Forums » Skatepark, trottinette ou roller?:

Skatepark, trottinette ou roller?  

Lancé par TheDemon_666 - 8 réponses - Page 1



TheDemon_666
TheDemon_666
Bon Genin

Skatepark, trottinette ou roller?

Honnêtement, qu'est-ce qu'il y a entre la trottinette et le roller? On dit que la trott' fait plus style, et que le roller est plus facile que la trott'. Désillusion, la trott' est dure, ok, mais le roller n'est pas [b]facile[/b]!

Donc dites moi honnêtement ce que vous préférez, dites moi juste trott' ou roller, et selon le nombre de vote je me mettrais plus sérieusement dans un sport. Je me suis mis au roller à l'âge de 9ans, la trott', j'ai commencé l'an dernier. Donc avec ses précisions, dites moi juste ce que vous préférez. Voilà un topo personnel, mais je préférais votre avis que le mien.

 

yacineA
yacineA
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Skatepark, trottinette ou roller?

[quote]Honnêtement, qu'est-ce qu'il y a entre la trottinette et le roller? On dit que la trott' fait plus style, et que le roller est plus facile que la trott'. Désillusion, la trott' est dure, ok, mais le roller n'est pas facile!

Donc dites moi honnêtement ce que vous préférez, dites moi juste trott' ou roller, et selon le nombre de vote je me mettrais plus sérieusement dans un sport. Je me suis mis au roller à l'âge de 9ans, la trott', j'ai commencé l'an dernier. Donc avec ses précisions, dites moi juste ce que vous préférez. Voilà un topo personnel, mais je préférais votre avis que le mien.[/quote]
moi jfais de la trott et jai essayer le roller pour moi le plus dur c belle est bien le roller

La mort s'en bat les couilles de ta vie

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Skatepark, trottinette ou roller?

Qui est le crétin qui t'a dit que le roller était facile?

Sinon les deux sont galère dans leur domaine (sans déc.'? big_smile). La trottinette, ça impressionne plus parce que tu dois la manier en plus de maîtriser tes mouvements, et c'est pas simple. Le roller est plus restreint dans les figures mais te permet d'être plus libre dans tes mouvements, mais ça tu dois déjà le savoir.

Franchement tu m'aurais dis skate je l'aurais choisi mais là, je saurai pas voter ('x.

Professor Vanus ! Test D-2.

TheDemon_666
TheDemon_666
Bon Genin

Re: Skatepark, trottinette ou roller?

[quote=Spartan~117]Qui est le crétin qui t'a dit que le roller était facile?

Sinon les deux sont galère dans leur domaine (sans déc.'? big_smile). La trottinette, ça impressionne plus parce que tu dois la manier en plus de maîtriser tes mouvements, et c'est pas simple. Le roller est plus restreint dans les figures mais te permet d'être plus libre dans tes mouvements, mais ça tu dois déjà le savoir.

Franchement tu m'aurais dis skate je l'aurais choisi mais là, je saurai pas voter ('x.[/quote]
J'en fais aussi, mais pas aussi bien que de la trott et du rolleŕ perso je préfère un petit peu le rolleŕ mais je ne sais quoi choisir xD

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Skatepark, trottinette ou roller?

Ou sinon, tu ne penses pas que dans le mot "skate park", il y a tout simplement le mot "skate" ??
Même si je n'aime pas les skates parks, amateur de snow et de surf, je préférerai limite le skate, puis les rollers (même si c'est simple, c'est toujours cool, et faire des figures, c'est chaud), et en dernier la trottinette, par ce que j'aime pas.

PNL <3

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: Skatepark, trottinette ou roller?

[align=center][u]Trottinette[/u][/align]

[b]Les +[/b] : c'est de plus en plus à la mode, on dirait. Les figures en trottinette peuvent être impressionnantes, l'autre jour dans le métro j'ai vu un gamin d'un peu plus de dix ans faire quelques trick avec sa trottinette. Sa précision était impressionnante, je la voyais en mouvement, et l'instant d'après sous son pied comme si elle n'avait jamais bougé. Et puis au moins, quand tu te casses la gueule tu peux -si t'as de bons réflexes- la balancer pour mieux te réceptionner. Et tu n'as pas de préparation pour en faire, juste la déplier et hop !

[b]Les -[/b] : On a l'air un peu con, plié en deux sur un engin qui fait même pas la moitié de sa taille. Et se prendre le "plateau" (j'sais pas si ça a un nom défini) dans les tibias, ça fait tout sauf du bien. Sans parler du guidon dans les dents x)

[align=center][u]Roller[/u][/align]

[b]Les +[/b] : Totale liberté de mouvement ! T'as les mains libres pour faire absolument tout ce que tu veux. Les figures sont peut-être moins diversifiées, mais toujours impressionnantes. Et tu peux atteindre une vitesse que la trottinette ne permet pas. Pis au moins tu muscles tes deux jambes, je pense qu'avec une trottinette tu utilises davantage une jambe que l'autre -même si tu t'efforces d'alterner. Perso j'ai fait du roller, je trouve ça plus mieux que la trottinette (AVIS PERSONNEL !)

[b]Les -[/b] : Les roues sont fixées à tes pieds : c'est pas comme un skate ou une trott' que tu peux quitter avant que ça chauffe. Cela requiert donc une plus grande prudence. Et faut savoir bien se réceptionner, sinon bobo le coccyx ou le menton !

[i]Bref, c'était un avis tout à fait personnel et amateur, je n'ai donné que mes impressions.[/i]

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Zavianov
Zavianov
Chuunin

Re: Skatepark, trottinette ou roller?

C'est simple:

trottinette: Gay
Roller: Beauf

Skate depuis l'âge de 12 ans. Skate or Die.

 

TheDemon_666
TheDemon_666
Bon Genin

Re: Skatepark, trottinette ou roller?

[quote=Zavianov]C'est simple:

trottinette: Gay
Roller: Beauf

Skate depuis l'âge de 12 ans. Skate or Die.[/quote]
Une, tu vas arrêter d'insulter les gens qui s'interresse au ride ok? Parce que tu commence à m'chauffer avec ces avis à deux balles, et si c'est pour dire ça, va t'faire voir ailleurs steuplait merci! è.é

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Skatepark, trottinette ou roller?

[quote=Zavianov]C'est simple:

trottinette: Gay
Roller: Beauf

Skate depuis l'âge de 12 ans. Skate or Die.[/quote]
Ouais sauf que skater a fait son temps. Je crois qu'il serait temps, mais vraiment... d'arrêter d'être aussi ridicule sur un jouet et de se payer de vraies roues. Et oui, tu as bien pigé. Tu crois vraiment que tu peux promener ta nana ou ton mec sur un skate ? Suffit, il est temps d'arrêter les conneries et va te payer un vrai bolide. Sinon tu peux toujours prendre la voiture des vieux... Ouais, la vie est belle.

No Pasaran.

Pied de page des forums