Forums » Tournoi clash party:

Tournoi clash party  

Lancé par narugoku.kur - 5 réponses - Page 1

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Tournoi clash party

Bonjour et bienvenu dans ce topic aussi pourri que les précédents
aujourd'hui je voudrais vous proposer de faire un tournoi de clash entre les membres du site (vu que le bar est ennuyeux ces derniers temps) mais passons wink
Si sa vous intéresse je vous explique les règles:
- Jusqu'au 10 avril 2013 je vous laisse le temps de vous inscrire soit vous me mp soit vous le dites sur ce topic
- Au bout de ces 8 jours je prends les noms qui participent meme si je pense qu'il y en aurai pas beaucoup et je les assigne genre un combat 1vs1. Bien sur je vous choisis au pif
- Après avoir fait sa je vous donne des heures de rendez-vous sur le bar et vous commencez a vous clasher (, et sans insulter les parents+ pas de propos racistes) au bout de 10 minutes ceux qui sont sur le bar désignent le vainqueur
- Vous n'avez le droit de sortir un clash que lorsque votre adversaire vous a répondu.
- Comme un tournoi ce sera en phase préliminaires puis éliminatoires s'il y a assez de personnes sinon direct éliminatoires.
Soyez beaucoup a participer big_smile

Dernière modification par narugoku.kur (02-04-2013 19:25:07)

Zenshin
Zenshin
Chuunin

Re: Tournoi clash party

Suffit de lancer une arène et tu l'auras ta clash party, mais sur le forum.

Dernière modification par Zenshin (02-04-2013 19:47:37)

7

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Bah sa veux dire que y en aura pas bouhouhouuuuuuu :'(
[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

NodachiSolid
NodachiSolid
Bon Genin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi mais pour les horaires je pourrais venir jeudi matin ou vendredi matin

[spoil]euh.......................................................[/spoil]
[spoil]bref.......................................................[/spoil]

Vous pensez que je suis la personne que je suis Mais réellement je ne suis pas ce que vous pensez.

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu attends l'arène qui ne devrait pas tarder à arriver et tu pourras assouvir tes envies masochistes lors de ces 5-6 jours ^^

Sur ce,

Cya

Dernière modification par Welkin (03-04-2013 11:31:37)

http://akumanotenshi.keuf.net/

Kakashi_59
Kakashi_59
Bon Genin

• 158 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=narugoku.kur]Bonjour et bienvenu dans ce topic aussi pourri que les précédents
aujourd'hui je voudrais vous proposer de faire un tournoi de clash entre les membres du site (vu que le bar est ennuyeux ces derniers temps) mais passons wink
Si sa vous intéresse je vous explique les règles:
- Jusqu'au 10 avril 2013 je vous laisse le temps de vous inscrire soit vous me mp soit vous le dites sur ce topic
- Au bout de ces 8 jours je prends les noms qui participent meme si je pense qu'il y en aurai pas beaucoup et je les assigne genre un combat 1vs1. Bien sur je vous choisis au pif
- Après avoir fait sa je vous donne des heures de rendez-vous sur le bar et vous commencez a vous clasher (, et sans insulter les parents+ pas de propos racistes) au bout de 10 minutes ceux qui sont sur le bar désignent le vainqueur
- Vous n'avez le droit de sortir un clash que lorsque votre adversaire vous a répondu.
- Comme un tournoi ce sera en phase préliminaires puis éliminatoires s'il y a assez de personnes sinon direct éliminatoires.
Soyez beaucoup a participer big_smile[/quote]
Je m'inscris

Pied de page des forums