Forums » Modo abusif:

Modo abusif  

Lancé par shik0 - 34 réponses - Page 2

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Modo abusif

[quote='zero[Mort]XDDDDDD

Jamais lu un truc aussi faux, chaque modo d'aujourd'hui est 1000 fois plus clément que Gekko qui n'a pas chercher à comprendre UNE SEULE FOIS dans sa vie. Sauf que elle, elle te met direct 2 heures et elle te retire de l'XP.

Mieux vaut encore 10 nouveaux mini modo qui kick à tout va que le retour de Gekko.[/quote]
C'est qu'elle devait pas te blairer !

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Oni][quote='zero[Mort]XDDDDDD

Jamais lu un truc aussi faux, chaque modo d'aujourd'hui est 1000 fois plus clément que Gekko qui n'a pas chercher à comprendre UNE SEULE FOIS dans sa vie. Sauf que elle, elle te met direct 2 heures et elle te retire de l'XP.

Mieux vaut encore 10 nouveaux mini modo qui kick à tout va que le retour de Gekko.[/quote]
C'est qu'elle devait pas te blairer ![/quote]
Oui justement, ca prouve donc que c'est une mauvaise modo.

Weasels And Sharks

Telos
Telos
Modérateur

[quote='zero[Mort]'][quote=Oni][quote='zero[Mort]XDDDDDD

C'est qu'elle devait pas te blairer ![/quote]
Oui justement, ca prouve donc que c'est une mauvaise modo.[/quote]
Ou que tu es un âne bâté, selon.

geeettttttt dunked on!!!

mémé Tsunade
mémé Tsunade
Verdure Modo

[quote=Bixlow]j'aimerais savoir pourquoi le c/c d'un compte à la vente aux enchères est interdit sur le Bar ? Par exemple : Je vend un compte, mais il ne reste que 10h et il est toujours à 0A. J'c/c sur le Bar pour le montrer et y'a tout d'suite un kick pour vente de compte.
Pourtant on ne peut pas arnaquer de cette façon.[/quote]
Ben en faite, je ne sais pas si tu l'as remarquer, mais finalement on a pas tous la même façon de modérer. Il y en a qui sont plus sévères, d'autres trop laxistes.
Je me souviens que ma génération de modérateur on avait des "règles" à suivre, maintenant, je ne sais pas trop. Après faut prendre en compte que le site a pas mal évolué, du coup ça devient assez dur de faire une modération type.

narutomourad
narutomourad
Chuunin

[quote=mémé Tsunade][quote=Bixlow]j'aimerais savoir pourquoi le c/c d'un compte à la vente aux enchères est interdit sur le Bar ? Par exemple : Je vend un compte, mais il ne reste que 10h et il est toujours à 0A. J'c/c sur le Bar pour le montrer et y'a tout d'suite un kick pour vente de compte.
Pourtant on ne peut pas arnaquer de cette façon.[/quote]
Ben en faite, je ne sais pas si tu l'as remarquer, mais finalement on a pas tous la même façon de modérer. Il y en a qui sont plus sévères, d'autres trop laxistes.
Je me souviens que ma génération de modérateur on avait des "règles" à suivre, maintenant, je ne sais pas trop. Après faut prendre en compte que le site a pas mal évolué, du coup ça devient assez dur de faire une modération type.[/quote]
T'es pas mort toi?

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=¤KuroiTenshi¤]' J'ai juste dit :

Je vend kakudan à 3A dans 1 semaine aux enchères, fûton, toute la MDD à faire ainsi que quelques missions. '

Ca c'est pas de l'abus peut-être ? Au lieu de Kick/del, qu'il s'explique le modo qui fais ça. (:[/quote]
Tu as été kick pour avoir fait de la pub pour la vente de ton compte, mais en ayant été kick, ton message n'a pas pu être lu par les 5/6 personnes présentes sur le bar a ce moment là, mais ayant été kick tu a donc pu demander une réponse au pourquoi du comment de ce kick et a donc posté ton message sur ce forum qui a surement du être vu par au minimum 150 personnes, tu es donc passé de 5/6 vu sur ta publicité a 150, tu devrais remerciez le modo qui a del ton post.

En plus le fait que je souligne ceci, repost une nouvelle fois l'information de la vente de ton compte, cela n'est-il pas magnifique ?

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Telos][quote='zero[Mort]'][quote=Oni]C'est qu'elle devait pas te blairer ![/quote]
Oui justement, ca prouve donc que c'est une mauvaise modo.[/quote]
Ou que tu es un âne bâté, selon.[/quote]
Si elle change sa facon de modéré car elle ne "me blaire pas" ou que je suis "un âne bâté" c'est une mauvaise Modo oui, merci de me soutenir dans mon argumentation :p

Dernière modification par zero[Mort] (27-03-2013 17:45:02)

Weasels And Sharks

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

[quote=tengohan][quote=¤KuroiTenshi¤]' J'ai juste dit :

Je vend kakudan à 3A dans 1 semaine aux enchères, fûton, toute la MDD à faire ainsi que quelques missions. '

Ca c'est pas de l'abus peut-être ? Au lieu de Kick/del, qu'il s'explique le modo qui fais ça. (:[/quote]
Tu as été kick pour avoir fait de la pub pour la vente de ton compte, mais en ayant été kick, ton message n'a pas pu être lu par les 5/6 personnes présentes sur le bar a ce moment là, mais ayant été kick tu a donc pu demander une réponse au pourquoi du comment de ce kick et a donc posté ton message sur ce forum qui a surement du être vu par au minimum 150 personnes, tu es donc passé de 5/6 vu sur ta publicité a 150, tu devrais remerciez le modo qui a del ton post.

En plus le fait que je souligne ceci, repost une nouvelle fois l'information de la vente de ton compte, cela n'est-il pas magnifique ?[/quote]
Ou alors il est très malin ou alors tu psychotes.. J'opte pour la deuxième possibilité XD

Reflection
Reflection
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Telos]Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, Saenia. Avec l'apparition massive, ces derniers temps, de trolls & autre jean-foutres, il peut parfois devenir délicat de distinguer une injure lâchée dans le cadre d'une relation de franche camaraderie (il m'arrive parfois de le faire, hein) des sarcasmes médiocres que l'on voit fleurir dans toutes les bouches (parce que c'est vraiment trop bath, visiblement, d'écrire avec les panards & de vilipender tout le monde à outrance) : hier encore, je me faisais l'objet de ce comportement-là (des injures -pas vilaines les insultes au demeurant : ce n'est guère allé plus loin que "gros con" etc.- mâtinées de "XD" histoire de légitimer l'usage de grossièretés) parce que je ne désirais pas céder mon compte (d'ailleurs, si tu me lis, jeune homme dont j'ai oublié le pseudo, kiss dédicace à toi :p).
Après, je ne cherche pas non plus à défendre la nouvelle génération de modérateurs : dans l'absolu, je ne les connais pas du tout et n'ai donc jamais eu le loisir d'apprécier leurs méthodes etc.[/quote]
Je peux t'imaginer taper ce message avec ta pipe.

[quote='zero[Mort]']Jamais lu un truc aussi faux, chaque modo d'aujourd'hui est 1000 fois plus [u]clément[/u] que Gekko qui n'a pas chercher à comprendre UNE SEULE FOIS dans sa vie. Sauf que elle, elle te met direct 2 heures et elle te retire de l'XP.[/quote]
Ha.

Plus sérieusement, je trouve que c'était plus marrant comme ça.
Et y avait sensiblement moins de connards qui spam "esped 2 batar tu mavolé mé quil" ou pour vendre des comptes, donc quelque part je vois pas en quoi c'était pire. (même si d'un coté les sapins de Noël version WAS n'auraient pas fait long feu...)
Enfin ça fait longtemps que je n'ai pas mis le nez au bar mais il me semble que ça ne fait que se détériorer depuis des années, les seuls abus que je vois viennent plus des membres.

D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi cette horde d'abrutis vient pourrir le fofo parce qu'ils ont été sanctionnés d'avoir pourri le bar.
Au pire s'ils veulent s'insulter dans la joie et la bonne humeur, ils n'ont qu'à utiliser des MP, IRC, Skype, FB... non ?

Dernière modification par Reflection (27-03-2013 18:44:20)

22.10.14.26

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Topic ouvert par quelqu'un dont tous les kicks sont justifiés, je ferme.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums