Forums » Vie et chakra au nfc:

Vie et chakra au nfc  

Lancé par gamerboss - 4 réponses - Page 1

gamerboss
gamerboss
Bon Genin

Vie et chakra au nfc

Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour augmenter son niveau de chakra et de vie au nfc car je suis bon genin et j'ai que 1000 de vie  et 400 de chakra et je connais des personnes qui sont bon genin et qui ont des stats plus élevés que les miens voila merci d'avance.(je demande ca car j'ai du mal à rivaliser avec des gars genre 2500 de vie et 2000 de chakra) ( mon profil n'est pas super bon car avant j'étais un gros noob qui se fesait killer super facilement maintenant je suis devenu meilleur mais on me vole quasiment tout mes kills)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Vie et chakra au nfc

Comment sont calculés la vie et la force dans le NFC ?
Respectivement à partir du chakra et du niveau

Je pense que tu devrai participer au cours de l'académie ici.
http://nfc.wonaruto.com/nfc_academie.php

Pour le chakra c'est plus complexe
niveau -22 : 400 de chakra
niveau + 22: 500 de chakra

Pour dépassé les 500, il faut que tu dépasse 500 de chakra sur le site

en passant, personne n'a 2500 de pvs et les actions sont proportionnel au chakra sauf les observation

Dernière modification par naruto 1000 (26-03-2008 19:22:39)

Nabooru
Nabooru
Chuunin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est normal que tu n'ai que 1000 de vie et 400 de chakra si ton niveau est inférieur a 22 hmm
Normalement la vie au NFC est proportionnelle à ton chakra donc plus tu aura un chakra élevé plus tu auras de la vie smile
Je crois que tes réponses sont normalement situées dans la FAQ du site .

--> Je retire ce que j'ai dis à propos de la FAQ big_smile

Dernière modification par Nabooru (26-03-2008 19:22:24)

evilpigs
evilpigs
Excellent Genin

Quand tu arrive au niveau 22 ta vie augmente. Quand tu arrive a 510 d'xp ton chkra augmente( +5,+5,etc...)
Après que l'on te vole des kills c'est normal car a ton niveau ta force n'est pas très élevé. Voila ^^

C'est seulement quand on a tout perdu que on est libre de faire tout ce qu'on veux

gamerboss
gamerboss
Bon Genin

ok merci à vous et bonne continuation sur wonaruto

ARGUMENTATION ARGUMENTATION ARGUMENTATION ARGUMENTATION ARGUMENTATION ARGUMENTATION ARGUMENTATION
ARGUMENTATION ET ARGUMENTATION ET TOUJOURS ARGUMENTATION

Pied de page des forums