Forums » Modifications pour l'Arène 27:

Modifications pour l'Arène 27  

Lancé par zero[Mort] - 111 réponses - Page 5

Syrah
Syrah
Chuunin

Re: Modifications pour l'Arène 27

[quote=dabYo]- scénario 1 :
A id B level 6,
A voit B level 6,
B se cache et fait perdre toutes les id que les gens ont sur lui,
A ne voit plus B.
A id B level 3 pendant qu'il est caché,
A voit B comme ?????? ? avec idl CACHER,
B se décache,
A voit B level 3.

- scénario 2 :
B se cache et fait perdre toutes les id que les gens ont sur lui,
A id B lvl 3,
B se décache,
A voit B lvl 3[/quote]
Je voyais bien ça comme ça yikes

J'ai tué Obin #arene 36

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo][quote]- scénario 1 :
A id B level 6,
A voit B level 6,
B se cache,
A ne voit plus B.
B se décache,
A voit B level [u]6[/u].[/quote]
Ce n'est pas possible[/quote]
c'est pas comme ça que ça fonctionnait avant pourtant ?

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=M0RiMiR][quote=dabYo][quote]- scénario 1 :
A id B level 6,
A voit B level 6,
B se cache,
A ne voit plus B.
B se décache,
A voit B level [u]6[/u].[/quote]
Ce n'est pas possible[/quote]
c'est pas comme ça que ça fonctionnait avant pourtant ?[/quote]
Non avant c'était ça:

[quote]- scénario 1 :
A id B level 6,
A voit B level 6,
B se cache, [s]
A ne voit plus B.
A id B level 3 pendant qu'il est caché, [/s]
B se décache,
A voit B level 6.[/quote]
Par rapport à avant, la modification serait donc que se cacher fasse [i]systématiquement[/i] perdre les identifications qu'ont les adversaires sur soi.

A moins que ça soit de nouveau un bonus de gen.

[hr /]

Une autre possibilité serait que :

- les gens cachés peuvent identifier les gens cachés (et voient "caché" quand c'est le cas) (objectif: faire en sorte que rusher à 15 cachés soit ralenti)
- les autres ne peuvent pas identifier les gens cachés
- tout le monde peut fioler/ligoter/choc-er des gens cachés

Concernant les identifications, une personne cachés continuerait de voir quelqu'un qu'elle a id depuis qu'elle s'est caché même si il passe en état caché (elle verrait directement "caché")

[hr /]

Bref je réfléchis encore. En soit tout remettre comme avant est largement plus simple pour moi hein, donc si je voulais m'en défiler je n'irai pas cherché ce qui est au mieux.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

j'aime vraiment pas l'idée de perdre complètement l'id pour tout le monde du mec qui se cache, je trouve ça contre-productif à souhait pour n'importe quelle stratégie

[quote=dabYo]Une autre possibilité serait que :

- les gens cachés peuvent identifier les gens cachés (et voient "caché" quand c'est le cas) (objectif: faire en sorte que rusher à 15 cachés soit ralenti)

Concernant les identifications, une personne cachés continuerait de voir quelqu'un qu'elle a id depuis qu'elle s'est caché même si il passe en état caché (elle verrait directement "caché")[/quote]
j'aime bien l'idée là, au moins les 2 premiers points.
En ce qui concerne le décachage, faut pas non plus revenir au système précédant qui faisait que se cacher était trop chère pour finalement être pas très inutile et pas très rentable puisque facile à repérer et facile à décacher. Faut quand même garder un petit intérêt à cette action, autre que l'utilité dans un rush

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comment vous faites pour savoir si tel ou tel de ses propositions seront bien ? équilibré ?

J'essaye de savoir au niveau des ID, du moins dans ce que propose dabYo et dans les 13/14 derniers post lequel serait le mieux mais je ne peux pas vraiment me décidé si je n'ai pas devant moi la totalité des MAJ qui seront/peuvent être faites.

En d'autres terme, pour pouvoir choisir lequel serait le mieux, il faut déjà savoir ce qu'il y aura pour se décider et ne pas trop booster tel ou tel jeu vis à vis d'un autre. Voir TOUT et non cas par cas serait bien mieux pour choisir. Bon après c'est que mon avis... mais du coup j'peux pas vraiment choisir lequel de vos proposition est le plus équilibré.

Dernière modification par mouhssine (13-04-2013 12:42:06)

Hellniño
Hellniño
Shodai Jounin

[quote=dabYo]Une autre possibilité serait que :

Concernant les identifications, une personne cachés continuerait de voir quelqu'un qu'elle a id depuis qu'elle s'est caché même si il passe en état caché (elle verrait directement "caché")[/quote]
C'est vrai que ça down pas mal le rush caché.

[b]- En attaque[/b] : les cachés ne peuvent plus id que des non cachés, du coup on peut plus rusher avec 50 joueurs cachés. Le rush caché devient bien qu'en petite équipe.

[b]- En défense[/b] : Un non caché peut ligo/choc/fioler un caché mais il a toujours le message "action impossible" lorsqu'il essaye d'id un caché. Sa fait déjà un contre.

Ce qui faut pour down le rush caché c'est ça :

- [b]Supprimer l'avantage énorme du rush caché en attaque[/b], le fait qu'on ne peut pas id les cachés, et donc 50 cachés rushent une zone et ne vont id que des ennemis
- [b]Créer un contre au rush caché [/b](soit par le fait de pouvoir id les cachés, soit par le fait de pouvoir ligo/fioler/choc un caché)
- [b]Créer la MAJ sur le PO qui fait qu'on ne peut plus attaquer à OK dans une DA sous le rush caché[/b] (pouvoir survivre au rush DA qui tue un ennemi full vie en moins de 5 secondes)

Donc soit il faut mettre en place cette MAJ, soit la MAJ que Syrah et moi même proposons pour l'état caché.

[quote=M0RiMiR]j'aime vraiment pas l'idée de perdre complètement l'id pour tout le monde du mec qui se cache, je trouve ça contre-productif à souhait pour n'importe quelle stratégie[/quote]
Vrai.

Dernière modification par Hellniño (13-04-2013 13:25:19)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Lee Rock 77
Lee Rock 77
Bon Chuunin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo][quote]- scénario 1 :
A id B level 6,
A voit B level 6,
B se cache, [s]
A ne voit plus B.
A id B level 3 pendant qu'il est caché, [/s]
B se décache,
A voit B level 6.[/quote]
Par rapport à avant, la modification serait donc que se cacher fasse [i]systématiquement[/i] perdre les identifications qu'ont les adversaires sur soi.

A moins que ça soit de nouveau un bonus de gen.[/quote]
Mais à ce que je sache le bonus de Gen fais perdre tes id de 5 niveau non ?
Donc on aurai à y rajouter un seul niveau sa n'enlèverai pas vraiment le problème...
Le bonus est amèliorer certe vrai, mais est-ce vraiment utile de le placer dans le bonus de Gen ?

Autant la mettre dans la MAJ...

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

[quote=Hellniño]Ce qui faut pour down le rush caché c'est ça :

- [b]Supprimer l'avantage énorme du rush caché en attaque[/b], le fait qu'on ne peut pas id les cachés, et donc 50 cachés rushent une zone et ne vont id que des ennemis
- [b]Créer un contre au rush caché [/b](soit par le fait de pouvoir id les cachés, soit par le fait de pouvoir ligo/fioler/choc un caché)
- [b]Créer la MAJ sur le PO qui fait qu'on ne peut plus attaquer à OK dans une DA sous le rush caché[/b] (pouvoir survivre au rush DA qui tue un ennemi full vie en moins de 5 secondes)[/quote]
Ça down bien effectivement mais est-ce que ça down pas un peu trop ? C'est vraiment une question , je suis pas un expert de cette stratégie mais quand je vois là la proposition j'ai l'impression que jouer cette strat ne serait vraiment plus intéressant.
Pouvoir décacher trop facilement ça me parait trop.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=M0RiMiR]Ça down bien effectivement mais est-ce que ça down pas un peu trop ? C'est vraiment une question , je suis pas un expert de cette stratégie mais quand je vois là la proposition j'ai l'impression que jouer cette strat ne serait vraiment plus intéressant.
Pouvoir décacher trop facilement ça me parait trop.[/quote]
Certes mais là tu n'as en théorie aucune idée de qui tu décache... Enfin c'est une éternelle question d'équilibre.

Peut être mettre des conditions à cette possibilité de ligoter / choc-er ? En terme de taux vie par exemple.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

-M le Maudit]
-M le Maudit]
Chuunin

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je trouve ça dommage quand même que l'idée des masques est tombé dans l'oublie car ils auraient pu avoir leurs places comme un dérivé de cacher, en creusant un peut plus ils pourraient apparaitre sous forme de bonus sous certaines conditions ou bien tout simplement un objet qui te permet de porter un masque tant d'actions par exemple transformant le pseudo et affichant la vie en % avec bien sur un moyen pour les adversaires de te démasqué via une id lv7 ou avec espionnage par exemple
enfin bref je pense que ça pourrais être intéressant surtout en début d'arène et pour ceux qui ont tendance a se prendre tout une zone sur la gueule parce qu'ils s'appelle Zero, tengohan et j'en passe

Hellniño
Hellniño
Shodai Jounin

[quote=M0RiMiR][quote=Hellniño]Ce qui faut pour down le rush caché c'est ça :

- [b]Créer la MAJ sur le PO qui fait qu'on ne peut plus attaquer à OK dans une DA sous le rush caché[/b] (pouvoir survivre au rush DA qui tue un ennemi full vie en moins de 5 secondes)[/quote]
Ça down bien effectivement mais est-ce que ça down pas un peu trop ? C'est vraiment une question , je suis pas un expert de cette stratégie mais quand je vois là la proposition j'ai l'impression que jouer cette strat ne serait vraiment plus intéressant.
Pouvoir décacher trop facilement ça me parait trop.[/quote]
[quote=Hellniño]- Créer un contre au rush caché ([b]soit par le fait de pouvoir id les cachés, soit par le fait de pouvoir ligo/fioler/choc un caché[/b])[/quote]
Je suis d'accord que décacher trop facilement ça parait un peu trop, c'est pour ça que j'ai mis le SOIT qui donne 2 options, et il y a une sous option dans une option, que je présente encore une fois ici :

[b]---- Pouvoir identifier les cachés ----[/b]

[b]MAJ 1 :[/b] On peut identifier un caché, seulement on obtient des informations sur ce dernier uniquement lorsqu'il se décache.

[b]MAJ 2 :[/b] On peut identifier un caché, et on le voit sous la forme ????? ? IDL : CACHER

A force d'analyser le jeu, je vois que vous ne voulez pas trop down le rush caché, donc pourquoi pas utiliser les propositions suivantes sur une première arène, et si l'effet n'est pas assez fort, rajouter une MAJ sur la prochaine arène :

[quote][b][x][/b] On peut désormais identifier un caché, mais on obtient des informations sur le joueur uniquement lorsqu'il sera décaché.[/quote]
[b]Objectif :[/b]
- Supprimer l'avantage énorme du rush caché en attaque, le fait qu'on ne peut pas id les cachés, et donc 50 cachés rushent une zone et ne vont id que des ennemis.
- Crée un léger contre au rush caché, on ne peut pas cibler le caché dans son rush, mais on pourra contrer le joueur quand il se décache avant qu'il fuit.
- Conserve l'action "se cacher" défensive, lorsque vous êtes rusher par plusieurs joueurs.

[quote][x] Le temps en secondes que tu dois attendres entre 2 actions offensives dépent de ton PO:
PO 10 = 0 Points Lenteur, PO 9 = 1 PL, PO 8 = 2 PL, ..., PO 2 = 8 PL, PO 1 = 9 PL.
Secondes entre 2 actions offensives = PL*2
- Un down bien nécéssaire pour les Rush DA. Tuer en 13 secondes au lieu de 2 je penses que ce n'est pas trop demander.[/quote]
[b]Objectif :[/b]
- Laisser une chance de survie à l'ennemi qui subit un rush caché en DA par 4 joueurs à 200 de force.

Et biensur après il faut ajouter les MAJs qui montent l'avantage du rush non caché.

[quote][x]Action "Permutation" : pour faire perdre les IDs des ennemis sur soi même, utilisable tous les 10 tours. côut 20% du chakra total. Lié à l'action "se cacher", c'est à dire si je permute, je ne peux me cacher pendant 10 tours.[/quote]
[quote][x] Action "étreinte" : se débloque à partir d'un certain PO (7-8?). Utilisable tout les x (5-6?) tours par fréquence.
Donne une nouvelle possibilité au rush long de tuer, ce qui le rend plus efficace en terme de kill que le rush non caché (même si la défense en rush long reste encore faible).[/quote]
Up des bonus espionnage, sacrifice, méditation, régenération, absorption comme indiqué dans un ancien post.

Dernière modification par Hellniño (13-04-2013 15:19:50)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

evil-dante
evil-dante
Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

petite information zone 49 = WAS
hahahahahahahhhhahhahahhah
[Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

][/Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

]

Pied de page des forums