Forums » [Jeux vidéo] Dark Souls. Xbox 360 - PS3 - PC.:

Sephiroth...
Sephiroth...
Bon Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Jeux vidéo] Dark Souls. Xbox 360 - PS3 - PC.

Bonjour,

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=245096darksoulscollector.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/245096darksoulscollector.jpg[/img][/url]


Tout le monde connait ce jeu, réputé assez difficile et sans cadeaux pour le joueur. J'ai décidé d'ouvrir un topic sur ce jeu parce que j'y joue actuellement même si j'ai bientôt atteint les 1000 G.
Pour ceux qui connaissent, ce jeu porte bien son nom, il va vous faire rager, mais rager XD. Ce jeu ne pardonne pas de jouer à l'arrache. Attaquer, parer, encaisser, tout est très bien calculer et c'est souvent le drame si vous jouez mal, comme moi au début.
Il existe un wiki sur Dark Souls mais la partie française et laisser en abandon, il y a une super-soluce sur jeux vidéo.com mais assez difficile à la comprendre vu que la personne qui montre sa partie sait parfaitement bien joué.
Je voudrais parler du jeu dans son ensemble sans forcèment spoiler l'histoire, connaître certaines techniques pour vaincre certains boss.
Surtout donner une liste de gametag pour jouer en coopération, car dans ce jeu c'est possible. Le chevalier solaire n'est hélas pas très efficace contre certains boss ...

Pour ma part, j'ai déjà fini le jeu une fois et là, j'en suis à la fin et j'ai un gros problème contre Gwen, le seigneur des cendres en NG+ ( très important).
J'ai l'armure d'Havel complète, en arme: Hallebarde chevalier noir +5, bouclier de chevalier noir +5 et comme anneaux: anneau de cloranthy et anneau de protection d'acier.

J'essaie de le piégé comme j'ai fais la première fois à l'aide du décor et de donner quelques coups d'hallebarde pour le toucher. Mais j'y arrive pas ... Et je suis pas le seul.

Côter stats, je suis lvl 158 (j'ai commencer le jeu en prenant le guerrier):
vitalité: 50 -> ce qui donne 1500 pvs.
Volonté: 8
Endurance: 44 -> ce qui donne 160 énergie et un poids équipement de 84.
Force: 52        -> ce qui donne 514 sur l'arme principale.
Dextérité: 33
Résistance: 25
Intelligence: 15
Foi: 13

Si vous avez quelques bons conseils à me donner.

Nanouw <3 La mienne <3

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeux vidéo] Dark Souls. Xbox 360 - PS3 - PC.

Un peu dommage de ne pas avoir utiliser la fonction rechercher ^^

http://forum.wonaruto.com/sujet/19239/Dark-Souls/



Bon, après ton stuff a des problèmes :
- Avec 52 de force ( qui est inutile) tu devrais prendre la hache des chevaliers noirs qui a un scalling en force de B. Tu passerais à 624 de dégats.
- Ensuite tu vas me virer ce shield qui sert à rien et prendre celui qui redonne de l'endurance (écusson végétale que tu trouves dans le bassin de noiresouche)
-Ensuite tu vas virer tes deux anneaux et mettre l'anneau de grâce et l'anneau d'havel.
-Ensuite tu vas mettre ton ptit bouclier main gauche, hache main droite et tu vas me faire un plaisir de faire des ripostes à gwen smile

Il est excessivement simple comme ça smile


Et je ne sais pas si tu as l'extension, mais la le challenge est bien plus élevé smile
- Artorias est juste sublime et te demande t'apprendre ses coups par coeur
- Kalameet est juste ouf
- Manus est absolument cheat tant que t'as pas trouvé la technique, après ça il devient le boss le plus bidon du jeu mais faut voir la fail big_smile
- Et après si ça t'éclate tu peux aller te fritter contre Gough xD et la tu vas prendre du lourd

Dernière modification par Sponge Bob (27-03-2013 00:06:15)

Fatch

Pied de page des forums