Forums » Que pensez vous de votre voix ?:

Que pensez vous de votre voix ?  

Lancé par Sarah-sama - 46 réponses - Page 1



Sarah-sama
Sarah-sama
Genin

Que pensez vous de votre voix ?

Je sens les "topic inutile" arrivez !

Tout est dans le titre, je voudrais savoir ce que vous pensez de votre voix ? Plus grave ou aigu ?
Perso je trouve que pour une fille ma voix elle est un tout petit peu trop grave, genre le truc qui fait limite "chaudasse" quoi sad mais bon ça va encore, y'a des meufs qu'on la voix super aigu et a un certain âge ça fait bizarre xD

Breeeeef, dites moi ~ !

Dernière modification par Sarah-sama (27-03-2013 19:37:15)

with luv

Jack Stinson
Jack Stinson
Chuunin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous de votre voix ?

[quote=Sarah-sama]Je sens les "topic inutile" arrivez !

Tout est dans le titre, je voudrais savoir ce que vous pensez de votre voix ? Plus grave ou aigu ?
Perso je trouve que pour une fille ma voix elle est un tout petit peu trop grave, genre le truc qui fait limite "chaudasse" quoi sad mais bon ça va encore, y'a des meufs qu'on la voix super aigu et a un certain âge ça fait bizarre xD

Breeeeef, dites moi ~ ![/quote]
Personnellement ( et j'pense pas être le seul ) j'trouve que ma voix est pas trop mal normalement, mais sur skype, enregistrement ou tel etc... elle est juste horrible, genre j'suis toujours en mode " damn , c'est ma voix ça ?! " XDDDDDDDD

 

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Que pensez vous de votre voix ?

[quote=Jack Stinson]Personnellement ( et j'pense pas être le seul ) j'trouve que ma voix est pas trop mal normalement, mais sur skype, enregistrement ou tel etc... elle est juste horrible, genre j'suis toujours en mode " damn , c'est ma voix ça ?! " XDDDDDDDD[/quote]
c'est pareil pour tout le monde, quand j'faisais des enregistrements pour les cours d'espagnol et anglais et tout, j'me disais toujours, merde on m'entend vraiment comme ça?! XD en plus de l'accent...
Mais c'est abusé comment ça déforme nos voix ces trucs... sinon ma voix est "normale", mais sur skype et tout, vla comment elle est xD

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous de votre voix ?

Pour une fille,j'ai mystérieusement une voix aigue ><!
C'est un peu chiant car personne ne me prend au sérieux(les filles étant connues pour leurs voix graves).

Dernière modification par Light body (27-03-2013 20:12:54)

 

Xerxes Break
Xerxes Break
Bon Chuunin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous de votre voix ?

Moi voix est la plus  somptueuse, la plus élégante. <3
Enfin, d'un certains point de vue... XD
+1 pour les déformation skype >_<

Dernière modification par Xerxes Break (27-03-2013 20:16:37)

La maladresse est un excès de politesse.

Generator
Generator
Bon Chuunin

Re: Que pensez vous de votre voix ?

Moi franchement c'est tout le contraire maintenant, dehors j'ai plus une voix aigu et au micro j'ai la voix assez grave :p , après voila quoi, chacun sa voix, moi personnellement je m'en fiche un peu, c'est pas sa qui importe dans la vie hein ^^'

[freSH to death]

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Que pensez vous de votre voix ?

[quote=Light body]Pour une fille,j'ai mystérieusement une voix aigue ><!
C'est un peu chiant car personne ne me prend au sérieux(les filles étant connues pour leurs voix graves).[/quote]
De ou, une fille est connu pour avoir une voix grave ?? Oo

Personnellement, y'a 2 ans, j'avait une vois trèèèès aigu, c'était horrible. Mais maintenant que ma voix mu, et bien j'ai une voix assez grave pour un jeune. Je trouve en tous cas x)
Et je suis d'accord avec vous, je trouve ma voix horrible quand je m'entend via Skype ou quoi. >.<

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

raton-laveur5
raton-laveur5
Excellent Genin

Re: Que pensez vous de votre voix ?

Moi, j'ai une plutôt belle voix quand je suis calme, mais dès que j'élève trop la voix, elle passe inévitablement en voix de tête... pour le théâtre, par exemple, c'est pas pratique, et je ne suis jamais prise aux sérieux, à moins de taper sur quelqu'un... Par contre en chant je préfère chanter dans le grave, en aigu ma voix dérape --'


Oui, Skype déforme la voix, mais en plus on n'entend pas sa voix comme les autres l'entendent car elle résonne dans le crâne et est déformée... Et comme un enregistrement ne restitue pas exactement la voix, c'est pas facile de savoir comment les autres nous entendent --'

Je ne suis pas folle, juste un peu moins ennuyeuse que le commun des mortels :)

Aznarax
Aznarax
Excellent Genin

Re: Que pensez vous de votre voix ?

Enjoy wink

http://www.youtube.com/watch?v=IkoK5JJwLVU

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Kuhria-Daal
Kuhria-Daal
Excellent Genin

Re: Que pensez vous de votre voix ?

Je crois que je suis la personne la plus malchanceuse x)
Déjà, ayant la majorité, je n'arrive pas à comprendre comment mon petit frère de 14 ans, arrive à avoir une voix plus grave que moi ?
De plus, au téléphone, on me dit souvent "Madame" (MAIS ALLEZ VOUS FAIRE F*****, oups, certaines personnes sont sensibles >.>) parce que ma voix est assez aïgue et le pire c'est qu'une fois, une personne au bout du fil pour un sondage ne me croyais pas que j'étais Majeur... (En même temps, j'ai des problèmes de croissance depuis l'âge de 9 ans, actuellement, je fais 1m68 alors que mon petit frère fait 1m72 TT.TT)

Pourquoi la vie est-elle injuste ? TT.TT

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

¤KuroiTenshi¤
¤KuroiTenshi¤
Bon Chuunin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous de votre voix ?

Moi personnellement je l'aime bien ma voix. **
Grave et pas trop aigu hihi **

Mais le pire reste quand on s'entend en écho par skype, ou encore en enregistrement, ouais.
Par exemple (pour ceux possédant une xbox) en envoyant un message vocal, avec un vieux casque tritton, et qu'on se réécoute... euh.. :X

 

ntn
ntn
Bon Genin

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous de votre voix ?

[quote=San Vador][quote=Light body]Pour une fille,j'ai mystérieusement une voix aigue ><!
C'est un peu chiant car personne ne me prend au sérieux(les filles étant connues pour leurs voix graves).[/quote]
De ou, une fille est connu pour avoir une voix grave ?? Oo[/quote]
Remplace fille par garçon, et le tout sera parfaitement compréhensible. smile

Je tiens parole, les idées folles, un joint, une femme facile et de l'alcool… Oui c'est la classe

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous de votre voix ?

Qu'elle est sensuelle, douce et magnifique. Elle a le don de délecter l'ouï d'autrui. D'un léger alto qui m'a valu une place de star dans la chorale du collège à l'époque, ce qui me permet également de chanter du Dalida et de faire un véritable carnage quand je chante du Adèle. Ou encore de me transformer en caïra des quartiers si l'on me cherche.

Par contre je m'entends pas sur Skype en écho, il faut mettre à jour votre logiciel les ringards.

Dernière modification par lilivalentine (28-03-2013 13:15:32)

woof woof

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous de votre voix ?

Paraît que j'ai une voix de quinquagénaire, perso j'la trouve seks <3


Voilà hahaha

Dernière modification par Welkin (28-03-2013 13:25:07)

http://akumanotenshi.keuf.net/

Pergame
Pergame
Chuunin

Re: Que pensez vous de votre voix ?

[quote=Welkin]Paraît que j'ai une voix de quinquagénaire, perso j'la trouve seks <3

Voilà hahaha[/quote]
Ou de meurtrier prêt à trancher des têtes quand tu parles aux gens qui habitent chez toi, c'est au choix. XDDDDDDDD

 

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous de votre voix ?

[quote=Pergame][quote=Welkin]Paraît que j'ai une voix de quinquagénaire, perso j'la trouve seks <3

Voilà hahaha[/quote]
Ou de meurtrier prêt à trancher des têtes quand tu parles aux gens qui habitent chez toi, c'est au choix. XDDDDDDDD[/quote]
Juste parce que j'suis "cru" quand je parle que tu dis ça ? XDDD

http://akumanotenshi.keuf.net/

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous de votre voix ?

[quote=Welkin]Paraît que j'ai une voix de quinquagénaire, perso j'la trouve seks <3


Voilà hahaha[/quote]
T'as une voix de gros / d'ex-gros.

Dernière modification par zero[Mort] (28-03-2013 17:04:22)

Weasels And Sharks

Fobya
Fobya
Banni

Re: Que pensez vous de votre voix ?

Ma voix elle est bien. J'ai toujours eu une voix grave, je l'aime pas quand je m'entends parler mais la plupart des gens l'aiment bien donc elle est bien c'est tout.

Dernière modification par Fobya (28-03-2013 17:12:34)

 

conis
conis
Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous de votre voix ?

ma voie ,elle me plait bien elle est super pour chanter et tout (bien sur sauf quand j'exagère dans les aigues) mais bon ça m'arrive pas souvent que ma voie lâche :3 alors j'en suis assez fier hihi mais bon je suis le mec de me famille avec la voie la moins grave... sad :'( alors c'est pas très pratique
et total d'accord avec vous skype et les tels, je dis
JE JÈTE !!! Xddd (j'espère qu'on a pu reconnaître l'idée lol) wink

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous de votre voix ?

Ma voix ? Elle mue quoi !

Dernière modification par Bébé Mario (28-03-2013 17:28:56)

Une signature drôle

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous de votre voix ?

[quote='zero[Mort]'][quote=Welkin]Paraît que j'ai une voix de quinquagénaire, perso j'la trouve seks <3


Voilà hahaha[/quote]
T'as une voix de gros / d'ex-gros.[/quote]
Ah bah j'évolue, je suis un quinquagénaire gros(ex-gros) cru !


J'ai vraiment tout pour moi là <3 XDDDDDDDD

http://akumanotenshi.keuf.net/

Don Creek
Don Creek
Chuunin

Re: Que pensez vous de votre voix ?

Je pense avoir la voix la plus seks de won !!!

Surtout tout le monde me dit que je chante archie bien un truc de dingue!!!

[spoil]Dédicasse a Christophe Maé
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

il blud est trop fort

conis
conis
Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous de votre voix ?

Don Creek > j'ai bien envie de relever le défi là :3 wink (y)

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

lucienne
lucienne
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous de votre voix ?

[quote]conis a ecrit: ma voie ,elle me plait bien
elle est super pour chanter et
tout (bien sur sauf quand
j'exagère dans les aigues)
mais bon ça m'arrive pas
souvent que ma voie lâche :3
alors j'en suis assez fier hihi
mais bon je suis le mec de
me famille avec la voie la
moins grave... :'( alors c'est
pas très pratique
ettotal d'accord avec vous
skype et les tels, je dis
JEJÈTE !!! Xddd (j'espère
qu'on a pu reconnaître l'idée
lol)[/quote]
mdr  si ta voie est coe ca c que moi je suis jbieber

BCSK

conis
conis
Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous de votre voix ?

lucienne: ah bon yikes OMG slt justin , comment ça va? tes fans tu les perds pas trop vite j'espère
pauvre tâche , tkt j'ai une bonne nouvelle pour toi, il a été scientifiquement prouvé que la jalousie ne tue pas alors tu peux vivre avec p'tit jaloux :p wink

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

Pied de page des forums