Forums » Plusieurs idées:

Plusieurs idées  

Lancé par boune00 - 4 réponses - Page 1

boune00
boune00
Bon Genin

Plusieurs idées

Bonjour,

Alors voilà je propose plusieurs idées qui paraissent débiles ou inutiles mais bon j'espère que sa aura autant d'impact que pour les nouveaux avatars :

1) Supprimer ces messages au clan ou au bar; sa vous parez peut-être débiles mais sa peut servir .

2) Refaire tout les sections personnages car sa fait longtemps que ça fait nous refesons je sais pas si des gens sont déjà dessus.

3)Bah surtout continuer de ressortir des nouveaux persos .

4) Qu'il est plus de monde pour gérer les avatars car là x)

ps: excusez pour les fautes

Cordialement boune00

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Plusieurs idées

Moi aussi je vais demander quelques trucs

- utiliser la fonction "rechercher" avant de faire un topic
- arrêter de proposer plusieurs idées qui paraissent débiles ou inutiles
- et voilà en fait

merci [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

Dream Chaser
Dream Chaser
Chuunin

• 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Bolchevik]Moi aussi je vais demander quelques trucs

- et voilà en fait

merci [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
Trop swag je vote pour

Oni
Oni
Bon Chuunin

[quote=Bolchevik]Moi aussi je vais demander quelques trucs

- et voilà en fait

merci [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
T'as oublié le "Cordialement Bolchevik" XD

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=boune00]Bonjour,

Alors voilà je propose plusieurs idées qui paraissent débiles ou inutiles mais bon j'espère que sa aura autant d'impact que pour les nouveaux avatars :

1) Supprimer ces messages au clan ou au bar; sa vous parez peut-être débiles mais sa peut servir .[/quote]
Ça peut servir?! Mais à quoi!?

Moi aussi,j'aimerai bien qu'il y ait plus d'avatar(surtout jinchuuriki en pleine transformation ^0^!).

Aussi qu'il y ait enfin les missions de rang A et nouvelles missions pour ceux qui ont changés de village.

Pied de page des forums