Forums » [Chapitre] Naruto 625:

[Chapitre] Naruto 625  

Lancé par Spartan~117 - 84 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 626, [chapitre] Naruto 624

Kroknot
Kroknot
Bon Chuunin

• 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 625

[quote=Nukenin.]de la merde[/quote]
Plutôt que de venir poster des trucs dégueulasses, tu ferais mieux d'ouvrir un dico, de te renseigner sur ce que veut dire un personnage dans la fiction, mais c'est tellement plus simple de balancer tes étrons ici...

Pas envie d'être constructif, prouve que j'ai tord, enfin que Pride a tord, mais ça, t'es pas prêt d'y arriver, enfin chui open, y a pas de soucis, envoie un lien, qui me démontre l'utilité de tes propos (les miens sont toujours inutiles, tu devrais le savoir XD)

brefouille, soit crédible quoi, parce que là, à part prouver que tu sais poster une photo, ben t'as rien ^^

[O]n [D]iabolise [T]oujours [M]arie-Jeanne

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Bon, certains de mes propos ont porté à confusion:
quand je parlais de Sasuke Sarutobi, je pensais au ninja duquel Kishi s'était inspiré pour faire son manga, comme Saizo Kirigakure.
Mais j'avais oublié qu'il en avait fait un vrai perso!

Bon, pour clarifier mon propos, je veux dire que les clans Uzumaki, Shimura et Senju ont été récemment indiqués comme les clans fondateurs du village, avec celui des Uchihas.
Le clan des Uchihas avant le massacre d'Itachi, c'était un clan puissant, avec des ninjas de renom comme Fugaku ou Shisui, et de nombreuses personnes. Kishimoto a bien insisté sur ça.

Pour les autres clans, on est face à un gros oubli et un gros problème. Ces clans là ne sont carrément jamais cités, et on ne trouve presque jamais de ninjas nommés.

1) Les Senjus c'est simple, on a l'impression qu'après le 1e et 2e Hokage, y'en a plus. Me parlez pas de Tsunade, elle a même pas hérité des techniques.

2) Les Uzumakis c'est aussi très simple, ils ont complètement été oublié de l'histoire mis à part de quelques persos. Et il reste juste un survivant.

3) Ne parlons pas des Shimura, on ne connaît que Danzô.

4) Et pour les Sarutobi, on a clairement l'impression que l'auteur a décidé après de les intégrer comme un des clans fondateurs un peu à l'arrache. Oui, Hiruzen était super puissant, et Azuma était pas mal non plus. Mais le truc c'est que d'une part, ce sont les seuls que l'on connaisse de ce clan (on connaît bien plus de Hyuugas ou même d'Akimichi, c'est pour dire!), et de l'autre, ils ne semblent pas partager des techniques qui seraient familiales/héréditaires, alors que c'est le cas pour tous les autres clans! Sharingan, Byakugan, Contrôle des ombres,  Obésité, Truc des âmes (Yamanaka)... Et là on a rien.
C'est pour ça que je remets en cause la véritable existence et importance de ce clan, plutôt crée à la dernière minute par Kishi qui veut juste faire des clin d'oeils à d'anciens persos.

J'espère avoir été clair et que tu comprendras mon point de vue, Folca. Pas la peine de se taper dessus à coups de gifs!

Dernière modification par ledanseur (28-03-2013 23:29:16)

/o/ !SUPER! /o/

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=ledanseur]J'espère avoir été clair et que tu comprendras mon point de vue, Folca. Pas la peine de se taper dessus à coups de gifs![align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
'Sont trés bien mes gifs oh ! x')

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ledanseur]2) Les Uzumakis c'est aussi très simple, ils ont complètement été oublié de l'histoire mis à part de quelques persos. Et il reste juste un survivant.[/quote]
T'as oublié Karin. D'ailleurs,Juugo  est également un Uzumaki(possédant un corps spéciale,modifié par sa faculté spécial,comme ce fut dans la fable du Rikoudou).

De plus,je doute que Naruto soit un représentant dans les règles de l'art du clan Uzumaki,puisqu'il ne dispose ni des cheveux roux ni une maîtrise quelconque de sceaux qui caractérise un Uzumaki...

[quote]Et de l'autre, ils ne semblent pas partager des techniques qui seraient familiales/héréditaires, alors que c'est le cas pour tous les autres clans! Sharingan, Byakugan, Contrôle des ombres,  Obésité, Truc des âmes (Yamanaka)... Et là on a rien.[/quote]
Tu oublies les animaux.
Comme pour les chiens avec les Inuzuka,je pense que ça doit être pareil avec les singes pour les Sarutobi et le tapir pour les Shimura.

[quote]J'espère avoir été clair et que tu comprendras mon point de vue, Folca. Pas la peine de se taper dessus à coups de gifs![/quote]
Que tu sois clair ou non dans tes propos,c'est pas ce qui les empêche de se donner des gifs...

Dernière modification par Light body (29-03-2013 05:42:30)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Light body][quote=ledanseur]2) Les Uzumakis c'est aussi très simple, ils ont complètement été oublié de l'histoire mis à part de quelques persos. Et il reste juste un survivant.[/quote]
T'as oublié Karin. D'ailleurs,Juugo  est également un Uzumaki(possédant un corps spéciale,modifié par sa faculté spécial,comme ce fut dans la fable du Rikoudou).[/quote]
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ... Déjà que kishimoto nous perd dans sa merde alors si t'en rajoutes.
Les Uzumaki ne descendent pas du Rikudou, tu confond avec les Senju.
[quote]De plus,je doute que Naruto soit un représentant dans les règles de l'art du clan Uzumaki,puisqu'il ne dispose ni des cheveux roux[/quote]
Merci Kishimoto. [quote]ni une maîtrise quelconque de sceaux qui caractérise un Uzumaki...[/quote]
Parce que la maîtrise des sceaux c'est héréditaire, un peu comme quand ton père est pâtissier et qu'à peine sorti du vagin de ta mère tu propose un choux à la crème à la sage femme quoi =O

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

[quote=Light body][quote]Et de l'autre, ils ne semblent pas partager des techniques qui seraient familiales/héréditaires, alors que c'est le cas pour tous les autres clans! Sharingan, Byakugan, Contrôle des ombres,  Obésité, Truc des âmes (Yamanaka)... Et là on a rien.[/quote]
Tu oublies les animaux.
Comme pour les chiens avec les Inuzuka,je pense que ça doit être pareil avec les singes pour les Sarutobi et le tapir pour les Shimura.[/quote]
J'ai jamais vu Asuma utiliser une quelconque technique d'invocation avec des singes, et si c'était une de ses techniques familiales, il l'aurait utilisée contre Hidan et Kakuzu...

Et pour le survivant de la famille Uzumaki, je parlais bien sûr de ce qu'il restait au village de Konoha, n'oublie pas le contexte dans lequel j'ai sorti cet argument sur la représentativité de ces pseudo-clans fondateurs à Konoha.

Et pour la maîtrise des sceaux, il est clair qu'il s'agit un genre de technique qui est apprise par un aîné de la famille, transmise de génération en génération.
Difficile de l'apprendre quand t'es orphelin!

Et je pense que Lightounette, tu n'avais absolument pas à répliquer sur la question des gifs. Ca montre que tu n'existes que pour émettre un avis contraire et non pour être pertinent(e). Oui, je remets en cause ton sexe car tu n'en as pas: tu es un bot de contradiction avancée.

@Pridounet: Mais oui ils sont cools, c'était juste pour vous taquiner l'arrière train x)

/o/ !SUPER! /o/

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sinon, aussi:

Tobirama (扉間 ) = espace entre 2 portes
扉 = Porte
間 = espace intercalaire

Tobi (トビ) = 10 queues
ビ = 10
ト = Queues

扉 et トビ c'est pas vraiment la même chose en japonais.

Donc en japonais, Tobi et Tobira n'ont rien à voir, tout au plus le début de Tobira ressemble phonétiquement à Tobi. Mais en français, une porte n'a rien à voir avec peau, non?

D'ailleurs,c 'est le thème des Senju, les "espaces": Hashirama, c'est l'espace entre 2 pilliers, Tobirama entre 2 portes et le 3eme frère, Itama,c 'est l'espace entre 2 bouts bois dans une palette, le 4eme qu'on voit à peine, Kawarama, entre 2 tuiles sur un toits et le père, Butsuma, entre 2 autels dans les temples bouddhistes.

Donc, non, Tobirama, ça n'a absolument rien à voir avec Tobi. Maintenant tu te tais, light. Tu te tais sinon j'te crève. /Mr Garrison

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=~_Pride_~][quote=Light body][quote=ledanseur]2) Les Uzumakis c'est aussi très simple, ils ont complètement été oublié de l'histoire mis à part de quelques persos. Et il reste juste un survivant.[/quote]
T'as oublié Karin. D'ailleurs,Juugo  est également un Uzumaki(possédant un corps spéciale,modifié par sa faculté spécial,comme ce fut dans la fable du Rikoudou).[/quote]
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ... Déjà que kishimoto nous perd dans sa merde alors si t'en rajoutes.
Les Uzumaki ne descendent pas du Rikudou, tu confond avec les Senju.[/quote]
Tu oublies qu'il a été dit que les Uzumaki sont les cousins des Senju?!

@Ledanseur:Sauf qu'on ne connaît pas les conditions pour devenir l'invocateur des singes. Regarde Manda,il refuse catégoriquement d'obéir si on ne lui offre pas de sacrifice.
De plus,il semblerait qu'il faut connaître l'art du bâton pour invoquer par exemple Enma(puisqu'il se transforme en bâton pour le combat). Et Asuma est du genre poing américain.

Ps:J'aime la contradiction *0*!

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nerwan]Je trouve que la sagesse émane de l'avis de Madara, sans compter qu'il a au moins pour lui la logique.[/quote]
[img]http://media.tumblr.com/ab9434bd851c5c361a7809d72074651f/tumblr_inline_mh9ed8WX2h1qz4rgp.gif[/img]

Presque aussi stupide que ce que tu as posté dans le topic de SWTOR XDDD

Weasels And Sharks

nejisoke
nejisoke
Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body][quote=~_Pride_~][quote=Light body]

@Ledanseur:Sauf qu'on ne connaît pas les conditions pour devenir l'invocateur des singes. Regarde Manda,il refuse catégoriquement d'obéir si on ne lui offre pas de sacrifice.
De plus,il semblerait qu'il faut connaître l'art du bâton pour invoquer par exemple Enma(puisqu'il se transforme en bâton pour le combat). Et Asuma est du genre poing américain.

Ps:J'aime la contradiction *0*![/quote]
Désolé de te le dire mais ton post est éroné.

Il n'a jamais été dit que les Uzumaki sont cousinS des Senju, et si tu ne me crois pas, prouve moi le contraire, montre moi les faits, le scan, le chapitre où cela a été dit mais ne balance pas de spéculations fondée sur ta propre imagination. Surtout qu'Hashirama se serait marié avec sa cousine, Mito Uzumaki et il aurait eu une lignée d'enfants déformés, imagine la tête qu'aurait eu Tsunade si c'était le cas.

De plus, la seule condition pour invoquer un animal est de passer un contrat avec lui, c'est tout.  Manda demande un sacrifice parce qu'il est capricieux et qu'Orochimaru sait que c'est le seul moyen pour qu'il lui obéisse (ça ne le dérange pas non plus)  mais ce n'est en aucun cas une obligation, si il veut se battre sans sacrifince, il le fera sans problème.
Pareil pour Enma, ça revient de la responsabilité de l'invocateur de maitriser l'art du baton, mais en aucun cas ce n'est une obligation pour l'invoquer, la capacité à se transformer en bâton n'est qu'un simple détail.

"Un shinobi ne recherche pas la gloire, il protège des ombres" Uchiha Shisui

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

[quote=Light body]@Ledanseur:Sauf qu'on ne connaît pas les conditions pour devenir l'invocateur des singes. Regarde Manda,il refuse catégoriquement d'obéir si on ne lui offre pas de sacrifice.

Donc rien à voir avec des facultés héréditaires ou qui se transmettent de père en fils...
Ce serait comme un Uchiha sans sharingan ou un Akimichi boulimique! Par là on voit bien que c'est pas du tout un véritable clan (comme je l'ai dit auparavant, tous les clans ont dans leur familles des dons ou techniques inhérents). C'est juste Kishi qui fait encore de la merde.

PS: Tu crois que Asuma aurait pu invoquer un Colossinge?

@Nejisoke:

http://www.mangareader.net/93-54942-3/n … r-500.html

Mais je suis d'accord, je trouve ce lien de parenté totalement stupide. Bientôt on va apprendre que Sasuke est la demi-soeur de Naruto...

Dernière modification par ledanseur (29-03-2013 17:25:15)

/o/ !SUPER! /o/

Light body
Light body
Bon Genin

[quote]Ps: Tu crois que Asuma aurait pu invoquer un Colossinge?[/quote]
Non,en réalité,je suis à 98% sûre que ça aurait été un  ouisticrane (pas sûre de l'orthographe) :-). En référence à San Goku(le voyage en occident).

[quote]@Nejisoke:

http://www.mangareader.net/93-54942-3/n … r-500.html[/quote]
Merci du coup de main :-*!

[quote]Mais je suis d'accord, je trouve ce lien de parenté totalement stupide. Bientôt on va apprendre que Sasuke est la demi-soeur de Naruto...[/quote]
Non,cousin(mais j'ai compris ce que tu voulais dire :-) ).

En même temps,Mikoto et Fugaku étaient également cousin,puisqu'ils avaient tout deux le sharingan...

Dernière modification par Light body (29-03-2013 17:34:37)

nejisoke
nejisoke
Genin

[quote=nejisoke][quote=Light body][quote=~_Pride_~]

Désolé de te le dire mais ton post est éroné.

Il n'a jamais été dit que les Uzumaki sont cousinS des Senju, et si tu ne me crois pas, prouve moi le contraire, montre moi les faits, le scan, le chapitre où cela a été dit mais ne balance pas de spéculations fondée sur ta propre imagination. Surtout qu'Hashirama se serait marié avec sa cousine, Mito Uzumaki et il aurait eu une lignée d'enfants déformés, imagine la tête qu'aurait eu Tsunade si c'était le cas.

De plus, la seule condition pour invoquer un animal est de passer un contrat avec lui, c'est tout.  Manda demande un sacrifice parce qu'il est capricieux et qu'Orochimaru sait que c'est le seul moyen pour qu'il lui obéisse (ça ne le dérange pas non plus)  mais ce n'est en aucun cas une obligation, si il veut se battre sans sacrifince, il le fera sans problème.
Pareil pour Enma, ça revient de la responsabilité de l'invocateur de maitriser l'art du baton, mais en aucun cas ce n'est une obligation pour l'invoquer, la capacité à se transformer en bâton n'est qu'un simple détail.[/quote]
EDIT:

PS: @LightBody : Ok je retire tout ce que j'ai dit sur le fait qu'ils n'étaient pas cousins mais je ne suis pas d'accord avec toi pour le reste.

@ledanseur: Ouais effectivement,c 'est bizarre de faire des enfants avec ses propres cousins même lointains

Light body
Light body
Bon Genin

Il ne suffit pas de passer un contrat!

Cf au début du manga,Naruto passe un contrat pour les grenouilles. Mais quand il invoque Gamabunta,ce dernier refuse de lui obéir au départ.

+Sasuke est contraint de jetter un genjutsu sur Manda pour que ce dernier le sauve de l'explosion suicide de Deidara. D'ailleurs,l'attitude de Manda après montre qu'il n'aurait pas accépté sinon.

Re+Pain utilise des récepteurs de chakra pour contrôler ses bêtes.

Dernière modification par Light body (29-03-2013 17:47:35)

nejisoke
nejisoke
Genin

[quote=Light body]Il ne suffit pas de passer un contrat!

Cf au début du manga,Naruto passe un contrat pour les grenouilles. Mais quand il invoque Gamabunta,ce dernier refuse de lui obéir au départ.

+Sasuke est contraint de jetter un genjutsu sur Manda pour que ce dernier le sauve de l'explosion suicide de Deidara. D'ailleurs,l'attitude de Manda après montre qu'il n'aurait pas accépté sinon.

Re+Pain utilise des récepteurs de chakra pour contrôler ses bêtes.[/quote]
Pour Sasuke, je doute qu'une invocation veuille avec plaisir se faire exploser à la place de quelqu'un d'autre donc ce serait valable pour n'importe quel invocation. Cette exemple ne compte pas.

Pour Naruto et Gamabunta, même raisonnement qu'avec Manda et Orochimaru. La seule raison pour la quelle il ne voulait pas obéir à Naruto est parce qu'il avait sa fierté. A l'époque, ce n'était qu'un gamin, il ne voulait donc pas se faire contrôler par un gamin, il ne le prenait pas au sérieux. Mais imagine que celui qui passe un contrat avec les grenouilles soit un ninja reconnu et puissant comme un Kage, je pense pas qu'il lui désobéiriait comme avec Naruto.

Pour Pein, comme Nagato contrôlait les différents  Pains , c'est comme si c'était lui qu'il les contrôlait. Les recepteurs de chakra était juste là pour contrôler les mouvements des Pains, qui n'existent seulement parce que Nagato ne peut pas se déplacer et se battre autrement. Mais si cela se passe comme avec l'Edo tensei, il n'y aurait pas de recepteurs de chakra donc il pourrait les invoquer sans problème sans.

En fait, tu ne me présentes que des situations, pas de généralités ce qu'il faut pour poser des conditions comme le contrat.

Dernière modification par nejisoke (29-03-2013 18:39:21)

eroxe
eroxe
Bon Genin

• 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon chapitre car je trouve qu'il est central pour comprendre dans la création de Konoha.

Cependant, je trouve tout le monde assez dure avec Tobirama. Je pense plutôt qu'il représente l'avis de la majorité des shinobis de son époque.

Pour lui abattre Izuna sur le champs de bataille ne peut pas être une mauvaise chose et il faut admettre qu'achever Madara aurait évité bien des soucis même si cela aurait pu empêcher la naissance de Konoha.

Je comprend aussi sa méfiance vis à vis de Madara et du clan Uchiwa, sachant que c'est Hashirama qui a tenté le suicide il était légitime qu'il gagne autant la confiance des senjus que des Uchiwa donc deviennent le chef du Village .

C'est l'amitié qui a aidé a crée Konoha mais ce n'est pas elle qui aurait pu la diriger.

PS: Après ce chapitre je suis certains que c'est Sasuke et non Naruto qui sera Hokage.

Besoin d'un Allo S.V.P

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=eroxe]PS: Après ce chapitre je suis certains que c'est Sasuke et non Naruto qui sera Hokage.[/quote]
Après avoir tué Danzou et attaqué les Kage pendant leur conseil? =O

Au contraire je pense qu'on se dirige vers une dissolution du systeme des villages ainsi qu'une fédération des pays.

Professor Vanus ! Test D-2.

eroxe
eroxe
Bon Genin

• 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Spartan~117][quote=eroxe]PS: Après ce chapitre je suis certains que c'est Sasuke et non Naruto qui sera Hokage.[/quote]
Après avoir tué Danzou et attaqué les Kage pendant leur conseil? =O

Au contraire je pense qu'on se dirige vers une dissolution du systeme des villages ainsi qu'une fédération des pays.[/quote]
Tu as surement raison, mais Sasuke aura très certainement un poste important ou quelque chose comme ça... Je ne vois Sasuke se faire tuer. L'histoire de Madara et Hashirama ne se répétera pas...

Besoin d'un Allo S.V.P

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=nejisoke]Pour Sasuke, je doute qu'une invocation veuille avec plaisir se faire exploser à la place de quelqu'un d'autre donc ce serait valable pour n'importe quel invocation. Cette exemple ne compte pas.[/quote]
Sasuke voulait que Manda l'aide à s'enfuire via la technique d'invocation. Non que Manda se mange l'explosion à sa place.
Mais n'ayant pas de sacrifice à lui offrir,il l'a dû l'hypnotiser via le sharingan. Le fait que l'onde de choc de l'explosion les atteigne malgré tout n'avait pas été prévu par Sasuke.

Et quand Deidara a rencontré Sasuke au débit,il lui a jeté deux oiseaux explosifs. Sasuke a invoqué un serpent pour parer l'attaque(pour le “je doute qu'une invocation accepte de ce manger une explosion à la place de son invocateur“).

De plus,si je ne dis pas de connerie,il me semble qu'au cours du combat contre Tsunade/Katsuyu et Jiraya/Gamabunta,Manda a menacé Oro de manger Kabuto pour avoir son sacrifice,non?

[quote]Pour Naruto et Gamabunta, même raisonnement qu'avec Manda et Orochimaru. La seule raison pour la quelle il ne voulait pas obéir à Naruto est parce qu'il avait sa fierté. A l'époque, ce n'était qu'un gamin, il ne voulait donc pas se faire contrôler par un gamin, il ne le prenait pas au sérieux. Mais imagine que celui qui passe un contrat avec les grenouilles soit un ninja reconnu et puissant comme un Kage, je pense pas qu'il lui désobéiriait comme avec Naruto.[/quote]
Gamabunta appelle Pa “patron“,alors que ce dernier est tout riquiqui à côté de lui. Gamabunta accepte même de se faire soulever.
Donc me parler de fierté...

De plus,si je ne dis pas encore de connerie encore une fois,il me semblait qu'il avait été dit que Gamabunta demandait à ses invocateurs de rester au moins 5min sur sa tête pour qu'il leur obéissd,non?

[quote]Pour Pein, comme Nagato contrôlait les différents  Pains , c'est comme si c'était lui qu'il les contrôlait. Les recepteurs de chakra était juste là pour contrôler les mouvements des Pains, qui n'existent seulement parce que Nagato ne peut pas se déplacer et se battre autrement. Mais si cela se passe comme avec l'Edo tensei, il n'y aurait pas de recepteurs de chakra donc il pourrait les invoquer sans problème sans.[/quote]
Si Nagato avait plein contrôle sur ses bêtes,pourquoi leur placer les récepteurs? S'il en avait le contrôle,elles lui obéiraient quelque soit le corps où se trouve son âme..

[quote]En fait, tu ne me présentes que des situations, pas de généralités ce qu'il faut pour poser des conditions comme le contrat.[/quote]
En même temps,Kishou ne nous a jamais présenté tous les cas.

À part Naruto,Oro et Minato avaient déjà leur invoc sous contrôle. Jiraya,ça a été montré dans un hs,il me semble.

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Concernant le concept de personnage, j'aimerais poser une question : Le meilleur ami d'Itachi, qui balançait des genjustsu ultra cheat, jusqu'au conseil des kages, il n'était pas apparu et pourtant, il a été mentionné bien avant, devait-on pour autant renier son existence en temps que personnage ?

Concernant Madara, je reste mitigé : chef de clan, il se frite un nombre non négligeable de fois avec Harishama, il perd son frère, gagne le MSE, et devient super poireau qui engage un duel de phallus avec Harishama pendant une journée entère (manque de pot Harishama maitrisant le bois, il a cheat du coup les bifles faisaient plus mal) aux portes de la mort il impose une condition de merde afin de s'allier avec le type contre qui il s'est frité de nombreuses fois (en lui disant que leurs idéaux son futiles)

...

...

...

http://www.youtube.com/watch?v=Uf2VzKNf7c8

(je met pas d'images, je met des liens, you mad bro ?)

Mais le plus fort c'est que poireau voit que les Uchiha vont crever comme des merdes, mais au lieu de dire "wesh Harishoufleur, t'es hokage, tu pourrais faire en sorte que mon clan soit bien intégré au village nan ? au pire imposer ta grosse dictature vu que t'es juste le plus fort et foutre une ou deux baffes à ton frère intolérant de m part <3 <3 ?" hé bah NON, MOI JE FUCK LA POLICE HARISHAMERDE, ON VA REFAIRE UN DUEL DE PHALLUS !

Sérieusement, même un truc bien crade, genre une tentative d'assassinat sur Tobirama parce que Madara savait qu'il allait discriminer le clan, c'était trop compliqué à mettre en oeuvre ?

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Karyl]Concernant le concept de personnage, j'aimerais poser une question : Le meilleur ami d'Itachi, qui balançait des genjustsu ultra cheat, jusqu'au conseil des kages, il n'était pas apparu et pourtant, il a été mentionné bien avant, devait-on pour autant renier son existence en temps que personnage ?[/quote]
De ce que j'ai compris en lisant ~Pride~,Sishui est bien un personnage,car on dispose d'une image physique de lui. Contrairement au père d'Hiruzen dont on dispose que du nom et la renommé.

Dernière modification par Light body (29-03-2013 21:50:43)

Karyl
Karyl
Excellent Genin

[quote=Light body][quote=Karyl]Concernant le concept de personnage, j'aimerais poser une question : Le meilleur ami d'Itachi, qui balançait des genjustsu ultra cheat, jusqu'au conseil des kages, il n'était pas apparu et pourtant, il a été mentionné bien avant, devait-on pour autant renier son existence en temps que personnage ?[/quote]
De ce que j'ai compris en lisant ~Pride~,Sishui est bien un personnage,car on dispose d'une image physique de lui. Contrairement au père d'Hiruzen dont on dispose que du nom et la renommé.[/quote]
Au jour d'aujourd'hui oui, moi je parlais du concept de Shisui avant le conseil des kages mon cher Light.

Dernière modification par Karyl (29-03-2013 21:52:21)

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Karyl][quote=Light body][spoil][quote=Karyl]Concernant le concept de personnage, j'aimerais poser une question : Le meilleur ami d'Itachi, qui balançait des genjustsu ultra cheat, jusqu'au conseil des kages, il n'était pas apparu et pourtant, il a été mentionné bien avant, devait-on pour autant renier son existence en temps que personnage ?[/quote]
De ce que j'ai compris en lisant ~Pride~,Sishui est bien un personnage,car on dispose d'une image physique de lui. Contrairement au père d'Hiruzen dont on dispose que du nom et la renommé.[/spoil]
[/quote]
Au jour d'aujourd'hui oui, moi je parlais du concept de Shisui avant le conseil des kages mon cher Light.[/quote]
Je ne voudrais pas dire de connerie,mais de toute façon ~Pride~passera pour corriger,donc pour ma part,je pense que c'est non,il n'est pas à partir de ce moment là un personnage.

reeds
reeds
Genin

• 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

petite question question a propose de " a partir de quel moment un personnage est un personnage ?"

Est-ce que le Rikoudou sennin est un personnage ?

A vos claviers les gens !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

• 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'attend qu'une chose..
[spoil][img]http://narutost.free.fr/Naruto-One/JapFlap/Naruto_ch404-FR-Japflap/ch404_FR_Page_12.png[/img][/spoil]
[spoil][img]http://www.naruto-mx.com/lecture-en-ligne/mangas/naruto/593/10.jpg[/img][/spoil]
Mh mh "je n'ai pas encore le pouvoir" =o que cherche orochimaru de plus?

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Pied de page des forums