[quote=Telos]Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, Saenia. Avec l'apparition massive, ces derniers temps, de trolls & autre jean-foutres, il peut parfois devenir délicat de distinguer une injure lâchée dans le cadre d'une relation de franche camaraderie (il m'arrive parfois de le faire, hein) des sarcasmes médiocres que l'on voit fleurir dans toutes les bouches (parce que c'est vraiment trop bath, visiblement, d'écrire avec les panards & de vilipender tout le monde à outrance) : hier encore, je me faisais l'objet de ce comportement-là (des injures -pas vilaines les insultes au demeurant : ce n'est guère allé plus loin que "gros con" etc.- mâtinées de "XD" histoire de légitimer l'usage de grossièretés) parce que je ne désirais pas céder mon compte (d'ailleurs, si tu me lis, jeune homme dont j'ai oublié le pseudo, kiss dédicace à toi :p).
Après, je ne cherche pas non plus à défendre la nouvelle génération de modérateurs : dans l'absolu, je ne les connais pas du tout et n'ai donc jamais eu le loisir d'apprécier leurs méthodes etc.[/quote]
Je peux t'imaginer taper ce message avec ta pipe.
[quote='zero[Mort]']Jamais lu un truc aussi faux, chaque modo d'aujourd'hui est 1000 fois plus [u]clément[/u] que Gekko qui n'a pas chercher à comprendre UNE SEULE FOIS dans sa vie. Sauf que elle, elle te met direct 2 heures et elle te retire de l'XP.[/quote]
Ha.
Plus sérieusement, je trouve que c'était plus marrant comme ça.
Et y avait sensiblement moins de connards qui spam "esped 2 batar tu mavolé mé quil" ou pour vendre des comptes, donc quelque part je vois pas en quoi c'était pire. (même si d'un coté les sapins de Noël version WAS n'auraient pas fait long feu...)
Enfin ça fait longtemps que je n'ai pas mis le nez au bar mais il me semble que ça ne fait que se détériorer depuis des années, les seuls abus que je vois viennent plus des membres.
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi cette horde d'abrutis vient pourrir le fofo parce qu'ils ont été sanctionnés d'avoir pourri le bar.
Au pire s'ils veulent s'insulter dans la joie et la bonne humeur, ils n'ont qu'à utiliser des MP, IRC, Skype, FB... non ?
Dernière modification par Reflection (27-03-2013 18:44:20)