Forums » WoN 2013:

WoN 2013  

Lancé par Loc Dog - 10 réponses - Page 1



Loc Dog
Loc Dog
Chuunin

WoN 2013

Voilà on est en 2013 le site commençait à ne plus rien proposer de nouveau mais dabYo semble s'être réveillé.
Il a été très vif en ce qui concerne le tYY, et a apporter quelques petits trucs pour la tour et pour ça merci.

Je profite que dabYo soit pas mal actif en ce moment pour rappeler certaines choses (qui ont été oublié ?)



-Les archives on été totalement abandonné, je ne suis pas les parutions françaises mais il y a au moins 10 tômes à rajouter je pense

-La maison des défis,je ne vais pas parler des puzzles qui devait voir le jour, mais plutôt de la MDD round équipe.
Rajouter des niveaux allant jusqu'à impossible comme la MDD solo.

-Les missions de rang supérieurs : Où cela en est il ?
cela fait plusieurs année qu'on nous promet ces missions mais où le projet en est il réellement ?
Y'a t'il déjà une base de projet ? Si non peut être relancer en proposant de nouvelles idées

-La reconnaissance de base : Peut être ajouter les jounins définitifs
En tout cas trouver quelque chose de vraiment utile car je trouve ça dommage d'avoir 110 de reco de base et donc en avoir 35 qui disparaisse.

-Diversité des grades : [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/13879/Grade-Jounin-Deserteur-ANBU-et-Kage/[/url]
Je pense que depuis le temps ce topic/projet est à améliorer mais que l'idée de base, DE LA DIVERSITE est à exploiter

-La fuite au nfc : Je suis totalement d'accord sur le fait que fuir doit te 'casser' ton round
Force et chakra enlevé ok
Mais réduire les coûts quand tu te mange un 2 ou 3v1

-Tournoi des duels : ????????

-Les rounds duel : il me semble qu'il y'avait eu une bêta mais je ne l'avais pas faite.
Y'avait il eu un feedback si oui lequel ?
Est ce toujours en projet ?

-Mise en place de missions ou autre, peut être MDD, à faire en clan
Je trouve que les clans ne sont pas assez exploité
L'argent que le clan à récolté depuis sa création a t'il été sauvegardé ? Si non peut être distribué une somme par rapport à sa date de création et en trouver une utilité
Soit pour des missions, soit pour acheter des upgrade de clans

-Kunais et Shurikens : je pense que ce n'est pas vraiment une priorité mais pareil que les missions A et S
Y'a t'il une base de projet ou bien oubliettes ?

-Contre automatique : Sérieusement ce truc est à revoir
Ta le temps de mourir avant qu'il s'active


Bon il doit y'avoir d'autre choses mais bon, rien que les archives ça serait cool, et avoir une réponse concrète sur l'avancé de certains projet qui commence à dater...
En tout cas je remercie dabYo encore une fois de s'être réveillé ça fait plaisir ^^

[b]Edit[/b] : Voilà deux topics de ryu25 pour ceux qui ne les aurait encore jamais lu, deux topics de projets assez complet et recherché.

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/19499/Projet-Nouveaux-Jeux-sur-WoN-bis/[/url]
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/10201/Projet-Nouveau-Jeu-sur-WoN/[/url]

Est ce impossible à réaliser ?
Est ce envisageable ou quelque chose de semblable est il en projet ?

[b]EDIT2[/b]: Alors je sais que c'est facile de balancer pleins de trucs comme ça, sans ramener de réelles propositions bien recherché etc
Le truc c'est qu'il faudrait que dabYo, tu nous dise ce qui est envisageable et possible à réaliser, ça serait plus facile pour nous d'aider par la suite en donnant de bonnes idées,faire des topics bien structuré etc

Dernière modification par Loc Dog (30-03-2013 14:17:04)

 

Cervantes
Cervantes
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN 2013

[quote=Loc Dog]Mais réduire les coûts quand tu te mange un 2 ou 3v1[/quote]
Existe déjà pour les couts de chakra hein, si tu te prend une team et que tu fuit, tu perds seulement la moitié de s'que tu perds habituellement en fuyant en 1v1 par exemple.
Exemple, quand moi je fuis en 1v1, j'perd environ 1600-1800 et quand j'fuis quand j'me prend une team, j'perd 750-1000.

 

Loc Dog
Loc Dog
Chuunin

Re: WoN 2013

[quote=Cervantes][quote=Loc Dog]Mais réduire les coûts quand tu te mange un 2 ou 3v1[/quote]
Existe déjà pour les couts de chakra hein, si tu te prend une team et que tu fuit, tu perds seulement la moitié de s'que tu perds habituellement en fuyant en 1v1 par exemple.
Exemple, quand moi je fuis en 1v1, j'perd environ 1600-1800 et quand j'fuis quand j'me prend une team, j'perd 750-1000.[/quote]
Je n'ai jamais remarqué ça
A partir de combien d'attaques reçues est ce le cas ? Car si il faut être en agro def forte pour profiter de quelques miettes de chakra c'est inutile.
Revoir le système alors si c'est déjà en place.

Edit : Cervantes > Effectivement tu perds peu de chakra, mais tu as reçus plusieurs attaques de plusieurs personnes ( même si les dégats sont faibles je pense que c'le nombre de personnes qui importe plus que le nombre de dégats )
A voir si tu avais fuis plus tôt aurais tu perdu plus de chakra
Je pense qu'il devrait y'avoir une limite très faible comme 2 ou 3 tours en 2v1 pour profiter d'une réduction de chakra
Et au contraire un up quand la fuite est 'inutile' ou en 1v1

Dernière modification par Loc Dog (30-03-2013 13:53:14)

 

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN 2013

ça doit bien faire des semaines (depuis le dy come back) que j'attends que quelqu'un fasse un topic du genre qui servirait d'index à tout ce qui avait été évoqué avant.

Tu peux même ajouter les deux-trois projets bien recherché que Ryu25 nous avait pondus y'a quelques temps XD

http://akumanotenshi.keuf.net/

Cervantes
Cervantes
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN 2013

Loc Dog > T'as jamais eu sa ? XD
Bah, tiens justement, j'ai eu un round comme ça hier.
[url=http://hpics.li/9fd7fa4]Regarde en haut de l'écran,[/url] t'as vu le peu de chakra que je perds ? x)
Par contre, je n'ai aucune idée de si y'a un système d'aggro' forte ou quoi pour avoir ça, zéro idée.

 

Tenshi.Hime
Tenshi.Hime
Chuunin

Re: WoN 2013

Y'a aussi le projets des déserteurs et des anbus ! à ne pas oublier

Dernière modification par Tenshi.Hime (30-03-2013 14:21:53)

TiZane

Nina Uchiwa
Nina Uchiwa
Chuunin

Re: WoN 2013

[quote=Tenshi.Hime]Y'a aussi le projets des déserteurs et des anbus ! à ne pas oublier[/quote]
Y'a pas aussi des événements genre Round Spéciaux lapin ou autres ?
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

On peut éprouver du plaisir à controler en secret une personne plus bête que soi. ~

¤GoldLuffy¤
¤GoldLuffy¤
Chuunin

Re: WoN 2013

[quote=Nina Uchiwa]Y'a pas aussi des événements genre Round Spéciaux lapin ou autres ?
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
ça existe déjà ça !

Dernière modification par ¤GoldLuffy¤ (30-03-2013 15:56:35)

There is no way to train your heart to be invulnerable.

Tenshi.Hime
Tenshi.Hime
Chuunin

Re: WoN 2013

Up du topic smile

Dernière modification par Tenshi.Hime (06-05-2013 19:08:42)

TiZane

Yong
Yong
Chuunin

Re: WoN 2013

Pousse vert ^^

j'approuve totalement

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: WoN 2013

MOi je suis d'accord mais reprogrammer won enfin les projets que tu proposer doit être long sa se trouve Dabyo doit être déjà dessus sans qu'on le sache enfin je doute...Juste un truc ce qui me fais rire c'est que un non comme moi ou autres aurais proposer ça se serais fais renvoyer balader en restant poli bref avec un peu de chance Dabyo verra ce sujet.

Mr Denis

Pied de page des forums