Forums » Avantage chounin:

Avantage chounin  

Lancé par narutoshippuu - 43 réponses - Page 1



narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

Avantage chounin

Bonjour les chounin on rien de special a par montrer que l on et asser puissant pour survivre a un tournoi et quelque avatar supplementair , donc je me suis dit que sa serait bien si les chounin avait des reco de base supplementaire je propose 5reconaissance de base supplaimentair moi je ne suis pas chounin mais je pense qu il merite mieu que des avatar colo

 

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Re: Avantage chounin

[quote=narutoshippuu]Bonjour les chounin on rien de special a par montrer que l on et asser puissant pour survivre a un tournoi et quelque avatar supplementair , donc je me suis dit que sa serait bien si les chounin avait des reco de base supplementaire je propose 5reconaissance de base supplaimentair moi je ne suis pas chounin mais je pense qu il merite mieu que des avatar colo[/quote]
Ils peuvent devenir junin alors que les genin non.
c'est chuunin pas chounin

^-^

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

  • 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avantage chounin

C'est vrai, les chuunins n'ont que les avatars en plus et rien d'autre, pourquoi ne pas donner quelque chose d'autre en plus ?

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

Re: Avantage chounin

[quote=FabrisTheBest][quote=narutoshippuu]Bonjour les chounin on rien de special a par montrer que l on et asser puissant pour survivre a un tournoi et quelque avatar supplementair , donc je me suis dit que sa serait bien si les chounin avait des reco de base supplementaire je propose 5reconaissance de base supplaimentair moi je ne suis pas chounin mais je pense qu il merite mieu que des avatar colo[/quote]
Ils peuvent devenir junin alors que les genin non.
c'est chuunin pas chounin[/quote]
C est nul si les genin devient jounin sans etre chounin sa ferait que deavantager les chounin et tout les menbre quo et audessu du top100sont des chounin

 

The killeurs
The killeurs
Bon Chuunin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avantage chounin

[quote=narutoshippuu]Bonjour les chounin on rien de special a par montrer que l on et asser puissant pour survivre a un tournoi et quelque avatar supplementair , donc je me suis dit que sa serait bien si les chounin avait des reco de base supplementaire je propose 5reconaissance de base supplaimentair moi je ne suis pas chounin mais je pense qu il merite mieu que des avatar colo[/quote]
Sa serais bien que tu ailles à l'école toi non?

 

AsumaBenLaden
AsumaBenLaden
Chuunin

Re: Avantage chounin

[quote=The killeurs][quote=narutoshippuu]Bonjour les chounin on rien de special a par montrer que l on et asser puissant pour survivre a un tournoi et quelque avatar supplementair , donc je me suis dit que sa serait bien si les chounin avait des reco de base supplementaire je propose 5reconaissance de base supplaimentair moi je ne suis pas chounin mais je pense qu il merite mieu que des avatar colo[/quote]
Sa serais bien que tu ailles à l'école toi non?[/quote]
Ahahaha mdr

Dark rebel

El Padre
El Padre
Excellent Genin

Re: Avantage chounin

Moi jvote pour les points de reco !!!!!!!!!!

voulez vous planter des choux à la mode à la mode voulez vous planter des choux à la mode de chez nous ?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Je suis le souffle court de Jack - | LSD |

The killeurs
The killeurs
Bon Chuunin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avantage chounin

Sors Jonathan xDDDDDD

Dernière modification par The killeurs (27-03-2013 18:19:06)

 

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avantage chounin

ch[i][b]OU[/b][/i]nin...

Dernière modification par Bébé Mario (27-03-2013 19:19:50)

Une signature drôle

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avantage chounin

Moi je dis, les futurs chuunins devraient avoir une épreuve d'orthographe sans Bescherelle ni dictionnaire ! Comme ça on est sur de plus être envahie ! big_smile

Et puis le grade chuunin en lui même ne sert à rien et comme maintenant les 3/4 de won l'ont ça ne sert à rien de faire un truc en plus, autant le faire pour tous xD

Dernière modification par Maevis (27-03-2013 21:02:11)

http://nitrosonium.deviantart.com/

¤Kyushu¤
¤Kyushu¤
Chuunin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avantage chounin

[quote=Maevis]Moi je dis, les futurs chuunin devrait avoir une épreuve d'orthographe sans Bescherelle ni dictionnaire ! Comme ça on est sur de plus être envie ! big_smile

Et puis le grade chuunin en lui même ne sert à rien et comme maintenant les 3/4 de won l'on ça ne sert à rien de faire un truc en plus, autant le faire pour tous xD[/quote]
Chuunins*, Devraient*, "Comme ça on est sur de plus être envie !" Aucune traduction possible o_O'. "l'on" > le sont*!

Je suis au regret de vous annoncer que vous avez échoué à votre examen. Veuillez le repasser.

Cyka

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Avantage chounin

Ok Chuunin ne sert qu'a avoir des avatar en plus, et a avoir le grade de Jonin.
Mais Jonin, ça sert a quoi ? A part se la pété devant ses potes ?
Idem pour Genin, a part pour devenir Chunnin ça sert a rien.
En gros il faudra réellement intégrer différents nouveauté sur WoN.
Mais ceci n'est pas du tout le plus important.
De nouveau personnage, avoir la possibilité de chosir entre 2 spe avant chaque NFC (Furie et Sangsue par exemple pour Anko) ou encore, pouvoir fusionné 2 élément pour en former un comme le mokuton. Ce sont des idée nettement plus sympa, non ?

Mais bon, le temps que tout ça se fasse ...
(Et comme toute les bonne idée sont quoi qu'il arrive annulé ...)

Dernière modification par San Vador (27-03-2013 21:19:48)

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

ntn
ntn
Bon Genin

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avantage chounin

Le principe sur lequel repose le rang de Jounin sur ce site craint déjà franchement. Ce qui est présenté comme le rang de jounin correspond bien mieux à celui de Kage, d'ailleurs si on suit la manière dont on est censé l'obtenir (accumuler le plus de reconnaissance possible, on retrouve bien le principe du manga), c'est si compliqué que ça d'avoir un tournois, ou je ne sais quelle autre épreuve pour déterminier si on est apte ou pas à être Jounin, et ce de manière définitive ? Et relancer la course au classement des point de reco pour devenir le Kage de son village ? Surtout qu'être Kage motiverait bien plus qu'être jounin quoi, et une sélection de Kage par mois (au moyen d'un script, ça ne devrait pas être trop compliqué je suppose) serait très bien pour l'activité du site je trouve.

Je tiens parole, les idées folles, un joint, une femme facile et de l'alcool… Oui c'est la classe

Enrico
Enrico
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avantage chounin

[quote=waydan]Merde [b]il faudrais[/b] que tu [b]ferme[/b] ta [b]geule[/b] et [b][ que ] [/b]tu [b]aprennes a ecrire[/b] car[b] la[/b][b] sa[/b] fait [b]pitier [/b]de voir un gars de 15 ans qui[b] ecri[/b] comme un clochard. Tu devrais avoir [b]hante[/b] sale [s]con[/s] car même un gamin de 11 ans [b]c'est[/b] mieux ecrire que toi j'en suis la preuve vivante xDDD  Bon [b][ pour ][/b] resumé [s]va te faire voir[/s].[/quote]
Moi j'ai la preuve vivante que tu es un idiot, qui ne sais pas écrire, qui ne sais pas conjuguer, qui oublie des mots, qui ne sais pas se servir de la ponctuation, et enfin, que tu es un grossier personnage.

[b][u]Correction[/u]  : [/b]

[spoil][quote=waydan]Zut, il faudrait que tu fermes ta bouche et que tu apprennes à écrire car là, ça fait pitié de voir qu'un gars de 15 ans écrit comme un clochard.
Tu devrais avoir honte, sale idiot, car même un gamin de 11 ans sait mieux écrire que toi.
J'en suis la preuve vivante !
Bon, pour résumer, va voir là-bas si j'y suis.[/quote][/spoil]
Par contre, je ne comprend pas pourquoi les clochards écriraient mal ? Quelqu'un m'explique ?

Dernière modification par Enrico (27-03-2013 22:17:00)

Je m'aime !

lucienne
lucienne
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avantage chounin

[quote]The killeurs a écrit:

Bonjour les chounin on rien
de special a par montrer que
l on et asser puissant pour
survivre a un tournoi et
quelque avatar
supplementair , donc je me
suis dit que sa serait bien si
les chounin avait des reco de
base supplementaire je
propose 5reconaissance de
base supplaimentair moi je
ne suis pas chounin mais je
pense qu il merite mieu que
des avatar colo
Sa serais bien que tu ailles à
l'école toi non?[/quote]
mdr

BCSK

Tykki Mikk
Tykki Mikk
Chuunin

Re: Avantage chounin

[quote=waydan]Merde il faudrais que tu ferme ta geule et tu aprennes a ecrire car la sa fait pitier de voir un gars de 15 ans qui ecri comme un clochard. Tu devrais avoir hante sale con car même un gamin de 11 ans c'est mieux ecrire que toi j'en suis la preuve vivante xDDD  Bon resumé va te faire voir.[/quote]
C'est beau, tu te fous de sa gueule pour faire autant de fautes que lui?

Sincèrement, Ta Gueule quoi !

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Roxas_sama
Roxas_sama
Chuunin

Re: Avantage chounin

[quote]Merde il faudrais que tu ferme ta geule et tu aprennes a ecrire car la sa fait pitier de voir un gars de 15 ans qui ecri comme un clochard. Tu devrais avoir hante sale con car même un gamin de 11 ans c'est mieux ecrire que toi j'en suis la preuve vivante xDDD  Bon resumé va te faire voir.[/quote]
Omg go te pendre avec ton français ._.

SEGA, c'est plus fort que toi !

Cervantes
Cervantes
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avantage chounin

T'as oublié le point finale dans ta correction Rico', noob !

Dernière modification par Cervantes (27-03-2013 21:50:20)

 

Enrico
Enrico
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avantage chounin

[quote=Cervantes]T'as oublié le point finale dans ta correction Rico', noob ![/quote]
Sauf que moi, je ne me vante pas d'être un "monstre" en français, pour ridiculiser quelqu'un qui poste un message innocemment, je sais que je fais des fautes et je les assume.
C'est corrigé mon chou wink

Je m'aime !

Cervantes
Cervantes
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avantage chounin

[quote=Senkou]C'est corrigé mon chou wink[/quote]
Ce fut un plaisir de t'aider. **

Dernière modification par Cervantes (27-03-2013 22:00:17)

 

Tykki Mikk
Tykki Mikk
Chuunin

Re: Avantage chounin

[quote=Enrico][quote=Cervantes]T'as oublié le point finale dans ta correction Rico', noob ![/quote]
Sauf que moi, je ne me vante pas d'être un "monstre" en français, pour ridiculiser quelqu'un qui poste un message innocemment, je sais que je fais des fautes et je les assume.
C'est corrigé mon chou wink[/quote]
Qui n'est pas à l'abris d'une faute de toute façon ? ._.

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Enrico
Enrico
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avantage chounin

[quote=Tykki Mikk]Qui n'est pas à l'abris d'une faute de toute façon ? ._.[/quote]
Personne, mais faire un effort pour ne pas trop en faire, ça tout le monde en est capable, si les cours de primaire, voir du collège ont étés suivis avec un minimum d'assiduité.

Je m'aime !

Tykki Mikk
Tykki Mikk
Chuunin

Re: Avantage chounin

[quote=Enrico][quote=Tykki Mikk]Qui n'est pas à l'abris d'une faute de toute façon ? ._.[/quote]
Personne, mais faire un effort pour ne pas trop en faire, ça tout le monde en est capable, si les cours de primaire, voir du collège ont étés suivis avec un minimum d'assiduité.[/quote]
Effectivement, mais bon on est à un stade ou les gens préfèrent écrire à la va vite du moment qu'ils arrivent a se lire ._.

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Avantage chounin

[quote=Tykki Mikk]Qui n'est pas à l'abris d'une faute de toute façon ? ._.[/quote]
Tu attendais qu'on réponde personne, mais on doit répondre tout le monde parce que t'as dit le contraire de ce que tu voulais dire XD
D'ailleurs Enrico n'a pas remarqué x)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avantage chounin

Vous m'étonnez là. Personne a pensé que c'était un gros troll ce topic?

Edit : Senkou > Plus !^^

enfin ce qui me fait tiquer c'est que j'ai l'impression que l'orthographe est un obvious troll, mais tout le monde prend la peine de corriger alors...

Dernière modification par Sasogwa (28-03-2013 00:02:22)

J-j-j-jaxxed !!!

Pied de page des forums