Forums » Popularité des personages 2013:

Popularité des personages 2013  

Lancé par boune00 - 31 réponses - Page 1



boune00
boune00
Bon Genin

Popularité des personages 2013

Bonjour,

Alors voilà j'ai remarque qu'il n'y avait pas de concours de popularité des personnages alors voilà faites votre tops 5 des meilleurs personnages par catégorie [u][i][b]Parution Française ! [/b][/i][/u] voilà quoi donc pour ma part :


Classement Garçon:

1- Shikamaru : Je kiffe sa façon de je m'enfoutisme et d'être aussi stratégie

2-Kakashi Hatake : Ses technique et son style sa déboite !

3-Zabuza bon c'est pas trop 2013 mais bon x) : Bien qu'il soit mort il ma beaucoup plus !

4-Naruto : Bah c'est le héros quoi !

5-chôjurô : chepa x)

Classement fille :

1- Le Mizukage : Tout est dit !

2- Tsunade : ...

3- Hinata : Je kiffe sa façon d'être nul !!

4- Kurenai: Faut trouver !

5- Ino : Ces techniques !

Mr Denis

ApplexJuicy
ApplexJuicy
Chuunin

Re: Popularité des personages 2013

[quote=boune00]3- Hinata : Je kiffe sa façon d'être nul !![/quote]
Hinata est nulle ? Omg e_e"

Dernière modification par ApplexJuicy (27-03-2013 18:23:05)

°^° [#Pommi]

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Popularité des personages 2013

1.Mei:Enfin une femme qui en impose dans Naruto(surtout qu'elle est belle et forte).

2.Karin:Elle est sexy.

3.Nagato:Réincarnation d'un dieu sur terre. Son histoire et ses idéaux m'ont émue.

4.Itachi:Le martyre du manga. Son histoire m'a beaucoup touchée.

5.Juugo:Sa faculté spéciale me fascine. Sa personnalité était intéressante,mais Kishi l'a bisounoursée. Lui ôtant ainsi son cachet!

Dernière modification par Light body (28-03-2013 05:50:53)

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Popularité des personages 2013

[align=center][b]Classement Garçon [/b][/align]

[b]1- Naruto[/b], juste parce qu'il est hyper cheater dans storm 3 et dans l'anime. Il fait des power up et des power up. Dans le jeu, il est quasi imbattable si on sait gerer son eveil instant

[b]2- Lee[/b], c'était mon perso favori au début, super marrant et très charismatique. Dommage qu'il devient un fantome dans la seconde partie du manga.

[b]3- Madara[/b], parce que c'est le big boss des méchants donc il a le droit d'avoir une place dans le top. Le premier Uchiwa a avoir élevé le Sharingan au rang de Magekyou Sharingan Eternel

[b]4- Shikamaru [/b], tout simplement parce qu'il a de plus en plus la classe au fil du manga alors qu'à la base, on a l'impression que sa technique héréditaire est naze mais non

[b]5- Raikage[/b] parce que j'ai cité que des ninjas de Konoha donc faut bien une exception, le gars qui a rivaliser en vitesse avec Minato


[align=center][b]Classement fille[/b][/align]

[b]1-Sakura[/b] : C'est un personnage hyper inutile mais ça reste le personnage feminin le plus important. Tout simplement parce que les autres sont au troisieme plan

[b]2-Mei[/b] : Belle et forte, c'est ce que j'appelle avoir de la classe. Surtout avec sa coupe de cheveux façon sapin de noel...

[b]3-Karin[/b] : Parce qu'elle est sexy, parce que c'est une Uzumaki et parce qu'on va bientot apprendre que c'est la soeur de Naruto (ou pas)

[b]4-Hinata[/b] : Juste parce qu'elle ne court pas après Sasuke, ça fait du bien une fille qui réflechit correctement dans se manga.

[b]5-Konan[/b] : Seule représentatrice du sexe faible dans l'Akatsuki, elle mérite mon big up, même si elle est morte comme une page blanche.

Dernière modification par naruto 1000 (28-03-2013 01:21:37)

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Popularité des personages 2013

[align=center][u][b]Classement Garçons : [/b][/u][/align]

[b]1 • Itachi Uchiha : [/b]Aligne Ninjutsu, Taïjutsu et Genjutsu... Il a la classe, la puissance, une personnalité, puis son histoire... Un héros agent double infiltré au sein de l'akatsuki.

[b]2 • Shisui Uchiha : [/b]On ne sait de lui que très peu de chose, entre autre qu'il a développé le Mangekyo Sharingan, qu'il a créé un des genjutsu les plus puissant qui est le Kotoamatsukami. Il a combattu Ao et enfin il se fait appelé le Mirage car il avait une connaissance des genjutsu dont ces derniers étaient indétectables.

[b]3 • Danzô Shimura : [/b]Sa façon de penser, il veut établir un régime stricte et autoritaire mais oeuvre pour le bien de Konoha, dans un premier temps dans l'ombre (la racine) et ensuite en devenant Hokage ce qui hélas ne dur pas.

[b]4 • Kakashi Hatake :[/b] Personnage complet et bien que l'on voit certains personnages progresser à une vive allure ce qui en devient dès fois ridicule, Kishimoto l'a fait évolué de façon constante et ses techniques, sa façon d'être le rendent tout simplement CLASSE.

[b]5 • Juugo : [/b]Son côté cinglé lorsqu'on le découvre au début du manga ! Ce que je trouve dommage c'est que Kishimoto avec Sasuke le fait devenir un petit toutou qui ne pète même plus son câble et ce même sans la présence de Sasuke... Le mec pendant qu'il était avec Suigetsu, il a bien dû avoir des pétages de plombs... Bah on dirait que non, ils retrouvent Sasuke en mode je remus la queue... Donc si on oublie cette partie, bah le début où on le voit !

[b]Ps : [/b]éh ouais y'a pas Naruto... ça reste un boulet avec une personnalité de boulet !

[align=center][u][b]Classement Filles (attention ça va être moins argumenté) : [/b][/u][/align]

[b]1 • Hinata : [/b]BiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiP (-18)

[b]2 • Tsunade : [/b]BiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiP (-18)

[b]3 • Meï Tsurugi : [/b]BiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiP (-18)

[b]4 • Temari : [/b]BiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiP (-18)

[b]5 • Karin :[/b] BiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiP (-18)

[b]Ps : [/b]Bah ouais y'a pas Sakura... Trop platte, trop c.... et trop grand front... en plus le rose ça fait trop barbie.

[b]Ps2 : [/b]Vous l'aurez compris, j'ai pas vraiment de classement filles, car je les trouve inutile.

[b]Ps3 :[/b] C'est une daube cette console.

[b]Ps4 :[/b] Je suis sûr qu'elle fera un gros FLOP face à la prochaine Xbox !

Dernière modification par Oni (28-03-2013 01:50:17)

 

AsumaBenLaden
AsumaBenLaden
Chuunin

Re: Popularité des personages 2013

Alors moi cequi me plairait,classement des gars
1> Omoi :il est souciant j'adore.
2> Neji :il est assez fort et sérieux,son tenue typique j'adore dans la 2nd partie.
3 > Aburame Shino :il est insourriant,je sais pas si ça se dit mais j'aime son air calme et tt
4 > Gaara :kage le plus jeune ainsi que commandant en chef des unités de combat.
5 > Haku :vu qu'il est docile il m'as bien plus ce gars avec son histoire triste
quant au femme à part Fuu NANABI. Je m'en balance ce sont que des nulles les sexe inférieures.

Dark rebel

Kuhria-Daal
Kuhria-Daal
Excellent Genin

Re: Popularité des personages 2013

[quote=naruto 1000][align=center][b]Classement Garçon [/b][/align]

[b]1- Naruto[/b], juste parce qu'il est hyper cheater dans storm 3 et dans l'anime. Il fait des power up et des power up. Dans le jeu, il est quasi imbattable si on sait gerer son eveil instant

[b]2- Lee[/b], c'était mon perso favori au début, super marrant et très charismatique. Dommage qu'il devient un fantome dans la seconde partie du manga.

[b]3- Madara[/b], parce que c'est le big boss des méchants donc il a le droit d'avoir une place dans le top. Le premier Uchiwa a avoir élevé le Sharingan au rang de Magekyou Sharingan Eternel

[b]4- Shikamaru [/b], tout simplement parce qu'il a de plus en plus la classe au fil du manga alors qu'à la base, on a l'impression que sa technique héréditaire est naze mais non

[b]5- Raikage[/b] parce que j'ai cité que des ninjas de Konoha donc faut bien une exception, le gars qui a rivaliser en vitesse avec Minato


[align=center][b]Classement fille[/b][/align]

[b]1-Sakura[/b] : C'est un personnage hyper inutile mais ça reste le personnage feminin le plus important. Tout simplement parce que les autres sont au troisieme plan

[b]2-Mei[/b] : Belle et forte, c'est ce que j'appelle avoir de la classe. Surtout avec sa coupe de cheveux façon sapin de noel...

[b]3-Karin[/b] : Parce qu'elle est sexy, parce que c'est une Uzumaki et parce qu'on va bientot apprendre que c'est la soeur de Naruto (ou pas)

[b]4-Hinata[/b] : Juste parce qu'elle ne court pas après Sasuke, ça fait du bien une fille qui réflechit correctement dans se manga.

[b]5-Konan[/b] : Seule représentatrice du sexe faible dans l'Akatsuki, elle mérite mon big up, même si elle est morte comme une page blanche.[/quote]
Tu devrais voir sur Gekitou sur Wii, Naruto recharge entièrement sa barre de Chakra en un coup ^o^'

Sinon, je n'ai pas de classement, j'ai arrêté Naruto y a pas mal de temps yikes

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

lucienne
lucienne
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Popularité des personages 2013

[quote]Bonjour,
Alors voilà j'ai remarque qu'il
n'y avait pas de concours de
popularité des personnages
alors voilà faites votre tops 5
des meilleurs personnages
par catégorie Parution
Française ! voilà quoi donc
pour ma part :[/quote]
1-itachi:il est trop elegant                         2-neji:son juuken est trop beau à voir et il est classe.                      3-naruto:parce que c est le hero il y a aussi son combat contre pain                               4-sasuke: son tai est beau

BCSK

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Popularité des personages 2013

[align=center][b]Garçons:[/b]

1 - Itachi
2 - Omoi
3 - Shodaime Hokage
4 - Madara
5 - Yondaime Hokage

[b]Gonzesses:[/b]

1 - Konan
2 - Mikoto
3 - Tsunade
4 - Hinata
5 - Temari[/align]



[align=center]Flemme d'argu donc voilà ![/align]

Dernière modification par Welkin (28-03-2013 13:09:01)

http://akumanotenshi.keuf.net/

Alec Volturi
Alec Volturi
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Popularité des personages 2013

Pfff,j'aime pas le bla bla bla. Allons droit au but
*TOP FIVE GARÇON:
-Omoi
-Neji
-Yagura
-Deidara
-Gaara
*GONZESSE:
-Kurotsuchi
-Ten Ten
-Samui(baisable)
-Mizukage godaime
-Temari
y a tout dans les 5 nations shinobi.

De millier pétales de fleur de cérisier <3 <3 <3 <3 <3 <3 ~SENBONZAKURA~

Vampyr
Vampyr
Bon Chuunin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Popularité des personages 2013

Sympa ce topic!
Pour ma part:
)
Itachi Uchiwa, le martyre, le "presque plus balèze", celui qui savait quasiment tout sur tout et qui nous a pas mal mené en bateau vis à vis de ses intentions tout au long de l'histoire. Son récit est probablement le plus émouvant de la saga!

Kakashi Hatake, ou l'art de maitriser à peu prés toutes les techniques, même le sharingan sans être pour autant un Uchiwa. De plus j'adore son style.

Naruto Uzumaki, normal, il est de plus en plus abusé, ses techniques ne contiennent plus aucun défaut, et d'ailleurs il en détient un attirail de plus en plus grand même si cela tourne toujours plus ou moins autour de ces mêmes techniques. Ce qui montre bien la fin du manga!

Hashirama, le dieu des shinobis, tout est dit. Il semble en plus être de nature sympatique.

J'hésitais entre Sasori et Sasuke mais j'ai choisi ce premier pour sortir un peu des banalités. Un perso intéressant de par ces techniques assez surprenantes, et  sa semi-humanité qui en fait un personnage difficile à cerner.

Dernière modification par Vampyr (04-04-2016 20:28:19)

 

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Popularité des personages 2013

Vous avez rien compris, le perso le plus bg du manga c'est, et ça restera [b]Orochimaru[/b].
Le seul vrai "méchant" ici, j'espère qu'il le restera, et que kishi nous en fera pas une lopette comme nagato et compagnie là...

Ensuite c'est bien sûr [b]Hidan [/b]et [b]Kakuzu[/b], la VRAIE TEAM du mal hihi

Itachi je le mets en 4ème, parce que voilà... il est pas mal comme personnage, même si depuis les derniers scans, c'est, on l'aura compris, "Le ninja parfait" meilleur que les hokage à 8 ans XDDDDD

Et en meuf... there is none

 

Sarah-sama
Sarah-sama
Genin

Re: Popularité des personages 2013

Itachi il est parfait aucun perso du manga peut le test bande de bitchz !

En meuf c'est Meï, même si j'ai kiffé Tsunade aussi.

Longue vie à Itachi ! (même si la il est définitivement mort)

Zazuge mérite même pas d'avoir un frère comme lui tellement qu'il est parfait quoi

with luv

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Popularité des personages 2013

[b]Homme : [/b]

1 :  [u]Minato Namikaze[/u]. [i]C'est pour moi mon personnage préférer dans Naruto. Son histoire ma toucher, il est trèèès fort et en plus il a trop la classe.[/i]

2 : [u]Itachi Uchiha[/u].[i] Pour moi, c'est l'histoire la plus triste du mangas. Il est limite le perso le plus fort de tous le mangas quoi! J'aime beaucoup son côté mystère, et il a une certaine classe je trouve.[/i]

3 : [u]Sasuke Uchiha[/u]. [i]Je préférer le Sasuke petit franchement, ou a la limite au début de Shippuden! Mais maintenant ça commence a me saouler se Sasuke trop Dark... Mais bon je l'aime bien quand même x)[/i]

4 : [u]Nagato[/u]. [i]Encore une fois, son histoire est vraiment triste a lui aussi. Et d'ailleurs le tome 48 du mangas, quand Nagato raconte son histoire a Naruto est mon tome favori.[/i]

5 : [u][Vide][/u]. [i]Je sait pas qui mettre en 5e place. Y'a plein de personnage que j'apprécie a part ses 4 là mais pas assez pour apparaître dans mon top. Neji, Shikamaru, Lee, Gaara, Naruto et Kakashi sont des perso que j'aime bien mais c'est en plus.[/i]

[b]Femme : [/b] (classement beaucoup moins sérieux, plus pour le côté physique)

1 :[u] Hinata Hyûga[/u]. [i]Rien de très particulier, je n'aimais pas du tout sa version jeune. Pour son côté "je recopie sur Naruto parce que je l'aime" c'était assez saoulant. Mais dans Shippuden, elle est devenu plus forte, plus importante dans le mangas tout en restant un personnage secondaire et puis elle est toute mimi !
[/i]
2 : [u]Meï Terumi[/u]. [i]La Mizukage, même si j'ai été déçu de sa couleur de cheveux quand je les découvert via l'anime, c'est un personnage féminin que j'aime bien. Kage pas très important et en même temps, j'ai pas l’impression qu'elle mérite sa place de Kage niveau puissance. Mais son côté femme mature me plait bien.[/i]

3 : [u]Yugito Nii[/u]. [i]Personnage qu'on a revu il a pas très longtemps, on la voit pratiquement pas durant le mangas avant ça (juste une scène) mais je sait pas pourquoi. J'aime bien se personnage là, pour son physique bien sur vu qu'on ne connait rien d'elle ...[/i]

4 : [u]Anko Mitarashi[/u]. [i]Pas très important comme personnage, néanmoins j'aime bien. Encore une fois je sait pas vraiment pourquoi mais voilà ...[/i]

5.[u] Ino Yamanaka[/u].[i] C'est THE personnage de Konoha féminin le moins important. Et a part dans Storm 3, elle est franchement faible, sans Shika et Choji elle ne sert a rien on est d'accord! Mais, j'aime beaucoup son visage. C'tout.[/i]

6. [u]Tsunade[/u]. [i]Pour sa grosse poitrine bien sur ![/i]

7. [u]Kushina Uzumaki[/u].[i] Maman de Naruto, j'ai bien aimer le passage quand on la voit. Elle est mignonne et pis, c'est un personnage très douce.[/i]

PS : Oui je sait c'est un top 5, mais j'était obligé d'en mettre 2 de plus x)
Sur ce, Vive les gros néné ! *o*

Dernière modification par San Vador (29-03-2013 01:23:13)

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Mélisasuke
Mélisasuke
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Popularité des personages 2013

Pour les garçons :
* Sasuke Uchiwa : les questions qu’il se pose ect... le montre toujours bien au sein du manga.
* Shikaku Nara : Pour des tas de raisons, surtout en ce moment.
* Neji Hyugâ : Pour les mêmes raisons que Shikaku (à des exceptions prêts)
* Naruto Uzumaki : Notre héros, on attend qu'il foute la raclée à tout le monde !
* J'hésite entre 2, mais je dirais : Hashirama Senju !!

Pour les filles :
* Tsunade : notre très chère Hokage, je pense qu'elle n'a pas fini de nous surprendre !
* Sakura Haruno : On compte sur elle pour nous monter plus de choses au niveau de ces techniques et autre actuellement !
* Tenten : Elle m'a trop fait rire avec son arme pleine de chakra, et puis moment délicat pour son équipe...
* Ino Yamanaka : Avec le trio Ino Shika Cho, malgré ce qui a pu se passer ( si vous lisez vous comprendrez)
* Et parce que je ne vois pas qui mettre d'autres : Hinata : parce que, ben ... Hinata quoi jamais sans Naruto ...!

Sakura&Sasuke <3 Temari&Shikamaru <3 Tenten&Neji <3 Kurenai&Asuma <3 Anko&Kakashi <3 MUSE <3 !!

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Re: Popularité des personages 2013

1. Itachi uchiha: Il est LE héros de l'histoire
2.Orochimaru: P'tain toujours pas réussi a crever celui-là
3. Naruto: Trop fort avec ses techniques
4. Hachibi: Toujours le fun avec son rap de malade
5.Nagato: Trop influençable mais j'aime bien sa mentalité

 

jesuispas
jesuispas
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Popularité des personages 2013

garçon :

1. Gaara : Une histoire géniale, un personnage charismatique, le pouvoir qui a la classe, les répliques et les dialogues qui tuent...

2. Naruto : Avec l'arrivée de la Grande Guerre il est devenu LE héros de manga parmi les héros.

3. Mifune : La classe d'un samouraï, ça suffit largement.

4. Sasuke : Le rival du héros qui devient son meilleur ami puis ensuite son pire ennemis... Un pauvre gosse qui s'enfonce dans la haine... L'antipode du héros... Bref Sasuke.

5. Zabuza + Haku : Les pauvres miséreux sans familles dans les rues... une certaine critique sociale et une histoire commune qui déglingue.

 

yokimimaro
yokimimaro
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Popularité des personages 2013

Classement Garçon:

1-Kimimaro Kaguya : Généralement dans un manga  bien que les héros soit géniaux j'aime aussi beaucoup les personnages secondaire voire anecdotique. Kimimaro est le personnage qui ma le plus toucher dans la 1er partie du manga.Que se soit sa personnaliser torture, son histoire, son style de combat et son physique j'aime tout en se personnage mais c'est peut être parque je me retrouve en lui (j'ais beaucoup aimer le faite qu'il soit utiliser par Kabuto par la « Réincarnation des âmes » (cela montre a nouveau sa valeur).

2-Naruto Uzumaki : Un héros comme je les aime a l'inverse de Sasuke que je trouve un poile trop arrogent. J'aime son humour sa naïveté et son attachement au autre ( équipe 7, Iruka Sensei, Les ninjas de Konoha, les hautes...)


3-Neji Hyûga: Comme je les dit j'aime les personnage torturé. Les combat de Neji son très bien. J'aime son cotés très terre a terre au début du manga et le fait qu'il se résonne par la suite.UN grand combattant dans la branche secondaire des Hyûga. Son rôle dans la deuxième partie reste très faible jusqu'à sa mort un peut rapide a mon gout (Tsunade ne meure pas alors qu'elle est décapiter Neji n'a pas cette chance...)

4-Orochimaru: Le méchant principal au début du manga est surement le plus emblématique. Un personnage génial avec une personnalité très attirante.attirante. Dommage qu'il se résigne a la fin du manga il per une partie de son coté sadique.

5-Iruka (umino)Sensei: J'ai profondément le lien qu'il a avec Naruto. Ce n'est certes pas un personnage qui fait de grande démonstration de force mais il reste emblématique pour moi.Naruto a beaucoup de lien avec les autre mais c'est Iruka qui reconnais en premier sa valeur.

Classement fille :

1-Konan: Ce personnage a une telle classe et une telle prestance! J'aime son histoire et celle de Nagato et Yahiko.
Son style de combat est original.
J'adore son visage qui fait souvent la gueule ha ha !

2-Hinata Hyûga: J'aime sa façon de croire en Naruto et sa difficulté a se trouver.Contrairement a Sakura (que j'apprécies quand même) elle na pas se coté cloche qui ne démord pas d' un amour acharner(elle aime un criminelle qui a tenter de la tuer..).
Hinata prouve son courage contre Pain et durant la 4éme grande guerre ninja.


3-Tenten : Bien qu'elle n'est qu'un role ancdotique j'aime beaucoup son style de combat dommage qu'on la voie si peut.

4-Anko Mitarashi :Un personnage féminin qui fait froid dans le dos au premier abord.Sa relation complexe avec Orochimaru est intéressante. Dommage qu' on la voie peut et qu'elle finisse un peut enrober a la fin du manga...

5-Ino Yamanaka : Je n'aime pas trop sa personnalité au début du manga mais je la trouve plus sympas par la suite.J'aime le fait qu'elle fasse souvent des technique combiner avec son équipe.

 

Domax
Domax
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Popularité des personages 2013

1 - Sasuke Uchiwa, version enfant. Tout simplement car je trouve que c'est le plus charismatique de tous, le plus classe, etc... mais le virage qu'il a pris dans shippuden m'a un peu détaché de lui... enfin, surtout après son combat contre Danzo.

2 - Itachi Uchiwa. Car il est fort, charismatique, le méchant badass par excellence selon moi ! Et malgré le fait qu'il soit tombé dans "le côté obscur", il n'en fait pas tout un plat, contrairement à son petit frère.

3 - Haku. Je sais pas, son histoire m'a touché, il a de la classe, et sa mort m'a vraiment émue...

4 - Asuma ! Dommage qu'il meure sans avoir été réellement exploité.

5 - Tsunade. Parce qu'il fallait bien au moins un perso féminin, alors autant que ce soit elle ^^. Même si plus ça va, plus elle ne sert à rien (remarque, c'est un peu le cas de tous les persos sur la fin...). Je retiens quand même son combat contre Orochimaru, les petites phases d'humour lors de sa rencontre avec Naruto...

Désolé de ne pas avoir mis Naruto, mais il m'énerve. Voilàààà

 

Ranmao
Ranmao
Chuunin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Popularité des personages 2013

[quote=Bolchevik]Vous avez rien compris, le perso le plus bg du manga c'est, et ça restera [b]Orochimaru[/b].
Le seul vrai "méchant" ici, j'espère qu'il le restera, et que kishi nous en fera pas une lopette comme nagato et compagnie là...[/quote]
Malheuresement pour toi, j'crois que finalement il est devenu une lopette (ou pas) xD

 

Maria Uchiwa
Maria Uchiwa
Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Popularité des personages 2013

des garcons :

1)sasuke
2)sasuke
3)sasuke
4)sasuke
5)sasuke

des filles :

1)sakura
2)sakura
3)sakura
4)sakura
5)sakura

voila mon top wink

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/imag … wXvuKx43qw

qui m'aime bien ? ci c'est le cas mp moi ok ?

Moonscar
Moonscar
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Popularité des personages 2013

[quote=Maria Uchiwa]des garcons :

1)sasuke
2)sasuke
3)sasuke
4)sasuke
5)sasuke

des filles :

1)sakura
2)sakura
3)sakura
4)sakura
5)sakura

voila mon top wink

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/imag … wXvuKx43qw[/quote]
C'est sensé être une liste de plusieurs personnages tu sais ? M'enfin bon

"Il est facile de se tenir avec la foule. Il faut du courage pour rester seul" Mahatma Gandhi

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Popularité des personages 2013

C'est écrit 2013 dans le titre.

Dernière modification par Bébé Mario (19-03-2015 08:58:48)

Une signature drôle

Dinose63
Dinose63
Bon Genin

Re: Popularité des personages 2013

Gars :
1 - Tobi --> Il cache trop son jeu à tout le monde en ayant  3 identité en même temps.

2 - Nagato --> Super classe avec son histoire, ses pouvoir, etc...

3 - Yagura --> Un jiinchûriki sans démon en lui et un kage *no comment*

Filles :
1-  Fuu --> sexy et puis j'aime bien le côté une peu "je déteste tout le monde mais je veux une centaine d'amis"

2 - Kushina --> mère de Naruto, morte par son propre démon...

3 - Hinata --> Super classe avec son histoire familiale et sa soeur (+super belle)

Voila pour mon top 3 ^^

Sing Love ou Stella Gray ? White or Gray ? It's a Black... SAGITA INITIUM !!!!!!!!!

tengaara
tengaara
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Popularité des personages 2013

Alors mon top à moi !
[b]
Garçon :[/b]

1. Gaara : Existe t'il un perso plus classe et plus beau ? Non !
2. Neji : J'adore son tempérament froid !
3. Itachi : J'adore tellement son histoire et puis lui aussi !
4. Suigetsu : Avec son tempérament joueur et ses petites dents de neko comment ne pas craquer ?
5. Naruto : bah parce que c'est le héros tout de même wink

[b]Fille :[/b]

1. Tenten : Je trouve que sa nature de garçon manqué lui donne un certain charme et puis ses macarons sont trop choux !
2. Mei : Elle est trop classe avec son élément lave !
3. Hinata : J'aime bien son évolution pendant le manga ! Et puis elle est trop jolie !
4. Tsunade : Sa force c'est dément !!!
5. Kushina : son caractère est trop drôle !!

Si j'avais pu mettre Sakura, Ino et Temari je l'aurai fais mais comme c'est un top 5 donc...

J'adore le couple Yahiko/Konan <3

Pied de page des forums