Forums » Up , Down .:

Up , Down .  

Lancé par karimo2300 - 6 réponses - Page 1



karimo2300
karimo2300
Excellent Genin

Up , Down .

[u][i][b]Je ne sais pas [/b][/i][/u] si ce topic a déjà été créé ou pas . Mais je voudrait savoir , en fonction de quoi la force up ou down en début de round .  Par exemple , si je prends 2 tours pour observer , j'attaque et ma force baisse  pourquoi baisse t'elle ? Et si je fais pareil dans un autre round ? 2 tours ou 3 pr observer , j'attaque et je up pourquoi ma force augmente t'elle ou plutot selon quoi ?

Dernière modification par karimo2300 (26-03-2013 19:41:44)

 

PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

  • 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Up , Down .

[quote=karimo2300][u][i][b]Je ne sais pas [/b][/i][/u] si ce topic a déjà été créé ou pas . Mais je voudrait savoir , en fonction de quoi la force up ou down en début de round .  Par exemple , si je prends 2 tours pour observer , j'attaque et ma force baisse  pourquoi baisse t'elle ? Et si je fais pareil dans un autre round ? 2 tours ou 3 pr observer , j'attaque et je up pourquoi ma force augmente t'elle ou plutot selon quoi ?[/quote]
Au gré du vent...

Death Angels

frifrite
frifrite
Chuunin

  • 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Up , Down .

[quote=PIRLO 21][quote=karimo2300][u][i][b]Je ne sais pas [/b][/i][/u] si ce topic a déjà été créé ou pas . Mais je voudrait savoir , en fonction de quoi la force up ou down en début de round .  Par exemple , si je prends 2 tours pour observer , j'attaque et ma force baisse  pourquoi baisse t'elle ? Et si je fais pareil dans un autre round ? 2 tours ou 3 pr observer , j'attaque et je up pourquoi ma force augmente t'elle ou plutot selon quoi ?[/quote]
Au gré du vent...[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD j'crois plutôt que c'est aléatoire ^^

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Up , Down .

[quote=frifrite][quote=PIRLO 21][quote=karimo2300][u][i][b]Je ne sais pas [/b][/i][/u] si ce topic a déjà été créé ou pas . Mais je voudrait savoir , en fonction de quoi la force up ou down en début de round .  Par exemple , si je prends 2 tours pour observer , j'attaque et ma force baisse  pourquoi baisse t'elle ? Et si je fais pareil dans un autre round ? 2 tours ou 3 pr observer , j'attaque et je up pourquoi ma force augmente t'elle ou plutot selon quoi ?[/quote]
Au gré du vent...[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD j'crois plutôt que c'est aléatoire ^^[/quote]
Tu vas peut-être pouvoir répondre à la question existentielle qui me taraude : Pourquoi est-ce que tu as mis pleins de DDDDDDDDD après ton X alors que je n'ai jamais vu personne avec plus de 20 bouches !??

Vannes City Gangster

Masato Tcha
Masato Tcha
Bon Chuunin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Up , Down .

*38 Bouches.

Dernière modification par Masato Tcha (26-03-2013 21:21:56)

// © MetalQC Corporation //

Senkou
Senkou
Chuunin

Re: Up , Down .

En fait c'est tout simple, Junta a découvert Naruto en scan en 2001, hors à cette époque il y avais une certaine émission de téléréalité dont il était fan, et dont il a partagé aussi la passion avec un jeune hippie...  hors, les candidats de l'émission ont chantés ça :

http://www.youtube.com/watch?v=32yvTojlgGY

Donc quand quelques années plus tard, le nfc a été créer et qu'ils se sont posé la question de la force, et il y avait toujours cette musique qu'ils diffusaient en boucle, ce qui explique la fréquence des down, donc pour répondre a ta question le [b]moins sérieusement possible[/b], le rythme du nfc c'est :

DOWN DOWN UP AND DOWN ... en boucle xD

Dernière modification par Senkou (26-03-2013 21:28:11)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Zavianov
Zavianov
Chuunin

Re: Up , Down .

[quote=Oliver Nara]Tu vas peut-être pouvoir répondre à la question existentielle qui me taraude : Pourquoi est-ce que tu as mis pleins de DDDDDDDDD après ton X alors que je n'ai jamais vu personne avec plus de 20 bouches !??[/quote]
T'as déjà vu une personne avec 20 bouches ?

 

Pied de page des forums