Forums » prochaine arene??:

prochaine arene??  

Lancé par devil rodeur - 6 réponses - Page 1

devil rodeur
devil rodeur
Genin

• 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

prochaine arene??

salut tout le monde
voila j'ai cru lire dans une news de notre cher DabYo, que la prochaine arene se passera en avril.Donc je voudrais savoir si c'est vrai ou si c'est faux est donc je voudrais avoir une date de la prochaine arene pas a lh'eure pres mais plutot la periode.
voila repondez moi merci

everybody need somebody!!

Lee Kun
Lee Kun
Chuunin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: prochaine arene??

[quote=devil rodeur]salut tout le monde
voila j'ai cru lire dans une news de notre cher DabYo, que la prochaine arene se passera en avril.Donc je voudrais savoir si c'est vrai ou si c'est faux est donc je voudrais avoir une date de la prochaine arene pas a lh'eure pres mais plutot la periode.
voila repondez moi merci[/quote]
Moi aussi je lis les news chaque s'maine et j'aie rien vue mais néanmoins,j'aie aussi entendu une rumeur sur ca.
Ca serait symps au admins de confirmer/inverse .

Compte mis en vente !!!!!!!

evilpigs
evilpigs
Excellent Genin

Bon et bien sa doit être une rumeur car je regarde régulièrement les news et je n'ai pas vu une nouvelle arène dedans. Sa doit être des rumeur : p. Comme le dit Lee Kun les modo doivent confirmer ou dire si ce n'était qu'une rumeur

C'est seulement quand on a tout perdu que on est libre de faire tout ce qu'on veux

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Bah ce qui est certain, c'est quelle aura lieu pendant des vacance. Certains dise celle d'avril mais sa m'étonnerai car je croit que certaines écoles ne sont pas en vacance, de plus faire une aréne avec une semaine de vacance, pas sûr, m'enfin bref, on verra bien d'ici une ou deux semaines selon les news de dabYo

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Je pense carrément que ce sont des rumeurs...
Tout d'abord je crois qu'il n'y a que deux arenes par an (désolé si j'avance de faux chiffres mais il me semble) et la derniere en date datait de Décembre, en plus les examens universitaires sont dans meme pas deux mois (1 mois et 2 semaines pour etre précis), il faut penser au bac également mais aussi au Brevet des collèges qu'il ne faut pas négliger pour certains, donc si DabYo a une conscience, tout me donne raison pour qu'il n'y pas d'arènes en Avril ^^"

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

[url=http://www.wonaruto.com/news/277/]news XYZ de l'analphabète[/url]

[i][...]qui [b](en parlant de l'arène)[/b] ne devrait donc pas revenir avant d'avoir soufflé sur ses deux bougies en avril prochain. Un renouveau est plus que nécessaire.[...][/i]

utilisateur Lambda :o

devil rodeur
devil rodeur
Genin

• 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ok merci,bon je retourne a mon nfc alors^^(non je rigole) faut quand mem un peu argumenter car la je susi a sec pour l'argumentation et la flemme de vous chanter une chanson a au faite qui a vu le film frout frout memorie's ???

everybody need somebody!!

Pied de page des forums