[quote=Tony Stark][quote=San Vador][quote=Tony Stark]y'aura jamais de deuxième spé faut pas craquer, mais si seulement on pouvait choisir son perso et sa spé en changeant de perso, ce serait magnifique, pasque la furie de naruto ca fait pitié, tout comme l'invoc de kakashi alors qu'il le mangekyou sharingan quoi etc[/quote]
T'es fou toi, c'ton truc toi qui est encore plus cheater ! Oo
Genre pour Kakashi, il a Invoc + Ninjutsu/Tranchant. Et avant chaque round tu choisis le quel tu veux. (Invocation de chien et l'éclair pourfendeur)
Autre exemple, pour Naruto : Furie+Ninjutsu. (kyubi et rasengan)
Anko : Furie + Sangsue (marque maudite et sa technique du serpent)
Enfin bref, vous m'aurez compris. Etant donner que Ninjutsu reviendrai vraiment beaucoup, faut trouver un truc pour ne pas avoir Nin a chaque perso quoi.
Et puis bon même si je trouve cette idée génial car ça mettrait un peu de nouveauté au NFC, pour chaque idée poster sur WoN elle a été refuser donc bon ...[/quote]
N'importe quoi. Imagine que tu veuilles prendre Kakashi, bah tu pourras aussi choisir sa spé, j'te signale quand même qu'à la base, quand on change de perso on choisit sa spé, seulement c'est parmi un nombre réduit de personnage, là au moins on pourrait prendre le perso qu'on aime et la spé qu'on veut, mais on aurait pas 2 spé... On aurait une spé que l'on a choisi.
Sérieux Naruto Furie, Kakashi et invoc ca fait juste pitié quoi u_u[/quote]
Est ce que tu imagine 2 minutes ?
Met toi dans la tête d'un kikoo. Quand tu regarde bien sur WoN, y'a BEAUCOUP de Sasuke. Tu prend Sasuke + Ninjutsu qui fait bien mal. Et bien voilà, et vu que WoN est devenu une communauté de kikoo. En gros tu te retrouverai que avec des Sasuke Nin. Cool, nan ?
Enfin bref. Perso, pouvoir choisir sa spe et son perso a son avis c'est cheater.
Parce que après tout, changer de perso et de spe ça met un peu de nouveauté dans notre façon de jouer. De passer à un Ninjutsu gros bourrin à un Ligotage bien stratégique c'est assez cool quoi !!
Et puis comme la dit Oni, Naruto en Furie et Kakashi en Invoc' non ça fait pas pitié.
Si je me trompe pas, WoN était vers les débuts de Nauro, non ?
Certe on voit Naruto utilisé le Kage Bunshin No Jutsu au début du mangas, mais rappelez vous que Naruto défonce Haku après avoir vu Sasuke "mourir" et donc Kyubi se réveille. Voila pourquoi.
Quant a Kakashi, comme la dit Oni on la beaucoup vu invoquer ses chien chien. Certe il a vite activer son Sharingan ou réalisé des éclaire pourfendeur a gogo.
Mais bon, c'comme ça !!