Forums » chaine youtube :-):

chaine youtube :-)  

Lancé par ramy333 - 8 réponses - Page 1



ramy333
ramy333
Bon Genin

chaine youtube :-)

Salut a vous .
J'ai créé une chaine YouTube il y a quelque mois mais c'est temps si mon nombre d'abonné et de vue ne montent plus donc je compter sur votre gentillesse pour vous abonnez et un peu regarder mes Video :-)


Désoler pour le faute d'orthographe :-)

Lien vers ma dernière video :https:// www.youtube. com/watch?v=CDoD-RHkGGc&feature=youtube_gdata_player (enlever les espace)

 

Sarah-sama
Sarah-sama
Genin

Re: chaine youtube :-)

3xTr3m3Cocacola

C'est ça ?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

with luv

ramy333
ramy333
Bon Genin

Re: chaine youtube :-)

Oui :-) bon je sais c'est pas un nom super (même limite kikou ) mais bon :-)  sa m'arrangerais :-)


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Angel69
Angel69
Excellent Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: chaine youtube :-)

regardez plutôt cette chaîne là, avec une vidéo de minecraft et bientôt des vidéos de ninja tooken et peut-être de WoN


http://www.youtube.com/watch?v=LyZ9Fq9bwpg

[spoil]t trop nul tu l'as ouvert tongue[/spoil]

2pac est pas mort , c'est Dieu qui voulais prendre des cours de rap

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: chaine youtube :-)

Aller voir ma chaîne dans ma signature SVP c'est du Call Of Duty et d'autres jeux merci de vous abonnez et de faire tourner la chaîne MERCI smile

Dernière modification par Assassincreed (09-05-2013 13:42:03)

 

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: chaine youtube :-)

Il me semble que c'est interdit de faire de la pub pour un autre site que WoN dans l'enceinte même de WoN. Bon déjà je pense que le topic va être vite fait fermé et que si ça déborde y'aura des sanctions. Merci de ne plus poster.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: chaine youtube :-)

[quote=All Sunday]Il me semble que c'est interdit de faire de la pub pour un autre site que WoN dans l'enceinte même de WoN. Bon déjà je pense que le topic va être vite fait fermé et que si ça déborde y'aura des sanctions. Merci de ne plus poster.[/quote]
Tu prends les règles bien plus au sérieux que dabYo lui même, calmes toi un peu petit.

Weasels And Sharks

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: chaine youtube :-)

[quote='zero[Mort]'][quote=All Sunday]Il me semble que c'est interdit de faire de la pub pour un autre site que WoN dans l'enceinte même de WoN. Bon déjà je pense que le topic va être vite fait fermé et que si ça déborde y'aura des sanctions. Merci de ne plus poster.[/quote]
Tu prends les règles bien plus au sérieux que dabYo lui même, calmes toi un peu petit.[/quote]
Non.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Shiruydo
Shiruydo
Chuunin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: chaine youtube :-)

Bonjour à tous !

Pour ma part je viens présenter ma chaine exclusivement tourné sur du League of Legend, pour l'instant je débute juste mais j’essayerais d’améliorer tout ça pour la suite. N'hésitez pas ... allez voir ! wink

http://www.youtube.com/channel/UC_OJbiMUf6yvgPDu85nJrmw

Et à bientôt j’espère big_smile

A-A-Allo maître Simona

Pied de page des forums