Forums » Koh-Lanta, la fin ?:

Koh-Lanta, la fin ?  

Lancé par Bébé Mario - 26 réponses - Page 1



Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Koh-Lanta, la fin ?

Bijour tout le monde, je lance ce topic pour vous demander si vous croyez vraiment à le fin de Koh-Lanta après la mort de Gérald Babin & le suicide du medecin de l'équipe ece-que que l'émission peux redémarrer ? Si oui dans quelles conditions ?

Voila, à vous.

Une signature drôle

PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

  • 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Koh-Lanta, la fin ?

[quote=Bébé Mario]Bijour tout le monde, je lance ce topic pour vous demander si vous croyez vraiment à le fin de Koh-Lanta après la mort de Gérald Babin & le suicide du medecin de l'équipe ece-que que l'émission peux redémarrer ? Si oui dans quelles conditions ?

Voila, à vous.[/quote]
Moi cela ne me derangerais pas si elle reprend mais ça va être super dur. Parce que tant que cette histoire n'est pas terminée aucune question de reprendre. L'avenir nous le diras si Hugo fut le dernier survivant de tout Koh Lanta.

Death Angels

¤KuroiTenshi¤
¤KuroiTenshi¤
Bon Chuunin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Koh-Lanta, la fin ?

Apparemment il serait mort d'un crise cardiaque suite à une prise d'anabolisant. D'après ce que j'ai vu/entendu à la télé. Après reste à savoir si c'est vrai.

Personnellement sa me dérangerais pas que sa reprenne, mais avec des difficultés, sa c'est sur.

 

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Koh-Lanta, la fin ?

D'après ce que j'ai lu des articles et témoignages, il n'avait absolument rien pris et avait une malformation cardiaque, qu'ils n'avaient d'abord pas remarquée.

Enfin bref, une des raisons qui me font détester le journalisme aujourd'hui : accusations sans fondement, rumeurs, lynchage collectif d'une personne sans aucune preuve, par des rapaces qui ne veulent qu'avoir la première page des journaux, et leur nom cité dans l'article.
De la même espèce que ces paparazzi de merde qui pourrissent la vie des gens pour le bon plaisir des kikoo de 12 ans fan des magazines alakon sur leurs star préférées.

Le pire c'est que ces gens qui ont accusé le médecin de cette façon ne se reprochent surement rien.
J'ai même vu des "s'il s'est suicidé c'est surement parce qu'il avait quelque chose à se reprocher."

Comme quoi ignorer et laisser parler les gens stupides n'est pas sans danger.

J'aimerai bien que l'émission reprenne personnellement, une des rares qui ne soit pas au niveau incroyablement stupide de la télé-réalité en général.

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Fobya
Fobya
Banni

Re: Koh-Lanta, la fin ?

Perso je comprends même pas pourquoi il est question d'arréter l'émission en fait. Un mec est mort en plein tournage ok c'est dommage et? C'est une emission physique, si le mec avait passé tous les tests avec succès c'est pas la faute de l'émission, c'est dommage mais ça arrive. Pareil pour le suicide du médecin, les gens qui ont pondus ces articles méritent la mort car n'importe qui qui a suivi un peu koh lanta sait que le mec était un bon médecin.

M'enfin bref, chez moi c'est pas "j'ai rien contre que ça reprenne" mais plutot "il faut que ça reprenne car osef de ce qui est arrivé ils auraient plutot du dédicassé cette édition aux 2 mecs morts". Surtout que si Koh Lanta stop ça veut dire que la dernière télé réalité non stupide française est morte

 

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Koh-Lanta, la fin ?

Si seulement tout le monde pensais comme ça...

Dernière modification par Bébé Mario (05-04-2013 15:53:39)

Une signature drôle

Kakashi_59
Kakashi_59
Bon Genin

  • 151 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Koh-Lanta, la fin ?

[quote=Bébé Mario]Bijour tout le monde, je lance ce topic pour vous demander si vous croyez vraiment à le fin de Koh-Lanta après la mort de Gérald Babin & le suicide du medecin de l'équipe ece-que que l'émission peux redémarrer ? Si oui dans quelles conditions ?

Voila, à vous.[/quote]
Le truc c'est qu'ils ont pas laissés le docteur intervenir directement, ils ont voulu patienter et le résultat est qu'il y a eu un décès. Pour moi tout ces divertissements inutiles devraient être supprimés.

 

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Koh-Lanta, la fin ?

[quote=Kakashi_59]Le truc c'est qu'ils ont pas laissés le docteur intervenir directement, ils ont voulu patienter et le résultat est qu'il y a eu un décès. Pour moi tout ces divertissements inutiles devraient être supprimés.[/quote]
Juste pour savoir, tu sais ce qui s'est passé? Le déroulement de l'histoire? Ou tu repetes bêtement ce que tu as entendu? Cad la prod l'a laissé crever?
Le mec a eu trois crises, la première pendant l'évacuation.
Dès qu'ils ont vu son moment de faiblesse ils l'ont mis à l'écart et à l'ombre. Tu voulais qu'ils fassent quoi de plus? Prédire que son coeur allait derailler ? T'es le genre de personne à accuser en te basant sur des "on dit".
Le genre de personne qui a détruit le médecin.

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Tankian
Tankian
Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Koh-Lanta, la fin ?

Tu vois pas l'intérêt d'arrêter la suite de l'émission alors que deux gars sont mort pendant le tournage...?

T'es stupide ou...?

Rien que l'impact psychologique sur les participants est une cause suffisante...

Ouai une dédicace sur un gars qui n'a même pas fait un jour, wouhou allez reprenons tout ce que dit la presse et hop une émission hommage pour....?

Alors ouai, la fin et c'est tout à fait logique..

Dernière modification par Tankian (05-04-2013 18:28:45)

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Koh-Lanta, la fin ?

Bonjour, honnêtement je pense que la prod en à un peu trop fait comme les journalistes enfin bon aprės on y était pas donc mais je reste mitigé sur l'avis de la fin mais hommage au deux personnes décédés et a leur familles

Mr Denis

Fobya
Fobya
Banni

Re: Koh-Lanta, la fin ?

Des gens qui cannent en de crise cardiaque y'en a plein chaque jour, dans le train, le bus etc... tu crois réellement que chaque personne qui vois ça est choquée à vie?? XDDDDDDDDDDD mec, une fois mon père qui rentrait du taf m'a dis qu'un mec avait canné dans son bus, ça l'a pas empéché de bouffer comme un porc et d'aller pioncé.

 

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Koh-Lanta, la fin ?

Personnellement je suis pour le retournage de l'émission. Mais les candidats ne se bousculerons pas trop pour participer après ce qu'il c'est passé...

Dernière modification par Bébé Mario (05-04-2013 19:19:30)

Une signature drôle

Sarah-sama
Sarah-sama
Genin

Re: Koh-Lanta, la fin ?

D'après un sondage, 60% des francais ne souhaiteraient pas voir l'émission s'arrêter.

Les consèquances, bah je pense que moins de personnes seront tentées de s'inscrire par peur qu'un accident du même genre leur arrive, et du coup aussi il y'aura moins de téléspectateurs, sans doute choqués par ces derniers évènements ..
Bref, on verra bien, t'façon moi Koh-Lanta ça a jamais été mon truc.

with luv

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: Koh-Lanta, la fin ?

Je pense que ça va juste freiner un peu les téléspectateurs de regarder juste par respect aux deux hommes décédés mais une fois l'incident majoritairement tombé aux oubliettes, tout le monde sautera sur sa télécommande pour regarder cette émission.

R.I.P les deux décédés.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Tankian
Tankian
Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Koh-Lanta, la fin ?

Des gens qui crèvent pendant les jeux télévisés t'en connais beaucoup? Peut-être que ton père oui...

Où j'ai dit choqué à vie...?
J'ai dit impact psychologique, par là je parle pas seulement des candidats présent lors de la mort, mais la mort entraînera une certaines méfiance pour la participation aux prochains KL...

L'impact psychologique c'est rien..?
Bha tant mieux pour toi sup3rwarioredelamuerte !

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Koh-Lanta, la fin ?

[quote=Sarah-sama]Les consèquances, bah je pense que moins de personnes seront tentées de s'inscrire par peur qu'un accident du même genre leur arrive, et du coup aussi il y'aura moins de téléspectateurs, sans doute choqués par ces derniers évènements ..
Bref, on verra bien, t'façon moi Koh-Lanta ça a jamais été mon truc.[/quote]
D'un autre côté, il a fait une crise cardiaque avant même que Koh Lanta commence. Mourir au premier jour, on ne peut pas dire que c'est l'épuisement, la fin ou la fatigue qui l'a tué. Et encore moins que c'est l'aventure qui a eu raison de lui...

[quote=kakashi-du-13]Le pire c'est que ces gens qui ont accusé le médecin de cette façon ne se reprochent surement rien.
J'ai même vu des "s'il s'est suicidé c'est surement parce qu'il avait quelque chose à se reprocher."

Comme quoi ignorer et laisser parler les gens stupides n'est pas sans danger.[/quote]
D'un autre côté, le medecin est un étrange individu ou pour être plus honnête, un serieux mythomane. J'ai pour principe de respecter les morts mais bon, faut pas non plus abusé... Parce qu'écire une lettre en marquant " ses derniers jours m'ont nom à été sali dans les medias", j'ai envie de dire et de crier où ? où ? Son nom n'a jamais était mentionné, personne le connaissait avant son suicide, la plupart des gens ne connaissait ni son nom, ni son visage, ni rien. 

Il enchaine dans son delire "je n'oserai plus croiser un regard en France sans me demander s'il est rempli de méfiance". J'ai envie de dire lol ? Genre dans les médias, on a parlé de lui ? La première fois qu'on a vu sa photo ou son nom, c'est pour parler de son suicide qui est posterieur à la lettre.

Faut arreter la connerie, si il veut mourir, il fait ce qu'il veut mais qu'il arrête de mentir et de mettre la faute sur d'autres, c'est honteux

[quote=Fobya]qui a suivi un peu koh lanta sait que le mec était un bon médecin.[/quote]
C'est pas parce que t'as suivi Koh Lanta que tu peux savoir si c'est un bon medecin ou pas

Dernière modification par naruto 1000 (08-04-2013 09:57:05)

 

yamato sensei
yamato sensei
Bon Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Koh-Lanta, la fin ?

Je pense que c'est la fin de Koh-Lanta, avec la polémique de la mort de Gérald Babin,et le suicide du médecin.Par contre je pense qu'il va y avoir plus de sécurité,pour les autres TéléRéalité.Sans parler, de la mort de FX de Secret Story,qui n'était pas près pour assumer la popularité, je pense qu'un contrôle psychologique serait bon à faire.

Jamais dans la tendance toujours dans la bonne direction

sasuke120
sasuke120
Chuunin

Re: Koh-Lanta, la fin ?

[quote=yamato sensei]Je pense que c'est la fin de Koh-Lanta, avec la polémique de la mort de Gérald Babin,et le suicide du médecin.Par contre je pense qu'il va y avoir plus de sécurité,pour les autres TéléRéalité.Sans parler, de la mort de FX de Secret Story,qui n'était pas près pour assumer la popularité, je pense qu'un contrôle psychologique serait bon à faire.[/quote]
la fin je pence, pas car il y a une close sur le contrat qui stipule qu'il y a des risques biensur qui dis aussi que le chaine de télé n'est pas porté comme responsable, chaque participent savent trés bien que les risques son énorme et qu'ils mettent leur vie en jeux... ce me rappel l’accident qu'a eu stéphane rotenberg lors du tournage de pekin expresse, et qu'on disais que l'émission allait étre stopé la preuve non.

les intérvilles  il y a eu un grand nombre d'accident pourtant ce cette émission a continué pendant un bon moment.

dire que c'est la fin de  Koh Lanta ? non car de nombreux professionnelle de la télé du genre gérard louvin exc disent que ce genre  d'accident dans ce genres d'émission  qu'il soit plus ou moins grave n'est pas une raison pour la stopé malgré les évènements. ce genre d'accident peut arrivé partout personne n'est a la bris d'une crise cardiaque. comme si une ou un chanteur de the voice a une crise en plein prime et qu'on demande a la prode de stopé l'émission car il y a eu un décé l'émission pour ca alors que cette émission comporte 0% risque mise a part le stresse .

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Koh-Lanta, la fin ?

[quote=yamato sensei]Je pense que c'est la fin de Koh-Lanta, avec la polémique de la mort de Gérald Babin,et le suicide du médecin.Par contre je pense qu'il va y avoir plus de sécurité,pour les autres TéléRéalité.Sans parler, de la mort de FX de Secret Story,qui n'était pas près pour assumer la popularité, je pense qu'un contrôle psychologique serait bon à faire.[/quote]
La mort de François Xavier n'avait rien à voir avec Secret Story!

Le chauffeur qui l'a renversé avec sa voiture à dit qu'il ou elle(enfin,je m'en souvirns plus très bien..) ne l'avait pas vu.

Donc je ne vois pas pourquoi ce serait à la production de prendre des initiatives après ce cas,puisque ça m'a tout l'air d'un accident de la route comme tant d'autre...

Dernière modification par Light body (08-04-2013 14:34:46)

 

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Koh-Lanta, la fin ?

[quote=naruto 1000]D'un autre côté, le medecin est un étrange individu ou pour être plus honnête, un serieux mythomane. J'ai pour principe de respecter les morts mais bon, faut pas non plus abusé... Parce qu'écire une lettre en marquant " ses derniers jours m'ont nom à été sali dans les medias", j'ai envie de dire et de crier où ? où ? Son nom n'a jamais était mentionné, personne le connaissait avant son suicide, la plupart des gens ne connaissait ni son nom, ni son visage, ni rien. 

Il enchaine dans son delire "je n'oserai plus croiser un regard en France sans me demander s'il est rempli de méfiance". J'ai envie de dire lol ? Genre dans les médias, on a parlé de lui ? La première fois qu'on a vu sa photo ou son nom, c'est pour parler de son suicide qui est posterieur à la lettre.

Faut arreter la connerie, si il veut mourir, il fait ce qu'il veut mais qu'il arrête de mentir et de mettre la faute sur d'autres, c'est honteux[/quote]
Alors déjà, sache que j'étais coupé du monde civilisé à ce moment là, j'ai pas vu les articles parlant de la mort du candidat, des accusations puis du suicide. Donc c'est vrai que j'parle un peu sans savoir, mais ce que je critique est plus la forme que l'évènement. C'est le principe.

Que son nom ait été cité ou non, cela ne change rien au fait qu'il était totalement conscient que c'était lui qui était critiqué. J'pense que l'atteinte était plus douloureuse à cause du fait qu'on remettait en cause son travail et sa bonne foi que le fait que son nom soit salit.
Qu'on le nomme ou non, c'est lui que les médias ont accusé de négligence et par conséquent de la mort du candidat. Accuser quelqu'un qui fait le serment de sauver des vies, d'en avoir perdu une par faute volontaire, ça doit quand même faire mal.
Surtout quand c'est le monde entier qui t'accuse.

Après, j'pense qu'il n'était pas très difficile d'avoir accès à son visage, de la même façon, à sa place j'me serai demandé aussi si on me reconnaissait. "Tu sais le médecin de koh lanta qui a laissé crever un mec pour le tournage".

Enfin bref, dans le fond l'histoire n'est pas si importante, je critique surtout le mal que font les médias avec des accusations sans fondement.
Le pouvoir des médias est important et très utile, mais les abus me dégoutent tout autant.

J'ai aussi lu que l'intervention du médecin d'après un témoignage s'est passée en deux temps car ils ont voulu rejouer la scène de son arrivée sur les lieux. Après, personne ne saura jamais si c'est vrai ou pas, si oui alors la prod comme le médecin sont à critiquer.
M'enfin, il nous est impossible de le savoir, les seuls au courant sont la prod, les candidats et le médecin.

Je trouverai quand même ça gros qu'il se suicide de remord en mettant ça sur le dos des médias..
J'me trompe peut-etre mais s'il en est venu au suicide, à mon avis c'est sincère, sinon en cas de suicide pour remords j'pense qu'il aurait assumé dans sa lettre et avoué.
S'il voulait nier, j'trouverai le suicide illogique..

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Sarah-sama
Sarah-sama
Genin

Re: Koh-Lanta, la fin ?

[quote=Light body][quote=yamato sensei]Je pense que c'est la fin de Koh-Lanta, avec la polémique de la mort de Gérald Babin,et le suicide du médecin.Par contre je pense qu'il va y avoir plus de sécurité,pour les autres TéléRéalité.Sans parler, de la mort de FX de Secret Story,qui n'était pas près pour assumer la popularité, je pense qu'un contrôle psychologique serait bon à faire.[/quote]
La mort de François Xavier n'avait rien à voir avec Secret Story!

Le chauffeur qui l'a renversé avec sa voiture à dit qu'il ou elle(enfin,je m'en souvirns plus très bien..) ne l'avait pas vu.

Donc je ne vois pas pourquoi ce serait à la production de prendre des initiatives après ce cas,puisque ça m'a tout l'air d'un accident de la route comme tant d'autre...[/quote]
Au contraire, la mort de X à tout à voir avec SS ! Il esseyé de faire le buzz, ça a pas marché, 'fin je sais pas trop mais d'après ce que j'ai entendu il était en dépression et comptait déjà mettre fin à ses jours.

with luv

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Koh-Lanta, la fin ?

[quote=kakashi-du-13]Qu'on le nomme ou non, c'est lui que les médias ont accusé de négligence et par conséquent de la mort du candidat. Accuser quelqu'un qui fait le serment de sauver des vies, d'en avoir perdu une par faute volontaire, ça doit quand même faire mal.
Surtout quand c'est le monde entier qui t'accuse...[/quote]
Il y a que deux magazines qui se sont penchés sur le cas Koh Lanta avant sa mort. Donc il parlait de l'un de ses deux magazines. Parlait-il de l'article de closer ? Parce que si c'est le cas, il n'y a aucune ligne où la faute lui est rejeté. Au contraire, il est plus decrit comme un gars qui a fait son taff a fond. Je me rappelle plus trop l'article mais ça disait qu'il a était réanimé et maintenu en vie par le medecin de Koh Lanta qui a fait un travail titanesque et il est finalement mort à l'Hopital lors d'une troisieme crise cardiaque. Faut pas non plus se voiler la face, je trouve honteux de dire que c'est la faute des medias alors qu'il est plus présenté comme un héros que comme un mec qui a pas fait son taff

Le deuxieme media qui a parlé de cette affaire était un site peu connu, "Arrêt sur Image" qui a énoncé un témoignage d'une personne étant sur les lieux du drame, et en effet eux, ils ont posé certaines questions et interrogation.

Mais il faut être honnête, il y a eu un témoignage d'une personne de la production, il était facile de dementir les propos en montrant les videos car tout à était filmé, or ils ont pas voulu fournir les videos. Ils ont freiner l'information

Après dans le fond, je suis d'accord avec toi, qu'en général les médias extrapolent beaucoup et deforment souvent l'information. Mais dans ce cas là, il y a eu un mort et donc l'info est controlé et retransmise exactement

[quote=kakashi-du-13]Je trouverai quand même ça gros qu'il se suicide de remord en mettant ça sur le dos des médias..
J'me trompe peut-etre mais s'il en est venu au suicide, à mon avis c'est sincère, sinon en cas de suicide pour remords j'pense qu'il aurait assumé dans sa lettre et avoué.
S'il voulait nier, j'trouverai le suicide illogique..[/quote]
Ce que je trouve gros, c'est qu'il a était decrit comme un héros dans les medias et qu'avec une lettre, il retourne le cerveau de tout le monde

[quote=sasuke120]la fin je pence, pas car il y a une close sur le contrat qui stipule qu'il y a des risques biensur qui dis aussi que le chaine de télé n'est pas porté comme responsable, chaque participent savent trés bien que les risques son énorme et qu'ils mettent leur vie en jeux...[/quote]
Il y a pas de risque enorme, c'est un jeu ! Le suivi médical des candidats est très controlé, et crois moi, la plupart des gens ayant un corps normalement constitué peut survivre une quarantaine de jours sans manger. De la même manière, on ne meurt pas en pleine activité physique sauf si on a des problèmes cardiaques... De plus, ils se nourissent de riz à Koh Lanta (il me semble), c'est extrêmement nourrissant

Dernière modification par naruto 1000 (08-04-2013 21:52:55)

 

Ayra
Ayra
Chuunin

Re: Koh-Lanta, la fin ?

Pour ma part j'ai pas trop suivit l'histoire mais de ce que je sais le mec avait passé les tests physique avec succès, mais c'était un jeune homme qui faisait de la gonflette hors à ces gens là le moindre effort d'endurance joue sur le cœur. Il ont de gros muscles mais leur cœur n'est pas musclé aussi la première épreuve (en plus peut être de la prise de substance pour la muscu durant plusieurs années) ses muscles ont écrasé son cœur. L'émission ne pouvait pas prévoir, je ne pense pas ce soit leur faute et encore moins celle du médecin qui a réussit à le réanimer 2 fois durant le trajet et c'est une fois à l’hôpital qu'il est mort.
Il y a eu des morts dans tous les "Koh Lanta" étrangés, ça n'a pas empêché leur émission de continué et pourtant eux c'était après plusieurs jours de tournage.
Aussi je ne pense pas qu'on doit arrêté une émission parce qu'un mec est mort alors que c’est pas franchement la faute de l'émission, ni parce que le médecin c’est suicidé suite à toute la pression médiatique et judiciaire œuvrant contre lui.
En conclusion, un mort sans réel coupable et un autre dû à des reproches non fondés franchement pour le coup c'est plus les média qu'il faudrait supprimer x)
Donc même si ça a porté un choc, moi je suis pour qu'il y ai de futures saisons de Koh Lanta même si je regarde pas spécialement, et je ne pense pas que ça baisserait le nombre de téléspectateurs ou de candidats.
Les candidats connaissent déjà les risques, certains ont refait des Koh Lanta et les spectateurs désolé mais on est pas des anges on aime voir des gens se ridiculiser, souffrir et s'engueuler c’est ce qu'est la télé réalité après tout. Alors morts ou pas ça continuera à marcher x)

« Je suis morte mais je n'arrive pas à cesser de vivre... »

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Koh-Lanta, la fin ?

[quote=Ayra]En conclusion, un mort sans réel coupable et un autre dû à des reproches non fondés franchement pour le coup c'est plus les média qu'il faudrait supprimer x))[/quote]
Je vois toujours pas en quoi c'est la faute des médias qu'il se soit suicider. Si demain, on écrit un article sur toi et on dit que t'es un héros, tu vas te suicider ?

Faut arrêter de remettre la faute sur les médias, le medecin voulait se suicider, il a pris le pretexte des médias. C'est pas parce qu'il écrit quelque chose que c'est vrai. Si dans sa lettre, il aurait écrit qu'il se suicide à cause d'un membre de Won, vous l'auriez cru ?

Au bout d'un moment, faut réfléchir un peu. Le mec à eu aucune pression donc soit c'est un malade mentale, soit il ne sait pas lire comme les gens qui accuse les médias à tord

[b][quote=Ayra]je ne pense pas ce soit leur faute et encore moins celle du médecin qui a réussit à le réanimer 2 fois durant le trajet et c'est une fois à l’hôpital qu'il est mort.[/quote]
[/b]

C'est un peu ce qui à était marqué dans les medias. C'est aussi un peu pour ça qu'il s'est suicider. Tout simplement parce qu'il a était profondement choqué qu'on remette en doute sa parole, il ne pourra plus regarder une personne en France sans savoir si son regard est rempli de méfiance et en plus son nom était sali.

Maintenant 5 questions pour voir l'intelligence des gens :

Nombre de fois que son nom à était cité par les médias (avant sa mort) ? 0
Nombre de fois que sa photo à été publié par les médias (avant sa mort) ? 0
Nombre de personne qui connaîssait le medecin de Koh Lanta ? Très peu
Nombre de fois où on a dit qu'il a pas fait son travail ? 0

Nombre de moutons qui disent que c'est de la faute des médias ? Beaucoup

Dernière modification par naruto 1000 (10-04-2013 01:03:06)

 

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Koh-Lanta, la fin ?

naruto 1000 > C'est pas un témoignage accusateur dans un média, c'est un témoignage accusateur qui a fait le tour de la toile... pour avoir lu ce qui se disait dans les commentaires de news à ce moment là, le médecin était nettement mis en cause avec la production dans la tête de nombreuses personnes. (Au passage il y a eu 2 témoignages qui accusaient le médecin d'avoir mal fait son taf)
De plus tous ceux qui regardent Koh Lanta connaissent le visage et le nom de ce médecin. Même si son nom n'était pas cité, c'est pas pour autant qu'on ne savait de qui il s'agissait.

On est dans une période où les médias veulent faire du sensationnel au plus tôt, quitte à ne pas vérifier leur source. Si t'ajoutes à ça internet, la moindre petite chose dite prend des proportions énormes.

Alors oui la fragilité psychologique du médecin n'est surement pas du au média, mais leur empressement à sortir du sensationnel a été la goutte d'eau.

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Pied de page des forums