Forums » [Catch PPV] WrestleMania XXIX:

[Catch PPV] WrestleMania XXIX  

Lancé par J.Winnfield - 13 réponses - Page 1



J.Winnfield
J.Winnfield
Bon Chuunin

[Catch PPV] WrestleMania XXIX

Salut à tous, [b]Wrestlemania XXIX[/b] se déroulera le [b]dimanche 7 avril 2013[/b] au MetLife Stadium, à East Rutherford dans le New Jersey aux Etats-Unis.
Il s'agit là de la 29ème édition du PPV annuel de la [b]WWE[/b].

[b]Slogan :[/b] We on the road.

[b]Thème Musical :[/b] [url=http://www.youtube.com/watch?v=k-ImCpNqbJw]Diddy Dirty Money - Coming Home[/url], [url=http://www.youtube.com/watch?v=qk3vjIDuy9w]Young Guns - Bones[/url], [url=http://www.youtube.com/watch?v=RM73er53inA]Angel & Airwaves - Surrender[/url]

[b]Main Event :[/b] Cena vs The Rock

La traditionelle cérémonie du Hall of Fame se déroulera le samedi précédent l'évènement au Madison Square Garden à New York.
Les intronisés du [b]Hall of Fame 2013[/b] sont :
_ Mick Foley
_ Bob Backlund
_ Trish Stratus
_ Bruno Sammartino
_ Donald trump
_ Booker T


Sans plus tarder je vous propose de découvrir le carte partielle du PPV (Quasiment définitive).

[b]Match pour le titre WWE : The Rock vs John Cena (Match simple).[/b]

[img]http://wwepredictor.files.wordpress.com/2013/02/wrestlemania-xxix-the-rock-vs-john-cena.jpg?w=560&h=314[/img]

Après sa défaite à Wrestlemania 28 John Cena décide de reprendre sa revanche face à The Rock. Suite à sa victoire du Royal Rumble 2013, il décide d'affontrer le Brahama Bull.

C'est une « Black year » pour Cena malgré une victoire cette année à Extreme Rules 2012 face à Brock Lesnar et face à Big Show lors de No Way Out 2012 pour en finir avec le lamentable règne de John Laurinaitis. Lors de ces « feuds » the Champ' subira de lourdes défaites aussi.
Il participe pour la première fois de sa carrière à un match Money in the Bank qu'il remportera et défiera CM Punk pendant le 1000e épisode de Raw face auquel il perdra et deviendra ainsi le premier homme à ne pas remporter le titre en cashant sa mallette.

Il échouera coup pour coup face à CM Punk à Summerslam, Night of Champion et TLC.
Il sera aussi battu par Dolph Ziggler au Survivor Series où la mallette de Dolph était mise en jeu.

Je pense que ce match sera une victoire pour Cena au vu de cette pitoyable année pour lui, je pense qu'il sera vainqueur pour rééquilibrer les choses et pour qu'il puisse prendre sa revanche face à The Rock et passer champion.

[b]Match pour le World Heavyweight Championship : Alberto Del Rio vs Jack Swagger (Match simple).[/b]

[img]http://www.uploadtak.com/images/f4988_20130304_Light_WM_Pr.jpg[/img]

Lors de Elimination Chambers 2013 Alberto Del Rio a réussi à conserver son titre face à Big Show.
De son côté Swagger s'offre pour son retour la victoire dans le match Elimination Chambers face à Randy Orton, Chris Jericho, Mark Henry, Kane et Daniel Bryan.

Cette victoire lui permet de défier Del Rio à WM29 pour le titre de champion poids lourd.

Je pense que dans le cas d'une conservation de Del Rio ou d'une victoire de Swagger, Ziggler viendra casher sa mallette à la fin du match pour rafler la ceinture soit à l'un soit l'autre.
Dans le cas ou Ziggler ne casherait pas sa malette, je pense que Del Rio sera victorieux face à Swagger qui malgré ce push énorme et une nouvelle gimmick reste un éternel jobber.

[b]Match pour la Streak : The Undertaker vs CM Punk (Match simple).[/b]

[img]http://wwepredictor.files.wordpress.com/2013/03/wrestlemania-xxix-the-undertaker-vs-cm-punk1.jpg?w=560&h=314[/img]

ENFIN ! Il est de retour pour son match annuel, The Phenom, The Last Outlaw, The Undertaker sera présent à ce show ! Et cette année c'est l'âme de CM Punk qui sera dévorée.

Pour revenir au pourquoi du comment de ce match il faut savoir que lors d'un Fatal-4-Way match datant de début mars, CM Punk s'est retrouvé face à Randy Orton, Big Show et Sheamus pour déterminer lequel des 4 allait pouvoir défier Taker à WM29. Match évidemment remporter par CM Punk.

Suite à l'hommage rendu à Paul Bearer décédé le 5 mars 2013, Undertaker fait une apparition sur le ring en sa mémoire. Cet hommage fut interrompu par CM Punk qui assure que sa série de victoire se terminera lors de WM29. Lors de cette même soirée, un match opposera un Kane fou de rage d'avoir assisté a l'interruption de l'hommage à Paul Bearer, contre CM Punk lors du main event de ce show. Ce combat se soldera par la défaite de Punk suite à une intervention du gong de la musique de Taker qui retentit, ce qui perturba Punk. Kane en profita pour porter son Chokeslam et faire le tomber.
Les Brothers of Destruction suite à ça rendent hommage tout deux à Paul Bearer, qui sera à nouveau interrompu par Punk qui frappera Kane avec l'urne. Punk sorti ensuite du ring et pris la fuite avec l'urne jusque sur la rampe. A ce moment là, Punk imite la pose de Taker pour le provoquer, celui-ci répond avec sa provocation du pouce sous la gorge.

La victoire lors de ce match sera pour Taker même si j'adore CM Punk, personne ne peut vaincre Undertaker sur son terrain à Wrestlemania qu'on se le dise.

[b]Triple H vs Brock Lesnar (No holds barred match).[/b]

[img]http://www.uploadtak.com/images/c7793_20120315_Light_WM_Pr.jpg[/img]

La rivalité entre les deux catcheurs débuta lors de Summerslam 2012, match remporté par Lesnar avec une Kimura Lock, obligeant Triple H à s'écarter des rings pendant quelques temps.

Brock Lesnar lui fait son retour en 2013 lors d'un Raw en s'attaquant à Vince McMahon le président de la compagnie. Un match aurait dû se faire entre Paul Heyman (manager de Lesnar) et Vince McMahon qui se présenta en béquille à cause de l'attaque de Lesnar.
Seulement Brock voulut de nouveau attaquer Vince c'est ce à moment là que Triple H décida de faire son retour et d'intervenir pour aider McMahon.

Suite à tout ça, la semaine suivante, Triple H lança le défi à Brock Lesnar, de venir l'affronter à nouveau dans un match à WM29.
Réponse positive de Lesnar puisqu'il accepte, avec la seule condition que le match soit un No holds barred match et que si Triple H perd qu'il prenne définitivement sa retraite.

Pour ma part je pense que la victoire sera pour Triple H, la « feud » doit se finir par sa victoire pour laver son honneur, et défaire enfin Brock Lesnar. La « feud » ressemblant assez à celle qu'il a eu avec Kévin Nash en 2011 où la même chose s'était passé puis quelques mois plus tard HHH écrasa Nash à TLC.

[b]Randy Orton, Sheamus & Big Show vs The Shield (6-Man tag team match).[/b]

[img]http://www.wwe.com/f/wysiwyg/image/2013/03/20120318_Light_WM_Pre_Match_6man_UPDATE.jpg[/img]

Après des mois d'attaques vicieuses, The Shield avait décidé de jeter son dévolu sur Sheamus et Orton en les attaquant à plusieurs reprises.
Vexés de ne pas faire parti du show de WM29 The Shield propose alors à Randy Orton et Sheamus de se trouver un 3ème partenaire et de les affronter lors du plus grand show de la WWE à WM29.

Aucun défi n'étant refusé de la part de The Apex Predator et du Celtic Warrior, le match se fera donc lors du Showcase of the Immortal.

A la base le 3eme partenaire devait être Ryback mais ce dernier ayant obligation d'affronter Mark Henry ne pourra pas participer à ce match, c'est donc Big Show actuellement en Twisted Turn qui sera leur allié lors de cette rencontre.

[b]Ryback vs Mark Henry (Match simple).[/b]

[img]http://wwe-sport3.tk/wp-content/uploads/2013/03/20120315_Light_WM_Pre_Match_RybackHenry.jpg[/img]

Ryback s'étant fait agresser ces dernières semaines plusieurs fois par Mark Henry à la fin de ses matchs, la manager de SmackDown Vicky Guerrero, retire Ryback du match face à The Shield pour  lui annoncer qu'il affrontera Mark Henry en un contre un.
Ryback a participé à 3 PPV et il comptabilise à ce jour 3 défaites (A Hell in a Cell face à Punk, aux Survivor Series face à Cena & Punk et a TLC contre The Shield avec la Team Hell No).

En faisant le profil du parfait loser et voyant malgré tout sa côte grimper auprès du public je pense que la WWE offrira sa première victoire à Ryback face à Henry lors de WM29.

[b]Match pour les titres WWE Tag Team Championship : Team Hell No vs Dolph Ziggler & Big E Langston.[/b]

[img]http://2.bp.blogspot.com/-jhxhk35bOb4/UUjcWtj3nGI/AAAAAAAADhY/1vqDQRtBX6s/s400/20130318_Light_WM_Pre_Match_HellNoDolphBigE_HOMEPAGE.jpg[/img]

Des tensions entre Daniel Bryan et Kane se font ressentir depuis quelques semaines cela ne les a pas empêcher de proposer à Ziggler et son garde du corps Langston un match. La condition imposée par Ziggler est que ce match soit pour les ceintures tag team et que cela se déroule à WM29.
Condition acceptée par la Team Hell No .

Il y a des chances que la Team Hell No éclate lors de WM29 et fasse perdre les titres en la faveur de Ziggler et Big E. Seulement Ziggler possède sa mallette et je pense que le match sera perdu et que Kane et Bryan conserverons les ceintures encore quelques temps jusqu'à ce que la team Rhodes Scholars les prennent lors d'un autre PPV.

Ce qui aurait pour conséquence le cash de la mallette de Ziggler pour récupérer le titre poids lourd possédé par Alberto Del Rio.

Voilà à vous de juger, rendez-vous à Wrestlemania ! big_smile

[b]EDIT :[/b] J'attend d'en savoir plus du 8ème match Chris Jericho vs Fandango

Dernière modification par J.Winnfield (26-03-2013 18:53:37)

The man who sold the world

akamarwouf
akamarwouf
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Catch PPV] WrestleMania XXIX

Alors pour moi:
-John Cena vs The rock:The rock
-Alberto del rio vs jack swagger:un beau match technique,dont je pense Del rio sortira vainqueur
-Undertaker vs CM punk:Undertaker
-Triple H vs brock Lesnar: Triple H(je DETESTE brock lesnar)
-Orton,Sheamus vs The shield:Orton et Sheamus
-Ryback vs Mark henry:Mark henry
-Hell No vs Ziggler et  Langston:Hell No

Gallifrey fall...No more !

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Catch PPV] WrestleMania XXIX

Il Y A Juste L'information La Plus Importente Que Tu As Oublier Pour La Premiere Fois La Ppv Sera Retransmit En Direct Dans Le Monde Entier Donc On Pourra Le Voir Sans Se Deplacer En Amerique Apres Je Ces Pas Sur Qu'elle Chaine Sa Vas Passer Soi Nt1 Soi Rtl9 A Voir

 

J.Winnfield
J.Winnfield
Bon Chuunin

Re: [Catch PPV] WrestleMania XXIX

[quote=sasukeledemon]Il Y A Juste L'information La Plus Importente Que Tu As Oublier Pour La Premiere Fois La Ppv Sera Retransmit En Direct Dans Le Monde Entier Donc On Pourra Le Voir Sans Se Deplacer En Amerique Apres Je Ces Pas Sur Qu'elle Chaine Sa Vas Passer Soi Nt1 Soi Rtl9 A Voir[/quote]
C'est pas une information importante mais bon ... Et tu as tout faux c'est juste que le PPV va être retransmit en direct le dimanche même dans la nuit sur le câble en France.

Sinon ça à toujours été diffusé dans le monde entier lol

Dernière modification par J.Winnfield (26-03-2013 20:19:17)

The man who sold the world

Tykki Mikk
Tykki Mikk
Chuunin

Re: [Catch PPV] WrestleMania XXIX

[quote=sasukeledemon]Il Y A Juste L'information La Plus Importente Que Tu As Oublier Pour La Premiere Fois La Ppv Sera Retransmit En Direct Dans Le Monde Entier Donc On Pourra Le Voir Sans Se Deplacer En Amerique Apres Je Ces Pas Sur Qu'elle Chaine Sa Vas Passer Soi Nt1 Soi Rtl9 A Voir[/quote]
Ou sinon quand tu as le bon site, tu vois le PPV en direct live ....

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Catch PPV] WrestleMania XXIX

-John Cena vs The rock j'en ais marre de ce match encore serieux, ils vont faire gagner cena  a tous les coups... ba oui cena ne perds jamais il a tout ce qu'il veux..c'est le visage de la wwe ect...
-Alberto del rio vs Jack Swagg mh bon moment pour Ziggler mr cashing money in the bank, ou attendre extreme rule serait plus judicieux pour lui
-Undertaker vs CM punk : 21-0
-Triple H vs brock Lesnar HHH tout comme cena le gentil win son match revanche, si il perd un retour de mh batista peut etre?
-Orton,Sheamus vs The shield :The Shield avec un turn heel de Orton
-Ryback vs Mark henry : Ryback
-Hell No vs Ziggler et Big E (Match etonnant je m'attendais a voir les PTPlayer ou Cody et sans-dos): Hell No, peut etre Ziggler.. et Big E si AJ a la diva champion.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Catch PPV] WrestleMania XXIX

sasukeledemon a écrit: Tykki Mikk a écrit:

[quote]Il Y A Juste L'information La Plus Importente Que Tu As Oublier Pour La Premiere Fois La Ppv Sera Retransmit En Direct Dans Le Monde Entier Donc On Pourra Le Voir Sans Se Deplacer En Amerique Apres Je Ces Pas Sur Qu'elle Chaine Sa Vas Passer Soi Nt1 Soi Rtl9 A Voi

Ou sinon quand tu as le bon site, tu vois le PPV en direct live ....[/quote]
Et dans infini gentillesse tu vas devoiler le nom de se sitef

 

Tykki Mikk
Tykki Mikk
Chuunin

Re: [Catch PPV] WrestleMania XXIX

Le truc c'est que je suis pas gentil .....

Enfin soit, si j'ai pu trouver en cherchant un peu, tu peu te sortir les doigts du cul et chercher toi même <_<

Sinon pour en revenir au sujet, je pense exactement comme J.Winnfield en fait

Dernière modification par Tykki Mikk (26-03-2013 22:22:28)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Catch PPV] WrestleMania XXIX

Ah je passe, et je découvre un topic dessus ! Etant fan de catch voila mes pronostiques :
CM Punk vs Undertaker > CM Punk Win (j'adore Undertaker et sa carrière, mais je sens le gros coup de pute de la wwe pour mettre un terme à la carrière du Deadman !)

John Cena vs The Rock > Je suis un ANTI-CENA ! Mort à lui, The Rock WIN !!!!

Alberto Del Rio vs Jack Swagger > Je mise cette fois un autre gagnant : Dolph Ziggler, après leur match, débarquer et utiliser sa malette !

Triple H vs brock Lesnar > HHH WiN !

The Shield vs The Smackdown (Big Show, Sheamus and Randy Orton) > Victoire The Shield !

Hell No vs Aj Team > Aj team WIN !

Par contre, pourquoi aucun match de championne des divas n'as était mis ? o__O"

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Tykki Mikk
Tykki Mikk
Chuunin

Re: [Catch PPV] WrestleMania XXIX

[quote=Kenishiro91]Par contre, pourquoi aucun match de championne des divas n'as était mis ? o__O"[/quote]
Bah on va dire que pour l'instant La championne n'a pas de rivale voulant l'affronter pour le titre. Mais bon au vu des shows, si il y a un match pour le titre, ce serra surement contre Layla vu sa tendance a lorgné sur la ceinture qu'elle a perdu, voir peu être mais j'ai un gros doute contre AJ.

Sinon au vu du Raw d'hier, Miz ne cours plus vraiment après la ceinture de Cesaro, mais commence un rivalité avec Barrett, ils y a de fortes chances que Ces 2 la se battent pour la ceinture Intercontinentale à W29

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Tykki Mikk
Tykki Mikk
Chuunin

Re: [Catch PPV] WrestleMania XXIX

A rajouter dans ta liste :

BRODUS CLAY, TENSAI ET THE FUNKADACTYLS VS. TEAM RHODES SCHOLARS ET THE BELLA TWINS.

LE CHAMPION INTERCONTINENTAL WADE BARRETT VS. THE MIZ.

Dernière modification par Tykki Mikk (29-03-2013 21:50:26)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

J.Winnfield
J.Winnfield
Bon Chuunin

Re: [Catch PPV] WrestleMania XXIX

[quote=Tykki Mikk]A rajouter dans ta liste :

BRODUS CLAY, TENSAI ET THE FUNKADACTYLS VS. TEAM RHODES SCHOLARS ET THE BELLA TWINS.

LE CHAMPION INTERCONTINENTAL WADE BARRETT VS. THE MIZ.[/quote]
Je sais, merci.

The man who sold the world

Tykki Mikk
Tykki Mikk
Chuunin

Re: [Catch PPV] WrestleMania XXIX

[quote=J.Winnfield]Je sais, merci.[/quote]
Ah ok, je viens de trouver les infos officielles il y a pas longtemps en fait ._.

Dernière modification par Tykki Mikk (29-03-2013 22:01:16)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

J.Winnfield
J.Winnfield
Bon Chuunin

Re: [Catch PPV] WrestleMania XXIX

[quote=Tykki Mikk][quote=J.Winnfield]Je sais, merci.[/quote]
Ah ok, je viens de trouver les infos officielles il y a pas longtemps en fait ._.[/quote]
J'ai vu ça avant-hier je crois, mais là j'ai la flemme de taper les nouveaux match XD
Si jamais tu connais pas je te conseil : info-lutte.com :3
C'est le must en terme d'information.

The man who sold the world

Pied de page des forums