Forums » Exam chuunin 57:

Exam chuunin 57  

Lancé par N@rut@-uzumak - 20 réponses - Page 1



N@rut@-uzumak
N@rut@-uzumak
Bon Genin

Exam chuunin 57

bonjour a tous, je sais pas ci ce topic a ete cree  mais voila ici vous pouvez recherche vos partenaires , voila , j'ai hate detre a c soir

Je me presente , pour lexam qui veut etre avec moi ? niv + que 140 pour moi  envoyer moi une demande , merci

.I.

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Exam chuunin 57

Ah tiens cette fois c'est pas un topic pour se vanter du genre "moi g seré chuunin, c mon rêve!!!!!!!"

Dernière modification par Maevis (27-03-2013 11:57:39)

http://nitrosonium.deviantart.com/

Tykki Mikk
Tykki Mikk
Chuunin

Re: Exam chuunin 57

[quote=Maevis]Ah tiens cette fois c'est pas un topic pour se vanter du genre "moi g seré chuunin, c mon rêve!!!!!!!"[/quote]
Encore heureux e_e

Je me serrais fait ban a tous les insultés xDDDDDDD

Dernière modification par Tykki Mikk (27-03-2013 12:09:29)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Exam chuunin 57

[quote=Tykki Mikk][quote=Maevis]Ah tiens cette fois c'est pas un topic pour se vanter du genre "moi g seré chuunin, c mon rêve!!!!!!!"[/quote]
Encore heureux e_e

Je me serrais fait ban a tous les insultés xDDDDDDD[/quote]
xDDDDDDD

http://nitrosonium.deviantart.com/

Mini Suki
Mini Suki
Chuunin d'Elite

Re: Exam chuunin 57

Exam chuunin va être iziii

J'me présente Penprat n°2 j'vais entré 7 comptes DC à l'exam et j'vais tous les kills !

Double furie on va bouffer l'exam tout cru !

Dernière modification par Mini Suki (27-03-2013 12:24:33)

 

karimo2300
karimo2300
Excellent Genin

Re: Exam chuunin 57

[quote][b] N@rut@-uzumak a dit :[/b]

bonjour a tous, je sais pas ci ce topic a ete cree  mais voila ici vous pouvez recherche vos partenaires , voila , j'ai hate detre a c soir

Je me presente , pour lexam qui veut etre avec moi ? niv + que 140 pour moi  envoyer moi une demande , merci[/quote]
Et puis quoi encore e______________e ?

 

AsumaBenLaden
AsumaBenLaden
Chuunin

Re: Exam chuunin 57

[quote=karimo2300][quote][b] N@rut@-uzumak a dit :[/b]

bonjour a tous, je sais pas ci ce topic a ete cree  mais voila ici vous pouvez recherche vos partenaires , voila , j'ai hate detre a c soir

Je me presente , pour lexam qui veut etre avec moi ? niv + que 140 pour moi  envoyer moi une demande , merci[/quote]
Et puis quoi encore e______________e ?[/quote]
salut,et moi je suis maudit je serais pas présent durant l'exam mais si quelqun veut gérer le mien c'est avec grand plaisir vous me rendrez service mais vous pouvez aussi vous éclatez un peu si vous êtes libre. Mp moi
P.S:pas d'insulte par pitié je vous oblige pas à m'aider. Merci

Dark rebel

Tenshi.Hime
Tenshi.Hime
Chuunin

Re: Exam chuunin 57

[quote=Mini Suki]Exam chuunin va être iziii

J'me présente Penprat n°2 j'vais entré 7 comptes DC à l'exam et j'vais tous les kills !

Double furie on va bouffer l'exam tout cru ![/quote]
Comme quoi le ridicule ne tue pas yikes
Mais comment tu fais pitié c'est affligeant u_u

TiZane

Minato0012
Minato0012
Bon Genin

Re: Exam chuunin 57

Putain ! Encore ce gros bug ! il y a marqué VOUS ÊTES PAS INSCRIT A L'EXAMEN

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Go voir ma chaîne AMV ! http://www.youtube.com/user/yusuk3AMV

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Exam chuunin 57

[quote]Vous n'êtes pas inscrit à l'examen.[/quote]
Nan mais ALLO QUOI ?!
dabYo, s'il te plait, engage quelqu'un, pour travailler avec toi parce qu'on en peut plus des bugs ! On est encore en version béta test où quoi ?

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

sefyou13
sefyou13
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Exam chuunin 57

[quote=Minato0012]Putain ! Encore ce gros bug ! il y a marqué VOUS ÊTES PAS INSCRIT A L'EXAMEN

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
reste tranquille c'est pas la fin du monde c'est qu'un jeu

Je suis loup...

Minato0012
Minato0012
Bon Genin

Re: Exam chuunin 57

[quote=sefyou13][quote=Minato0012]Putain ! Encore ce gros bug ! il y a marqué VOUS ÊTES PAS INSCRIT A L'EXAMEN

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
reste tranquille c'est pas la fin du monde c'est qu'un jeu[/quote]
Ben ouais mais 5 fois qu'on le rate et aujourd'hui on peut et comme par hasard un GROS BUG !

Go voir ma chaîne AMV ! http://www.youtube.com/user/yusuk3AMV

sefyou13
sefyou13
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Exam chuunin 57

[quote=Minato0012][quote=sefyou13][quote=Minato0012]Putain ! Encore ce gros bug ! il y a marqué VOUS ÊTES PAS INSCRIT A L'EXAMEN

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
reste tranquille c'est pas la fin du monde c'est qu'un jeu[/quote]
Ben ouais mais 5 fois qu'on le rate et aujourd'hui on peut et comme par hasard un GROS BUG ![/quote]
ils vont surement reparer

et de toute façon sa changeras quoi dans ta vie c'est un jeu pas la vraie vie faut pas s'enerver

Je suis loup...

Minato0012
Minato0012
Bon Genin

Re: Exam chuunin 57

[quote=sefyou13][quote=Minato0012][quote=sefyou13]
reste tranquille c'est pas la fin du monde c'est qu'un jeu[/quote]
Ben ouais mais 5 fois qu'on le rate et aujourd'hui on peut et comme par hasard un GROS BUG ![/quote]
ils vont surement reparer

et de toute façon sa changeras quoi dans ta vie c'est un jeu pas la vraie vie faut pas s'enerver[/quote]
Ça fait sa a l'examen dernier mais t'as raison sinon

Go voir ma chaîne AMV ! http://www.youtube.com/user/yusuk3AMV

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

Re: Exam chuunin 57

[quote=Minato0012]Putain ! Encore ce gros bug ! il y a marqué VOUS ÊTES PAS INSCRIT A L'EXAMEN

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Tg ptit con  [align=center]si possible un mercredi ou le week end pour la prochain fois svp [/align]

 

Minato0012
Minato0012
Bon Genin

Re: Exam chuunin 57

[quote=narutoshippuu][quote=Minato0012]Putain ! Encore ce gros bug ! il y a marqué VOUS ÊTES PAS INSCRIT A L'EXAMEN

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Tg ptit con  [align=center]si possible un mercredi ou le week end pour la prochain fois svp [/align][/quote]
OK je poste plus sur ce forum puisqu'on m'insulte alors que beaucoup de gens sont comme ça

Go voir ma chaîne AMV ! http://www.youtube.com/user/yusuk3AMV

N@rut@-uzumak
N@rut@-uzumak
Bon Genin

Re: Exam chuunin 57

o arreter


[spoil]Erreurs



Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.       ARRETER[/spoil]

.I.

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Exam chuunin 57

Bug sur won ou comment perdre son après midi pour un jeu big_smile

Dernière modification par Maevis (27-03-2013 18:05:27)

http://nitrosonium.deviantart.com/

Cervantes
Cervantes
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Exam chuunin 57

Léa, on a pas crée l'topic, merde alors !

Dernière modification par Cervantes (27-03-2013 18:18:49)

 

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Exam chuunin 57

Ouais mais y'a eu un bug, on a pas perdu notre temps pour rien du coup xD

Dernière modification par Maevis (27-03-2013 20:07:24)

http://nitrosonium.deviantart.com/

Nina Uchiwa
Nina Uchiwa
Chuunin

Re: Exam chuunin 57

Ragez pas, dabYo va vous rembourser n_n

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[b]VOUS ÊTES PAS INSCRIT A L'EXAMEN[/b][/spoil]

On peut éprouver du plaisir à controler en secret une personne plus bête que soi. ~

Pied de page des forums