Forums » [Chapitre] Naruto 625:

[Chapitre] Naruto 625  

Lancé par Spartan~117 - 84 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 626, [chapitre] Naruto 624

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 625

Le résumé qui va bien.

[spoil]Hashirama accepte la requête de Madara et choisi de se sacrifier. Madara voit qu'il en a dans le pantalon et l'arrête. Les clans Uchiha et Senju représentés par Madara et Hashirama crée Konoha. Hashirama souhait que Madara soit le Shodaime. Tobirama est contre et veut un système démocratique. Madara perd l'élection en faveur d'Hashirama qui montre plus tard la stèle du Rikudo à Madara. Madara découvre ses secrets et met (supposément) ainsi au point les bases de son plan maléfique.[/spoil]
Un chapitre plus complet que le précédent. Kishimoto essaie de mettre le plus de fond possible en moins de temps possible pour ne pas continuer ce flash-back trop longtemps. Il s'en sort pas trop mal je trouve.

J'en connais un qui va être content. Enfin un méchant qui est méchant parce qu'il est méchant. big_smile

J'ai apprécié en tout cas.

Dernière modification par Spartan~117 (27-03-2013 10:28:26)

Professor Vanus ! Test D-2.

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 625

[quote=Spartan~117]Le résumé qui va bien.

[spoil]Hashirama accepte la requête de Madara et choisi de se sacrifier. Madara voit qu'il en a dans le pantalon et l'arrête. Les clans Uchiha et Senju représentés par Madara et Hashirama crée Konoha. Hashirama souhait que Madara soit le Shodaime. Tobirama est contre et veut un système démocratique. Madara perd l'élection en faveur d'Hashirama qui montre plus tard la stèle du Rikudo à Madara. Madara découvre ses secrets et met (supposément) ainsi au point les bases de son plan maléfique.[/spoil]
Un chapitre plus complet que le précédent. Kishimoto essaie de mettre le plus de fond possible en moins de temps possible pour ne pas continuer ce flash-back trop longtemps. Il s'en sort pas trop mal je trouve.

J'en connais un qui va être content. Enfin un méchant qui est méchant parce qu'il est méchant. big_smile

J'ai apprécié en tout cas.[/quote]
Mouais, c'est un peu bizarre d'un coup on a un Madara bisnounours tout gentil et symptoche, et tout d'un coup il pète un gros câble et devient diabolik .
Enfin heureusement que Madara avait pas ramassé un bout de bois au moment de nommer le village, ça aurait donné un nom de couillon!
Gros fail de Kishimoto sinon: il parle de l'alliance avec les Sarutobi et Shimura, qui devaient être assez nombreux quand même!!! Et bah en fait, ces clans sont déjà presque éteints à Konoha, vu que Danzô semblait être le dernier des Shimuras et il ne reste plus que Konohamaru et le mioche d'Azuma pour es Sarutobis (mais du coup pas de mentors pour qu'ils héritent des techniques). Putain, deux clans qui s'éteignent en deux générations, c'est du lourd quand même. C'était un clan de dix personnes ou quoi?!

Ce qui est aussi saoulant dans l'histoire, c'est qu'on représente Hashirama comme un le mec trop gentil, trop sympa, et son frère comme le connard de la pire espèce. C'est un peu facile quand même, ce rapport manichéen de merde, mébon.

Mais ce chapitre est meilleur que les autres, vu qu'il s'étale moins sur des conneries insipides comme les concours de Ric Hochet.

/o/ !SUPER! /o/

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 625

[quote]J'en connais un qui va être content. Enfin un méchant qui est méchant parce qu'il est méchant.[/quote]
Pas tellement hein. C'est juste que le type a perdu sur tous les points : il a perdu la bataille Uchiha-Senju, ses frères, la foi de son clan... Donc il ne lui reste rien à part le seum. Donc j'pense pas qu'on puisse dire qu'il est méchant juste pour être méchant... Il est juste enseumé. (Orochimaru reste encore à ce jour celui qui mérite le plus ce titre de "méchant").

[quote]Gros fail de Kishimoto sinon: il parle de l'alliance avec les Sarutobi et Shimura, qui devaient être assez nombreux quand même!!! Et bah en fait, ces clans sont déjà presque éteints à Konoha, vu que Danzô semblait être le dernier des Shimuras et il ne reste plus que Konohamaru et le mioche d'Azuma pour es Sarutobis (mais du coup pas de mentors pour qu'ils héritent des techniques). Putain, deux clans qui s'éteignent en deux générations, c'est du lourd quand même. C'était un clan de dix personnes ou quoi?![/quote]
Option 1 : Y'a eu un génocide sur le clan dont on nous a pas encore parlé et que Kishi va nous sortir dont on ne sait où.
Option 2 : Ouais, gros fail de sa part sur ce coup.

Et pour le truc des techniques, j'crois franchement que ces deux clans n'en avaient pas en ... Fin, on en a jamais parlé en fait. (Ou sinon, ils devaient vraiment être à chier, au point que Danzô soit obliger de pomper l'héritage d'un autre clan).

Le seul point que je ne comprends pas c'est pourquoi les Uchiha ont-ils donc orchestré cette révolte, quelques années après avoir refusé de quitter le village avec Madara ? En gros, ils ne suivaient simplement que la personne d'Hashirama et pas les idéaux de paix étout étout ? Parce que leur tentative de révolution a été mise au point lors du "règne" du clan Sarutobi, clan qui n'a, jusqu'à preuve du contraire, pas fait signe de mépris-discrimination envers les Uchiha. Donc ce contre quoi ils se sont révoltés, c'est quoi concrètement... ?  Pourquoi ils n'ont pas quitté le village avec Madara si leur but principal  était de "redonner les couleurs aux blasons des Uchiha" ?

Mise à part ça, good chap.

Dernière modification par Taijutsu94 (27-03-2013 11:40:27)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Bouba95
Bouba95
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 625

[quote]il ne reste plus que Konohamaru et le mioche d'Azuma pour es Sarutobis[/quote]
Pendant la guerre quand il se mettent tous a la tache pour essayer d'arreter Juubi,on voit des sarutobis.
[spoil]y'en a marrrrrrrrrrrrrrre de l'argumentationnnnnnnnnn[/spoil]

 

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 625

Mais vous avez oublié les chapitres précédants ou quoi? >.>

comme l'a dit Bouba95, il y a encore pleins de Sarutobi, c'est juste que ce ne sont pas des personnages importants donc Kishi ne s'attarde pas avec eux! Bien sur qu'il y en a pleins, c'est comme le clan des Hyuuga, il se résume pas à Naji, Hinata Hanabi et Hiashi hein... c'est juste qu'on les voit qu'en second plan parce que ils sont pas utile à la tram principale e__e
Après peut être que les Shimura sont presque tous mort ou bien ils font partit de la racine et donc pareil, on en entend pas beaucoup parler. Sérieux ça servirait à rien que Kishi les mettent en avant, y'a déjà assez de perso mal exploiter pour qu'il en rajoute!

Ensuite en ce qui concerne Madara et Hashirama, okay leur histoire c'est un peu trop gentil mais bon quand tu vois le reste du manga c'est pas très étonnant hein xDDD
Après Madara il dit que c'est pas Hashirama qui discrimine les Uchiwa et les maltraite, il parle deTobirama son frère! Si vous avez bien suivit, Tobirama a bien expliqué à Sasuke qu'il avait créer la police pour les éloigner du centre du village, pour les exclure. C'est Tobirama qui ne les aime pas et c'est ce que Madara dit à Hashirama : si sont frère devient Hokage (et il le deviendra, il le sait) les Uchiwa seront exterminé. C'est pour ça qu'il veut que les Uchiwa quittent le village mais eux comme des boulets pensent qu'il dit que de la merde et veulent rester dans un monde de paix donc ils bougent pas. Point c'est tout et une fois le 2nd Hokage au pouvoir, ils se rendent comptes de leur bourde et prépare donc un coup d'état (ou je ne sais quoi). Donc voilà, je vois pas ce qui n'est pas cohérent dans tout ça, au contraire même, pour une fois qu'il nous déballe pas un truc en contradiction avec les tomes précédents, c'est pas mal! Ce chapitre faut juste pas le voir seul, faut aussi voir tout ce qu'on sait déjà depuis que Kishi à créer le manga!

Et ensuite Madara, bah il voit bien qu'en restant au village ça le conduira à sa perte mais là j'avoue qu'il sait bien chier Kishi car 'est trop pourrie comment il devient méchant. du jour au lendemain, le type il passe du côté obscur de la force juste à cause d'un sentiment... Faut pas déconner xD
Qu'il est un mauvais pressentiment envers Tobirama ok, mais pas qu'il devienne un gros bâtard à cause de son pressentiment c'est complètement stupide.

En gros ce chapitre, il est pas totalement nul, au contraire. Y'a juste la fin qui est à chier et les raisons pas fondées de Madara XDDD

http://nitrosonium.deviantart.com/

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 625

[quote=Maevis]Mais vous avez oublié les chapitres précédants ou quoi? >.>

comme l'a dit Bouba95, il y a encore pleins de Sarutobi, c'est juste que ce ne sont pas des personnages importants donc Kishi ne s'attarde pas avec eux! Bien sur qu'il y en a pleins, c'est comme le clan des Hyuuga, il se résume pas à Naji, Hinata Hanabi et Hiashi hein... c'est juste qu'on les voit qu'en second plan parce que ils sont pas utile à la tram principale e__e
Après peut être que les Shimura sont presque tous mort ou bien ils font partit de la racine et donc pareil, on en entend pas beaucoup parler. Sérieux ça servirait à rien que Kishi les mettent en avant, y'a déjà assez de perso mal exploiter pour qu'il en rajoute![/quote]
Au dernier moment, Kishimoto sort ces clans comme s'ils étaient des grosses familles de ninja réputées, ça fait un peu gros... Surtout que depuis 600 chapitres, on les connait les clans les plus importants et les persos les plus puissants de Konoha. Et t'as aucun Sarutobi ni Shimura... Sans parler des persos secondaires, y'en a des tonnes, et aucun non plus! Même la famille des Akimichis est plus représentée, c'est pour dire! Ca sent le gros oubli de Kishi, surtout cette histoire.

Non sérieusement, si ces familles étaient aussi importantes il aurait du en parler avant!

/o/ !SUPER! /o/

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 625

Le chapitre est pas si mal en lui même, même si on retrouve des incohérences, notamment sur les clans, mis bon c'est Kishi, donc bon.

Pour ce qui est de Madara, en fait, si j'ai bien regardé, c'est à cause de la stèle, si d'un coup, il a trouvé son "idéal". Enfin reste à savoir ce qui est dessus. D'ailleurs, je pense que si on le saura, on sera forcément déçus...

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 625

Donc en fait c'est Tobirama qui a tout fait capoté, c'est pas si étonnant que ça finalement…                                

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Kerr Smith
Kerr Smith
Yondaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 625

Ce qui a pousser Madara à agir ainsi c'est la différence d'interprétation. Il a jugé que sa situation avec Hashirama n'était pas la bonne et que le village (Uchiwa inclus) resterait toujours en danger => idéologie de Tobirama, etc.

Donc si le yin & yang ne peuvent s'unir, ils doivent forçément s'opposer pour garantir le bonheur.

Quand on prend du recul sur le projet on remarque que sa destruction programmé a uni le monde shinobi.
On ne reste plus sur cette idée futile de clan, de village ou de pays, mais d'amour collectif sur un même pied d'égalité.

Si il ne l'avait pas fait, si Akatsuki n'existait pas, le monde serait rester dans le même état.
Il a peut-être aussi penser que la seule solution pour neutraliser Juubi c'était que l'alliance shinobi soit suffisament lié.
Si elle ne l'est pas => Aucun espoir, Tsukoyomi infini.
Si elle l'est => Séquelles, fin définitives des guerres.

Aboutissement de son rêve, plus complet que celui d'Hashirama.

A moin que le Yin & Yang doivent toujours s'affronter pour garantir la stabilité ? (d'ou le côté divertissant evoqué ?)

J'vais peut-être trop loin mais ça me semble le happy end le plus probable. Ennuyant certes mais bon ...

Dernière modification par Kerr Smith (27-03-2013 14:47:22)

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 625

Kerr Smith--> Pas ennuyeux, infantile. Mais ça c'est une notion qui ne parvient à percer ici. Ça et le fait que Naruto, c'est pour les enfants/"pré-ado" (en dessous de 15-16ans quoi), et que ceux qui ont grandi avec devraient comprendre qu'il est normal de s'en lasser et de passer outre.

Dernière modification par Spartan~117 (27-03-2013 15:25:23)

Professor Vanus ! Test D-2.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 625

[quote]Après Madara il dit que c'est pas Hashirama qui discrimine les Uchiwa et les maltraite, il parle deTobirama son frère! Si vous avez bien suivit, Tobirama a bien expliqué à Sasuke qu'il avait créer la police pour les éloigner du centre du village, pour les exclure. C'est Tobirama qui ne les aime pas et c'est ce que Madara dit à Hashirama : si sont frère devient Hokage (et il le deviendra, il le sait) les Uchiwa seront exterminé. C'est pour ça qu'il veut que les Uchiwa quittent le village mais eux comme des boulets pensent qu'il dit que de la merde et veulent rester dans un monde de paix donc ils bougent pas. Point c'est tout et une fois le 2nd Hokage au pouvoir, ils se rendent comptes de leur bourde et prépare donc un coup d'état (ou je ne sais quoi). Donc voilà, je vois pas ce qui n'est pas cohérent dans tout ça, au contraire même, pour une fois qu'il nous déballe pas un truc en contradiction avec les tomes précédents, c'est pas mal! Ce chapitre faut juste pas le voir seul, faut aussi voir tout ce qu'on sait déjà depuis que Kishi à créer le manga![/quote]
J'ai pas dit que c'était incohérent, mais j'ai dit que je ne comprenais pas vraiment le comportement ^^
Oui oui, ça j'ai très bien suivi, mais juste que comme je le disais, ils ont commencé à réellement mettre ce plan en place, à partir du règne de Sarutobi or celui-ci ne leur avait pas fait grand chose (vu que comme tu l'as rappelé, c'est Tobirama qui les avait placé au sein de la police). Donc je comprends pas contre qui/quoi il voulait se révolter étant donné que leur principal adversaire, celui qui ne voulait vraiment plus d'eux n'était plus de ce monde et que l'actuel Hokage ne souhaitait que la bonne entente de tous les clan de Konoha. Encore se révolter sous le temps de Tobirama, alors là c'est carrément compréhensible, mais au temps de Hiruzen...

Pour moi ça sonne comme si Sarkozy avait fait passé une loi de merde, qu'entre temps Hollande était devenu président, et que les gens voulaient renverser Hollande parce que Sarko avait fait de la merde ^^'

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 625

[quote=Taijutsu94]Pour moi ça sonne comme si Sarkozy avait fait passé une loi de merde, qu'entre temps Hollande était devenu président, et que les gens voulaient renverser Hollande parce que Sarko avait fait de la merde ^^'[/quote]
Il m'est avis que tu risques de déclencher un gros troll politique… tongue

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 625

[quote=nathéo][quote=Taijutsu94]Pour moi ça sonne comme si Sarkozy avait fait passé une loi de merde, qu'entre temps Hollande était devenu président, et que les gens voulaient renverser Hollande parce que Sarko avait fait de la merde ^^'[/quote]
Il m'est avis que tu risques de déclencher un gros troll politique… tongue[/quote]
Enfin Hollande aussi en fait de la belle... Mais bon, grâce a son héritage, sa tête ornera bientôt les champs Élysée big_smile


Sinon, je n'ai pas lu le chapitre, je commence enfin ma cure de désintox smile

PNL <3

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 625

[quote=xXkillerspaXx][quote=nathéo][quote=Taijutsu94]Pour moi ça sonne comme si Sarkozy avait fait passé une loi de merde, qu'entre temps Hollande était devenu président, et que les gens voulaient renverser Hollande parce que Sarko avait fait de la merde ^^'[/quote]
Il m'est avis que tu risques de déclencher un gros troll politique… tongue[/quote]
Enfin Hollande aussi en fait de la belle... Mais bon, grâce a son héritage, sa tête ornera bientôt les champs Élysée big_smile


Sinon, je n'ai pas lu le chapitre, je commence enfin ma cure de désintox smile[/quote]
Et pourtant tu devrais, car c'est un exellent chapitre...

Besoin d'un Allo S.V.P

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 625

Ouais je suis d'accord que bon Madara décide de se casser et de faire tout pour un monde idéal sans vrais fondements!
En fait il pète un câble et se dit "tiens, je vais aller faire chier les ninjas et leurs pays" xD

Après comme le dit Kerr Smith, il avait peut être tout prévu mais c'est un peu gros quoi xD Il serait près à risquer la mort de tous pour un rêve débile qu'il peut réaliser avec son Sharingan? Bof bof là! Surtout que le projet oeil de lune c'est ça et rien d'autre, il se fiche des gens morts car pour lui ils seront de nouveau vivant grâce à son genjutsu :x
Mais bon c'est un peu tirer par les cheveux toutes cette histoire donc on peut s'attendre à tout xDD

Mais c'est sur, Naruto ça sera une happy end, ça tu le savais dès le début du manga quoi xDDD Le gars il veut devenir Hokage, à la fin il le sera point barre, ça va pas chercher plus loin ce genre de shônen ! tongue

http://nitrosonium.deviantart.com/

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 625

[quote=Taijutsu94](Orochimaru reste encore à ce jour celui qui mérite le plus ce titre de "méchant").[/quote]
VRAI

Et il y a Kakuzu aussi car il n'agissait que pour l'argent XD

Dernière modification par zero[Mort] (27-03-2013 18:26:28)

Weasels And Sharks

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 625

[quote='zero[Mort]'][quote=Taijutsu94](Orochimaru reste encore à ce jour celui qui mérite le plus ce titre de "méchant").[/quote]
VRAI

Et il y a Kakuzu aussi car il n'agissait que pour l'argent XD[/quote]
Si on cause de mechant pur, faut pas oublier hidan non plus, meme si Oro et Kakuzu sont infiniment plus classe smile

Dernière modification par Kenryuu (27-03-2013 18:43:35)

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 625

[quote=Kenryuu][quote='zero[Mort]'][quote=Taijutsu94](Orochimaru reste encore à ce jour celui qui mérite le plus ce titre de "méchant").[/quote]
VRAI

Et il y a Kakuzu aussi car il n'agissait que pour l'argent XD[/quote]
Si on cause de mechant pur, faut pas oublier hidan non plus, meme si Oro et Kakuzu sont infiniment plus classe smile[/quote]
J'avou :p

Weasels And Sharks

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 625

[quote=Taijutsu94], j'crois franchement que ces deux clans n'en avaient pas en ... Fin, on en a jamais parlé en fait. (Ou sinon, ils devaient vraiment être à chier, au point que Danzô soit obliger de pomper l'héritage d'un autre clan).[/quote]
Tu oublies les singes pour les Sarutobi. Si leur nom veut dire “singe“,c'est pas pour rien :p. Ou la boue.

Et peut-être le Tapir pour le clan de Danzô.


[quote]Le  seul point que je ne comprends pas c'est pourquoi les Uchiha ont-ils donc orchestré cette révolte, quelques années après avoir refusé de quitter le village avec Madara ? En gros, ils ne suivaient simplement que la personne d'Hashirama et pas les idéaux de paix étout étout ? Parce que leur tentative de révolution a été mise au point lors du "règne" du clan Sarutobi, clan qui n'a, jusqu'à preuve du contraire, pas fait signe de mépris-discrimination envers les Uchiha. Donc ce contre quoi ils se sont révoltés, c'est quoi concrètement... ?  Pourquoi ils n'ont pas quitté le village avec Madara si leur but principal  était de "redonner les couleurs aux blasons des Uchiha" ?.[/quote]
Tu oublies qu'à cause de l'attaque de Kyubi,il y a 16 ans,le village suspectait les Uchiwa.
+Danzô qui n'aimant pas les idéaux d'Hashirama en profita pour y mettre son grin de sel et poursuivre les malversations commencées par Tobirama.
D'ailleurs,si je me souviens bien,quand Tobi/Obito a tout expliqué à Sasuke,il lui a dit qu'Hiruzen avait tenté une trêve(et dans l'image de présentation:on voit Hiruzen discutant avec Danzô).

Mais moi ce que je ne comprends pas,c'est la présence du “Tobi“ dans Tobirama. Je sais qu'en réalité,Tobi veut dire “Juubi“. Et que c'est peut-être pour ça qu'Obito a choisi ce nom de plume.
Mais alors pourquoi Kishi l'a également donné au second Hokage?!

Sinon bon chapitre.

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 625

[quote=Light body]Mais alors pourquoi Kishi l'a également donné au second Hokage?![/quote]
Il s'appel Tobirama parce qu'il s'appel Tobirama... Essaie pas de chercher le pourquoi du comment !

Dernière modification par Oni (27-03-2013 19:20:01)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 625

[quote=Oni][quote=Light body]Mais alors pourquoi Kishi l'a également donné au second Hokage?![/quote]
Il s'appel Tobirama parce qu'il s'appel Tobirama... Essaie pas de chercher le pourquoi du comment ![/quote]
Tu oublies que les noms dans Naruto sont des références:
Ino Yamanaka:Truie.

Shikamaru Nara:Cerf.

Et etc...

Donc puisque Tobi veut dire Juubi,il va de soit que c'est compréhensible qu'Obito le porte. Mais Tobirama,c'est pour dire/représenter quoi? Le fait que le Rikoudou ait eu le démon en lui et que les Senju sont ses descendants?

 

Lyle
Lyle
Etudiant

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 625

[quote=Light body][quote=Oni][quote=Light body]Mais alors pourquoi Kishi l'a également donné au second Hokage?![/quote]
Il s'appel Tobirama parce qu'il s'appel Tobirama... Essaie pas de chercher le pourquoi du comment ![/quote]
Tu oublies que les noms dans Naruto sont des références:
Ino Yamanaka:Truie.

Shikamaru Nara:Cerf.

Et etc...

Donc puisque Tobi veut dire Juubi,il va de soit que c'est compréhensible qu'Obito le porte. Mais Tobirama,c'est pour dire/représenter quoi? Le fait que le Rikoudou ait eu le démon en lui et que les Senju sont ses descendants?[/quote]
Y'a Tobi dans Sarutobi aussi et ca à pas de rapport, qu'est-ce que tu viens nous faire chier ? -.-
Et Deidara, c'est en référence à quoi ? Et Itachi, ca veut dire belette, quel rapport avec le perso ? Et que dire des persos comme Dogan, Kankuro, Temari et co ? Y'a des moments il fautque tu te taise u_u'

 

Dream Chaser
Dream Chaser
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 625

[quote=Lyle][quote=Light body]Tu oublies que les noms dans Naruto sont des références:
Ino Yamanaka:Truie.

Shikamaru Nara:Cerf.

Et etc...

Donc puisque Tobi veut dire Juubi,il va de soit que c'est compréhensible qu'Obito le porte. Mais Tobirama,c'est pour dire/représenter quoi? Le fait que le Rikoudou ait eu le démon en lui et que les Senju sont ses descendants?[/quote]
[s]Y'a des moments[/s] il fautque tu te taise u_u'[/quote]

 

bunchichi
bunchichi
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 625

[quote=Dream Chaser][quote=Lyle][quote=Light body]Tu oublies que les noms dans Naruto sont des références:
Ino Yamanaka:Truie.

Shikamaru Nara:Cerf.

Et etc...

Donc puisque Tobi veut dire Juubi,il va de soit que c'est compréhensible qu'Obito le porte. Mais Tobirama,c'est pour dire/représenter quoi? Le fait que le Rikoudou ait eu le démon en lui et que les Senju sont ses descendants?[/quote]
[s]Y'a des moments[/s] il fautque tu te taise u_u'[/quote]
[/quote]
+10000000000

Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, ·.¸¸.·´´¯`.*·.¸¸.·´´¯`.*

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 625

[u][b]Résumé du chapitre:[/b][/u]

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/461347cuteredpandaphoto2.jpg[/img]



En dehors de ca, Madara me gave, il est remonté dans mon estime quand il a arrêté Hashirama, et que c'était qu'un test sa demande, en parallèle, la naïveté de Hashirama l'a fait descendre dans mon estime.
Et Madara est revenu à son point de départ de loser sans charisme avec son volte face à la fin ...
Bref ...

Sinon, dans l'histoire, ils sont où les Uzumaki ...? Et les Bijuu ? J’espère que l'auteur va développer ca dans les suivant parce que là ca m'a l'air dur de tout agencer sans rendre ca un peu bancal ou l'air précipité u_u"

En dehors de ca, entre Emodara et Hashiranaïf on a l'impression que le seul mec censé dans le tas, c'est Tobirama, et j'ai cette vague impression que l'auteur essaie de lui donner un peu le mauvais rôle pour qu'on sympathise avec Madara ...

Conclusion, Tobirama est entouré d'incompétents.

J'imaginais Hashirama avec beaucoup plus les pieds sur terre plutôt qu'en Naruto butté et égoïste qui fait toutes ses décisions à la volée sans prendre en considération les autres ... Déception.

Dernière modification par ~_Pride_~ (27-03-2013 20:06:37)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums