Forums » Devrions nous tous teamé?:

Devrions nous tous teamé?  

Lancé par PIRLO 21 - 24 réponses - Page 1



PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

  • 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Devrions nous tous teamé?

Topic à fermer

Dernière modification par PIRLO 21 (07-04-2013 00:11:34)

Death Angels

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Devrions nous tous teamé?

Bien d'être une balance ?
Bien de rager de ne pas avoir gagné ?
Bien de te plaindre alors que ça ne sert a rien ?
Bien de rager que les hl sont l'équivalents de la haute société wonienne et qu'ils sont tous permis ?
Bien de ne pas faire pareil et de ne pas combattre le feu par le feu ?



Une fois j'ai vu un type, il avait rempli sa salle de DC big_smile

PNL <3

PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

  • 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Devrions nous tous teamé?

[quote=xXkillerspaXx]Bien d'être une balance ?
Bien de rager de ne pas avoir gagné ?
Bien de te plaindre alors que ça ne sert a rien ?
Bien de rager que les hl sont l'équivalents de la haute société wonienne et qu'ils sont tous permis ?
Bien de ne pas faire pareil et de ne pas combattre le feu par le feu ?



Une fois j'ai vu un type, il avait rempli sa salle de DC big_smile[/quote]
Être une balance ? Oui si cela signifie dénoncer les tricheurs.
Rager ? Je n'étais même pas dans le round donc dit pas n'importe quoi.
Il n'y a pas de haute société je veux juste qu'on sache qui triche ou pas quelque soit son lvl

Death Angels

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: Devrions nous tous teamé?

[quote=xXkillerspaXx]Bien d'être une balance ?
Bien de rager de ne pas avoir gagné ?
Bien de te plaindre alors que ça ne sert a rien ?
Bien de rager que les hl sont l'équivalents de la haute société wonienne et qu'ils sont tous permis ?
Bien de ne pas faire pareil et de ne pas combattre le feu par le feu ?



Une fois j'ai vu un type, il avait rempli sa salle de DC big_smile[/quote]
Bien que c'est un jeu ? Bien qu'on s'en fout de balancer ?
Bien que, nan pour le 3èm t'as pas totalement tort.
Bien que faire ça pourrit le jeu ?

Si on laisse faire les mecs qui team ça pourrit le jeu, leur vie en dépend pas donc osef.

Dnk what else ?

gabrovo
gabrovo
Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Devrions nous tous teamé?

Les joueurs ayant teamer devraient, de la même manière que la " Liste des usurpateurs d'arts" le fait à la section Fanarts, être afficher, ainsi que la sanction qu'ils auront écoper.

Dernière modification par gabrovo (06-04-2013 15:28:28)

Tous les woniens sont créés égaux ; ils sont dotés par dYeu de certains droits inaliénables.

samukas
samukas
Bon Chuunin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Devrions nous tous teamé?

[quote=gabrovo]Les joueurs ayant teamer devraient, de la même manière que la " Liste des usurpateurs d'arts" le fait à la section Fanarts, être afficher, ainsi que la sanction qu'ils auront écoper.[/quote]
bonne idée xD

Tuer pour tuer

urx
urx
Bon Genin

Re: Devrions nous tous teamé?

Bonjour je crée ce topic pour parler d'un mal qui mine notre site depuis longtemps : la triche au nfc.
Comme nous le savons tous plusieurs joueurs ont le malin plaisir d'entrer avec leur(s) DC dans les rounds pour avoir plus de chance de les remporter. Beaucoup d'effort on été fait pour les sanctionner. Mais hélas rien n'a changé. Pour ma part je trouve les sanctions pas très efficaces. Parce que perdent 5, 10 ou 20 lvl n'empêche pas la récidive. Le nfc étant le coeur du jeu je demande des sanctions plus lourdes.
Comme par exemple les bannir (ip) du serveur nfc pendant une ou deux semaines voir plus...
Ce qui m'a poussé à faire ce topic c'est hier nuit le round remporté par Sir Crocodile. Après son round je part regarder les résultats et là je vois le compte gabriele dans le même round. Compte qu'il m'a lui même confié sur Skype quelques heures plus tôt que c'était son dc (j'ai le screen si besoin ait). Donc voilà je souhaite des sanctions plus graves et une liste des personnes sanctionnés ou le marquer quelque part, parce que une fois je l'ai demander à un modo nfc pour le WoNde Hebdo mais celui si avait refusé parce qu'il y avait des HL impliqués.
Bref c'était moi.
...............................................................................................
de  nos jours même  les Hl team.

 

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

Re: Devrions nous tous teamé?

[quote=urx]Bonjour je crée ce topic pour parler d'un mal qui mine notre site depuis longtemps : la triche au nfc.
Comme nous le savons tous plusieurs joueurs ont le malin plaisir d'entrer avec leur(s) DC dans les rounds pour avoir plus de chance de les remporter. Beaucoup d'effort on été fait pour les sanctionner. Mais hélas rien n'a changé. Pour ma part je trouve les sanctions pas très efficaces. Parce que perdent 5, 10 ou 20 lvl n'empêche pas la récidive. Le nfc étant le coeur du jeu je demande des sanctions plus lourdes.
Comme par exemple les bannir (ip) du serveur nfc pendant une ou deux semaines voir plus...
Ce qui m'a poussé à faire ce topic c'est hier nuit le round remporté par Sir Crocodile. Après son round je part regarder les résultats et là je vois le compte gabriele dans le même round. Compte qu'il m'a lui même confié sur Skype quelques heures plus tôt que c'était son dc (j'ai le screen si besoin ait). Donc voilà je souhaite des sanctions plus graves et une liste des personnes sanctionnés ou le marquer quelque part, parce que une fois je l'ai demander à un modo nfc pour le WoNde Hebdo mais celui si avait refusé parce qu'il y avait des HL impliqués.
Bref c'était moi.
...............................................................................................
de  nos jours même  les Hl team.[/quote]
Wtf c'est vraie ? Omg j'arrte le jeu sinon deja que les new arrivant auront du mal dans quelque année alors si il commence a teamer on est tous foutu

Dernière modification par narutoshippuu (06-04-2013 19:25:42)

 

Kyosen
Kyosen
Chuunin

Re: Devrions nous tous teamé?

des difficultés dans le nfc tu auras car en equipe tu n'est pas
te tuer les autres feront parce que eux sont plusieurs
tuer tu ne pourras car trop occuper a te soins des deux autres tu devras
esquive ou contre tu utilisera si tu te fais team
et enfin le coté obscure tu rejoindra puisque degouter de perdre tu sera

We were the warriors of the north Notorious and brave We'd never lost a fight in war

urx
urx
Bon Genin

Re: Devrions nous tous teamé?

des difficultés dans le nfc tu auras car en equipe tu n'est pas
te tuer les autres feront parce que eux sont plusieurs
tuer tu ne pourras car trop occuper a te soins des deux autres tu devras
esquive ou contre tu utilisera si tu te fais team
et enfin le coté obscure tu rejoindra puisque degouter de perdre tu sera
...................................................................................................
pAS mal sa  a du rytme

 

Tykki Mikk
Tykki Mikk
Chuunin

Re: Devrions nous tous teamé?

[quote=urx]de  nos jours même  les Hl team.[/quote]
T'es pas un HL et a une certaine période tu teamais comme un sale porc, alors viens pas faire le mec comme si tu était blanc comme neige ....

[quote=narutoshippuu]Wtf c'est vraie ? Omg j'arrte le jeu sinon deja que les new arrivant auront du mal dans quelque année alors si il commence a teamer on est tous foutu[/quote]
Nan mais a l'heure actuelle, les teamers sont de tout niveau aussi bien des level encore plus bas que les vote que des mecs qui ont des compte supérieurs au mien hein....

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

y93
y93
Nidaime Jounin

Re: Devrions nous tous teamé?

Il y a aura toujours team et c'est autorisé smile

Ce qui ne l'est pas c'est la team organisée au préalable avant le début du round / ou avec des moyens de communication (skype, msn, etc..)

Dernière modification par y93 (06-04-2013 21:22:59)

Gamers don't age they Level UP

gabrovo
gabrovo
Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Devrions nous tous teamé?

x')
Je crois comprendre que sur ce Topic, on parle pas du cas hypothétique où dans une salle de 3 joueurs, il y a un 2vs1...
Ici le mot " team" est employé pour désigné comme tu le dis, les joueurs qui organisent leur round à 2, ou plus (...).

Pour revenir au sujet, "Devrions nous tous teamé?", je pense que le règlement du NFC gagnerai à avoir un règlement plus strict, avec de véritables pénalités, sévères.
Suspension de NFC pendant une période déterminer, ou des pénalités dans le jeu, par exemple, un compte ayant organisé une team, se verra par la suite obliger de jouer avec les mêmes options que les nouveaux venu du site, sans contre, sans esquive ( c'est un exemple de pénalité ...).
Ou des retraits de niveaux plus élevé, surtout après récidive (...)

Car malgré l'envie de s'amuser, se prendre des teams dans la gueule, sa donne juste envie soit d’arrêter, sois de faire la même hmm
Le jeu y perd beaucoup.

Tous les woniens sont créés égaux ; ils sont dotés par dYeu de certains droits inaliénables.

scedrico
scedrico
Chuunin

Re: Devrions nous tous teamé?

Dire que les wonniens se donnent du mal à tricher dans un simple jeu online, pour juste un objet à la fin. Et les rageurs, au lieu de sourire quand ils se prennent une TEAM pck c'est juste un jeu, ils prennent du temps pour signaler.
Pffff vous n'avez pas de vie les geeks?? Nolife

A la base les comptes DC dans un round sont retrouvés, pck un mec perd son temps à équilibrer le nombre de round qu'il fait avec ses comptes. En tout cas, c'est ce que je crois. Et c'est même drôle de jouer contre eux MDRRR

Le seul parmi les lions

gabrovo
gabrovo
Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Devrions nous tous teamé?

On pourrait partir dans une toute autre direction, et légaliser la team organisé, mais sa détruit le NFC.

Les pseudo, les avatars, tous ça n'est pas crypté pour rien :x
On trouve bien plus de plaisir à jouer sans les team à mon sens, qui déséquilibrent d'autant plus des rapports de force, déjà bien creuser smile

Et malgré l'initiative du topic pour signaler la team organisé, je trouve que c'est un peu coupé la poire en deux, il y a une réaction contre les team, mais soyons honnête, moyennement efficace (...).

Tous les woniens sont créés égaux ; ils sont dotés par dYeu de certains droits inaliénables.

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Devrions nous tous teamé?

[quote=PIRLO 21]Bonjour je crée ce topic pour parler d'un mal qui mine notre site depuis longtemps : la triche au nfc.
Comme nous le savons tous plusieurs joueurs ont le malin plaisir d'entrer avec leur(s) DC dans les rounds pour avoir plus de chance de les remporter. Beaucoup d'effort on été fait pour les sanctionner. Mais hélas rien n'a changé. Pour ma part je trouve les sanctions pas très efficaces. Parce que perdent 5, 10 ou 20 lvl n'empêche pas la récidive. Le nfc étant le coeur du jeu je demande des sanctions plus lourdes.
Comme par exemple les bannir (ip) du serveur nfc pendant une ou deux semaines voir plus...
Ce qui m'a poussé à faire ce topic c'est hier nuit le round remporté par Sir Crocodile. Après son round je part regarder les résultats et là je vois le compte gabriele dans le même round. Compte qu'il m'a lui même confié sur Skype quelques heures plus tôt que c'était son dc (j'ai le screen si besoin ait). Donc voilà je souhaite des sanctions plus graves et une liste des personnes sanctionnés ou le marquer quelque part, parce que une fois je l'ai demander à un modo nfc pour le WoNde Hebdo mais celui si avait refusé parce qu'il y avait des HL impliqués.
Bref c'était moi.

Edit : [url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=97697[/url][/quote]
Mec arrêtes de te faire du cinéma pour un Round tu montres juste ta  Bolossattitude en faisant carrément un Topic pour un round quoi, des Teams, dans une salle de trois.. c'est logique, par conséquent gabriele est mon petit frère , je ne nie rien et je ments pas, il jouait de son côté moi du mien, c'était le moins fort de la zone, logiquement je te poutre qu'est-ce que tu veux ? tu veux pleurer pour un maudit jeu virtuel de 25 minutes, si tu regardes bien mon coco le topic de signalements des teams, ça ne s'arrête pas, tant qu'il y aura des salles impaires, il y aura des Teams boloss, aller tchao assez perdu de temps avec un trisomique.

Si tu veux Teamer team, si moi je veux teamer bah qu'est-ce que tu crois, tu pense te dire que je suis le Virus qui affecte la Maladie de l'inégalité en Round ? tu crois vraiment que si moi j'étais à ta place j'aurai pleurnicher sur un topic ?

Dernière modification par Sir Crocodile (06-04-2013 22:55:47)

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Devrions nous tous teamé?

[quote=PIRLO 21]Le nfc étant le coeur du jeu je demande des sanctions plus lourdes.
Comme par exemple les bannir (ip) du serveur nfc pendant une ou deux semaines voir plus...[/quote]
dabYo ne peut pas faire ça, il y aurait trop de suicides :x

Dernière modification par Reinori (06-04-2013 23:10:06)

 

Zenshin
Zenshin
Chuunin

Re: Devrions nous tous teamé?

Je team pas, ça m'empêche pas d'entrer dans un round en étant sûr à 99.99% de le win.

Dernière modification par Zenshin (06-04-2013 23:21:31)

7

scedrico
scedrico
Chuunin

Re: Devrions nous tous teamé?

[quote=Zenshin]Je team pas, ça m'empêche pas d'entrer dans un round en étant sûr à 99.99% de le win.[/quote]
Tu dis ca, mais le nombre de fois que t'as signalé une TEAM est incalculable :p . Et le NFC c'est à la base 80% de chance de gagner sauf tôt le matin

Le seul parmi les lions

gintam
gintam
Modérateur

Re: Devrions nous tous teamé?

[quote]une fois je l'ai demander à un modo nfc pour le WoNde Hebdo mais celui si avait refusé parce qu'il y avait des HL impliqués.[/quote]
Je tiens juste a infirmer ceci.

Dernière modification par gintam (06-04-2013 23:28:35)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

ton papa
ton papa
Bon Chuunin

Re: Devrions nous tous teamé?

juste un truc , le système qui empêche de gérer plus de 3 comptes dans l’arène ( par IP plutôt) , pourquoi on le met pas dans le NFC ?( pour 1 seul compte par session ) enfin ça peut diminuer les team de CP/DC , comme ça meme si on entre un compte avec les proxys ça ne va pas trop aidé.

mais bref , le team ça restera toujours , même dans les cas , ou les gens mètrent leur CP avec leur DC en 1 vs 1 tranquillement ( surtout quand le dc observe à "55 seconde" pour que le CP gagne des info puis le dc se met inactif :p ) , c'est pas de team mais ça reste de triche :p

mais bon ,ça sera sympa de laissé un seul compte en NFC par IP ( ça va etre un peu lourd pour les cas de frères hmm )

Rip Juden 2009 - 2020

Zenshin
Zenshin
Chuunin

Re: Devrions nous tous teamé?

[quote=scedrico][quote=Zenshin]Je team pas, ça m'empêche pas d'entrer dans un round en étant sûr à 99.99% de le win.[/quote]
Tu dis ca, mais le nombre de fois que t'as signalé une TEAM est incalculable :p . Et le NFC c'est à la base 80% de chance de gagner sauf tôt le matin[/quote]
J'ai JAMAIS signalé de team, c'est trop inutile quoi. mdrrr
Tu perds 3h à chercher les actions, décrire ces actions, c/c, écrire un pavé dans lequel tu pleures alors qu'au lieux de perdre tout ce temps, t'aurais pu faire un autre round et le win.
Après jouer à la balance, même si les autres trichent, y a rien de drôle à ça.

Il y a TOUJOURS de la triche, dans tout les domaines.
L'homme est faible.

Dernière modification par Zenshin (07-04-2013 00:18:21)

7

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Devrions nous tous teamé?

[quote=Sir Crocodile]Mec arrêtes de te faire du cinéma pour un Round tu montres juste ta Bolossattitude en faisant carrément un Topic pour un round quoi, des Teams, dans une salle de trois.. c'est logique, par conséquent [b]gabriele est mon petit frère[/b] , je ne nie rien et [b]je ments[/b] pas, il jouait de son côté moi du mien, c'était le moins fort de la zone, logiquement [b]je te poutre[/b] qu'est-ce que tu veux ? tu veux pleurer pour un maudit jeu virtuel de 25 minutes, si tu regardes bien mon coco le topic de signalements des teams, [b]ça ne s'arrête pas[/b], tant qu'il y aura des salles impaires, il y aura des Teams boloss, aller tchao assez perdu de temps avec un trisomique.

Si tu veux Teamer team, si [b]moi je veux teamer[/b] bah qu'est-ce que tu crois, tu pense te dire que je suis le Virus qui affecte la Maladie de l'inégalité en Round ? tu crois vraiment que si moi j'étais à ta place j'aurai pleurnicher sur un topic ?[/quote]
Message caché dans ce post.


Bref je suis assez d'accord avec PIRLO, c'est vrai que les personnes qui se chargent de ce système de sanction ne font strictement rien (ou alors on ne nous dit pas tout), c'est pourtant pas compliqué, une team est dénoncée (lecture de la chose ~ 2 minutes), les actions sont étudiées (~ 1 minute), la sanction est demandée (~ 1 minute), soit en tout 4 minutes par demande ou signalement de team.

Sur environ disons 20 signalements par semaine sa fait du 80 minutes, combien de personne gèrent ce système ? Disons seulement 2, sa fait donc 40 minutes/semaine/personne pour faire une liste des joueurs qui team.

Quand aux posts dans le topic concerné qui ne respectent pas les règles établies au début de présentation et bien dommage pour eux, les cas sont pas étudiés et sa évite une perte de temps. 

[spoil]Et puis sa serais bien quand même que les ST passent enfin au level 10.[/spoil]

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

gintam
gintam
Modérateur

Re: Devrions nous tous teamé?

[quote]Sur environ disons 20 signalements par semaine sa fait du 80 minutes, combien de personne gèrent ce système ? Disons seulement 2, sa fait donc 40 minutes/semaine/personne pour faire une liste des joueurs qui team.[/quote]
Moi je fais le maximum, je fais même les codes pour que dabYo ait plus qu'a sanctionner. Faut juste qu'il passe :p Le problème c'est que je suis tout seul maintenant donc dabYo vérifie pour voir si j'fais pas de conneries. Du coup il se presse pas trop pour venir distribuer toute les sanctions en attente.
Moi j'veux bien le faire mais faut le comprendre. Donner le droit a un joueur d'enlever des levels c'est plus risquer que de bannir 2H au bar. C'est pas sur qu'un jour un joueur puisse le faire sans que dabYo regarde.

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Kyosen
Kyosen
Chuunin

Re: Devrions nous tous teamé?

une seule solution s'offre a nous alors il faut un heritier a dabyo ou au moins un bras droit quelqu'un zn qui il a confiance et qui ne fasse pas foirer le site mais qui soit suffisamant present pour gerer sa mais bon reste a trouver cette personne et je ne sais pas pourquoi c'est pas gagner

We were the warriors of the north Notorious and brave We'd never lost a fight in war

Pied de page des forums