[b]kakashi-du-13 > [/b]Bien vu ! J'avoue que j'ai pas fait attention, mais au moins on s'est compris, et on reste dans un langage correct et compréhensible.
Et la question par la négative, n'est vraiment pas naturelle quand on y pense. 
Et puis il y a des fautes correctes, par exemple, je contracte souvent les négations ( je n'ai pas -> j'ai pas ) , c'est une faute, mais ça reste compréhensible.
C'est un petit gain de temps, mais c'est tellement spontané que la plupart des personnes n'y font pas attentions, et font la même chose.
Mais là on a totalement dérivés du sujet, donc par respect de son auteur, je m'arrête là et je vais y répondre.
[b]Le grade chuunin sert avant tout à frimer, et à débloquer certains avatars ( pour la plupart jolis et issus de shippuden ).
Il te permet également, d'être en lice pour devenir jounin de ton village, mais également de t'inscrire plus tôt dans certains events comme la forêt de la mort, car tu deviens prioritaire devant ceux qui ont moins de 50 points de reconnaissance, même si toi même tu n'en dispose pas.[/b]
[b]Sasogwa > [/b]Autant que ceux qui viennent troller que ce topic est un troll ? 
Dernière modification par Senkou (27-03-2013 22:56:49)