Forums » activer iphone sans carte sim ?:

activer iphone sans carte sim ?  

Lancé par leonard45 - 9 réponses - Page 1

leonard45
leonard45
Bon Genin

activer iphone sans carte sim ?

Bonjour,

J'ai acheté récemment un iPhone 4  en occasion, il est bloqué orange. Je l'ai jailbreaké avec evasion en attendant de le desimlocker. Mais en bidouillant cydia, j'ai lancé une réinitialisation et au démarrage, il me demande de connecter à itunes et après il me demande d'insérer la carte valide ( orange donc).
J'ai donc foutu d'la merde, avant j'avais au moins accès au springboard, maintenant j'ai rien sad
Je ne peux pas le downgrader vu que je l'ai acheté en occaz et que je n'ai pas pu sauvegarder le shsh.

Je cherche donc un moyen pour activer ce téléphone "bloqué" au démarrage, je suis près à payer si je peux l'activer et desimlocker à distance. hmm

Dernière modification par leonard45 (20-03-2013 10:22:16)

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: activer iphone sans carte sim ?

Bah voilà, quand on ne sait pas Jailbreak un Iphone sans faire une bourde on ne le fait pas lol ! Déjà tu aurais dû demander le code pour le déverrouiller auprès de l'opérateur...

Car oui comme tout portable, ils ont un code pour qu'ils deviennent universel à tout les opérateurs. Maintenant, t'as plus qu'à le branché sur itunes et de faire une remise à zéro pour qu'il ait tout les paramètres d'origines.

Comme quoi, quand on ne sait pas faire, on demande à quelqu'un wink

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=Oni]Car oui comme tout portable, ils ont un code pour qu'ils deviennent universel à tout les opérateurs. Maintenant, t'as plus qu'à le branché sur itunes et de faire une remise à zéro pour qu'il ait tout les paramètres d'origines.[/quote]
c'est ce que j'ai fait mais il me demande toujours la carte sim sad

Est-ce que si j'achète une mobicarte orange a 9-10 € je peux l'activer puis le desimlocker gratuitement ?

Oni
Oni
Bon Chuunin

Dans ce cas s'il est désimlocké, tu es censé pouvoir mettre la carte de ton opérateur, à condition qu'elle soit au format des cartes pour iphone 4.

Mettre une mobicarte ne sert à rien du tout... tu gaspillerais ton fric, et si ça ne marche pas avec ta carte, c'est qu'il n'est toujours pas universel sur les opérateurs...

Par contre pour ton jailbreak, il te reste plus qu'à réinitialiser ton iphone et demander à quelqu'un de plus compétent de te le jailbreak histoire de ne plus avoir de problèmes.

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=Oni]Dans ce cas s'il est désimlocké, tu es censé pouvoir mettre la carte de ton opérateur, à condition qu'elle soit au format des cartes pour iphone 4.

Mettre une mobicarte ne sert à rien du tout... tu gaspillerais ton fric, et si ça ne marche pas avec ta carte, c'est qu'il n'est toujours pas universel sur les opérateurs...[/quote]
Non tu m'as pas compris, le téléphone est bloqué orange ! donc j'achete une sim orange juste pour l'activer parce que mtn quand j'essaye avec evasion, il me dit : iphone non activé, veuillez l'activer avant, un truc du genre sad

bon en tout cas, merci pour tes réponses, je vais voir ce que je peux faire.

Dernière modification par leonard45 (20-03-2013 12:43:05)

Drachton
Drachton
Chuunin d'Elite

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je sais je suis totalement H.S mais bon la flemme d'ouvirir un topic pour si peu alors qu'on en parle brièvement au dessus. Bref est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment jailbreaker mon ipod touch smile

Merci a ceux qui répondent smile

#5 étoiles

leonard45
leonard45
Bon Genin

[spoil][quote=Drachton]Je sais je suis totalement H.S mais bon la flemme d'ouvirir un topic pour si peu alors qu'on en parle brièvement au dessus. Bref est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment jailbreaker mon ipod touch smile

Merci a ceux qui répondent smile[/quote][/spoil]
Finalement j'ai commandé une carte sim orange pour 2 € sur internet, si le mobile est bloqué orange, il devrait marcher sur n"importe quel sim orange non ?

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[quote=leonard45][spoil][quote=Drachton]Je sais je suis totalement H.S mais bon la flemme d'ouvirir un topic pour si peu alors qu'on en parle brièvement au dessus. Bref est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment jailbreaker mon ipod touch smile

Merci a ceux qui répondent smile[/quote][/spoil]
Finalement j'ai commandé une carte sim orange pour 2 € sur internet, si le mobile est bloqué orange, il devrait marcher sur n"importe quel sim orange non ?[/quote]
Tu aurais pu en emprunté une aussi ! Juste pour l'activation de l'iphone.
Sinon oui !

STyfller
STyfller
Chuunin

[quote=leonard45]Bonjour,

J'ai acheté récemment un iPhone 4  en occasion, il est bloqué orange. Je l'ai jailbreaké avec evasion en attendant de le desimlocker. Mais en bidouillant cydia, j'ai lancé une réinitialisation et au démarrage, il me demande de connecter à itunes et après il me demande d'insérer la carte valide ( orange donc).
J'ai donc foutu d'la merde, avant j'avais au moins accès au springboard, maintenant j'ai rien sad
Je ne peux pas le downgrader vu que je l'ai acheté en occaz et que je n'ai pas pu sauvegarder le shsh.

Je cherche donc un moyen pour activer ce téléphone "bloqué" au démarrage, je suis près à payer si je peux l'activer et desimlocker à distance. hmm[/quote]
faut que tu recontacte l'ancien proprio qui s'occupe de joindre son opérateur avec son n numeros l'achat du téléphone pour qu'il le fasse débloquer lui sinon tu payeras 70 e

Un jour....

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=STyfller]Faut que tu recontactes l'ancien proprio, qu'il s'occupe de joindre son opérateur avec son numéro d'achat du téléphone pour qu'il le fasse débloquer lu,i sinon tu payeras 70 e[/quote]
Oui c'est ce que je comptais faire, merçi

Pied de page des forums