"Indice numéro #4 L'alibi de Kimimaro tient la route mais cette histoire de côte reste inexpliquée. Fouillez dans nos dossiers, notamment notre trombinoscope, et tentez de trouver quelqu'un qui soit capable de faire quelque chose d'aussi bizarre. "
j'ai fait tout le trombinoscope, je suis même aller dans les dossiers et je n'ai rien trouvé
[quote=Dashiko468]Bonjour, il y a une erreur à partir de l'indice 4
"Indice numéro #4 L'alibi de Kimimaro tient la route mais cette histoire de côte reste inexpliquée. Fouillez dans nos dossiers, notamment notre trombinoscope, et tentez de trouver quelqu'un qui soit capable de faire quelque chose d'aussi bizarre. "
j'ai fait tout le trombinoscope, je suis même aller dans les dossiers et je n'ai rien trouvé[/quote] c'est quoi le nom de la mission stp
[quote=Enrico][quote=uchiwa5]c'est quoi le nom de la mission stp[/quote] C'est [b]"Apprends à lire le titre du topic" [/b]!
Sinon pour répondre au sujet, tu ne cherches pas au bon endroit, les missions B ont au moins 5 ans, et il n'y a jamais eu de problèmes signalés.[/quote] ^^j'ai vu mais la reponse est trop simple