Forums » Les 7 épéiste. Petit problème ?:

Les 7 épéiste. Petit problème ?  

Lancé par San Vador - 35 réponses - Page 1



San Vador
San Vador
Bon Genin

Les 7 épéiste. Petit problème ?

Bonjour !

Déjà, merci a dabYo pour nous avoir concocté ses 3 nouveau personnage !
Mais y'a un petit soucis ... j'ai vu sur le topic des spé de chaque personnage que aucun de ses trois épéiste n'était de spe Tranchant. Mais a la place y'a du Sangsue, Furie et Taijutsu.
(Voilà pourquoi, avoir 2 spe pour chaque perso avant de démaré un round au choix ne serai pas de refus.)

Et de deux, j'ai cru lire que dabYo ne voulait pas ajouter Mifune parce que c'était un Samouraï. Oui d'accord, mais les 7 épéiste, c'est quoi alors ?

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Vanillaweed
Vanillaweed
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les 7 épéiste. Petit problème ?

[quote=San Vador]Bonjour !

Déjà, merci a dabYo pour nous avoir concocté ses 3 nouveau personnage !
Mais y'a un petit soucis ... j'ai vu sur le topic des spé de chaque personnage que aucun de ses trois épéiste n'était de spe Tranchant. Mais a la place y'a du Sangsue, Furie et Taijutsu.
(Voilà pourquoi, avoir 2 spe pour chaque perso avant de démaré un round au choix ne serai pas de refus.)

Et de deux, j'ai cru lire que dabYo ne voulait pas ajouter Mifune parce que c'était un Samouraï. Oui d'accord, mais les 7 épéiste, c'est quoi alors ?[/quote]
Et bien des ninjas épéistes.

Majeur en l'air

B2oba_91i
B2oba_91i
Chuunin

Re: Les 7 épéiste. Petit problème ?

[quote=San Vador]Et de deux, j'ai cru lire que dabYo ne voulait pas ajouter Mifune parce que c'était un Samouraï. Oui d'accord, mais les 7 épéiste, c'est quoi alors ?[/quote]
Des ninjas

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Les 7 épéiste. Petit problème ?

[b]Munashi Jinpachi (Taïjutsu) : [/b]Utilise Homatsu, Cette épée créé des explosions se qui peut provoquer de part les explosions des étourdissements et donc sonner.

[b]Ringo Ameyuri (Furie) :[/b] Utilise Kiba (nom de l'épée). Elle utilise principalement l'élément Raiton, mais elle envoie ses coups assez furieusement et donc rapidement.

[b]Suikazan Fuguki (Sangsue) : [/b]Utilise Samehada. Elle absorbe le chakra de l'adversaire, ce qui confère à l'utilisateur un immense Chakra.

Donc quant bien même ils n'aient pas tranchante, leurs spés sont coordonnés en fonction de ce que peuvent faire leurs épées ou techniques de combat.

Dernière modification par Oni (01-04-2013 21:02:19)

 

ArPaGoN
ArPaGoN
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les 7 épéiste. Petit problème ?

Et Kisame il a Samehada pourtant il est dans Tranchante ...

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Les 7 épéiste. Petit problème ?

[quote=ArPaGoN]Et Kisame il a Samehada pourtant il est dans Tranchante ...[/quote]
Saud qu'il faut savoir varier les spés... Et à partir du moment qu'elles sont coordonnés avec leurs spés, c'est plutôt une bonne chose...

 

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Les 7 épéiste. Petit problème ?

[quote=Oni][b]Munashi Jinpachi (Taïjutsu) : [/b]Utilise Homatsu, Cette épée créé des explosions se qui peut provoquer de part les explosions des étourdissements et donc sonner.

[b]Ringo Ameyuri (Furie) :[/b] Utilise Kiba (nom de l'épée). Elle utilise principalement l'élément Raiton, mais elle envoie ses coups assez furieusement et donc rapidement.

[b]Suikazan Fuguki (Sangsue) : [/b]Utilise Samehada. Elle absorbe le chakra de l'adversaire, ce qui confère à l'utilisateur un immense Chakra.

Donc quant bien même ils n'aient pas tranchante, leurs spés sont coordonnés en fonction de ce que peuvent faire leurs épées ou techniques de combat.[/quote]
Et tu m'explique pourquoi Sasuke a Tranchant, alors qu'il a son katana que dans Shipuuden ? Et que sa spe s'appel belle et bien Chidori...

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Les 7 épéiste. Petit problème ?

[quote=San Vador]Et tu m'explique pourquoi Sasuke a Tranchant, alors qu'il a son katana que dans Shipuuden ? Et que sa spe s'appel belle et bien Chidori...[/quote]
Faut vraiment rien comprendre... Chaque spé correspond à un effet...
Là Chidori est tranchante parce que tout simplement chidori dans le manga blesse... tout comme l'effet de Chidori !
Y'a rien de plus simple ! Tu vas me demander après pourquoi Naruto a furie... Furie = Chakra de kyubi... Avant de poser des questions cons, il faut rechercher un minimum pourquoi !

 

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Les 7 épéiste. Petit problème ?

[quote=Oni][quote=San Vador]Et tu m'explique pourquoi Sasuke a Tranchant, alors qu'il a son katana que dans Shipuuden ? Et que sa spe s'appel belle et bien Chidori...[/quote]
Faut vraiment rien comprendre... Chaque spé correspond à un effet...
Là Chidori est tranchante parce que tout simplement chidori dans le manga blesse... tout comme l'effet de Chidori !
Y'a rien de plus simple ! Tu vas me demander après pourquoi Naruto a furie... Furie = Chakra de kyubi... Avant de poser des questions cons, il faut rechercher un minimum pourquoi ![/quote]
C'est pour ça que je dit que l'idée d'une 2e spé serait vraiment bien !!
Enfin bref.

PS : Pour Naruto je savait ...

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: Les 7 épéiste. Petit problème ?

[quote=ArPaGoN]Et Kisame il a Samehada pourtant il est dans Tranchante ...

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Car au début saméhada déchirait et on ne savait pas qu'elle absorbait le chakra ce qu'on a su que bien plus tard dans la shipu il me semble, mais elle est aussi capable de déchiqueter donc ça dépend de l'utilisateur, donc arrêtons on va pas non plus choisir nos spé ce serait trop fumé !

Keur keur.

ArPaGoN
ArPaGoN
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les 7 épéiste. Petit problème ?

[quote=Yawëyn]Car au début saméhada déchirait et on ne savait pas qu'elle absorbait le chakra ce qu'on a su que bien plus tard dans la shipu il me semble, mais elle est aussi capable de déchiqueter donc ça dépend de l'utilisateur, donc arrêtons on va pas non plus choisir nos spé ce serait trop fumé ![/quote]
Faux des la rencontre Itachi/Kisame/Naruto/Jiraya ( Tome 16 je crois) on apprend que Samehada Absorbe !


D’après vous :
-Kuriarare Kushimaru: Ligo? ( Sabre-Fil)
-Jinin Akebino: Tai'ouTranch' ? (Sabre-lourd)
-Mangetsu Houzuki: Tranch? Vu qu'il peux controler les 7 sabres ...

Dernière modification par ArPaGoN (01-04-2013 21:31:28)

 

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Re: Les 7 épéiste. Petit problème ?

[quote=Oni][b]Munashi Jinpachi (Taïjutsu) : [/b]Utilise Homatsu, Cette épée créé des explosions se qui peut provoquer de part les explosions des étourdissements et donc sonner.[/quote]
Ok our les etoudissements et le sonnage, mais pourquoi taijutsu et pas ninjutsu ? Elle ne cause aucun degat à l'utilisateur il me semble yikes

Dernière modification par Tony Stark (01-04-2013 21:43:44)

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Les 7 épéiste. Petit problème ?

[quote=Tony Stark][quote=Oni][b]Munashi Jinpachi (Taïjutsu) : [/b]Utilise Homatsu, Cette épée créé des explosions se qui peut provoquer de part les explosions des étourdissements et donc sonner.[/quote]
Ok our les etoudissements et le sonnage, mais pourquoi taijutsu et pas ninjutsu ? Elle ne cause aucun degat à l'utilisateur il me semble yikes[/quote]
Demande à dY, je ne fais pas parti du STAFF WoN

 

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Re: Les 7 épéiste. Petit problème ?

[quote=Oni][quote=Tony Stark][quote=Oni][b]Munashi Jinpachi (Taïjutsu) : [/b]Utilise Homatsu, Cette épée créé des explosions se qui peut provoquer de part les explosions des étourdissements et donc sonner.[/quote]
Ok our les etoudissements et le sonnage, mais pourquoi taijutsu et pas ninjutsu ? Elle ne cause aucun degat à l'utilisateur il me semble yikes[/quote]
Demande à dY, je ne fais pas parti du STAFF WoN[/quote]
Bah tu réponds aux autres donc j'pensais que tu savais

Dernière modification par Tony Stark (01-04-2013 21:47:18)

 

shiktem
shiktem
Bon Genin

Re: Les 7 épéiste. Petit problème ?

Ce que je n'arrive pas à comprendre quant à moi c'est Shikamaru qui a invocation big_smile Si quelqu'un pouvait m'éclairer, je lui serais redevable big_smile


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Re: Les 7 épéiste. Petit problème ?

[quote=shiktem]Ce que je n'arrive pas à comprendre quant à moi c'est Shikamaru qui a invocation big_smile Si quelqu'un pouvait m'éclairer, je lui serais redevable big_smile


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Il contrôle les ombres, c'est une sorte d'invocation

 

shiktem
shiktem
Bon Genin

Re: Les 7 épéiste. Petit problème ?

[quote=Tony Stark][quote=shiktem]Ce que je n'arrive pas à comprendre quant à moi c'est Shikamaru qui a invocation big_smile Si quelqu'un pouvait m'éclairer, je lui serais redevable big_smile


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Il contrôle les ombres, c'est une sorte d'invocation[/quote]
Ah tiens, je n'avais jamais vu la chose sous cet angle, je le voyais plutôt avec ligotage.. Mais avec ton explication je vois mieux pourquoi, merci smile

 

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les 7 épéiste. Petit problème ?

Mais Mangetsu ou est il sad( Frerot ...

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Les 7 épéiste. Petit problème ?

[quote=shiktem][quote=Tony Stark][quote=shiktem]Ce que je n'arrive pas à comprendre quant à moi c'est Shikamaru qui a invocation big_smile Si quelqu'un pouvait m'éclairer, je lui serais redevable big_smile


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Il contrôle les ombres, c'est une sorte d'invocation[/quote]
Ah tiens, je n'avais jamais vu la chose sous cet angle, je le voyais plutôt avec ligotage.. Mais avec ton explication je vois mieux pourquoi, merci smile[/quote]
En effet Shikamaru invoque ses ombres. Mais effectivement, Ligo pourrais être mis comme 2e spe x)

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Re: Les 7 épéiste. Petit problème ?

y'aura jamais de deuxième spé faut pas craquer, mais si seulement on pouvait choisir son perso et sa spé en changeant de perso, ce serait magnifique, pasque la furie de naruto ca fait pitié, tout comme l'invoc de kakashi alors qu'il le mangekyou sharingan quoi etc

 

Asmita
Asmita
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les 7 épéiste. Petit problème ?

[quote=Tony Stark]y'aura jamais de deuxième spé faut pas craquer, mais si seulement on pouvait choisir son perso et sa spé en changeant de perso, ce serait magnifique, pasque la furie de naruto ca fait pitié, tout comme l'invoc de kakashi alors qu'il le mangekyou sharingan quoi etc[/quote]
Pour Kakashi, à la base du manga, il passait son temps à invoquer ces chiens, et Naruto devenait totalement incontrôlable quant il utilisait le chakra de Kyubi, et ce jusqu'à la bataille contre Nagato donc à la limite, ça peut être concevable qu'ils ait eu ses spés, surtout qu'il me semble que lorsque les spés ont été mises en place on avait pas vu le MS de Kakashi yikes.

[Mugen No Kami]

Ellundrill
Ellundrill
Excellent Chuunin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les 7 épéiste. Petit problème ?

[quote=Oni][b]Munashi Jinpachi (Taïjutsu) : [/b]Utilise Homatsu, Cette épée créé des explosions se qui peut provoquer de part les explosions des étourdissements et donc sonner.

[b]Ringo Ameyuri (Furie) :[/b] Utilise Kiba (nom de l'épée). Elle utilise principalement l'élément Raiton, mais elle envoie ses coups assez furieusement et donc rapidement.

[b]Suikazan Fuguki (Sangsue) : [/b]Utilise Samehada. Elle absorbe le chakra de l'adversaire, ce qui confère à l'utilisateur un immense Chakra.

Donc quant bien même ils n'aient pas tranchante, leurs spés sont coordonnés en fonction de ce que peuvent faire leurs épées ou techniques de combat.[/quote]
Tu peux coordonnés tous les persos avec tous les spés, c'est juste fais totalement à l'arrache faut pas chercher plus loin xDDD 'fin genre y a aucun suck/MM ben on va faire des suck/MM avec les prochains personnages qui vont sortir c'est tout

1er dégâts reçus de l'arène 36

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Les 7 épéiste. Petit problème ?

[quote=Ellundrill]Tu peux coordonnés tous les persos avec tous les spés, c'est juste fais totalement à l'arrache faut pas chercher plus loin xDDD 'fin genre y a aucun suck/MM ben on va faire des suck/MM avec les prochains personnages qui vont sortir c'est tout[/quote]
J'ai dis tout les persos ? ensuite pour ce qui est des spés DEF, il fut un temps où elles n'existaient pas...
dY essaie d'être un minimum cohérent entre spé/perso, bien que pour certains ça soit complètement foiré LoL

 

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Les 7 épéiste. Petit problème ?

[quote=Tony Stark]y'aura jamais de deuxième spé faut pas craquer, mais si seulement on pouvait choisir son perso et sa spé en changeant de perso, ce serait magnifique, pasque la furie de naruto ca fait pitié, tout comme l'invoc de kakashi alors qu'il le mangekyou sharingan quoi etc[/quote]
T'es fou toi, c'ton truc toi qui est encore plus cheater ! Oo

Genre pour Kakashi, il a Invoc + Ninjutsu/Tranchant. Et avant chaque round tu choisis le quel tu veux. (Invocation de chien et l'éclair pourfendeur)
Autre exemple, pour Naruto : Furie+Ninjutsu. (kyubi et rasengan)
Anko : Furie + Sangsue (marque maudite et sa technique du serpent)
Enfin bref, vous m'aurez compris. Etant donner que Ninjutsu reviendrai vraiment beaucoup, faut trouver un truc pour ne pas avoir Nin a chaque perso quoi.
Et puis bon même si je trouve cette idée génial car ça mettrait un peu de nouveauté au NFC, pour chaque idée poster sur WoN elle a été refuser donc bon ...

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les 7 épéiste. Petit problème ?

NON il faudrait que chaque perso ait 2 special a choisir en debut de round tout comme les special def.
C'est facile a trouver, puis dans les arenes ou YY ça peuxcreer un effet de surprise pck tout le monde connait les specials de son adversaire une fois a decouvert...

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Pied de page des forums