Forums » [Chapitre] Naruto 626:

[Chapitre] Naruto 626  

Lancé par ledanseur - 62 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 625, [Chapitre] Naruto 627

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

[Chapitre] Naruto 626

Résumé:

Suite du combat de Madara et d'Hashirama. L'Hokage se bat pour protéger son village, et Madara pour son délire d'Uchiha. Affrontement titanesque à coups de Gomu Gomu no Gatling gun et de bombes-de-chakra-tournoyantes-avec-un-sabre-de Susanoo. Breeeef, ça fait tout péter (trou digne de DBZ) , slash final des deux ninjas que Madara remporte. Et bah non, c'était un bunshin de bois, et Hashirama trucide par derrière Madara, car il est prêt à tout pour protéger son village même s'il doit buter son "ami". Le premier Hokage est sûr d'avoir buter Madara, donc il est probable que quelqu'un a été derrière sa réanimation. Blabla d'Hashiram sur la création du village et du fardeau qu'Itachi a du porter.

Et puis c'est tout car Fuck it!

/o/ !SUPER! /o/

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 626

[quote]Le premier Hokage est sûr d'avoir buter Madara, donc il est probable que quelqu'un a été derrière sa réanimation. Blabla d'Hashiram sur la création du village et du fardeau qu'Itachi a du porter.

Et puis c'est tout car Fuck it![/quote]
Je doute que Madara soit mort et qu'un complice l'ait réanimé,je te rappelle que le bout de ce combat était les cellules de Shodai.

Dernière modification par Light body (03-04-2013 10:59:50)

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais enfin le but du résumé c'est pas de dire que ce que ça résume est bon ou mauvais ('x. Sinon c'est pas la peine.

Bref c'était bien, je commence à piger comment on en est arrivé à la création d'un gus comme Itachi.

Professor Vanus ! Test D-2.

SIMIØ
SIMIØ
Chuunin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La conclusion du Shodai ne tient pas debout parce que c'est Madara par le biais de Tobi qui a contraint le clan Uchiha à fomenter une guerre civile à Konoha avec l'attaque de Kyuubi. Par conséquent, Madara est responsable du destin de Itachi et à plus forte raison celui de Sasuke.
J'imagine que Sasuke le comprend bien.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]"Ils pouvaient vivre assez longtemps pour connaître le goût de l'alcool"... Y a que moi que ça perturbe cette censure de pucelle ? [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nerwan][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]"Ils pouvaient vivre assez longtemps pour connaître le goût de l'alcool"... Y a que moi que ça perturbe cette censure de pucelle ? [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Nan, du tout. A 12 ans, ils étaient assez vieux pour trancher des gorges, mais pas picoler du saké... Lol.

Sinon, pareil... Beaucoup des événements qui ont conduits Itachi à être un martyre viennent de Madara: le fait que les Uchiwa n'ait jamais gagné la confiance des vieux viens en grande partie de la traîtrise de Madara, et de sa volonté de toujours attaquer Konoha. La rebellion des Uchiwa en découle, leur présence en tant que police pour les éloigner du pouvoir est également une conséquence de la trahison de Madara contre Konoha... Tobi, le sous fifre de Madara, est celui qui a aidé Itachi à massacrer les Uchiwa...

Bref, Madara reste le connard dans l'histoire. Reste à voir comment va réagir Sasuke.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

SIMIØ
SIMIØ
Chuunin

Pour l'alcool, vous chipotez. Je l'ai lu comme une figure de style.

... Il me semblait également dans les anciens flash back que Uzumaki Mito devait être dans les parages pour devenir le premier Jinchuriki de Kyuubi suite à ce combat ???

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nerwan][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]"Ils pouvaient vivre assez longtemps pour connaître le goût de l'alcool"... Y a que moi que ça perturbe cette censure de pucelle ? [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
ça l'a bien fait rire cette phrase xDD

SIMIØ > c'est exact mais on la voit nul part xD En fait on voit que le first Hokage et Madara donc bon e__e

Dernière modification par Maevis (03-04-2013 14:21:55)

http://nitrosonium.deviantart.com/

d-wide
d-wide
Special Genin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

il etait temps que ce flash back finisse.
on en aura appris peu finalement, rien qu'on ne sache déja ou à peine la confirmation de ce qu'on pensait déja. j'aurais espérant voir un shodai en faute et un madara ayant raison dans le fond, ça aurait donneé de la profondeur au truc mais bon, avec kishi..

Bilan du flash back..
Madara est un con..

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

kolia
kolia
Bon Genin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ledanseur]Résumé:

Suite du combat de Madara et d'Hashirama. L'Hokage se bat pour protéger son village, et Madara pour son délire d'Uchiha. Affrontement titanesque à coups de Gomu Gomu no Gatling gun et de bombes-de-chakra-tournoyantes-avec-un-sabre-de Susanoo. Breeeef, ça fait tout péter (trou digne de DBZ) , slash final des deux ninjas que Madara remporte. Et bah non, c'était un bunshin de bois, et Hashirama trucide par derrière Madara, car il est prêt à tout pour protéger son village même s'il doit buter son "ami". Le premier Hokage est sûr d'avoir buter Madara, donc il est probable que quelqu'un a été derrière sa réanimation. Blabla d'Hashiram sur la création du village et du fardeau qu'Itachi a du porter.

Et puis c'est tout car Fuck it![/quote]
c'est moi ou lors de la fin du combat, on a assister a la naissance/creation du Kawarimi, parce que Mada avait l'air d'avoir ete surpris par la technique de substitution -__________________________________-

http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_r

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Il est bien gentil Kishimoto mais il aurait pas oublié quelques trucs là ?

Non parce qu'avant que Madara il ait Kyubi, Madara aurait dû marier Mito, et on aurait pu voir un brin de "clan Uzumaki qui passe des accords avec Konoha" non ...?
Idem pour le reste des Bijuu hein, genre "les autres pays ont adopté le même système"...
Oui, et c'est à ce moment là que t'as capturé 9 démons et distribués au villages avoisinants, il parait, ces démons même qui sont l'objectif de Madara et autour desquels tourne absolument tout le plan diabolique...

C'aurait été bien d'en parler, si ce flashback se fini là ben on reste avec des trous, comme Kishi adore se foutre de nous u_u

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

nathéo
nathéo
Genin

[quote=SIMIØ]La conclusion du Shodai ne tient pas debout parce que c'est Madara par le biais de Tobi qui a contraint le clan Uchiha à fomenter une guerre civile à Konoha avec l'attaque de Kyuubi. Par conséquent, Madara est responsable du destin de Itachi et à plus forte raison celui de Sasuke.
J'imagine que Sasuke le comprend bien.[/quote]
Sasuke n'est pas au courant que c'est Obito le responsable de l'attaque de Kyuubi, d'ailleurs le Shodai ne l'est pas non plus… Enfin, j'espère que le 4e éclaircira ce point de l'histoire.

Dernière modification par nathéo (03-04-2013 16:14:38)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

SIMIØ
SIMIØ
Chuunin

[quote=nathéo][quote=SIMIØ]La conclusion du Shodai ne tient pas debout parce que c'est Madara par le biais de Tobi qui a contraint le clan Uchiha à fomenter une guerre civile à Konoha avec l'attaque de Kyuubi. Par conséquent, Madara est responsable du destin de Itachi et à plus forte raison celui de Sasuke.
J'imagine que Sasuke le comprend bien.[/quote]
Sasuke n'est pas au courant que c'est Obito le responsable de l'attaque de Kyuubi, d'ailleurs le Shodai ne l'est pas non plus… Enfin, j'espère que le 4e éclaircira ce point de l'histoire.[/quote]
Ça serait alors au Yondaime de corriger le Shodai sur sa conclusion dans ce cas.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]Non parce qu'avant que Madara il ait Kyubi, Madara aurait dû marier Mito, et on aurait pu voir un brin de "clan Uzumaki qui passe des accords avec Konoha" non ...?[/quote]
Moi aussi ça m'a fait comme un vide. Aucun signe de Mito ni du clan Uzumaki alors qu'ils sont également au centre des enjeux politiques du moment... Bide.

Fu-addict mania.

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

[quote=Nerwan][quote=~_Pride_~]Non parce qu'avant que Madara il ait Kyubi, Madara aurait dû marier Mito, et on aurait pu voir un brin de "clan Uzumaki qui passe des accords avec Konoha" non ...?[/quote]
Moi aussi ça m'a fait comme un vide. Aucun signe de Mito ni du clan Uzumaki alors qu'ils sont également au centre des enjeux politiques du moment... Bide.[/quote]
Finalement, Kishi s'est surtout centré sur la relation Madara/Hashirama pendant ces six chapitres, pour en faire une sorte de paradigme de Konoha et de sa part d'ombre. Mais oui, le souci est que plutôt de se soucier du public de Jump en matière d'éthique éthylique, il aurait du aborder des points plus intéressants  comme la construction même du village avec l'influence des clans Uzumaki, Sarutobi, mais aussi des autres "petits clans" (mais beaucoup plus présents dans l'histoire jusque là) comme les Nara ou Hyuga. Un coup d'oeil à la relation Hashirama/Mito n'aurait pas été de refus non plus, mais bon.

Reste à voir si Sasuke va reprendre le fardeau d'Itachi ou péter un câble comme Madara. Pour l'instant, il est aussi utile qu'un magicarpe (merde j'aurais du faire ça en fanart!).
Sérieusement, j'aimerais bien qu'il devienne "gentil" mais se fasse contrôler par Orochimaru. Par contre, ce que je veux éviter à tout prix c'est Sasuke qui fait son Dark Vador pour buter Palpatine-Madara par derrière.

/o/ !SUPER! /o/

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=ledanseur][quote=Nerwan][quote=~_Pride_~]Non parce qu'avant que Madara il ait Kyubi, Madara aurait dû marier Mito, et on aurait pu voir un brin de "clan Uzumaki qui passe des accords avec Konoha" non ...?[/quote]
Moi aussi ça m'a fait comme un vide. Aucun signe de Mito ni du clan Uzumaki alors qu'ils sont également au centre des enjeux politiques du moment... Bide.[/quote]
Finalement, Kishi s'est surtout centré sur la relation Madara/Hashirama pendant ces six chapitres, pour en faire une sorte de paradigme de Konoha et de sa part d'ombre.[/quote]
Ouais mais justement, en 6 chapitres (nom de dieu 120 pages u__u") y'avait largement de quoi faire tenir toutes les infos intéressantes et d'articuler leur relation de manière tout aussi pertinente u_u

[quote]Reste à voir si Sasuke va reprendre le fardeau d'Itachi ou péter un câble comme Madara. Pour l'instant, il est aussi utile qu'un magicarpe (merde j'aurais du faire ça en fanart!).
Sérieusement, j'aimerais bien qu'il devienne "gentil" mais se fasse contrôler par Orochimaru. Par contre, ce que je veux éviter à tout prix c'est Sasuke qui fait son Dark Vador pour buter Palpatine-Madara par derrière.[/quote]
Sasuke ce perso m'exaspère de toutes façons, à ce niveau là il fait vraiment nawak hmm
Ca fait 30 ans qu'on nous dit qu'il va aller déchirer l'alliance sur le champs de bataille, en chemin il tombe sur Itachi, il tue Kabuto, et il repars à Konoha en 10 minutes ? Wut ?

Je sais que la géographie c'est pas le fort de Kishimoto mais là putain ... Il a chié dans le développement du récit, pendant que Sasuke fait son trajet pour Konoha, écoute les ptites histoires, et retourne sur le champs de bataille, l'alliance est face à Juubi hein ...
Ils le combattent pendant combien de temps cet étron démoniaque ?

Bowser
Bowser
Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote=ledanseur][quote=Nerwan]
Finalement, Kishi s'est surtout centré sur la relation Madara/Hashirama pendant ces six chapitres, pour en faire une sorte de paradigme de Konoha et de sa part d'ombre.[/quote]
Ouais mais justement, en 6 chapitres (nom de dieu 120 pages u__u") y'avait largement de quoi faire tenir toutes les infos intéressantes et d'articuler leur relation de manière tout aussi pertinente u_u

[quote]Reste à voir si Sasuke va reprendre le fardeau d'Itachi ou péter un câble comme Madara. Pour l'instant, il est aussi utile qu'un magicarpe (merde j'aurais du faire ça en fanart!).
Sérieusement, j'aimerais bien qu'il devienne "gentil" mais se fasse contrôler par Orochimaru. Par contre, ce que je veux éviter à tout prix c'est Sasuke qui fait son Dark Vador pour buter Palpatine-Madara par derrière.[/quote]
Sasuke ce perso m'exaspère de toutes façons, à ce niveau là il fait vraiment nawak hmm
Ca fait 30 ans qu'on nous dit qu'il va aller déchirer l'alliance sur le champs de bataille, en chemin il tombe sur Itachi, il tue Kabuto, et il repars à Konoha en 10 minutes ? Wut ?

Je sais que la géographie c'est pas le fort de Kishimoto mais là putain ... Il a chié dans le développement du récit, pendant que Sasuke fait son trajet pour Konoha, écoute les ptites histoires, et retourne sur le champs de bataille, l'alliance est face à Juubi hein ...
Ils le combattent pendant combien de temps cet étron démoniaque ?[/quote]
Héhé peut être depuis 3-6 chapitres fin je ne me rappel plus ... Hum donc si on calcul sa sur 6 semaines grosso modo cela fait 1 mois et 2 semaines qu'ils ce battent .. Joli

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

SIMIØ
SIMIØ
Chuunin

[quote=Nerwan][quote=~_Pride_~]Non parce qu'avant que Madara il ait Kyubi, Madara aurait dû marier Mito, et on aurait pu voir un brin de "clan Uzumaki qui passe des accords avec Konoha" non ...?[/quote]
Comme le dit ledanseur, Kishimoto c'est centré sur Madara/Hashirama. Il aurait fallu que Mito Uzumaki apparaisse dans les dernières pages. Mais le mariage entre Senju et Uzumaki est postérieur à la désertion de Madara puisse que Hashirama accueille les Uzumaki en tant que Shodai de Konoha, or Madara déserte alors même que le nom de Konoha vient d'être donné. Sa aurait été beaucoup trop long de revenir la dessus en passant par l'influence des autres clans tel que le clan Sarutobi, par exemple.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=SIMIØ]Comme le dit ledanseur, Kishimoto c'est centré sur Madara/Hashirama. Il aurait fallu que Mito Uzumaki apparaisse dans les dernières pages. Mais le mariage entre Senju et Uzumaki est postérieur à la désertion de Madara puisse que Hashirama accueille les Uzumaki en tant que Shodai de Konoha, or Madara déserte alors même que le nom de Konoha vient d'être donné. Sa aurait été beaucoup trop long de revenir la dessus en passant par l'influence des autres clans tel que le clan Sarutobi, par exemple.[/quote]
Pourtant Madara connaît Mito Uzumaki(cf quand il voit Naruto,il fait le rapprochemant avec elle).

Et d'après les précédants chapitres,Madara ne pouvait plus se déplacer après le combat contre Shodai. Et les Zetsu ont été créé pendant l'ère d'Hiruzen(je me base sur le fait que c'est à cette époque que Nagato a reçu son opération).

Donc comment Madara a connu Mito?!

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=SIMIØ][quote=Nerwan][quote=~_Pride_~]Non parce qu'avant que Madara il ait Kyubi, Madara aurait dû marier Mito, et on aurait pu voir un brin de "clan Uzumaki qui passe des accords avec Konoha" non ...?[/quote]
Comme le dit ledanseur, Kishimoto c'est centré sur Madara/Hashirama. Il aurait fallu que Mito Uzumaki apparaisse dans les dernières pages. Mais le mariage entre Senju et Uzumaki est postérieur à la désertion de Madara puisse que Hashirama accueille les Uzumaki en tant que Shodai de Konoha, or Madara déserte alors même que le nom de Konoha vient d'être donné. Sa aurait été beaucoup trop long de revenir la dessus en passant par l'influence des autres clans tel que le clan Sarutobi, par exemple.[/quote]
Et non, puisque Mito est venue en tant que Jinchuriki de Kyubi, celui-la même avec qui Madara combat Hashirama.

Et même si elle n'était pas venue avec Kyubi dans le bide dans ce cas il faudrait qu'on sache quand ce dernier a été scellé alors que Hashirama l'avait sur le dos ...

SIMIØ
SIMIØ
Chuunin

[quote=~_Pride_~]Et non, puisque Mito est venue en tant que Jinchuriki de Kyubi, celui-la même avec qui Madara combat Hashirama.[/quote]
Tu confonds avec Kushina...

[quote=~_Pride_~]Et même si elle n'était pas venue avec Kyubi dans le bide dans ce cas il faudrait qu'on sache quand ce dernier a été scellé alors que Hashirama l'avait sur le dos ...[/quote]
Je n'ai pas dit le contraire [quote=SIMIØ]Pour l'alcool, vous chipotez. Je l'ai lu comme une figure de style.

... Il me semblait également dans les anciens flash back que Uzumaki Mito devait être dans les parages pour devenir le premier Jinchuriki de Kyuubi suite à ce combat ???[/quote]
Maintenant je pense que le flashback ne devait pas épiloguer sur les Bijuus mais se centrer sur la relation Madara/Hashirama. Raison sans doute de l’omission de Kishimoto.

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais bien sûr.

La répartition des bijuus n'a rien à faire dans ce flash-back. C'est absolument pas le sujet traité. Sasuke demande à Hashirama ce que signifie "être ninja" pour lui, et il devrait lui expliquer cette répartition? Sérieux? O_o

Si vous courez après la cohérence, posez vous la question.

Édit: À la rigueur, si Sasuke lui avait demandé "Que signifie être Hokage" je dis pas. Mais là...

Dernière modification par Spartan~117 (03-04-2013 20:56:46)

Professor Vanus ! Test D-2.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=SIMIØ][quote=~_Pride_~]Et non, puisque Mito est venue en tant que Jinchuriki de Kyubi, celui-la même avec qui Madara combat Hashirama.[/quote]
Tu confonds avec Kushina...[/quote]
Non -_-"
[quote]Maintenant je pense que le flashback ne devait pas épiloguer sur les Bijuus mais se centrer sur la relation Madara/Hashirama. Raison sans doute de l’omission de Kishimoto.[/quote]
Qui a parlé d'Epiloguer ? Juste quelques pages pour clarifier les choses suffisent -_-
J'adore comme quoi à chaque fois qu'on réclame un truc qui n'apparait pas dans l'oeuvre officielle, la réponse qui arrive c'est "Non mais il va pas passer 30ans/10chapitres/Fligubluck sur ca hein!"

Non, c'est pas ce qu'on demande, juste quelques pages histoire de au moins faire genre il a pas complétement oublié l'affaire de bijuu et du clan uzumaki, qui sont un grand morceau de la fondation du système ninja/konoha, surtout que c'est[b] ZE FLASHBACK[/b] qui remonte à cette époque, autant dire que si on n'a pas ce qu'on attend là, on l'aura jamais, et on est baisé (outre le fait que Kishimoto soit un boulet capable de fanservicer pendant 100 chapitres de guerre sur des persos dont on n'a rien à foutre, mais pas pendant un seul chapitre pour des trucs qui nous intéresseraient, en plus d'être pertinent...)[quote=Spartan~117]Mais bien sûr.

La répartition des bijuus n'a rien à faire dans ce flash-back. C'est absolument pas le sujet traité. Sasuke demande à Hashirama ce que signifie "être ninja" pour lui, et il devrait lui expliquer cette répartition? Sérieux? O_o

Si vous courez après la cohérence, posez vous la question.[/quote]
Non mais stop la mauvaise foi, c'est pas comme si on demandait la lune, ou alors apprendre à faire pipi en société et faire des ricochet c'est aussi une condition sine qua non pour être un bon ninja ?

Si tu crois que Sasuke en a quoi que ce soit à foutre de savoir que ces deux glandus urinaient dans un ruisseau main dans la main ...

Dernière modification par ~_Pride_~ (03-04-2013 22:10:46)

SIMIØ
SIMIØ
Chuunin

[quote=~_Pride_~]Non mais stop la mauvaise foi, c'est pas comme si on demandait la lune, ou alors apprendre à faire pipi en société et faire des ricochet c'est aussi une condition sine qua non pour être un bon ninja ?

Si tu crois que Sasuke en a quoi que ce soit à foutre de savoir que ces deux glandus urinaient dans un ruisseau main dans la main ...[/quote]
Tu as tords et tu t'obstines... Je suis de l'avis de Spartan~117. Hashirama explique ce qu'est un ninja de Konoha à ses yeux en racontant son histoire. Être un ninja de Konoha c'est protéger l'idéal auquel il croyait, ce qui a donné naissance au village de Konoha raison pour laquelle il la relate en passant par sa relation avec Madara, quand bien même le prix à payer soit de tuer son meilleur ami lorsque celui-ci s'y oppose. Ce qui justifie d'autant plus le destin de Itachi aux yeux de Sasuke.

C'est pas lui qui est de mauvaise foi, mais plutôt toi qui râle pour deux-trois pages supplémentaire avec un Fuuin HS sur le sujet.

Dernière modification par SIMIØ (03-04-2013 22:29:51)

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

• 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote=SIMIØ][quote=~_Pride_~]Et non, puisque Mito est venue en tant que Jinchuriki de Kyubi, celui-la même avec qui Madara combat Hashirama.[/quote]
Tu confonds avec Kushina...[/quote]
Non -_-"[/quote]
Pride, aprés vérification, quand hashirama a épousé Mito elle n'avais pas le Kyubi !
Elle est devenue la premiére hote de kyubi pende le combat Hashirama/Madara. Elle a fait ça pour facilité les chose a son époux.

Vous mourait par les ténébre!

Pied de page des forums