Forums » Modo abusif:

Modo abusif  

Lancé par shik0 - 34 réponses - Page 1



shik0
shik0
Chuunin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Modo abusif

Depuis longtemps un "modo" del/kick pour rien exemple :
Pour un délire entre pote avec juste un mot vulgaire suivit d'un "XD" il a kick 30 minutes moi je dit c'est abusé et je ne suis pas le seul à le penser !

(Uchiwa)

Tykki Mikk
Tykki Mikk
Chuunin

Re: Modo abusif

Dis ouvertement que tu parles de caliptus xD

Dernière modification par Tykki Mikk (27-03-2013 10:54:22)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Modo abusif

Dit aussi ouvertement qu'avant l'arrivé de tout ces modos, on avait une vrai modération avec juju, mémé, gekko...etc.

Dernière modification par Oni (27-03-2013 12:36:45)

 

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Modo abusif

Non mais c'est lourd, des fois ils cherchent pas à comprendre le contexte, il voit une insulte hop ils DEL/kick, alors que c'était pour le fun

"Les insultes sont interdites" j'veux bien, mais faut pas abuser non plus ^^

-> "on va pas chercher le contexte à chaque fois hein smile" réponse que j'attends de la part d'un modo hihi

 

Mini Suki
Mini Suki
Chuunin d'Elite

Re: Modo abusif

[quote=Bolchevik]Non mais c'est lourd, des fois ils cherchent pas à comprendre le contexte, il voit une insulte hop ils DEL/kick, alors que c'était pour le fun

"Les insultes sont interdites" j'veux bien, mais faut pas abuser non plus ^^

-> "on va pas chercher le contexte à chaque fois hein smile" réponse que j'attends de la part d'un modo hihi[/quote]
Oué mais tu vois un XD derrière tu peux réfflechir trois secondes, et te dire qu'ils sont potes, et qu'il rigole  ==' XD

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Modo abusif

Oui enfin certains disent xd mais insulte vraiment x) Moi je suis d'accord qui abuse un peu des fois le recrutrement de clan certains disent qu'on a le droit que 1 par page d'autre disent carrément 3 par page et certains kick même si c'est la première fois !

Mr Denis

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Re: Modo abusif

J'veux pas les défendre mais les modos vont pas lire toute la conversation qui précède une insulte pour savoir si les personnes rigolent ou non, en principe on ne devrait pas insulter, même pour rire, donc ils ne sont pas en tort techniquement.
Après je parle mais j'suis le premier à insulter pour rire donc bon XD

 

ordina13
ordina13
Chuunin

Re: Modo abusif

C'est un truck très Français d'ailleurs, de s'insulter pour "le fun".
Dans tous les cas, les modos n'ont pas à relire toute la conversation juste pour que tu puisses traiter ton pote de con ou pire, c'est pas leur problème.

BROS BEFORE DINOS!

¤KuroiTenshi¤
¤KuroiTenshi¤
Bon Chuunin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo abusif

Vous avez été éjecté du Bar des Ninjas suite à vos messages qui ne respectaient pas les règles de nos espaces de discussions. Cette éjection a eu lieu à 13:32 et a une durée de 120 minutes. Vous pourrez de nouveau participer aux discussions à partir de 15:32. Voici la raison invoquée par le modérateur:

Vente de Compte: La ventes de comptes en dehors de la section de ventes de l'espace membres est interdite. Le fait que le membre a été averti pour vente de compte sera pris en compte dans le cas de la résolution d'affaires de vols ou d'arnaques.

Il vous reste 120 minutes à patienter avant de pouvoir à nouveau poster.


' J'ai juste dit :

Je vend kakudan à 3A dans 1 semaine aux enchères, fûton, toute la MDD à faire ainsi que quelques missions. '

Ca c'est pas de l'abus peut-être ? Au lieu de Kick/del, qu'il s'explique le modo qui fais ça. (:

 

Xerxes Break
Xerxes Break
Bon Chuunin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo abusif

La vente est interdite, c'est écris partout...  lol
_
Au pire, y'a pas de possibilité de répertorier tous les posts de tels personne ci sur une page ? En gros mètre son historique de post, bon d’accord, c'pas possible <_<
DE toutes façons les modo font comme il peuvent, et un del, c'est pas la mort yikes

La maladresse est un excès de politesse.

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Re: Modo abusif

[quote=Xerxes Break]La vente est interdite, c'est écris partout...  lol
_
Au pire, y'a pas de possibilité de répertorier tous les posts de tels personne ci sur une page ? En gros mètre son historique de post, bon d’accord, c'pas possible <_<
DE toutes façons les modo font comme il peuvent, et un del, c'est pas la mort yikes[/quote]
C'est surtout inutile, les modos vont pas passer leur temps à lire des posts x)

 

¤KuroiTenshi¤
¤KuroiTenshi¤
Bon Chuunin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo abusif

Ouais c'est interdit, certes, mais quand t'en vois certains qui ce font pas del/kick, alors qu'il y a 3 modos de co en train de parler, et qu'ils ce bougent pas..euh.. troll? smile

C'est surtout quand ça les arrange. (;

 

Xerxes Break
Xerxes Break
Bon Chuunin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo abusif

Tony > J'avoue, j'avoue, mais si il veule comprendre le contexte, sa leurs fait gagnés du temps, si y veule xD

Kurobidule > Et alors ? On s'en fout des autres xP

Dernière modification par Xerxes Break (27-03-2013 13:50:20)

La maladresse est un excès de politesse.

¤KuroiTenshi¤
¤KuroiTenshi¤
Bon Chuunin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo abusif

Xerxes > Ouais peut-être, mais dans ce cas autant tous suck et on fait ce qu'on veut.. (x

Dernière modification par ¤KuroiTenshi¤ (27-03-2013 13:55:17)

 

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

Re: Modo abusif

Qu'on Les Brule Tous!

Dernière modification par Sgt Hartman (27-03-2013 14:18:38)

 

Saenia
Saenia
Chuunin

  • 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo abusif

Ce topic n'a pas besoin d'être là.

Il est juste ouvert parce que je me suis expliqué avec caliptus ce matin pour un kick.

On s'est expliqué avec lui et rko sur la modération et basta je vois même pas pourquoi le topic a été ouvert.


'fin bref, sinon pour répondre à ce que tout le monde dit, c'est ce que je disais ce matin. Ok y'a une règle qui dit que les injures n'ont pas lui d'être, d'accord bah dans ce cas faut kick tout le monde H24 toutes les 2min vu que "putain", "fait chier", "merde", "petit con" sont de base des mots vulgaire/injurieux.

Donc ouais y'a des limites. Ce prendre 30min pour un simple "PD XD" qu'on dit à un pote, voilà quoi. Bref je veux pas revenir sur ça.

Y'a certes règles mais faut pas non plus abusé par moment. C'pas compliqué de voir si les gens sont potes ou pas et si on déconne entre nous ou non. Surtout quand des "XDDD" suivent "l'insulte" et que l'autre te réponds aussi par une "insulte" avec des "XDD" aussi, tu vois très bien que ça déconne entre potes. 'fin je sais pas, je comprends pas.

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

mémé Tsunade
mémé Tsunade
Verdure Modo

Re: Modo abusif

Pas content ! Pas content ! Pas content !

Non mais sur certains points je suis pas mal d'accord avec quelques membres : parfois il y a de l'abus.
Okay, je modère pas des masses, voire pas du tout, mais il m'arrive parfois d'aller sur le bar, de voir des conversations où des woniens se parlent en toute amitié, et PAF, poste supprimé. Je vais voir le poste en question et personnellement, mais vraiment personnellement, je n'aurai pas sanctionné. Il est vrai que parfois (PARFOIS hein, c'est pas tout le temps), il n'y a aucune raison de supprimer surtout que ça se voit que les insultes sont amicales.
"Les insultes ne sont pas tolérées", certes, je suis à 100% pour, vu que je suis un pro anti-injures, mais après on arrive dans une nouvelle génération où s'insulter est une marque d'affection. Oui, oui, moi non plus je ne comprends pas cette attitude, mais après c'est aussi à nous les vieux de s'adapter.
Quand je suis sur le bar et que je vois des injures apparaitre, en général, oui, je lis la conversation. Bon après je ne sais pas si les nouveaux modos ont la même interface que la mienne, mais c'est pas si dur que ça de prendre trente secondes  pour relire un fil de conversation. Quand on accepte d'être modo, on prend la fonction avec les bons comme mauvais côtés. Donc la flemme de lire, voilà quoi...

Par contre, certains membres devraient arrêter la mauvaise foi. Faut pas prendre les modérateurs pour des cons.
C'est pas parce que vous écrivez "salope lol XD" pour faire passer l'insulte tranquillement qu'on ne va pas le remarquer. Ni les "oh, allez regarder mon profil" et on y voit clairement dessus que c'est pour faire de la pub pour une vente de compte... Et après venir vous plaindre parce que vous n'avez pas réussi à nous leurrer !

 

Bixlow
Bixlow
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo abusif

[quote=mémé Tsunade]Pas content ! Pas content ! Pas content ![/quote]
Pendant qu'il y a un vrai modo, j'aimerais savoir pourquoi le c/c d'un compte à la vente aux enchères est interdit sur le Bar ? Par exemple : Je vend un compte, mais il ne reste que 10h et il est toujours à 0A. J'c/c sur le Bar pour le montrer et y'a tout d'suite un kick pour vente de compte.
Pourtant on ne peut pas arnaquer de cette façon.
Flood ? Y'a que le laisser une fois par page comme pour les clefs en colonne ou les messages de recrutement.
Pouvoir faire ça, j'crois que les membres vous trouveraient moins cons. Parce que c'est stupide kick pour un c/c inoffensif. Surtout quand on donne comme raison "La vente de compte est interdite, utiliser la section aménagé pour cela". En tous cas, je n'parle pas pour moi, fait longtemps que j'ai pas vendu de compte.

Dernière modification par Bixlow (27-03-2013 15:12:52)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Telos
Telos
Modérateur

Re: Modo abusif

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, Saenia. Avec l'apparition massive, ces derniers temps, de trolls & autre jean-foutres, il peut parfois devenir délicat de distinguer une injure lâchée dans le cadre d'une relation de franche camaraderie (il m'arrive parfois de le faire, hein) des sarcasmes médiocres que l'on voit fleurir dans toutes les bouches (parce que c'est vraiment trop bath, visiblement, d'écrire avec les panards & de vilipender tout le monde à outrance) : hier encore, je me faisais l'objet de ce comportement-là (des injures -pas vilaines les insultes au demeurant : ce n'est guère allé plus loin que "gros con" etc.- mâtinées de "XD" histoire de légitimer l'usage de grossièretés) parce que je ne désirais pas céder mon compte (d'ailleurs, si tu me lis, jeune homme dont j'ai oublié le pseudo, kiss dédicace à toi :p).
Après, je ne cherche pas non plus à défendre la nouvelle génération de modérateurs : dans l'absolu, je ne les connais pas du tout et n'ai donc jamais eu le loisir d'apprécier leurs méthodes etc.

Dernière modification par Telos (27-03-2013 15:31:50)

geeettttttt dunked on!!!

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo abusif

Merde, Telos s'est échappé de sa cage... Restez calmes, jeune gens, je le ramène à la maison.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (27-03-2013 15:29:33)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Macho
Macho
Excellent Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo abusif

Il y a des gens apte à modérer et d'autre pas. En l’occurrence Caliptus à mon sens abuse des possibilité que dY lui a offerte sur ce site et visiblement je suis pas le seul à m'en être plaint.

Il me del/kick car j'ai dit "Non" à quelqu'un qui demandait si son changement de pseudo était bien ou pas. C'est pas se foutre de la gueule du monde et chercher la merde ça ? Il est pas sensé calmer les gens et sanctionner[b] si[/b] nécessaire au lieu de provoquer ?

 

Ursa King
Ursa King
Bon Chuunin

Re: Modo abusif

Pourquoi les modos ont un égo surdimensionné ? Il n'accepte jamais le fais qu'il aient tort et qu'ils puissent se tromper (mis a part welkin et truffe-man je crois).

Exemple tout con, je post :

"C'est quoi le prenom de la meuf a suki dream déjà ?"

Je voulais juste savoir son prénom car je l'avais oublié et que suki dream n'était pas co, du coup je vois 


[b]Ursa King supprimé par kakasha[/b]

Mais c'est seulement quelques jours plus tard, du coup je mp kakasha pour lui demandé une explication et elle me rep 

hc et 6 jours après, [b]mp non valable ^^[/b]

kakasha - Modo Range - 21/03/2013 à 16:25

WTF ? TOUCH ?

Dernière modification par Ursa King (27-03-2013 17:11:26)

Je regarde là-haut.

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo abusif

[quote=Ursa King]"C'est quoi le prenom de la meuf a suki dream déjà ?"[/quote]
on dit pas fils à p***, on dit fils de p***, je pense que c'est pour ça que c'était pas valable

:p

Dernière modification par M0RiMiR (27-03-2013 17:12:00)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Re: Modo abusif

[quote=M0RiMiR][quote=Ursa King]"C'est quoi le prenom de la meuf a suki dream déjà ?"[/quote]
on dit pas fils à p***, on dit fils de p***, je pense que c'est pour ça que c'était pas valable

:p[/quote]
J'ai pas compris moi yikes

Dernière modification par Tony Stark (27-03-2013 18:13:08)

 

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo abusif

[quote=Oni]Dit aussi ouvertement qu'avant l'arrivé de tout ces modos, on avait une vrai modération avec juju, mémé, gekko...etc.[/quote]
XDDDDDD

Jamais lu un truc aussi faux, chaque modo d'aujourd'hui est 1000 fois plus clément que Gekko qui n'a pas chercher à comprendre UNE SEULE FOIS dans sa vie. Sauf que elle, elle te met direct 2 heures et elle te retire de l'XP.

Mieux vaut encore 10 nouveaux mini modo qui kick à tout va que le retour de Gekko.

Dernière modification par zero[Mort] (27-03-2013 17:16:10)

Weasels And Sharks

Pied de page des forums