote=Vincent Vega]T'façon que ça soit le 19 ou le 27, tout le monde la fera quand même
Donc au pireeeee


[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
+1 xD[/quote]
nan chui pas d'accord y'en a qui travaillent aussi, y'en a qui ont une vie![/quote]
Sauf que ces gens là vont faire gérer leur compte ça va

Welcome to Prime time, bitch

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Re: [Sondage] Date de l'arène #27

[quote=samukas][quote=Satinsky][quote=Vincent Vega]T'façon que ça soit le 19 ou le 27, tout le monde la fera quand même
Donc au pireeeee


[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
+1 xD[/quote]
nan chui pas d'accord y'en a qui travaillent aussi, y'en a qui ont une vie![/quote]
Poto tout le monde a une vie t'inquiète, et t'as une vie  du 1 janvier au 31 décembre donc bon. Bref comme l'a dit Vincent Vega, les gens se débrouillent toujours pour jouer ou être joués

 

samukas
samukas
Bon Chuunin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Date de l'arène #27

[quote=Tony Stark][quote=samukas][quote=Satinsky]
+1 xD[/quote]
nan chui pas d'accord y'en a qui travaillent aussi, y'en a qui ont une vie![/quote]
Poto tout le monde a une vie t'inquiète, et t'as une vie  du 1 janvier au 31 décembre donc bon. Bref comme l'a dit Vincent Vega, les gens se débrouillent toujours pour jouer ou être joués[/quote]
ok

Tuer pour tuer

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Date de l'arène #27

Au pire, dabYo va choisir la date qui l'arrange le plus c'est tout, faut pas croire au Père Noël.

Dernière modification par itachi-san-54 (07-04-2013 18:21:43)

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

Pied de page des forums