Forums » Popularité des personages 2013:

Popularité des personages 2013  

Lancé par boune00 - 31 réponses - Page 2



Tema sabaku
Tema sabaku
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Popularité des personages 2013

[quote=tengaara]Alors mon top à moi !
[b]
Garçon :[/b]

1. Gaara : Existe t'il un perso plus classe et plus beau ? Non !
2. Neji : J'adore son tempérament froid !
3. Itachi : J'adore tellement son histoire et puis lui aussi !
4. Suigetsu : Avec son tempérament joueur et ses petites dents de neko comment ne pas craquer ?
5. Naruto : bah parce que c'est le héros tout de même wink

[b]Fille :[/b]

1. Tenten : Je trouve que sa nature de garçon manqué lui donne un certain charme et puis ses macarons sont trop choux !
2. Mei : Elle est trop classe avec son élément lave !
3. Hinata : J'aime bien son évolution pendant le manga ! Et puis elle est trop jolie !
4. Tsunade : Sa force c'est dément !!!
5. Kushina : son caractère est trop drôle !!

Si j'avais pu mettre Sakura, Ino et Temari je l'aurai fais mais comme c'est un top 5 donc...[/quote]
tes gouts me plaint sauf que j'aurais mis temari en premier^^

je vous conseille de ne pas lire cette signature puisque j'ai oublier de signer --"

Maria Uchiwa
Maria Uchiwa
Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Popularité des personages 2013

[quote=Moonscar][quote=Maria Uchiwa]des garcons :

1)sasuke
2)sasuke
3)sasuke
4)sasuke
5)sasuke

des filles :

1)sakura
2)sakura
3)sakura
4)sakura
5)sakura

voila mon top wink

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/imag … wXvuKx43qw[/quote]
C'est sensé être une liste de plusieurs personnages tu sais ? M'enfin bon[/quote]
et alors ? y a que sakura qui me plait le reste bof hmm

qui m'aime bien ? ci c'est le cas mp moi ok ?

Purpulune
Purpulune
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Popularité des personages 2013

[quote=Oni][align=center][u][b]Classement Garçons : [/b][/u][/align]

[b]1 • Itachi Uchiha : [/b]Aligne Ninjutsu, Taïjutsu et Genjutsu... Il a la classe, la puissance, une personnalité, puis son histoire... Un héros agent double infiltré au sein de l'akatsuki.

[b]2 • Shisui Uchiha : [/b]On ne sait de lui que très peu de chose, entre autre qu'il a développé le Mangekyo Sharingan, qu'il a créé un des genjutsu les plus puissant qui est le Kotoamatsukami. Il a combattu Ao et enfin il se fait appelé le Mirage car il avait une connaissance des genjutsu dont ces derniers étaient indétectables.

[b]3 • Danzô Shimura : [/b]Sa façon de penser, il veut établir un régime stricte et autoritaire mais oeuvre pour le bien de Konoha, dans un premier temps dans l'ombre (la racine) et ensuite en devenant Hokage ce qui hélas ne dur pas.

[b]4 • Kakashi Hatake :[/b] Personnage complet et bien que l'on voit certains personnages progresser à une vive allure ce qui en devient dès fois ridicule, Kishimoto l'a fait évolué de façon constante et ses techniques, sa façon d'être le rendent tout simplement CLASSE.

[b]5 • Juugo : [/b]Son côté cinglé lorsqu'on le découvre au début du manga ! Ce que je trouve dommage c'est que Kishimoto avec Sasuke le fait devenir un petit toutou qui ne pète même plus son câble et ce même sans la présence de Sasuke... Le mec pendant qu'il était avec Suigetsu, il a bien dû avoir des pétages de plombs... Bah on dirait que non, ils retrouvent Sasuke en mode je remus la queue... Donc si on oublie cette partie, bah le début où on le voit !

[b]Ps : [/b]éh ouais y'a pas Naruto... ça reste un boulet avec une personnalité de boulet !

[align=center][u][b]Classement Filles (attention ça va être moins argumenté) : [/b][/u][/align]

[b]1 • Hinata : [/b]BiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiP (-18)

[b]2 • Tsunade : [/b]BiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiP (-18)

[b]3 • Meï Tsurugi : [/b]BiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiP (-18)

[b]4 • Temari : [/b]BiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiP (-18)

[b]5 • Karin :[/b] BiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiP (-18)

[b]Ps : [/b]Bah ouais y'a pas Sakura... Trop platte, trop c.... et trop grand front... en plus le rose ça fait trop barbie.

[b]Ps2 : [/b]Vous l'aurez compris, j'ai pas vraiment de classement filles, car je les trouve inutile.

[b]Ps3 :[/b] C'est une daube cette console.

[b]Ps4 :[/b] Je suis sûr qu'elle fera un gros FLOP face à la prochaine Xbox ![/quote]
J'ai.. ris ptn.

Voici une signature comme tu n'en as jamais vue

Bah...moi
Bah...moi
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Popularité des personages 2013

Pour moi j mettrais :

Garçon :

1.Pain: Y a pas plus cool que lui vu son rinnegan et sa dominance à Ame , mais en plus le combat Pain/Naruto sa a attiré beaucoup plus de fans que le combat Sasu/Ita .
2.Shikamaru: Pour son côté flemard .
3.Sasuke: Il est trop classe ce type, trop talentueux en plus les jonins ne sont attiré que par ses talents .
4.Naruto: Il aurait pu être le 3ème , mais il a tué Pain ,c dommage smile
5.Minato: Ses techniques spatio temporelle sont trop hard quoi !!!

Fille:

1.Konan: C'était la compagnon de Yahiko et Nagato donc forcément ... smile
2.Kushina: Ses techniques de sceau sont trop cool !!!
3.Hinata: Elle à un côté bien , elle est courageuse bref elle a trop de qualités !
4.Kurenai: Y en a qui sont étonné mais j la préfere à Sakura ! smile
5.Mei: Bof , chais pas ...

Voilla !!!

¤I 'm not a good guy¤

cedric05
cedric05
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Popularité des personages 2013

Classement garçons :

Minato : parce qu’il a trop la classe, l’inventeur du rasengan, trop             fort, flash yellow quoi !!?
Gaara : parce que son histoire m’a beaucoup touché et il est devenu l’un des plus jeune hokagé parmi ces tas de vieux
Kakashi : parce que j’adore trop c’est technique, c’est un sensei d’enfer
Itachi : A part le fait qu’il a decimé toute sa famille c’est le grand frère idéal mm là encore il l’a fait tout en pensant à son ptit frère j’adore l’izanami
Naruto : parce que c’est l’héros du manga

                           Classement filles :
Hinata : parce qu’elle me fait craquer avec son côté timide,n sans elle naruto aurait été toujours célibataire
Tsunadé : parce qu’elle est térriblement forte, pour une mamie elle est très bien conservéé avec des obus à tomber par terre
Sakura : parce que c’est la réplique exacte de tsunadé avec un peu moins de poitrine tout de même
Mei : Elle a du charme et elle maitrise trois éléments le katon, le suiton et le doton
Ino : j’adore sa techniquez et ses prises de bec avec Sakura j’ai toujours eu un faible pour les blondes

 

MlleChouette
MlleChouette
Excellent Genin

Re: Popularité des personages 2013

Gars :

[b]Orochimaru[/b]
Un des personnages les mieux réussis, incontestablement. Un genre de "méchant charismatique" qui a monopilisé, à lui tout seul, toute la FG. C'est aussi l'antagoniste qui a eu le plus d'influence sur la qualité du manga. S'il était resté ce qu'il a été durant la FG, il aurait franchement cartonné. :(
Puis, il est badass.

[b]Jiraiya[/b]
Humpf, y a pas à dire, ceux qui ne l'aiment pas n'ont pas de cœur. >_<
Si ce genre de personnage existait IRL, les gens se battraient pour l'avoir en tant qu'ami. xD

[b]Danzo[/b]
Hum... Je crois que c'est le seul connard qui souhaite la prospérité de Konoha, village de Bisounours où tout le monde il est gentil. ._.
Danzo est un enculé qui œuvre pour Konoha. Il aurait dû être plus exploité par Kishimoto afin de développer son charisme. Personnellement, j'ai appris à l'apprécier au moment de sa mort. xD

[b]Rock Lee[/b]
La preuve qu'avec un travail acharné, on peut arriver à la cheville des plus forts. Et avec le mérite, bien entendu, qui va avec. :3

[b]Neji[/b]
Flemme d'argumenter, mais j'ai toujours apprécié les personnages calmes. è_ê


Femmes :

[b]Tsunade[/b]
Son lourd passé a forgé son caractère. Elle a ses faiblesses, et elle les assume, et elle reste un personnage ambigu. Ses sentiments ne sont pas clairement exprimés, notamment ceux envers Jiraiya. Bref, c'est un des personnages les plus réalistes. :P

[b]Mei[/b]
Elle a un putain de style, ça me suffit. ._.

[b]Hinata[/b]
Le personnage qui m'a le plus ressemblée pendant une longue période et qui me ressemble encore un peu aujourd'hui. :o

[b]Kushina[/b]
Une gamine dans l'âme, mais une mère très bien attentionnée. Si elle avait survécu, elle aurait fait un sacré personnage. :/

[b]Anko[/b]
Encore une fois, flemme d'argumenter davantage, mais son passé, son lien bizarre avec Orochimaru, me plait. Ses sentiments ne sont pas non plus clairement dévoilés, mais on sait qu'il y avait un mélange d'admiration avec une sorte d'amour. Je pense que c'est pour ça qu'elle cherche à le tuer, au risque d'y laisser sa vie. :o
Au final, j'ai argumenté. x3

« Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ? »

copa king
copa king
Bon Chuunin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Popularité des personages 2013

les meilleurs perso masculin:

1- Danzô, il est pour moi le perso qui défini bien le mot ninja,il est très réaliste, et prend les bonnes décisions (peu importe si elles sont bonnes ou mauvaises)pour le village,il a un grand sens du devoir;il aurait fait un bon Hokage.

2- Sandaime Raikage, je suis toujours fasciné par sa puissance physique et sa détermination

3- Hanzô , il est comme danzô l'un des rares ninja qui oeuvre pour son village sans prendre en compte des consequences plus ou moins négatives quil peut causé a autrui,

4- Killer bee, trop drôle ce ninja mais aussi très puissant

5- Orochimaru,le meilleur méchant selon moi,il ne change pas et reste le même...toujours à fond dans ses expériences...

pour les femmes je dirai

1- Sakura, car elle a toujours été honnête avec ses sentiments et elle s'est battu pour ses rêves en s'entrainant durement

2- Mei, pour son style ,

il ya malheuresement que 2 filles que j'apprécie

Most wanted !

Pied de page des forums