Forums » La meilleure façon d'utiliser la spé kiyubi.:

djrayan95
djrayan95
Bon Genin

La meilleure façon d'utiliser la spé kiyubi.

Le forum la meilleur spé ( http://forum.wonaruto.com/sujet/19602/la-meilleur-spe/ ) et des discussions avec des Naruto j'avais envie de savoir quelle et la meilleur façon d'utilisait la spé de kiyubi !!

MERCI DE VOTRE PARTICIPATION !!!!!!!!!!!!!!

Qui pourra m'arrêter ?

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La meilleure façon d'utiliser la spé kiyubi.

Le plus stratégique à mon humble avis c'est de spé directement après avoir id le mec, et cela pour plusieurs raisons :
- Tu prends un avantage tout de suite avec la possibilité de sonner ton adversaire ce qui est super efficace
- Tu pourras refaire ta spé dans 15 tours, ce qui te permettra de faire 2 spé dans ton duel, c'est OP.
- Tu surprends ton adversaire, il ne s'attend pas à rencontrer quelqu'un comme toi en round, il sera donc sur la défensive.

Voila

Fatch

Louis Vuitton
Louis Vuitton
Chuunin

• 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sponge Bob]Le plus stratégique à mon humble avis c'est de spé directement après avoir id le mec, et cela pour plusieurs raisons :
- Tu prends un avantage tout de suite avec la possibilité de sonner ton adversaire ce qui est super efficace
- Tu pourras refaire ta spé dans 15 tours, ce qui te permettra de faire 2 spé dans ton duel, c'est OP.
- Tu surprends ton adversaire, il ne s'attend pas à rencontrer quelqu'un comme toi en round, il sera donc sur la défensive.

Voila[/quote]
Ouai comme ça si l'ennemi s'enfuit, tu perds la moitié de ton chakra et ta spé pour rien.

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sponge Bob]Le plus stratégique à mon humble avis c'est de spé directement après avoir id le mec, et cela pour plusieurs raisons :

Voila[/quote]
Ouais, et si t'es ligo tu perd 1/2 de ton chakra pour 200 de dommages (en plus de permettre à l'ennemi de t'id automatiquement s'il ne l'a pas fait).
Et si l'autre est sangsue bah ... T'es dans la merde.
Par contre si t'es sangsue ... ben j'approuve.

Moi j'essaye de jouer sans la spé, de ne l'utiliser qu'en dernier recours, ou au pire des cas quand elle sécurise plus ou moins un kill.

[spoil]Tfaçon, la meilleure pour les 1v1, j'dirais ligo, mais la meilleure en round c'est bien tai <3[/spoil]

Dernière modification par uchiwa22 (03-04-2013 03:44:38)

trooooolololo

Kaa
Kaa
Chuunin

[quote]Tfaçon, la meilleure pour les 1v1, j'dirais ligo, mais la meilleure en round c'est bien tai <3[/quote]
Faux faux faux et archi faux.
La tai peut te faire perdre jusqu'a 120 pv ce qui est énorme !
Oui elle sonne mais Ninjutsu Sonne aussi et malgré ce que disent les gens elle ne consomme pas tellement , 1/5 de mon chakra voir 1/4 max.
Donc pour moi la meilleur Spé reste Nin si on veux du rush.

Pour la stratégie Ligo est le meilleur.
Pour un support comme par exemple un Rt Invoc n'est pas mal mais dur a maîtrisé je trouve ( avoir une bonne co pour de bon clic )
La furie perso je n'aime pas trop c'est une sorte de saké progressif mais tu ne met pas un gros RUSH d'un coup, mais bien pour 1vs1.

Tai coût en vie élevé.
Tranchante totallement inutile ..
Et Sangsue c'est pour les faibles.

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

Pied de page des forums