Forums » Un nouveau jeu DBZ en approche ?:

Un nouveau jeu DBZ en approche ?  

Lancé par naruto 1000 - 22 réponses - Page 1



naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Un nouveau jeu DBZ en approche ?

Apparamant, il y a un nouveau jeu DBZ en approche et l'annonce de se jeu sera faite lorsque la page officiel facebook atteindra 100 000 j'aime

https://www.facebook.com/DBZ.videogames

C'est pour cela que je fais un petit coup de pub sur Won pour booster les j'aime et par la même occasion faites partager le lien pour atteindre les 100 000 rapidement.

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Un nouveau jeu DBZ en approche ?

[quote=naruto 1000]Apparamant, il y a un nouveau jeu DBZ en approche et l'annonce de se jeu sera faite lorsque la page officiel facebook atteindra 100 000 j'aime

https://www.facebook.com/DBZ.videogames

C'est pour cela que je fais un petit coup de pub sur Won pour booster les j'aime et par la même occasion faites partager le lien pour atteindre les 100 000 rapidement.[/quote]
La seule question qui se pose est : sera-t-il aussi pourri que tout les autres sortis depuis pas mal de temps !

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Un nouveau jeu DBZ en approche ?

[quote=Oni]La seule question qui se pose est : sera-t-il aussi pourri que tout les autres sortis depuis pas mal de temps ![/quote]
Soyons positif

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un nouveau jeu DBZ en approche ?

J'espère que ça s'approchera des jeux Naruto question équilibrage des perso. Parce que franchement, choisir Buu petit ou Gohan ado SSJ2, c'est être assuré de gagner n'importe quel combat sur bon nombre de jeu depuis la PS2 hmm.

Professor Vanus ! Test D-2.

nazim16
nazim16
Genin

Re: Un nouveau jeu DBZ en approche ?

[quote=naruto 1000][quote=Oni]La seule question qui se pose est : sera-t-il aussi pourri que tout les autres sortis depuis pas mal de temps ![/quote]
Soyons positif[/quote]
En tout cas, il a raison. Depuis Budokaï Tenkaichi III (le meilleur pour moi), y'en a pas eu un qui a fait mieux.

Déjà, t'es sûr que c'est pas un fake ?

LEKONS-La sainte pelle te salue

i
i
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un nouveau jeu DBZ en approche ?

Oui j'avoue le meilleur C'est budokai Tenkaichi 3 Mais Niveau Histoire c'est Tenkaichi 2 Qui était meilleurs C'était en 3 D En Espérant Que Si il y a un nouveau Qu'il seras meilleurs Raging blast 2 Nul

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Un nouveau jeu DBZ en approche ?

Budokai tenkashi :rire:

Le tout 3d est nul, seul le nombre de perso gère.
Non, le meilleur est Budokai 3, qui est ressorti en HD sur ps3, et qui dépasse toutes les daubes de db next gen.

Bref, j'attends de voir, mais apparemment il est en développement depuis plus de deux ans, donc j'attends de voir.

PNL <3

nazim16
nazim16
Genin

Re: Un nouveau jeu DBZ en approche ?

Budokai 3 ? non mais B.Tenkaichi 3 le surpasse sur pratiquement tout les plans, le gamplay est super, y a tous les arcs de A à Z (enfin PRESQUE tous), et un nombre incroyable de personnages... Y a peut être aussi Infinite World qui est pas mal, mais sinon le reste c'est du pipi de chat.

LEKONS-La sainte pelle te salue

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un nouveau jeu DBZ en approche ?

[quote=xXkillerspaXx]Budokai tenkashi :rire:

Le tout 3d est nul, seul le nombre de perso gère.
Non, le meilleur est Budokai 3, qui est ressorti en HD sur ps3, et qui dépasse toutes les daubes de db next gen.

Bref, j'attends de voir, mais apparemment il est en développement depuis plus de deux ans, donc j'attends de voir.[/quote]
Budokai 3 est pourri. Le système de combat était niqué, ça se résumait à celui qui avait le plus de Ki, et donc se téléporter le plus, qui gagnait l'échange, pouvait se concentrer le temps que l'autre se relevait, et lui remettre une branlée. Et peut être même gagner un QTE avec de la chance.

Tss. Système de jeu cassé, et en plus reproduisant largement moins bien l'univers de Dragon Ball que Tenkaichi et sa vue de dos, qui permettait de la jour comme dans le manga.

Oh, et le système de transformation était bien moi retranscrit aussi.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Un nouveau jeu DBZ en approche ?

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2... le meilleur joué auquel j'ai joué sur PS2... avec shadow of the colossus, mais bon

tout ça pour dire que le budokai tenkaichi 3 = grosse daube

j'ai du jouer quoi... une heure, même pas, c'était nul putain
les combats tu faisais attaquer, attaquer, attaquer non stop, spam la touche carré ou rond, je sais plus, le mec il faisait un combo tout seul...

j'ai eu honte et j'me suis arrêté là. Le 2 était énorme ^^

sinon j'espère que celui là sera bien, même si je sais bien que non

 

J.Winnfield
J.Winnfield
Bon Chuunin

Re: Un nouveau jeu DBZ en approche ?

Rien ne remplecera mes heures de bonheurs sur Super Butoden 1, 2 & 3. (sans oublier DBZ : Hyper Dimension)

Mais j'ai quand même passé beaucoup d'heures sur le premier Budokaï qui en l'état actuel à mal vieilli mais était une révolution à sa sortie. Le 2 j'ai moins apprécier (non pas le design des personnages et des lieux en cell shading qui rend hommage au manga) mais plutôt le système de l'échiquier pour le mode histoire, totalement pété. Et j'ai apprécier énormément le Budokaï 3, j'ai passé pas mal de temps devant. Autant dire que c'est mon préféré tout jeux DBZ confondu sorties sur Ps2.

Quant aux Tenkachï je les aient plus ou moins tous apprécier jusqu'au 3, disons que le gameplay était un peu plus pousser que les précédents, ça changeait un peu. Après ça ... J'ai pu voulu retoucher à un DBZ vu les daubes immondes qui sont sorties et qui sont là juste pour faire du pognon (Naruto finira surement comme ça, vu comment c'est parti)

On a eu droit à DBZ Budokaï Tenkaichi, Infinite World, Shin Budokaï, Raging Blast, Ultimate Butoden ... Et autres merdes au possible. C'est de pire en pire. Au jour d'aujourd'hui ça à beau être totalement beau graphiquement ça n'en fait en aucun cas de bons jeux de bastons. (encore heureux que les graphismes ne font pas forcément un bon jeu, ca viendrait à renier toute notre génération d'il y a quelques années et il y a 15/20 ans)


Enfin pour ma part j'attend pas grand chose des futurs jeux de la licence DBZ, j'ai de quoi me satisfaire avec ceux que je possède déjà.

[b]EDIT :[/b] Sans être un jeu exceptionnel j'aime beaucoup Dragon Ball Z Ultimate Battle 22 sorti sur Ps1, assez dur à prendre en main, un manque de saveur dans l'OST mais il y a quelques choses d'attirant dans ce jeu (la cinématique d'intro qui fait tout peut-être). Enfin je l'ai pas mal saigné à l'époque.

Même Dragon Ball Final Bout au final est moins daubesque que les jeux actuels DBZ ... Non je plaisante, ce jeu est une horreur qui me hantera toute ma vie.

Dernière modification par J.Winnfield (05-04-2013 18:21:59)

The man who sold the world

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un nouveau jeu DBZ en approche ?

Les jeux dbz ont fait leur temps! Qu'on passe à autre chose!

Ma voix va au je n'aime pas!

Dernière modification par Light body (05-04-2013 19:24:28)

 

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Un nouveau jeu DBZ en approche ?

Pour moi Dragon Ball Z Budokai 3 et Tenkaichi 3 sont les meilleur qui existe. <3

J'ai passé un temps fou chez mon cousin a jouer a Budokai 3 sur PS2 et un beaucoup de temps a jouer a Tenkaichi 3 sur Wii avec mon meilleur ami. D'ailleurs Tenkaichi fait bel et bien parti de mes jeux favori.
Ce jeu est juste énorme! Jamais un jeu de combat a eu autant de personnage, le gameplay est juste hyper dynamique et les graphisme sont encore bien pour moi maintenant. Sans oublier le mode histoire EPIC !

Enfin bref, si ils font un nouveau DBZ il faut prier pour qu'il nous fasse pas encore un jeu rater comme ce Ultimate Tenkaichi avec ses QTE, DBZ Kinect avec son contenu abuser et les Racing Blast qui ont essayer de faire mieux que Tenkaichi 3 mais c'est tout simplement rater et sans oublier Burst Limite ! Bref tout ses jeux était ma foi assez nul.

Et j'espère vraiment qu'ils vont nous refaire un jeu comme Tenkaichi 3 ! Encore plus de perso inédit, un gameplay encore plus dynamique, des graphisme amélioré et un mode histoire encore mieux !
Bah quoi ? On a bien le droit de rêver quoi ! >.<

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un nouveau jeu DBZ en approche ?

@Bolchevik: Les systèmes de combat de Tenkaichi 2 et 3, c'est grosso modo la même chose. Limite, Tenkaichi 3 c'est un DLC de Tenkaichi 2 qui ajoute les persos de la Wii + quelques persos issus du début de Dragon Ball et des Oav, donc bon... Ou alors, avoir monter tous mes persos au lvl 99 sur Tenkaichi 2 ne m'a pas suffit.
Perso, j'ai pas ressenti une grande différence dans le gamplay.
En 2 joueurs, c'est plus du Juken par contre: certains persos n'ont aucune chance contre d'autres. Grand Père Son Gohan Vs Ozaroo Thales, suicide toi direct. Avec des persos équilibrés, c'est compliqué, mais y a des trucs sympa )à faire au corps à corps - contres, blocages, projections, évasion des poursuites... Ça peut être complexe et profond si on se lance dedans.

La vérité, c'est que rien à branler, du moment qu'on a l'impression d'être Goku ou Vegeto quand on joue, on en a rien a branler que le jeu soit équilibré ou que le système de combat soit profond. Si on veut un jeu de baston profond, y a SF, Kof, SC ou Tekken pour ne citer qu'eux.

@light: meurt.

@Winnfield: autant Hyper Dimension était monstrueux, autant les Butoden (j'inclus l'appel du destin qui est, en gros, un Butoden 2'... avec Broly qui a un nom de meuf -_-) sont vraiment pas top. Pour l'époque, c'était bien, mais ça a très mal vieilli, et dans le fond, c'était très répétitif. On avait rien de mieux à l'époque donc ça défoulait, mais avec le recul... Moyen.
Ultimate Battle 22 était marrant, mais trop pourri avec son mode 3D, la version Saturn (Ultimate Battle 27 je crois) était mieux: pas besoin de débloquer les persos cachés, et mode de jeu 2D façon Butoden (ça devrait d'autant te plaire... Dommage que trouver un émulateur Saturn fonctionnel, c'est difficile).
Si ça t'éclates de voir la différence: https://www.youtube.com/watch?v=LoBk6y8ZEM0

Edit: il est dispo sur Wii apparement : https://www.youtube.com/watch?v=NrpygkEgn-E
Il est pas sorti en Europe, contrairement à ce que MegaForce avait annoncé en 95. Donc il ne s'appelle pas Ultimate Battle 27 en Europe, il s'appelle juste Shin Butoden (Megaforce devait avoir anticipé le nom par rapport à celui de la PS1)

Sinon, y a aussi DBZ Legend (La légende des boules de cristal en France) sur Saturn et PS1, mais il puait un peu. Peut être pas autant que[url=https://www.youtube.com/watch?v=4mG47sKlMek]DBGT Final Bout[/url], mais bon...

Ouais, et le prochain DBZ, y aura Goku God Sayan et autres persos merdique du dernier OAV merdique au scénario piqué de fanfictions?

Dernière modification par Uchiwa Reharl (05-04-2013 20:32:55)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Un nouveau jeu DBZ en approche ?

De toute façon, c'est ça le but de dragon ball : faire le plus de technique cheater possibles tout en perdant le moins de vie big_smile

Après, ceux qui comparent les jeux dbz a naruto n'ont rien compris, ce n'est pas le mêle monde, la même philosophie de jeu, puis les jeux naruto, aussi plaisent soit ils (je déteste nsuns2, mais le 3 j'aime bien), sont banaux, ils ne marquent pas l'esprits comme un bon dbz.

Ceux qui me fait peur avec le prochain, c'est qu'il ne sort juste pour amener des nouveaux personnages de l'oav sorti au japon, destiné a battre des records de ventes, redémarrer la furie dragon ball, en oubliant cette daube de gt smile .

J'imagine bien les japonnais, relancer la série dbz...

PNL <3

nazim16
nazim16
Genin

Re: Un nouveau jeu DBZ en approche ?

En parlant de daube et de GT,  z'avez oublié ce pauvre DB GT: Transformation (sur GBA), ça marque l'esprit ça !

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

LEKONS-La sainte pelle te salue

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un nouveau jeu DBZ en approche ?

[quote=nazim16]En parlant de daube et de GT,  z'avez oublié ce pauvre DB GT: Transformation (sur GBA), ça marque l'esprit ça ![/quote]
C'est un beat'em all ça, si je me souviens bien. Et oui, il était très pourri, Seal of GT approval.

Y en avait un autre, de Beat em all sur GBA avec l'univers de Dragon Ball cette fois, non? Si je me souviens bien, il était pas trop mal, même si c'était pas extra ordinaire... Sinon, y a les Goku Legacy aussi, mais faut aimer le genre...

Dernière modification par Uchiwa Reharl (05-04-2013 20:56:22)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

nazim16
nazim16
Genin

Re: Un nouveau jeu DBZ en approche ?

[quote=Uchiwa Reharl][quote=nazim16]En parlant de daube et de GT,  z'avez oublié ce pauvre DB GT: Transformation (sur GBA), ça marque l'esprit ça ![/quote]
C'est un beat'em all ça, si je me souviens bien. Et oui, il était très pourri, Seal of GT approval.

Y en avait un autre, de Beat em all sur GBA avec l'univers de Dragon Ball cette fois, non? Sinon, y a les Goku Legacy...[/quote]
j'm'e souviens qu'y'en avait un ou je devait tuer 21326457958 ennemis pour monter en lvl et pouvoir aller au vaisseau de Babidi.  C'était très pénible, mais j'en garde de bons souvenirs.

LEKONS-La sainte pelle te salue

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un nouveau jeu DBZ en approche ?

Ca devait être legacy of Goku 3: Buu's Fury. Le 1 couvrait Freeza, le 2 couvrait les cyborgs...

J'ai check, le jeu DB, c'est Dragon Ball: Advanced adventure.
Sinon, c'est vrai qu'il y avait SuperSonic Warrior 1. J'ai le 2 sur DS, et j'aime toujours pas ^^"

D'ailleurs, quelqu'un sait s'il existe un émulateur GBA pour R4 3DS?

Dernière modification par Uchiwa Reharl (05-04-2013 21:00:40)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Un nouveau jeu DBZ en approche ?

[quote=Uchiwa Reharl]Ca devait être legacy of Goku 3: Buu's Fury. Le 1 couvrait Freeza, le 2 couvrait les cyborgs...

J'ai check, le jeu DB, c'est Dragon Ball: Advanced adventure.
Sinon, c'est vrai qu'il y avait SuperSonic Warrior 1. J'ai le 2 sur DS, et j'aime toujours pas ^^"

D'ailleurs, quelqu'un sait s'il existe un émulateur GBA pour R4 3DS?[/quote]
sais pas, personnellement pour jouer a la gba j'utilise mon smartphone, et la ds romstation, vu que sur ma vieille ds je n'ai pas de linker

PNL <3

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Un nouveau jeu DBZ en approche ?

[quote=xXkillerspaXx][b]Non, le meilleur est Budokai 3[/b][/quote]
Amen.

Dernière modification par tengohan (06-04-2013 01:34:05)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Re: Un nouveau jeu DBZ en approche ?

[quote=tengohan][quote=xXkillerspaXx][b]Non, le meilleur est Budokai 3[/b][/quote]
Amen.[/quote]
Allellouia

[hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /]

^-^

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Un nouveau jeu DBZ en approche ?

Franchement, il y a toujours eu deux sortes de joueurs dans DBZ.

Ceux qui soutiennent que Budokai 3 est le meilleurs jeu et ceux qui soutiennent au contraire que c'est Tenkaichi 3, le meilleur

Personnellement, je préfère Budokai 3.

Et le meilleur jeu qui est sortie pour moi, c'est la compil sur PS3 de Budokai 1 et 3. Dommage qu'il manque le Budokai 2, ça aurait été épique

 

Pied de page des forums