Forums » Compte "Kyuubi59":

Compte "Kyuubi59"  

Lancé par fr_rollsreus - 3 réponses - Page 1



fr_rollsreus
fr_rollsreus
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Compte "Kyuubi59"

Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème, auparavant je jouais énormément à Naruto puis j'ai arrête pendant plus d'un an, hier j'ai acheter le dernier Naruto smile et cela m'as redonnée envie de vous re-rejoindre big_smile, mais hélas je n'ai plus mon adresse email ni mon mot de passe, il me suffirait d'avoir l'adresse email de mon ancien compte, puis-je avoir l'aide d'un admin ?

Ne doute jamais de tes capacités..

cronaldo777
cronaldo777
Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Compte "Kyuubi59"

J'ai le meme probleme pour mon compte lolo-lpa-14 mais le probleme c est que je n avais pas marquer mon adresse e-mail dans mes information , y' a plus aucune solution je presumes ?





Erreurs



Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

 

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Re: Compte "Kyuubi59"

[quote=cronaldo777]J'ai le meme probleme pour mon compte lolo-lpa-14 mais le probleme c est que je n avais pas marquer mon adresse e-mail dans mes information , y' a plus aucune solution je presumes ?





Erreurs



Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/quote]
A voir mp quand même dabYo avec titre explicite en expliquant bien ton problème, il répondra peut~être on sait jamais xD

Dernière modification par Valdomort (19-03-2013 16:40:37)

 

Alec Volturi
Alec Volturi
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Compte "Kyuubi59"

[quote=Valdomort][quote=cronaldo777]J'ai le meme probleme pour mon compte lolo-lpa-14 mais le probleme c est que je n avais pas marquer mon adresse e-mail dans mes information , y' a plus aucune solution je presumes ?





Erreurs



Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/quote]
A voir mp quand même dabYo avec titre explicite en expliquant bien ton problème, il répondra peut~être on sait jamais xD[/quote]
moi aussi j'ai ce genre de galère j'ai quitté et je suis revenu mais mon prnblème c'est que je ne me souviens plus du mdp et de l'e-mail je fais quoi? Meme le pseudo j'ai failli oublié mais heusement que c'etait mon surnom.

De millier pétales de fleur de cérisier <3 <3 <3 <3 <3 <3 ~SENBONZAKURA~

Pied de page des forums