Forums » [Chapitre] Naruto 625:

[Chapitre] Naruto 625  

Lancé par Spartan~117 - 84 réponses - Page 4

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 626, [chapitre] Naruto 624

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 625

[quote=reeds]petite question question a propose de " a partir de quel moment un personnage est un personnage ?"

Est-ce que le Rikoudou sennin est un personnage ?

A vos claviers les gens !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Un personnage est un personnage quand on a une image physique claire de lui.

Le rikoudou sennin n'est donc pas un personnage,car comme pour le père d'Hiruzen,on ne le connaît que de nom et renom,on n'a pas encore vu son visage.

 

reeds
reeds
Genin

  • 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 625

Donc une image où : -on ne voit que ces yeux
                               -de dos face au Juubi
                               -dans un flashback de Kurama

On le voit mais pas entièrement , mais ça reste une image physique, de plus certaines de ces images provient d'un flashback lancé par Kurama lui-même, je pense qu'on peut dire , a partir de ce moment , que le rikoudou sennin est un personnage, après je sais pas ce qu'en pense les autres, mais pour moi c'est un personnage

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 625

Quel que soit le support de l'œuvre, un personnage peut être considérer comme ayant un certain poids quand il parle. C'est tout. Même une photo de quelqu'un qui n'a pas encore ouvert la bouche ne suffit pas.

Professor Vanus ! Test D-2.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 625

[quote=reeds]Donc une image où : -on ne voit que ces yeux
                               -de dos face au Juubi
                               -dans un flashback de Kurama

On le voit mais pas entièrement , mais ça reste une image physique, de plus certaines de ces images provient d'un flashback lancé par Kurama lui-même, je pense qu'on peut dire , a partir de ce moment , que le rikoudou sennin est un personnage, après je sais pas ce qu'en pense les autres, mais pour moi c'est un personnage[/quote]
Oui le Rikudou Sennin maintenant est devenu un personnage puisqu'il a subit un développement et qu'il est assez récurent de parler de lui dans l'univers.[quote]Concernant le concept de personnage, j'aimerais poser une question : Le meilleur ami d'Itachi, qui balançait des genjustsu ultra cheat, jusqu'au conseil des kages, il n'était pas apparu et pourtant, il a été mentionné bien avant, devait-on pour autant renier son existence en temps que personnage ?[/quote]
Concernant Shisui, lorsqu'on n'a parlé de lui qu'en disant: "On a trouvé le cadavre de Shisui dans la rivière" il n'était pas un personnage, idem pour Sasuke Sarutobi.
En revanche il en est devenu un, de par son implication dans le scenario et le minimum de mise en scène que Kishimoto lui a accordé =O
Ce qui n'est pas le cas d'un "nom dans une bulle" comme Sasuke Sarutobi.


[quote]Mais le plus fort c'est que poireau voit que les Uchiha vont crever comme des merdes, mais au lieu de dire "wesh Harishoufleur, t'es hokage, tu pourrais faire en sorte que mon clan soit bien intégré au village nan ? au pire imposer ta grosse dictature vu que t'es juste le plus fort et foutre une ou deux baffes à ton frère intolérant de m part <3 <3 ?" hé bah NON, MOI JE FUCK LA POLICE HARISHAMERDE, ON VA REFAIRE UN DUEL DE PHALLUS ![/quote]
"QUE JE VAIS PERDRE SANS AUCUN DOUTE!" *
u_u

[quote]Sérieusement, même un truc bien crade, genre une tentative d'assassinat sur Tobirama parce que Madara savait qu'il allait discriminer le clan, c'était trop compliqué à mettre en oeuvre ?[/quote]
Ben ca aurait enfoncé le clou pour dire que "Ouais le méchant dans l'histoire c'est Tobirama, madara c'est qu'une victime le pauvre é_è", mais au moins, ouais, ca aurait donné une bonne raison à Madara d'être aussi con qu'il l'est ...
Mais Kishimoto il veut pas qu'on pense de mal de ses persos, alors tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, même ceux qui pètent des plombs et commettent des meurtres, attentats et génocides, ben ils ont un bon fond u.u'

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Folca
Folca
Bon Genin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 625

Pour reprendre l'exemple de Pride qui aime expliquer en faisant une petite histoire, on va dire que tu vas voir un film...
[spoil]" Dans la famille de Pierre ils sont médecins de père en fils depuis des générations. L'arrière grand père de Pierre (qu'on ne voit pas dans le film étant décèdé depuis longtemps), est cité à un moment donné comme ayant été un très grand médecin dans son pays, reconnu même par les autres médecins. "

[hr /]

A la sortie du ciné t'as un mec qui a regardé le même film que toi et qui te ressort que dans la famille de Pierre il n'y a jamais eu de médecins talentueux et reconnu dans la profession.
.   .   .
.    .    .   .
Et là t'as le pote du mec qui vient de sortir l'énormité qui dit qu'il est d'accord avec son ami, car l'arrière grand père de Pierre c'est pas un personnage du film.
.   .   .
.    .    .   .    .    .[/spoil]
Voilà il n'était pas question de qui est personnage ou pas, il y en a qui se mêlent de la conversation mais qui n'ont rien compris. Donc me parlez pas de qui est personnage ou pas je m'en fiche.



ledanseur > Mais c'est pas toute ta réflexion que j'ai remis en cause et je l'ai dit que j'étais globalement d'accord. ^^ T'as juste dit un truc faux et tu le reconnais maintenant, à savoir que des Sarutobi fort et célèbre il y en a eu.


Le troll Flomachintruc > Quand tu lis un manga une bd etc, la pointe de la bulle t'indique qui parle. [spoil][img]http://img15.hostingpics.net/pics/642786naruto1422865.jpg[/img][/spoil]
Maintenant ose dire que c'est pas Biwako qui fais référence au père du 3ème. C'est elle qui fait la révélation que Sasuke = père de Hiruzen sans ça on l'aurait sans doute jamais su. Donc la pseudo correction c'était de la merde.

 

nejisoke
nejisoke
Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 625

[quote=Light body][quote=nejisoke]Pour Sasuke, je doute qu'une invocation veuille avec plaisir se faire exploser à la place de quelqu'un d'autre donc ce serait valable pour n'importe quel invocation. Cette exemple ne compte pas.[/quote]
Sasuke voulait que Manda l'aide à s'enfuire via la technique d'invocation. Non que Manda se mange l'explosion à sa place.
Mais n'ayant pas de sacrifice à lui offrir,il l'a dû l'hypnotiser via le sharingan. Le fait que l'onde de choc de l'explosion les atteigne malgré tout n'avait pas été prévu par Sasuke.

Et quand Deidara a rencontré Sasuke au débit,il lui a jeté deux oiseaux explosifs. Sasuke a invoqué un serpent pour parer l'attaque(pour le “je doute qu'une invocation accepte de ce manger une explosion à la place de son invocateur“).


De plus,si je ne dis pas de connerie,il me semble qu'au cours du combat contre Tsunade/Katsuyu et Jiraya/Gamabunta,Manda a menacé Oro de manger Kabuto pour avoir son sacrifice,non?

[quote]Pour Naruto et Gamabunta, même raisonnement qu'avec Manda et Orochimaru. La seule raison pour la quelle il ne voulait pas obéir à Naruto est parce qu'il avait sa fierté. A l'époque, ce n'était qu'un gamin, il ne voulait donc pas se faire contrôler par un gamin, il ne le prenait pas au sérieux. Mais imagine que celui qui passe un contrat avec les grenouilles soit un ninja reconnu et puissant comme un Kage, je pense pas qu'il lui désobéiriait comme avec Naruto.[/quote]
Gamabunta appelle Pa “patron“,alors que ce dernier est tout riquiqui à côté de lui. Gamabunta accepte même de se faire soulever.
Donc me parler de fierté...

De plus,si je ne dis pas encore de connerie encore une fois,il me semblait qu'il avait été dit que Gamabunta demandait à ses invocateurs de rester au moins 5min sur sa tête pour qu'il leur obéissd,non?

[quote]Pour Pein, comme Nagato contrôlait les différents  Pains , c'est comme si c'était lui qu'il les contrôlait. Les recepteurs de chakra était juste là pour contrôler les mouvements des Pains, qui n'existent seulement parce que Nagato ne peut pas se déplacer et se battre autrement. Mais si cela se passe comme avec l'Edo tensei, il n'y aurait pas de recepteurs de chakra donc il pourrait les invoquer sans problème sans.[/quote]
Si Nagato avait plein contrôle sur ses bêtes,pourquoi leur placer les récepteurs? S'il en avait le contrôle,elles lui obéiraient quelque soit le corps où se trouve son âme..

[quote]En fait, tu ne me présentes que des situations, pas de généralités ce qu'il faut pour poser des conditions comme le contrat.[/quote]
En même temps,Kishou ne nous a jamais présenté tous les cas.

À part Naruto,Oro et Minato avaient déjà leur invoc sous contrôle. Jiraya,ça a été montré dans un hs,il me semble.[/quote]
En fait, là où se comprend pas,  c'est que toi tu parles que d'un seul exemple pour un seul type d'invocation, Manda pour les serpents, Gamabunta pour les crapauds, ect... Or quand tu te lie avec un type d'invocations, tu le fais avec toutes les invocations de ce type, pas une seule invocation d'un type d'animaux ( ex: Orochimaru ne s'est pas seulement lié avec Manda par ex), ce qui fait que lorsque tu dis qu'il faut un sacrifice pour Manda, il faudrait que ce soit valable pour [b]TOUT[/b] les serpents  [b]sans exception[/b], pareil pour Gamabunta et le test sur le dos, or le contrat et [b]seulement[/b] le contrat est valable pour [b]toutes[/b] les invocations d'un type d'animal, voilà ce que je voulais dire par généralité.

"Un shinobi ne recherche pas la gloire, il protège des ombres" Uchiha Shisui

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 625

[quote=Folca]Pour reprendre l'exemple de Pride qui aime expliquer en faisant une petite histoire, on va dire que tu vas voir un film...
[spoil]" Dans la famille de Pierre ils sont médecins de père en fils depuis des générations. L'arrière grand père de Pierre (qu'on ne voit pas dans le film étant décèdé depuis longtemps), est cité à un moment donné comme ayant été un très grand médecin dans son pays, reconnu même par les autres médecins. "
A la sortie du ciné t'as un mec qui a regardé le même film que toi et qui te ressort que dans la famille de Pierre il n'y a jamais eu de médecins talentueux et reconnu dans la profession.
.   .   .
.    .    .   .
Et là t'as le pote du mec qui vient de sortir l'énormité qui dit qu'il est d'accord avec son ami, car l'arrière grand père de Pierre c'est pas un personnage du film.
.   .   .
.    .    .   .    .    .[/spoil]
Voilà il n'était pas question de qui est personnage ou pas, il y en a qui se mêlent de la conversation mais qui n'ont rien compris. Donc me parlez pas de qui est personnage ou pas je m'en fiche.[/quote]
Non mais Folca c'est toi qui n'a rien compris, moi je répond à ce que je quote, pas au reste là u__u'
Le sujet a changé depuis ...

Dernière modification par ~_Pride_~ (30-03-2013 16:00:15)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 625

[quote=nejisoke]En fait, là où se comprend pas,  c'est que toi tu parles que d'un seul exemple pour un seul type d'invocation, Manda pour les serpents, Gamabunta pour les crapauds, ect... Or quand tu te lie avec un type d'invocations, tu le fais avec toutes les invocations de ce type, pas une seule invocation d'un type d'animaux ( ex: Orochimaru ne s'est pas seulement lié avec Manda par ex), ce qui fait que lorsque tu dis qu'il faut un sacrifice pour Manda, il faudrait que ce soit valable pour [b]TOUT[/b] les serpents  [b]sans exception[/b], pareil pour Gamabunta et le test sur le dos, or le contrat et [b]seulement[/b] le contrat est valable pour [b]toutes[/b] les invocations d'un type d'animal, voilà ce que je voulais dire par généralité.[/quote]
Donc là,tu ne contredis plus le fait qu'Enma peut demander que l'invocateur maîtrise le bâton...?

Bref,de toute façon,Kishou n'allait pas développer 1.000 caractères. Que Gamabunta demande de rester 5min sur son dos,que Manda demande des sacrifices,que Pa demande qu'on maîtrise le monde Sennin avant,là n'était pas la question de savoir ce que demande l'invocation en retour. Moi,je disais juste que même si l'invocation est lié à l'invocateur,elle n'est pas obligée de lui obéir et qu'elle demande une compensation en retour(osef si c'est pareil ou non). Le contrat lie l'invocation et l'invocateur,mais l'invocation n'est contrainte en rien “par le contrat“ de lui obéir,en clair..

Ps:Il semblerait qu'apart Manda,les autres serpents ne soient pas doués de consciences.

 

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 625

[quote=Light body]Ps:Il semblerait qu'apart Manda,les autres serpents ne soient pas doués de consciences[/quote]
Je crois qu'il y a aussi le serpent de la cave du Ryuchidou(pas sur de l'ortographe)? Celui qui a enseigner le mode sennin a kabuto.

Besoin d'un Allo S.V.P

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 625

Bref, donc la on est arrivé au moment ou madara exile a Kiri ? Mais... le village de  kiri est il nee interessant a voir ? ou kishi va nous sortir une epic betise.. de plus tjrs pas de Mangekyou Shari' je ne parle meme pas de l eternel la... a moin que la conversation soit pas fini.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Pied de page des forums