Forums » [Chapitre] Naruto 625:

[Chapitre] Naruto 625  

Lancé par Spartan~117 - 84 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 626, [chapitre] Naruto 624

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 625

[quote=Light body]Tu oublies que les noms dans Naruto sont des références:
Ino Yamanaka:Truie.

Shikamaru Nara:Cerf.

Et etc...

Donc puisque Tobi veut dire Juubi,il va de soit que c'est compréhensible qu'Obito le porte. Mais Tobirama,c'est pour dire/représenter quoi? Le fait que le Rikoudou ait eu le démon en lui et que les Senju sont ses descendants?[/quote]
Et toi c'est Light body parce que tu as la peau grasse et ça reflète la lumière ?
Ce n'est pas parce que certains personnages ont des noms ayant une signification que TOUS en ont une...

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Folca
Folca
Bon Genin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ledanseur]Surtout que depuis 600 chapitres, on les connait les clans les plus importants et les persos les plus puissants de Konoha. Et t'as aucun Sarutobi ni Shimura...[/quote]
C'est quoi le nom du 3ème Hokage déjà ? Et tu sais pourquoi Sasuke Uchiha a ce prénom ? Des grands ninjas au nom de Sarutobi t'en a toujours eu à Konoha sans oublié Asuma. Et on se doute tous que Konohamaru fera partie de ceux là. :p

Hanahi-chan
Hanahi-chan
Correcteur Fanfictions

Tobirama est sans conteste le personnage le plus sensé du manga, enfin un peu de réalisme! Non mais... soyons d'accord, un tel revirement de comportement même avec des gênes emo croisés à un petit complexe de ne pouvoir faire pipi sous le regard de quelqu'un... c'est vraiment pas possible? Ou Madaraté et devenu Madataré? ê.e

... non, définitivement, non. On ne peut pas passer d'une possible sérénité (qui rigole limite avec Hashiparmentier) à un tel degré de méchanceté?

...

A moins que...

Oui, voilà tout le fin mot de l'histoire: Madara aime Hashirama, mais Hashirama aime être à l'ombre du feu, Tobirama aime la démocratie, mais comme Hashirama aime Madara parce qu'il trouve que l'ombre du feu sur son visage lui va bien au teint du coup Madara croit que Hashirama l'aime, mais Hashirama aime aussi Tobirama alors Madara n'est pas content et devient méchant parce qu'en réalité...

[img]http://img46.imageshack.us/img46/2484/proposal.png[/img]

(image trouvée par mon cher et tendre, et réalisée par des fans de yaoi parce qu'elles sont partout et que "la bromance c'est trop kyul")

Dernière modification par Hanahi-chan (27-03-2013 21:08:06)

Don't touch my POCKY! _ [AC-ASK] Nim Nim Rin TheWarriorOracle _ LDFEARF

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][u][b]Résumé du chapitre:[/b][/u]

[url]http://img11.hostingpics.net/pics/461347cuteredpandaphoto2.jpg[/url]

En dehors de ca, Madara me gave, il est remonté dans mon estime quand il a arrêté Hashirama, et que c'était qu'un test sa demande, en parallèle, la naïveté de Hashirama l'a fait descendre dans mon estime.
Et Madara est revenu à son point de départ de loser sans charisme avec son volte face à la fin ...
Bref ...

Sinon, dans l'histoire, ils sont où les Uzumaki ...? Et les Bijuu ? J’espère que l'auteur va développer ca dans les suivant parce que là ca m'a l'air dur de tout agencer sans rendre ca un peu bancal ou l'air précipité u_u"

En dehors de ca, entre Emodara et Hashiranaïf on a l'impression que le seul mec censé dans le tas, c'est Tobirama, et j'ai cette vague impression que l'auteur essaie de lui donner un peu le mauvais rôle pour qu'on sympathise avec Madara ...

Conclusion, Tobirama est entouré d'incompétents.

J'imaginais Hashirama avec beaucoup plus les pieds sur terre plutôt qu'en Naruto butté et égoïste qui fait toutes ses décisions à la volée sans prendre en considération les autres ... Déception.[/quote]
Juste parfait le résumé xDDDD

http://nitrosonium.deviantart.com/

ntn
ntn
Bon Genin

• 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][u][b]Résumé du chapitre:[/b][/u]

[url]http://img11.hostingpics.net/pics/461347cuteredpandaphoto2.jpg[/url]

En dehors de ca, Madara me gave, il est remonté dans mon estime quand il a arrêté Hashirama, et que c'était qu'un test sa demande, en parallèle, la naïveté de Hashirama l'a fait descendre dans mon estime.
Et Madara est revenu à son point de départ de loser sans charisme avec son volte face à la fin ...
Bref ...

Sinon, dans l'histoire, ils sont où les Uzumaki ...? Et les Bijuu ? J’espère que l'auteur va développer ca dans les suivant parce que là ca m'a l'air dur de tout agencer sans rendre ca un peu bancal ou l'air précipité u_u"

En dehors de ca, entre Emodara et Hashiranaïf on a l'impression que le seul mec censé dans le tas, c'est Tobirama, et j'ai cette vague impression que l'auteur essaie de lui donner un peu le mauvais rôle pour qu'on sympathise avec Madara ...

Conclusion, Tobirama est entouré d'incompétents.

J'imaginais Hashirama avec beaucoup plus les pieds sur terre plutôt qu'en Naruto butté et égoïste qui fait toutes ses décisions à la volée sans prendre en considération les autres ... Déception.[/quote]
Mégalol⁴²

Sinon, la situation est trop loufoque pour qu'on puisse parler d'incompétence. Dans la situation de base, on est déjà dans une vendetta assez stupide où tous les moyens sont bons pour achever l'autre. Ensuite, on a droit à deux jeunes rêveurs (dont un bisounours, et un autre est barré, enfin en même temps c'est pas tellement de sa faute non ? ) qui veulent mettre fin à tout ça, soit. Sauf qu'on arrive qu'on même à une situation où il faut choisir un chef… Où il faut choisir un chef qui va diriger les deux clans les plus puissants, qui se font des les pires bassesses possibles depuis je ne sais combien de décennies, tout ceci, en sachant que ce chef fera partie d'un des deux clans en question. Encore que, on aurait pu être tenté de s'imaginer qu'il y aurait pu s'imaginer qu'une trêve durable aurait peut-être été possible. Cependant l'auteur a eu une idée de pur génie : ajouter le facteur *magique* le « problème » des Uchiwa…

On aurait éradiqué les Senju et les Uchiha, tous les soucis je vous dis. smile

Je tiens parole, les idées folles, un joint, une femme facile et de l'alcool… Oui c'est la classe

Manda
Manda
Modérateur

Tu es dure Pride pour dire que Hashimara est naïf. Les ninjas sacrifient leur vie pour les siens. Hashimara a perdu comme d'autres sa famille durant des combats. Son sacrifice pour la paix ce n'est pas de la naïveté. Il est tout au plus idéaliste.

Au contraire à mes yeux Madara est une pauvre merde avec autant de neurones que Sasuke.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Manda]Tu es dure Pride pour dire que Hashimara est naïf. Les ninjas sacrifient leur vie pour les siens. Hashimara a perdu comme d'autres sa famille durant des combats. Son sacrifice pour la paix ce n'est pas de la naïveté. Il est tout au plus idéaliste.[/quote]
Je suis ... Dur[b]e[/b] ?
Putain j'ai changé de sexe sans le savoir! je vais enfin pouvoir passer mes journées à me tripoter mes boobs! /O/

Mais sinon, non je ne trouve pas ca dur, Hashirama est exaspérant plus qu’autre chose avec ce geste, et c'est surtout terriblement égoïste hmm
Peut-être que ca me donnerait moins cette impression de légereté si la mise en scène  était mieux menée, mais là ca a un rendu trés plat, peu convaincu et convainquant pour moi.
Heck, on a trop pas l'impression que la mort d'Hashirama "serait" importante, y'a pas de lourdeur ou de tension dans ce geste, du coup ca parait étrangement factice, limite infantile et naïf alors qu'on parle quand même de donner sa vie u_u"
[quote]Au contraire à mes yeux Madara est une pauvre merde avec autant de neurones que Sasuke.[/quote]
Ah mais pour moi aussi, il est pire même x')

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

[quote=Folca][quote=ledanseur]Surtout que depuis 600 chapitres, on les connait les clans les plus importants et les persos les plus puissants de Konoha. Et t'as aucun Sarutobi ni Shimura...[/quote]
C'est quoi le nom du 3ème Hokage déjà ? Et tu sais pourquoi Sasuke Uchiha a ce prénom ? Des grands ninjas au nom de Sarutobi t'en a toujours eu à Konoha sans oublié Asuma. Et on se doute tous que Konohamaru fera partie de ceux là. :p[/quote]
Hahahaha.
Le clan Sarutobi est censé être un grand clan, une grosse famille de ninja qui vient d'allier aux senjus.
Et les seuls qu'on voit en tout, c'est deux malheureuses personnes?! Tu me parles de ces "grands ninjas", mais rends toi bien compte qu'à part ces deux cadavres ya absolument personne, on a vraiment l'impression que Kishi les as totalement oublié et hop, il les sort de nulle part comme ça.

Et oui merci, je connais Sasuke Sarutobi, mais ça n'a absolument rien à voir avec le manga Naruto, hein! Faut pas confondre la source d'inspiration du nom et le personnage en lui même! C'est pas parce que Chirac s'appelle Jacques qu'il est Fataliste!

/o/ !SUPER! /o/

Moor
Moor
Chuunin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

'Tain il m'enerve trop Toribarama, avec sa grosse tête c'est à cause de lui que Madara est rongé par la haine.

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Moor]'Tain il m'enerve trop Toribarama, avec sa grosse tête c'est à cause de lui que Madara est rongé par la haine.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
[img]http://medias.omgif.net/wp-content/uploads/2011/05/lololololol.gif[/img]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Manda]Tu es dure Pride pour dire que Hashimara est naïf. Les ninjas sacrifient leur vie pour les siens.[/quote]
Sacrifier sa vie pour le bien du clan revient à donner sa vie lorsque ça a un sens. Tout ce que je vois là c'est un imbécile naïf que accepte le seppuku alors qu'il est à la tête de son clan et en position de force totale. C'est d'une rare stupidité. Avec ce qu'on voit là on se rend compte que Hashirama n'a rien d'un meneur, c'est juste un rêveur délirant qui n'est pas très intelligent mais qui a un peu de chance pour compenser. Rien de bien mélioratif. Ce chapitre m'a encore plus écoeuré que le précédent concernant Hashirama.

Ceci dit, alors que je suis totalement contre le raisonnement du personnage, j'aime bien la façon dont cette scène est conçue, on retrouve beaucoup de l'aspect folklorique des samurais.

[quote=Manda]Au contraire à mes yeux Madara est une pauvre merde avec autant de neurones que Sasuke.[/quote]
Personnellement je pense que tu te trompes Manda. Je trouve que la sagesse émane de l'avis de Madara, sans compter qu'il a au moins pour lui la logique. L'hostilité portée aux Uchiha est un acquis et Tobirama en est fervant militant ; pire encore, Madara en témoigne. Et Hashirama demande en plus à Madara de faire des efforts pour se faire mieux voir lui et son clan alors qu'aussi bien les Senju que les Uchiha sont sur un même pied d'égalité historique et politique. Hashirama ne se rend tout simplement pas compte de l'absurdité de sa latence, que Madara conteste plus que sa place de Hokage, et que ce n'est pas à Madara mais bien à lui de régler les dissenssions, il est le Hokage bon sang.

En fait, je lis ce chapitre, et je m'aperçois tout de même que le clan Senju est en terme d'effectif un clan très puissant. Je me pose donc cette question : Où est-il passé à l'époque de Naruto ? Tsunade Senju est la dernière, alors que tous les autres clans sont à fond, les Sarutobi sont très nombreux même, autant que les Uchiha sans doute.

Dernière modification par Nerwan (27-03-2013 23:24:02)

Fu-addict mania.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Nerwan]En fait, je lis ce chapitre, et je m'aperçois tout de même que le clan Senju est en terme d'effectif un clan très puissant. Je me pose donc cette question : Où est-il passé à l'époque de Naruto ? Tsunade Senju est la dernière, alors que tous les autres clans sont à fond, les Sarutobi sont très nombreux même, autant que les Uchiha sans doute.[/quote]
Je pense honnêtement que Kishimoto n'avait pas prévu cette guerre Uchiha Senju dans les débuts de Naruto ni l'historique de la construction du village u.u"

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]Je pense honnêtement que Kishimoto n'avait pas prévu cette guerre Uchiha Senju dans les débuts de Naruto ni l'historique de la construction du village u.u"[/quote]
Ca me semble évident aussi. Je n'attends pas de réponse maintenant mais il va tout de même falloir nous expliquer ce qui lui est arrivé à ce fameux clan car il n'a pas pu disparaître comme les Dwemers...

Fu-addict mania.

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense que c'est un peu trop facile le passage de
Madara petit gentil -> Madara grand ultra dark (genre le mec il est censé avoir des idéaux de paix mais non maintenant qu'il est à la tête du clan la guerre c'est mieux parce que .. euh .. wait, c'est quoi la raison déja?) -> Madara super gentil parce que Shodaime prêt a se suicider --' -> Madara darkemo parce que.. quoi? Y a une démocratie? Nidaime a une sale gueule? Enfin chais pas quoi, il pourrait être content que Hashirama soit Hokage, après tout ce qu'il a fait? Mais non. Bon...

J-j-j-jaxxed !!!

Folca
Folca
Bon Genin

[quote=ledanseur]Hahahaha.
Le clan Sarutobi est censé être un grand clan, une grosse famille de ninja qui vient d'allier aux senjus.
Et les seuls qu'on voit en tout, c'est deux malheureuses personnes?! Tu me parles de ces "grands ninjas", mais rends toi bien compte qu'à part ces deux cadavres ya absolument personne, on a vraiment l'impression que Kishi les as totalement oublié et hop, il les sort de nulle part comme ça.[/quote]
Et parmi les Senju on en voit combien des grands ninjas ? 2 seulement juste comme les Sarutobi. En revanche oui Kishi les a mis de côté je suis d'accord mais c'est pas sur ça que je t'ai repris, c'est sur la connerie que tu as dite. :p

[quote=ledanseur]Et oui merci, je connais Sasuke Sarutobi, mais ça n'a absolument rien à voir avec le manga Naruto, hein! Faut pas confondre la source d'inspiration du nom et le personnage en lui même! C'est pas parce que Chirac s'appelle Jacques qu'il est Fataliste![/quote]
Bah apparemment non tu le connais pas. Sasuke Sarutobi est le père de Hiruzen Sarutobi, c'est dit par la mère de Asuma au chapitre 500 du manga Naruto. Et Mikoto a apellé son fils Sasuke dans l'espoir qu'il devienne un grand ninja tout comme l'autre Sasuke du manga. ^^

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Folca][quote=ledanseur]Et oui merci, je connais Sasuke Sarutobi, mais ça n'a absolument rien à voir avec le manga Naruto, hein! Faut pas confondre la source d'inspiration du nom et le personnage en lui même! C'est pas parce que Chirac s'appelle Jacques qu'il est Fataliste![/quote]
Bah apparemment non tu le connais pas. Sasuke Sarutobi est le père de Hiruzen Sarutobi, c'est dit par la mère de [s]Asuma[/s][b] sasuke[/b] au chapitre 500 du manga Naruto. Et Mikoto a apellé son fils Sasuke dans l'espoir qu'il devienne un grand ninja tout comme l'autre Sasuke du manga. ^^[/quote]
Non Mais Sasuke Sarutobi n'existe pas dans le manga Naruto ...
C'est n'est pas un personnage, il n'a pas d'apparence, pas de psychologie, rien, il n'est qu'un nom jeté dans le vent: Une petite référence, un clin d'oeil, autrement dit: Rien.

Folca
Folca
Bon Genin

[quote=~_Pride_~]Non Mais Sasuke Sarutobi n'existe pas dans le manga Naruto ...
C'est n'est pas un personnage, il n'a pas d'apparence, pas de psychologie, rien, il n'est qu'un nom jeté dans le vent: Une petite référence, un clin d'oeil, autrement dit: Rien.[/quote]
... ?
Premièrement tu corriges mon post pour y mettre une erreur c'est pas malin. C'est bien la mère d'Asuma qui dit un truc du genre : " Ah le même que le père du Troisième" le 3ème faisant référence au 3ème Hokage.
Il n'a pas d'apparence et ? A la base je dis qu'il fait parti des grand Sarutobi ayant vécu à Konoha qu'il ait une apparence ou pas, du moment que son nom est mentionné par des personnes l'ayant côtoyé ça montre qu'il a existé point va pas me faire de la mauvaise foi en disant qu'il n'a pas d’apparence ni autre chose alors il n'existe pas. =='

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Folca]Il n'a pas d'apparence et ? A la base je dis qu'il fait parti des grand Sarutobi ayant vécu à Konoha qu'il ait une apparence ou pas, du moment que son nom est mentionné par des personnes l'ayant côtoyé ça montre qu'il a existé point va pas me faire de la mauvaise foi en disant qu'il n'a pas d’apparence ni autre chose alors il n'existe pas. =='[/quote]
[img]http://i53.tinypic.com/5vadz9.gif[/img]

Revois la définition de personnage.

C'est pas parce qu'on a un nom dans une bulle qu'on peut décemment parler de personnage, c'est ce qu'a voulu dire LeDanseur.
Pour nous lecteurs Sasuke Sarutobi n'existe pas, c'est pas de la mauvaise foi c'est juste de la motherfuckin' logique.

On sait que Azuma est l'oncle de Konohamaru, donc logiquement Konohamaru a un père et Azuma un frère, c'est pas pour autant qu'ils existent pour nous -_-"

Dernière modification par ~_Pride_~ (28-03-2013 16:21:24)

Oonoki
Oonoki
Bon Chuunin

[quote=~_Pride_~]On sait que Azuma est l'oncle de Konohamaru, donc logiquement Konohamaru a un père et Azuma un frère, c'est pas pour autant qu'ils existent pour nous -_-"[/quote]
Heu... En gros tu es en train de dire que quelqu'un que tu n'as jamais vu et que tu ne connais pas personnellement n'existe pas? En gros ça revient à dire que que je n'existe pas pour les wonniens ou qu'une personne lambda dans le monde n'existe pas. D'habitude tu es mega logique dans ce que tu avance mais la...
Autre exemple Kushina. On la connaissait pas, on savait rien d'elle mais pour autant on savait qu'elle existait.
Après j'ai pas suivi votre débat sur Sasuke Sarutobi mais tu peux pas dire qu'il n'existe! Ça non!

Folca
Folca
Bon Genin

[quote=~_Pride_~]C'est pas parce qu'on a un nom dans une bulle qu'on peut décemment parler de personnage, c'est ce qu'a voulu dire LeDanseur.[/quote]
Pohpohpohphoh j'hallicune. Depuis quand on a besoin de voir la personne pour en faire un personnage ? C'est une personne fictive. Une entité peut très bien être un personnage... On sait qu'il s'apellait Sasuke Sarutobi et on sait aussi qu'il était un très grand ninja tu cherches quoi de plus ? D'ailleur je trouve ridicule de débattre sur le fait qu'il soit un personnage ou pas alors que ça coule de source.

Enfin, c'est dingue sur le forum c'est toujours la même chose. Quand tu débat d'une chose avec une personnne et que celle ci se rend compte qu'elle a tort elle déviera toujours le sujet sur le 3% de vérité de son post et y concentrera tout ces efforts pour avoir un minimum raison. Vu qu'elle débat de ces 3% de vrai elle aura en quelques sortes raison et cela lui donne le sentiment d'être un minimum crédible alors que le sujet principal est vite oublié.

LeDanseur a dit qu'en 600 chapitres il n'y eu [b]aucun[/b] Sarutobi important ni puissant. Déjà rien que la présence d'Hiruzen dès le début du manga montre que c'est archi faux.  Et ensuite on passe de "aucun" à "deux malheureuses personnes", oubliant que Konohamaru à son âge a battu un des corps de Pein tout seul.
Mais bon on en revient toujours à la même cause, une histoire d'égaux et d'image.
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/67189560446932.jpg[/img]
[spoil]T'as vu moi aussi je sais mettre une image.[/spoil]

Dernière modification par Folca (28-03-2013 18:07:03)

Kroknot
Kroknot
Bon Chuunin

• 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On a pas besoin de le voir, on doit juste en avoir une représentation.
et un nom ne suffit pas... Et on parle pas d'histoire mais de pure fiction les filles, donc contents ou pas, Pride a raison sur ce coup là, point final.

Sinon ouais, le côté parano raciste de tobirama (tous ces roumains uchiwas qui nous piquent le pain) m'a surpris, j'ai bien aimé XD

Dernière modification par Kroknot (28-03-2013 20:47:41)

[O]n [D]iabolise [T]oujours [M]arie-Jeanne

Nukenin.
Nukenin.
Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b][quote=Krokeuse][/b]Et on parle pas d'histoire mais de pure fiction les filles, donc contents ou pas, Pride a raison sur ce coup là, point final.[/quote]
Désolé de te le dire ma gourmande mais ton intervention semble inutile, je viens de suivre le topic mise à part l'autre avec sa tebi heu son tuba..  dans la bouche et toi, j'pense que dire que sasuke sarutobi n'est pas un personnage est juste complétement absurde et dénué de sens, je comprends même pas pourquoi vous débattez sur ça, il a un nom, une réputation parmi les autres personnages, on a connu son fils etc...

[align=center]
[img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/28/13032809380364271.jpg[/img][/align]
[spoil]Mec arrêêêête à force t'auras des joues d’écureuil.[/spoil]

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Qu'est-ce que ça peut faire qu'on mentionne ces deux clans? [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

Flo0197
Flo0197
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Folca][quote=~_Pride_~]Non Mais Sasuke Sarutobi n'existe pas dans le manga Naruto ...
C'est n'est pas un personnage, il n'a pas d'apparence, pas de psychologie, rien, il n'est qu'un nom jeté dans le vent: Une petite référence, un clin d'oeil, autrement dit: Rien.[/quote]
... ?
Premièrement tu corriges mon post pour y mettre une erreur c'est pas malin. C'est bien la mère d'Asuma qui dit un truc du genre : " Ah le même que le père du Troisième" le 3ème faisant référence au 3ème Hokage.
Il n'a pas d'apparence et ? A la base je dis qu'il fait parti des grand Sarutobi ayant vécu à Konoha qu'il ait une apparence ou pas, du moment que son nom est mentionné par des personnes l'ayant côtoyé ça montre qu'il a existé point va pas me faire de la mauvaise foi en disant qu'il n'a pas d’apparence ni autre chose alors il n'existe pas. =='[/quote]
Juste une chose es-tu un troll ? Non mais on te corrige et tu cherches encore à persister dans ta connerie

[img]http://www.forumla.de/attachments/naruto/128132d1347901530-naruto-bilder-thread-sasuke-you-mad-bro_o_102861.jpg[/img]

Et quand on dit qu'un perso n'existe pas, c'est pour dire qu'il n'a jamais été apparu ou développé suffisamment pour pouvoir être considéré comme un perso entier que ce soit en tant que personnage primaire ou secondaire. Donc les narutards hyperactifs apprenez à lire sérieusement parce que là...

Mi a mount a gyal inna mi new Suzuki ! She neva expect sum'ting big and spooky ! papap Beenie Man !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Nukenin.][b][quote=Krokeuse][/b]Et on parle pas d'histoire mais de pure fiction les filles, donc contents ou pas, Pride a raison sur ce coup là, point final.[/quote]
Désolé de te le dire ma gourmande mais ton intervention semble inutile, je viens de suivre le topic mise à part l'autre avec sa tebi heu son tuba..  dans la bouche et toi, j'pense que dire que sasuke sarutobi n'est pas un personnage est juste complétement absurde et dénué de sens, je comprends même pas pourquoi vous débattez sur ça, il a un nom, une réputation parmi les autres personnages, on a connu son fils etc...[/quote]
Okay, essayons de poser les choses différemment...

On est dans un film, le héros est un jeune ado perdu dans la vie, et on dit à un moment dans le film, une seule fois "C'est parce que son père Gilbert est parti quand il était jeune."
Est-ce que le Gilbert c'est un personnage du film ?
Non.
C'est pourtant simple ô_o

Vous avez un problème dans votre définition du truc...
Par exemple, Kishimoto, dans un databook nous mettrait:
-Membres du clan Sarutobi:
*Hiruzen
*Asuma
*Konohamaru
*Jean Charles
*Bisou bisou
*Pierre henry delamotte
Alors qu'on n'a jamais vu ces trois derniers, est-ce que vous les considéreriez comme des personnages?

Si je fais un manga, avec seulement 4 persos à l'image qui énoncent 758 autres noms, est-ce que j'ai le droit de dire que j'ai un manga avec 762 personnages ?
Non.

Pied de page des forums